Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:03

L'idée de de Kirua était loin d'être bête... Mais cela ne fit pas disparaître le mur ni le reste du tunnel... Cependant le sol n'attaqua pas... Tout comme les murs qui ne l'avait jamais fait...

"T'as de la chance... Et ptet un peu de jugeote... Mais tu finira quand même tes jours ici..."

[ Dommage t'as pas utilisé l'indice que je t'avais donné sur la chatbox... Mais là tu devrais comprendre ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:38

Kirua avait tiré dans le mur qu'il pensait être une illusion... Mais il était bien réel et son tir n'avait servi à rien.

Et mince, c'est pas ça. Je vais me prendre une nouvelle attaque.

Il se préparait à contrer mais son adversaire n'attaqua pas. La roche du tunnel ne fit rien contre Kirua.

"T'as de la chance... Et ptet un peu de jugeote... Mais tu finira quand même tes jours ici..."

*Est ce c'est mon attaque qui à fait ça. Il a du se protéger pour ne pas être blessé... Il serait alors dans la roche ? *

Tu te trompes, je vais sortir de ce tunnel, de trouver et je te tuerais...

Weapon Ärm : Les chaînes de l'enfer.

Kirua désactiva son Skate pour activer son Ärm favori. C'était son tout premier Ärm. Puis il activa le pouvoir de la pierre magique. Les chaînes scintillèrent et leur puissance semblait décuplée.



Crystal Turn!

Kirua lança une attaque et ses chaînes partirent dans toutes les directions du tunnel. Leurs mouvements étaient extrêmement rapide. Elles entaillaient la roche du tunnel, le sol, le plafond et les murs. Rien ne pouvait échapper à cette attaque (-35).

Peut être qu'un passage est caché quelque part dans le mur et je vais le trouver... Ou alors, s'il se cache dans la roche, il ne pourra éviter à cette attaque.

Maintenant, le Rail Gun

Kirua tira 3 balles magiques, une à l'endroit exact où il avait tiré le coup précédent (-15), une autre dans le plafond (-15), et enfin la dernière dans le sol (-15). Kirua restait sur ses gardes en attendant de voir ce qui allait se passer.

Tu vas me laisser sortir d'ici, que tu le veuille ou non.

Kirua pensait aussi au Wargame, les combats avaient du commencer et il devrait bientôt s'y rendre pour combattre à son tour.

PV 126-30=96
PM 100-40-50=10
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:18

[ C'est -28 le Cristal Turn ^^. Et dire que seul ton tout dernier tir a servit à quelque chose... ]

Les attaques de Kirua touchèrent tout les endroits des murs et le plafonds pour que, finalement, le dernier tir de Rail Gun toucha le sol...

"Enfoiré !!!"

Kirua venait de trouver la solution et le tunnel changea pour devenir un tunnel aux murs recouverts de béton et au sol en carrelage... Son adversaire se trouvait devant lui... Mort, visiblement il se cachait dans le sol...

[ Comme d'hab un peu de liberté... Jusqu'à la sortie du tunnel. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:59

Kirua avait enfin trouvé comment venir à bout de son adversaire. Il lui avait suffit de tirer dans le sol. Le tunnel changea pour devenir un tunnel aux murs recouverts de béton et au sol en carrelage... Son adversaire était écroulé sur le sol, mort.

Je t'avais prévenu que je finirais par te tuer. Je suis venu ici pour acquérir le sceau du volcan et je ne partirais pas sans.

Il avança en direction du cadavre et voulut quand même voir à quoi ressemblait la tête du lâche qui utilisait une telle méthode.

Tu ressemblais donc à ça! Il devait sans doute utiliser un Dimension ou un Nature Ärm pour transformer le tunnel en roche. Tu aurais pu me dire ce que tu savais sur Amber car ton CV ne te servirait à rien dans le royaume des morts.

Puis il repris sa course vers la fin du tunnel. Il stoppa son avancée pour parler à voix haute :

Je suppose que vous devez me suveiller de là où vous êtes. Arrêtez de m'envoyer vos sbires et montrez-vous directement. Notre affrontement est inévitable, alors autant en finir maintenant.

Kirua ne savait pas s'il la personne dirigeant cette île se manifesterait. Il continua sa traversée du tunnel. Quelques minutes plus tard, il voyait de la lumière au fond. Il accéléra la cadence de ses pas pour y arriver le plus rapidement. Il perdait assez de temps comme ça, le wargame approchait de plus en plus et s'il voulait le sceau, il devait faire vite.

*Voyons voir qu'elle sera la prochaine étape. J'espère la dernière.*

Il s'avança et passa dans la lumière pressé de connaître la suite.

PV 126-30=96
PM 100-40=60

Ärm activé : Les chaînes de l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:09

Kirua put marcher jusqu'à la sortie du tunnel et un homme s'y trouvait... Visiblement il était attendu... Un ennemi ?

"Tu ne me reconnais pas n'est ce pas Kirua... C'est moi, Amber..."

Ce type prétendait être Amber... Mais si c'était bien lui alors il avait quelque peu... Changé.

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 3 56

"Je te le prouverais à l'occasion en usant de mes ärms volcaniques... Pour ce qui est du pourquoi je suis partit tout seul tout à l'heure je te l'expliquerais le moment venu..."

Aucun doute là dessus... C'était bel et bien la voix d'Amber et les propos de cet homme auraient tout à fait pus sortir de la bouche du combattant aux ärms volcaniques. Puis tout à coup Amber fit apparaître une boule de magma dans sa main, cette dernière se transforma en une pointe de magma noir et durçit qui alla frapper l'homme de tout à l'heure qui n'était pas tout à fait mort... Enfin maintenant c'était fait...

"Bon suis moi..."

Amber emmena Kirua dans une salle ovale au centre de laquelle se trouvait un pillier noir. Sur ce pillier une phrase était écrite.

Citation :
La solitude est l'ennemi de la puissance... La complicité est l'ennemi de la colère et du massacre...

"Ca me semble clair... Nous allons devoir être deux pour cette épreuve..."

Une voix retentit alors dans la tête de chacun des deux complices. Ils entendirent chacun une énigme. Kirua en avait donc une à résoudre

Citation :
Les deux sont frère et soeur... Mais l'une peu acoucher de l'autre au même titre que le frère peu laisser sa place à sa soeur... Qui sont-ils ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:54

Kirua passa dans la lumière et vut quelqu'un se tenir devant lui. Kirua ne le connaissait pas. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Kirua resta sur ses gardes mais dès qu'il entendu sa voix, son visage changea.

"Tu ne me reconnais pas n'est ce pas Kirua... C'est moi, Amber..."

Cette voix, ce n'est pas possible. Tu es... Amber!

Kirua ne le reconnaissait, en même temps, il n'avait jamais vu son visage masqué et il ne connaissait de lui que sa voix. Et la personne qui se tenait en face de lui avait exactement la même voix que Amber. Kirua restait cependant méfiant.

Tu as la même voix que le Amber que je connais mais qui me dis que tu n'utilise pas un Ärm ou autre chose pour copier sa voix. Il en faudra plus pour me convaincre que tu es Amber.

"Je te le prouverais à l'occasion en usant de mes ärms volcaniques... Pour ce qui est du pourquoi je suis partit tout seul tout à l'heure je te l'expliquerais le moment venu..."

Tu as du voir Amber utiliser des Ärms volcaniques et tu veux me bluffer avec ça.

Mais alors Amber activa un Ärm volcanique et tua le précédent ennemi de Kirua qui n'était pas mort.

J'aurais du l'achever tout à l'heure. Ce n'est pas parce que tu l'as tué que tu es avec moi. Je suis surement parano mais je voudrais savoir pourquoi tu m'as laissé tombé tout à l'heure. Je me sais du soucis pour toi en imaginant plein de truc et tu ressuris d'un coup. Je ne sais même pas si je dois te faire confiance ? Quelle est ta réelle motivation. Moi tu la connais, c'est le sceau, mais toi ? Je me suis battu contre un type qui m'a parlé de toi à la fin juste avant de mourrir. Comme si je devais me méfier!

"Bon suis moi..."

Kirua le suivit mais préfèrait laisser Amber devant lui. En même temps, s'il devait le suivre, il serait forcément derrière lui. Ils arrivèrent alors dans une pièce ovale avec un pillier noir au centre de celle-ci. Ils lirent l'inscription.

"Ca me semble clair... Nous allons devoir être deux pour cette épreuve..."

Kirua entendit alors une énigme résonner dans sa tête. Il se douta que Amber en avait aussi une. Il l'écouta attentivement et fit une grimace avec son visage. Car il était vraiment nul pour les énigmes.

*Je dois y arriver, Amber va surement réussir. *

Je dirais des faux jumeaux!

PV 96
PM 100-40=60
Ärm activé : Les chaînes de l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:49

Amber semblait réfléchir... Visiblement il n'avait toujours pas trouvé la solution à son énigme... Kirua, lui, eut une idée et tenta la réponse "des faux jumeaux"... Mais lorsqu'il dit cette réponse il ressentit un courant éléctrique le parcourir et entendit dans sa tête raisonner une nouvelle fois la voix de l'énigme.

Citation :
Et de une...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:16

Kirua avait proposé des faux jumeaux et cela semblait ne pas être la bonne réponse. Il le compris quand la voix lui dit : et de une.

*Ce ne devait pas être ça. Amber semble réfléchir. Je ne dois pas le perturber. S'il arrive à répondre à la sienne, je devrais pouvoir y arriver également. Mais qu'elle peut être la réponse.*

Kirua resta figé pendant plusieurs minutes en essayant de trouver une réponse à cetté énigme qui lui posait tant de difficulté. De plus, le nombre de réponse devait être limitée, ce qui le stressait encore plus.

Il faut que je me lance. Je dirais la vie et la mort.

Kirua attendait de voir si c'était la bonne réponse mais il n'était pas du tout sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:12

Il faut que je me lance. Je dirais la vie et la mort.

Une nouvelle décharge parcourut le corps de Kirua... Signifiant clairement qu'il avait encore faux. Cette fois la décharge fut bien plus violente comme pour dire "attention... rien n'est immortel et il en va de même pour tes réponses"... Puis Kirua ré-entendit la voix dans sa tête...

Citation :
Et de deux...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:56

Kirua reçu une nouvelle décharge lui indiquant qu'il s'était une nouvelle fois trompé. La voix lui indiqua et de deux.

*Zut, ce n'est toujours pas ça. Déjà deux erreurs, mon capital de réponse diminue. J'ai intérêt à trouver la réponse très rapidement. *

Kirua se concentra à nouveau en se répétant l'énigme dans son esprit.
Les deux sont frère et soeur... Mais l'une peu acoucher de l'autre au même titre que le frère peu laisser sa place à sa soeur... Qui sont-ils ?...
Je vais tenter autre chose. Je dirais la guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:08

Je vais tenter autre chose. Je dirais la guerre et la paix.

Une décharge incroyablement forte parcourut le corps de Kirua. Ce dernier fut projeté en arrière tant la décharge était puissante...

"Tu as l'air d'avoir du mal Kirua... Pour ma part la réponse est : Une cellule !"

Il y eut un déclic... Un simple déclic qui semblait indiquer qu'Amber avait trouvé la solution à son énigme et que désormais Kirua devait impérativement trouver la solution de la sienne. D'ailleurs la voix de l'énigme raisonna encore dnas la tête de Kirua.

Citation :
Huhuhuhuhuhu... Et de trois...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:59

Kirua s'était trompé une nouvelle fois et son corps fut éjecter en arrière en raison de la décharge dont la puissance avait considérablement augmenté.

*Je l'es sentis passé celle-là* dit-il en se relevant.

"Tu as l'air d'avoir du mal Kirua... Pour ma part la réponse est : Une cellule !"

En effet, j'ai des difficultés avec mon énigme.

*Il m'énerve, je dois trouver pour ne pas être ridicule devant lui.*

Kirua alla se replacer énervé que Amber est trouvé avant lui. Il ne devait pas se tromper! Une idée lui traversa l'esprit.

Le jour et la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:00

Lorsque Kirua dit sa réponse il y eut un nouveau déclic... Suivit d'un bruit semblable à celui que produit la terre lorsqu'elle se fend en deux... Enfin bref rien de très rassurant...

"Je sais pas si t'avais raison ou tort... Enfin bon de toute façon j'ais l'impression que nous nous rapprochons de nos buts respectifs..."

Etrangement et malgré le bruit le sol de la salle où Kirua et Amber se trouvaient se vibrait pas d'un poil. Mais la colonne commença à fortement briller et la lumière... La lumière, très intense, enveloppa totalement les deux combattants et ces derniers furent comme téléportés dans le cratère... Mais cette fois il était totalement différent, le magma était durçit et les parois noires se dressaient comme des gradins d'arène...

"Là, Kirua !"

Derrirèe Kirua et Amber se trouvait une immense créature des plus magnifique... Un superbe lion ailé... Sa crinière était faite de flamme, ses ailes ressemblaient à des ailes d'ange et ses crocs, comme ses griffes, étaient faites de rubis... Un rubis particulièrement étincelant et solide.

[ Le lion ne t'attaquera pas sans raison mais il garde le sceau donc tu as l'initiative ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:19

"Je sais pas si t'avais raison ou tort... Enfin bon de toute façon j'ais l'impression que nous nous rapprochons de nos buts respectifs..."

Je pense que ma réponse était la bonne. Depuis le début, je faisais une grosse erreur en ne disant que des noms du même type : masculin ou féminin alors qu'il en fallait un de chaque.

Puis ils furent téléportés dans le centre du volcan qui s'étaient transformés en gradin. Ils allaient sans doute devoir se battre mais contre qui? Un ennemi commun ou bien l'un contre l'autre. Cette idée ne réjouissait pas Kirua... Finalement Amber s'écria :

"Là, Kirua !"

Kirua se retourna et vit son adversaie : un lion !

Il est magnifique, dommage que l'on doivent en faire de la paté! J'espère que tu es prêt à combattre Amber car ça risque d'être un combat difficile. Est-ce que c'est li le gardien du sceau que tu veux acquérir?
Je parie qu'il doit détesté l'eau avec sa crinière en flamme.

Nature Ärm : Blue Sphere



Une grande sphère d'eau apparue dans la main de Kirua qui la jeta en direction de lui pour l'arroser avec (-30PV d'eau). Puis il en profita pour lui envoyer ses chaînes en visant les côtes (-35PV).

Je ne vais pas me laisser faire. Je suis venu ici pour le sceau du volcan, et je ne repartirais pas sans lui. Ca il n'en est pas question.

Il se prépara à la riposte et attendit de voir ce qu'allait faire Amber.

On va devoir faire équipe pour le battre, il semble plutôt puissant. Au fait tu ne m'as toujours pas dis pourquoi tu m'as laissé tombé en haut du volcan ?

PV 140
PM 100-40-30=30

Ärms activés : Les chaînes de l'enfer, Blue Sphere
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:17

La sphère d'eau envoyée par Kirua se caporisa avant d'arriver à à frapper le lion... Les chaînes, elles, furent léfèrement affaiblies par l'aura qui se treouvait autour du gardien du sceau (c'est une parade)... Amber, par contre, semblait perdu dans ses pensés.

"C'est lui... Magnifique... Le gardien des nuits rouges..." Murmura-t-il pour lui même.

Mais le lion avrit alors la gueule envoyant des jets de flammes très rapides sur Amber et Kirua (-30 inesquivable), heureusement le combattant de lave para l'attaque en faisant apparaître un superbe katana à la garde orangée et à la lame miroitante...

"J'ais l'impression que je vais devoir te montrer ma puissance Kirua... Heureusement pour toi tu ne sera pas à la palce du lion à ce moment là..."
_____________________________________________________________
Gardien des Nuits Rouges :
PV=???-(35/2)=???

Amber :
PV=??? / PM=???-???=???
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:26

Amber semblait admiratif devant le Gardien du sceau. Il en profita alors pour attaquer Kirua et Amber qui para avec un superbe Katana.

"J'ais l'impression que je vais devoir te montrer ma puissance Kirua... Heureusement pour toi tu ne sera pas à la place du lion à ce moment là..."

Tu n'as encore rien vu de ma puissance toi non plus. J'ai quelques Ärms qui devraient te surprendre. Malheureusement, ils sont beaucoup de l'élément feu et contre ce Guardian, ils seront moins puissant. Mais on va faire avec.
C''est bien ce lion le dernier gardien du sceau ? C'est lui que tu souhaites acquérir... Je peux le comprendre car il semble vraiment puissant.
Attrape ça!

Kirua envoya alors ses chaînes de l'enfer sur le lion en visant encore une fois l'abdomen, au même endroit que précédemment (-35PV). Puis il désactiva son Nature Ärm d'eau qui n'avait eu aucun effet.

*Il doit avoir une bonne protection pour que Blue Shpère ne le touche pas. Je dois essayer autre chose.*

Il annula le pouvoir magique de la pierre des chaînes de l'enfer qui perdirent de leur puissance. Kirua récupéra alors de la magie, suffisamment pour invoquer son Guardian Ärm : Okashi sous sa seconde forme.

Guardian Ärm : Okashi version 2



Il apparu alors dans sa robe noir tenant à la main la faux de la mort!

Et bien pour une fois, tu n'as pas mis beaucoup de temps à m'invoquer Kirua. Alors, on doit botter le cul de qui cette fois!

Il se retourna alors vers Amber qu'il ne connaissait pas et ensuite vers le lion ailé.

Je t'explique Okashi, l'homme se bat avec nous, il s'agit de Amber qui m'a pas mal aidé pour arriver jusqu'ici et le lion est le dernier gardien avant le sceau. Si on arrive à se débarasser de lui, alors on pourra accéder au sceau du volcan qui la raison de notre présence sur cette île. Amber est plus intéressé par le lion et moi par le sceau. On s'aide mutuellement et chacun y gagne. Maintenant, attaque!

Okashi ne se fît pas attendre, et alla planter sa faux de la mort dans le corps du Gardien des Nuits Rouges (-50PV). Puis il se replaça devant Kirua.

Il est super beau n'empêche ce lion, dommage que l'on doive se débarasser de lui!

PV 140-30=110
PM 100-65-10=25
Ärms activés : Les chaînes de l'enfer, Okashi version 2
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:41

Le lion encaissa l'attaque du gardien de Kirua sans esquiver ni se proteger... Enfin bon il avait tout de même l'air d'être très costaud alors cette attaque ne devait pas non plus l'avoir très amoché...

"Mmmmh, C'est un gardien très interressant... Et puissant en plus... Enfin bon je vais te montrer toute la puissance de mon katana... Eveil-toi, Kazan' Tama !"

Le sabre de Amber se recouvra de symboles de couleurs rouge orangé... Peut être de la lave ?...

"Ecartes-toi un peu Kirua, c'est un conseil..."

Amber disparut alors du champs de vision de Kirua et du gardien pour réapparaître au dessus de celui-çi et pour lui assener un puissant coup de sabre sur la tête... A première vue le lion avait résisté sans problème mais de la lave semblait couler sur son front... Amber était réapparut à côté de Kirua.

"Désomrais il est marqué par mon Kazan' Tama... C'est une très bonne chose pour nous."

Le lion s'envola alors pour arriver en vole stationnaire au dessus de Kirua et son "groupe". Des ailes du lion partirent alors des boules de feu de la taille de simples balles de tennis (-30 de zone)...
_____________________________________________________________
Gardien des Nuits Rouges :
PV=???-50=???

Amber :
PV=???-30=??? / PM=???-???=???
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:59

Le lion avait été touché par l'attaque mais il ne semblait pas tellement affaiblie. Amber l'attaqua alors avec le pouvoir de son Katana

Désomrais il est marqué par mon Kazan' Tama... C'est une très bonne chose pour nous."

Et quelles sont ces bonnes choses pour nous Amber ?

Kirua n'eut pas le temps d'en dire plus car ils fûrent attaquer par le lion qui leur envoya des boules de feu. La cape d'Oakshi commençait à prendre feu et il l'éteignit rapidement.

Il a vraiment l'air fort ce gardien. Nos attaques n'ont même pas l'air de le toucher en plus. Qu'est-ce qu'on peut faire Kirua ?

J'ai une idée mais j'attends le bon moment pour la mettre en place. Et on ne doit pas baisser les bras. On est encore en état de combattre. Cela ne te ressemble pas de te laisser abattre Okashi. Je t'es parlé de ce sceau et tu sais qu'il est important et qu'il peut me permettre de devenir encore plus fort. Alors, on va le battre!

Tu as raison! On va se le faire! Mais c'est quoi ton idée ?

Je ne peux pas t'en parler car personne à part moi ne doit être au courant, s'il comprend notre langage, il pourrait anticiper une riposte et je ne veux surtout pas ça!

Okashi reparti à l'assaut du monstre et lui planta la faux de la mort dans le ventre pour ne pas changer (-50PV), puis Kirua lança ses chaînes à l'attaque avant de les désactiver (-8PV). Ensuite il sortie son Rain Gun et chargea deux balles magiques.



On va voir si mon Rain Gun te fait quelque chose. Feu.

Les deux balles de magie sortirent rapidement du canon du flingue en direction du lion (-15*2=30PV).

Montre-nous de quoi tu es capable Amber!

Le combat devenait de plus en plus intéressant, mais Kirua faiblissait petit à petit mais avait encore un peu de marge. En revanche, Okashi ne tiendrait plus longtemps...

PV 110-30=80
PM 25+10-35=0

PV Okashi 47-30=17
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:39

Le lion s'apprêtait à battre violement des ailes lorsque les attaques de Kirua et Okashi se dirigeaient vers lui mais, étrangement, le kanji signifiant "interdit" en lave apparut sur le front du lion, là où Amber avait frappé, et le lion ne put rien faire pour se protéger de l'attaque d'Okashi bien que, tout de même, les attaques de ses chaîne ne firent rien au gardien du sceau...

"C'est ça les bonnes choses pour nous Kirua !"

Kirua lança alors trois balles de son Rail Gun mais, encore une fois, le lion ne sentit rien...

"Très bien puisque sa peau semble agir comme une protection... Kazan' Tama, second pouvoir : Flèches Fumantes !"

De la alve apparut alors autour d'Amber, la lave se durçit tout en prenant la forme de flèches de pierres et Amber les envoya sur le lion en abaissant son katana (-30 imblocable pour le lion). Mais naturellement le gardien riposta dans l'instant en renvoyant les boules de feu (-30 de zone)...
_____________________________________________________________
Gardien des Nuits Rouges :
PV=???-(50-???[armure de ???^^])-30=???

Amber :
PV=???-30=??? / PM=???-???=???
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:10

Okashi avait réussit à toucher le lion car un étrange symbole était apparu sur son front. Amber semblait tout heureux de son attaque.

"C'est ça les bonnes choses pour nous Kirua !"

D'accord, tu lui as oté ses pouvoirs défensifs avec ton Ärm. C'est vraiment utile tu as raison.

*Heureusement qu'il est là car sans lui, je n'aurais jamais pu vaincre ce maudit lion. De plus, le souffle du Phoenix est fissuré cet är aurait été très utile ici. Je dois lui causer des dégâts important!*

Le lion attaqua alors le groupe avec les mêmes boules de feu et Okashi repris sa forme scellée. L'attaque était trop puissante pour lui.

A la revoyure Kirua. Je ne t'aurais pas beaucoup servi finalement. Tache de gagner si tu ne veux pas mourrri.

Merci du conseil Okashi, j'ai une idée pour ma prochaine attaque.

Guardian Ärm : Ishizu




La splendide femme apparue attachée à son mur de tortures, elle baignait dans son sang. Kirua range ensuite son Rain Gun qui ne lui servait à rien pour ce combat.

*Il doit avoir une sorte d'absorption qui bloque mes petites attaques.*

Amber avait réussit à la toucher avec son Katana, et Kirua commeçait à se trouver inutile dans ce combat. Il espérait changer les choses avec Ishizu.

Crystal Point!

Les chaînes de l'enfer toujours activé mais cette fois avec leur pierre magique se ruère sur le lion toujours au niveau de l'abdomen (-35PV).
Ishizu ne bougea pas...

A toi de jouer Amber.

PV 80-30=50
PM 100-40-40=20
PV Okashi 47-30=17
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:19

Kirua fit apparaître un étrange gardien, une femme habillé en blanc tacheté de rouge, surement du sang, et contre un rocher. Kirua envoya alors ses chaîne en usant de son pouvoir "Cristal Point" mais ses chaîne ne firent qu'une très légère entaille au lion (autant que je te le dise... Armure de 30 Razz).

A toi de jouer Amber.

"Alors faisons dans le bourrin... Kazan' Tama troisième pouvoir : Entrée en éruption !"

Le sol commença alors à trembler et un puissant jet de lave sortit du sol pour aller frapper le lion (-80) la température venait de considérablement monter. Le lion réagit alors dans l'instant et ouvrit la geule pour envoyer deux jets de flammes encore une fois mais c'était bien plus puissant (-50 chacun)...
_____________________________________________________________
Gardian des Nuits Rouges :
PV=???-(35-30)-(80-30)=???

Amber :
PV=???-50=??? / PM=???+???(le second pouvoir non utilisé)-???=???
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:13

Amber venait de lancer une puissante attaque contre le lion qui semblait mécontent. Il envoya deux jets de flamme en riposte sur Kirua et Amber.

Tu viens de faire exactement ce que je voulais. Protège moi Ishizu.



Que dis-tu de ça Amber, plutôt pas mal non ?*

Puis Kirua envoya ses chaînes perforer le ventre du lion (-35PV). Puis il les désactiva pour récupérer toute sa magie. Il voulait en finir une bonne fois pour toute avec ce lion et récupérer le sceau du volcan. Il sortie un superbe oeuf orné de rubis.

Guardian Ärm : Phoenix Royal



Le superbe Guardian Ärm de feu sortie en poussant son magnifique râle. Il était immense et ses ailes avaient une envergure gigantesque. Il dégageait aussi une grande impression de puissance.

Finit-le Phoenix Royal!

Sans plus attendre le Guardian Ärm de Kirua cracha un puissant jet de flammes sur le lion. Plus puissant que celui qu'il avait lancé sur Kirua (-100PV).

*J'espère qu'il a eu son compte cette fois. Avec toute la puissance que j'ai dégagé dans ce tout je pouvais pour ce tour. A lui de le finir s'il tient encore debout. *

Tu mérite bien de gagner ce lion. J'ai longuement douté de ta force Amber car tu n'attaquais pas vraiment. Comme contre l'élémentaire d'eau, mais quand j'y repense, tu avais quand même créer une immense zone de magma en pleine mer. Et puis, ce katana qui t'as permis de lui oter ces pouvoirs d'esquive. Je te tire mon chapeau Amber. Mais très ve bavardage, finissons-en avec lui!

Kirua regarda alors en direction du lion. Phoenix descendit prêt de son maître et baissa la tête. Kirua le caressa alors car il avait très bien travaillé...

PV 50
PM

20+40+40-100=100
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:57

Kirua venait d'enchaîner une serie d'attaque très puissantes et redoutable et Amber ne put s'empêcher de pousser un sifflement d'admiration devant la toute puissance du gardien de Kirua et de son phoenix...

Tu mérite bien de gagner ce lion. J'ai longuement douté de ta force Amber car tu n'attaquais pas vraiment. Comme contre l'élémentaire d'eau, mais quand j'y repense, tu avais quand même créer une immense zone de magma en pleine mer. Et puis, ce katana qui t'as permis de lui oter ces pouvoirs d'esquive. Je te tire mon chapeau Amber. Mais très ve bavardage, finissons-en avec lui!

"Merci pour les compliments... Toi on peut dire que lesceau du volcan t'irais à merveille... Surtout quand on voit la puissance de ton phoenix qui est d'élément feu... Bon puisqu'il faut en finir... Je vias te montrer un pouvoir que je ne pensais pas avoir à utiliser... A vrais dire si je le fait c'est juste pour te récompenser et pour ne pas se risquer à utiliser deux fois la même attaque..."

Amber marqua alors une pause... Il serra très fort son katana et se déplaça très vite jusqu'à être derrière le lion qui se retourna immédiatement.

"Kazan' Tama quatrième pouvoir : Lame de Fonte !"

La lame du katana d'Amber brilla alors très fort d'une lumière orangée et lorsque le manieur de lave l'abaissa une lame d'énergie rougeâtre qui semblait faire tout fondre sur son passage (-100 imparable)... Le lion n'y resista pas... Il disparut pour se reformer en une bague rouge sertit d'une pierre magmatique en forme de tête de lion.

"Le voila... Cet ärm !"

[ Encore quelques posts et quelques surprises (mais pas de combats je te rassure ^^). ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:20

Merci pour les compliments... Toi on peut dire que lesceau du volcan t'irais à merveille... Surtout quand on voit la puissance de ton phoenix qui est d'élément feu... Bon puisqu'il faut en finir... Je vias te montrer un pouvoir que je ne pensais pas avoir à utiliser... A vrais dire si je le fait c'est juste pour te récompenser et pour ne pas se risquer à utiliser deux fois la même attaque..."

J'ai hâte de voir cette superbe attaque. Merci pour Phoenix, et encore, il lui reste une dernière évolution : Phoenix Imperial mais je ne suis pas assez fort pour l'invoquer.

"Kazan' Tama quatrième pouvoir : Lame de Fonte !"

Amber attaque le lion avec une attaque puissante qu"il ne put parer. Le lion repris alors sa forme scellée : une surperbe bague. Amber semblait vraiment heureux.

"Le voila... Cet ärm !"

Oui tu l'as enfin ton gardien des nuits rouges. Il était vraiment fort ce gardien... Bon que va-t-il se passer maintenant qu'on l'a vaincu. Puisque c'était le gardien du sceau, je suppose que quelque chose devrait arriver.

Kirua regardait la foule assise dans les gradins de l'arène et saluait le public en espérant qu'il avait assisté à un beau combat. Il cherchait également une sortie et l'endroit où pouvait se trouver le sceau.

*Je n'es jamais été aussi proche de mon but. Depuis le temps que je pense à ce sceau... Et sayait, il est tout proche. On s'est débarassé de son gardien...*

C'est alors qu'il se rappela que Amber ne lui avait toujours pas répondu.

Dis-moi Amber, tu n'as toujours pas répondu. Pourquoi es-tu parti quand j'étais en haut du volcan et surtout où es-tu allé ? Tu garde bien tes secrets j'ai l'impression...

Kirua fixait Amber et attendait une réponse. Il allait peut être connaître le fin mot de l'histoire au sujet d'Amber qui était vraiment quelqu'un de mystérieux....
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:10

Dis-moi Amber, tu n'as toujours pas répondu. Pourquoi es-tu parti quand j'étais en haut du volcan et surtout où es-tu allé ? Tu garde bien tes secrets j'ai l'impression...

Dans un premier temps Amber ne répondit pas mais l'arène commençait à disparaitre... Finallmeent les deux collègues étaient de nouveau au milieu du cratère... Amber prit alors la paroel, mais sans s'adresser à Kirua...

"Shinito... Tu as fais ce que tu avias à faire ?"

Un homme étrange à la peau foncée et dont les os sortaient de son corps apparut alors en sortant d'un des tunels.

Spoiler:

"Ne me parle pas comme si j'étais ton esclave et ne me pose aps des questions dont tu connais déjà les réponses..."

"Je suis pourtant ton supérieur Shinito... Bon j'imagine que si tu dis ça c'est qu'ils sont morts..."

"Et moi tu m'ignore ?"

Un autre homme apparut alors, comme par magie. Desormais Kirua se retrouvait seul face à trois hommes.

Spoiler:

"Bien toi aussi tu as l'air d'avoir réussit ta mission... Scythe."

Amber se tourna alors vers Kirua.

"Je te dois quelques explications Kirua... Je suis Amber, premier sbire de maître Nate et ses deux là sont ses deux autres sbires... Shinito et Scythe. Au fait tu voulais savoir ce que j'étais allé faire tout à l'heure ? J'étias partit mettre au point la stratégie de notre mission pour Nate et au passage je suis partit pour retrouver ce sabre qui est le mien depuis toujours..."

Le sol commença alors à trembler et des colonnes de laves en sortir d'un peu partout... Un rubis se trouvait dans une colonne qui jaillit lentement juste devant Kirua...

"Il me semble que ceci est ton sceau... Prends et vas t'en sil te plait..."

[ Et oui telle est ta surprise ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ptit combat pour la route ?
» Yama et Kirua en route pour sauver le monde !
» En route vers Krestikal!
» Le Sceau de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les océans :: Les mers et océans :: Mer et océans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser