Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:20

Les évènements s'étaient accélérés d'un coup et Kirua ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer. En quelques secondes, deux autres hommes étaient apparus. Kirua n'était pas du tout rassuré.

"Je te dois quelques explications Kirua... Je suis Amber, premier sbire de maître Nate et ses deux là sont ses deux autres sbires... Shinito et Scythe. Au fait tu voulais savoir ce que j'étais allé faire tout à l'heure ? J'étias partit mettre au point la stratégie de notre mission pour Nate et au passage je suis partit pour retrouver ce sabre qui est le mien depuis toujours..."

Tu est le sbire de Nate ? Mais qui est ce Nate, je ne comprends rien Amber. Vous travaillez pour lui, et qu'es-ce que s'est que cette mission pour Nate. Vous deviez récupérer le gardien des Nuits Rouges ?

Kirua fut stopper car le sol tremblait et des colonnes de feu jaillirent un peu partout. Kirua en évita une de justesse en sautant sur le côté. L'une d'elle semblait contenir un rubis..

"Il me semble que ceci est ton sceau... Prends et vas t'en sil te plait..."

Mon sceau ?

Kirua remarqua alors le rubis dans la colonne de feu. Il se dirigea rapidement vers la colonne et mis sa main dedans pour récupérer le rubis.

*La situation est entrain de complètement m'échapper et je voudrais bien savoir ce que ces hommes font là. De plus, il semble vraiment puissant. Il vaut mieux que je ne les énerve pas. Ils doivent former une superbe équipe de combat tous les trois. Je sens une grand magie émaner d'eux trois et je ne suis pas de taille à lutter contre. *

Kirua désactiva Phoenix qui repris sa forme d'oeuf et se tenait prêt à utiliser son andarta sans plus attendre au cas où la sitation se compliquerait. Il ramassa l'oeuf et le rangea sous sa cape dans le compartiement prévu pour lui.

Tu es donc si pressé de me voir partir Amber? Je ne sais pas si ce Rubis est mon sceau. Rien ne s'est encore produit pour le moment. De plus, je ne suis pas pressé par le temps car mon combat du Wargame n'a pas encore été annoncé. Sinon, je l'aurais su.

Kirua ne savait pas trop à quoi s'attendre désormais. Il tenait toujours le rubis....
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:28

Tu es donc si pressé de me voir partir Amber? Je ne sais pas si ce Rubis est mon sceau. Rien ne s'est encore produit pour le moment. De plus, je ne suis pas pressé par le temps car mon combat du Wargame n'a pas encore été annoncé. Sinon, je l'aurais su.

"Kirua... S'il te plait vas t'en... Sinon tu risque d'être blessé par mon maître..."

"Ben vas y laisse le mourir le suicidaire."

"Shinito... Si je te laisse affronter Kirua directement je ne donne pas cher de ta peau et je ne t'aiderais pas... Compris ?"

Amber s'apprêta à parler de nouveau à Kirua mais il fut coupé par un évenement étrange... Le rubis devint brulant et Kirua dut le lacher. Le rubis commença alors à léviter devant le manieur de feu et il disparut... Tout devenait alors flou autour de Kirua et lorsque tout était redevenu normal Kirua était à genoux et sentait une brulure au niveau de sa jambe gauche...

"Désormais tu détient la puissance que tu désirais apparement... Mes félicitation Kirua..."

"On a pas le temps Amber..."

"Oui. Scythe, Shinito on fais ça maintenant."

Scythe se dirigea alors au centre du cratère et y enfonça une sorte de clefs ciculaire en métal noir. Shinito, dont un des os était recouvert de sang, alla déposé quelques gouttes de sang au centre... Amber commença à réciter une incantation incompréhenssible... Puis un homme apparut dans une colonne d'énergie pure...

Spoiler:

"Qui est tu... Humain" Dit-il froidement en regardant Kirua. "Amber... Tue-le!"

Amber soupira alros longuement et pointa son katana en direction de Kirua.

"Kazan' Tama cinquième pouvoir : jhjhbhghbvjhbj."

Kirua ne put entendre les dernier mots... Mais surtout il voyait qu'il commençait à disparaitre ! Heureusement pour lui lorsqu'il se reveilla il se trouvait sur l'île... Mais au bord de l'eau et il avait récupéré tout son énergie (soin total)... Il pouvait désormais s'enfuir mais une question subsistait, était-ce vraiment le pouvoir d'Amber qui avait fait ça ?...

[ Fin de la quête tu fait un dernier post... Pour l'ärm que tu voulais j'ias fait un tirage au sort et tu vas devoir attendre, désolé. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:44

Le rubis que tenait Kirua le brûla atrocement et une marque apparu alors au niveau de sa jambe gauche. Kirua ne savait pas ce que c'était mais le rubis venait de disparaître.

"Désormais tu détient la puissance que tu désirais apparement... Mes félicitation Kirua..."

"On a pas le temps Amber..."

"Oui. Scythe, Shinito on fais ça maintenant."

Donc sayait, je l'es enfin. Vous allez faire quoi ?

Les 3 camarades commençèrent une sorte de rituel d'invocation et un homme très étrange apparu. Kirua était terrorisé en le voyant. Il semblait si fort et dégageait une aura de furie.

Qui est tu... Humain "Amber... Tue-le!"

Amber pointa alors son épée et Kirua cru pendant quelques instants que sa dernière était arrivé. Il était trop épuisé par le combat contre le gardien pour faire quoi que se soir. Amber parla alors et Kirua se retrouva au bord de l'eau près de l'île. Il était totalement guérit.

Qu'est ce que je fais là ? J'étais sur le point de me faire tuer par Amber et... Ou alors c'est lui m'a envoyé ici qui m'a complètement soigné. Je n'aurais jamais la réponse à moins de le revoir.... Car retourner là-bas serait suicidaire. Et puis je suis venu pour le sceau et je crois que je l'ai.

Kirua toucha sa marque au niveau de sa jambe gauche. Il leva sa main droite...

Dimension Ärm : Andarta. Emmène moi au fort de la Cross Guard.

Il disparu alors à travers le tissu dimensionnel et se trouva dans le QG provisoire de la Cross Guard. Il était rempli de question concernant Amber, des questions qui n'auraient probablement jamais de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:16

Tu gagne 10PC pour cette quête avec le sceau bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un ptit combat pour la route ?
» Yama et Kirua en route pour sauver le monde !
» En route vers Krestikal!
» Le Sceau de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les océans :: Les mers et océans :: Mer et océans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser