Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Combat retour pour les places

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Combat retour pour les places - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:19

N'ayant pas supporté la dernière attaque de Tiamat, la liche finit de tomber en poussière mais elle eut comme même le temps de crier :

"Elle est là...ELLE est là!"

Quelques secondes plus tard, les blessures du cavalier furent guéri mais, contrairement au autre fois, Gilictia lui fit remarquer sa présence en l'applaudissant avant de lui dire :

"Kain, Cavalier de l'Echiquier voir le chef en attendant le retour de Thanatos et Hypnos. Tu as battu ton 4eme adversaire. Il ne t'en reste plus qu'un. Veux-tu que je te l'appelles? Tu peux aussi tenter une place plus haut que celle que tu as exactement. Demandes donc et je verrais ce que je peux faire. Ton allié Lucifel vient de gagner la 3eme place..."


Kain prit alors quelques instant pour réfléchir avant de répondre :

" Lucifel a gagné la troisième place .... Tu veux dire qu'il a battu le Tengu ? Dommage .... . Soit, amène moi un adversaire d'un plus haut niveau que ceux que j'ai affronté précédemment. Si Lucifel a pu le faire, je devrais y arriver moi aussi.
Sinon, je crois que la liche qui tombe en poussière là-bas ne t'aimais pas beaucoup. Tu lui as brisé le cœur ? "


Il avait dit cette dernière phrase avec un regard malicieux car on ne peut pas dire qu'elle semblait facile à vivre mais il retrouva vite son sérieux car son dernier adversaire serait loin d'être aussi faible que les quatre précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour les places - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:00

"Le Tengu? C'est vrai...Tu étais l'un des premiers. Non, lui, il n'est plus là. Je ne sais pas où il est et je ne veux pas le savoir. Quand au sujet de la Liche, non, ce n'était pas un de mes amants puisque tel est ta question. Je n'aime guère ceux qui jouent avec la Mort pour la combattre et la contrer...Si seulement..."

Elle poussa un long soupir avant de se ressaisir : Peut-être que Kain allait l'aider. Lentement, elle retira un diadème de sa poche avant de le mettre sur son front, lui donnant l'allure d'une reine.

"T'estimes-tu assez fort pour me combattre? Qu'importe les formes que je prendrais? Sachant que je ne te ferais pas de cadeau...Si tel est le cas, je j'utiliserais...Peut-être que tu me permettras d'accéder à ce que je recherche depuis tellement de temps. Te sens-tu capable de me battre neuf fois de suite? Qu'importe ce que je suis réellement?"

Elle était descendue de son balai, son flux magique se concentrant complètement autour d'elle...Un flux magique surpuissant mais si triste et mélancolique...Neuf pierres étaient apparues devant elle. Elle regardait Kain lentement, attendant sa réponse avant de retirer son diadème, les neufs pierres disparaissant :

"Voudrais-tu combattre pour la 4eme ou la 5eme place?"
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Combat retour pour les places - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:57

Kain fut un peu triste en entendant que le tengu était parti car il avait un compte à régler avec lui mais qui sait, il aurait peu être l'occasion de le revoir au cours de l'un de ces voyages.

" J'espère que ta réplique ne me concerne pas ? Porteur du sceau du Mort, elle n'est pour moi qu'un long sommeil ce qui fait que je n'ai pas à la combattre. "


Gilictia eut un comportement étrange avant de sortir de son manteau un diadème qui lui donnait une allure royale. Ainsi vêtu, elle lui dit :

"T'estimes-tu assez fort pour me combattre? Qu'importe les formes que je prendrais? Sachant que je ne te ferais pas de cadeau...Si tel est le cas, je j'utiliserais...Peut-être que tu me permettras d'accéder à ce que je recherche depuis tellement de temps. Te sens-tu capable de me battre neuf fois de suite? Qu'importe ce que je suis réellement?"


Le cavalier réfléchit alors, utilisant ces sens améliorés pour comparer son pouvoir au sien [ perception amélioré niveau 1 ]. Pendant ce temps, elle quitta les airs et son balais, sa puissance magique ce condensant autour d'elle puis elle retira son diadème et lui proposa :

"Voudrais-tu combattre pour la 4eme ou la 5eme place?"


" Je vais être totalement honnête avec toi, et je peux te dire, ça m'arrive très rarement. Au vu de ce que tu m'as montré à l'instant, il m'est pour l'instant impossible de te donner ce que tu veux. Mais quand je serais prêt, je te jures que je reviendrais ici.
Sinon pour la place, j'aimerais me battre pour la quatrième place si ça ne te dérange pas ? "


Kain n'était pas quelqu'un de sentimentale mais il lui arrivait rarement de refuser un souhait qui ne lui coutait pas grand chose, pour peu qu'il en est envie et malgrès son mauvais caractère, la sorcière était de bonne compagnie.


[ Rozen, elle est libre Gilictia ? ^_^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour les places - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:16

Sa puissance magique était clairement au-dessus de celle de Kain. Quand à sa constitution, il la voyait bel et bien...Le problème provenait du diadème qu'elle avait mise sur son crâne. C'était un bel artefact, très puissant et Kain n'arrivait pas à le déchiffrer (+2 points en perception améliorée). L'objet semblait vivant...C'était la seule chose qu'il pouvait remarquer.

"Ne sanglotes pas au sujet du Tengu. Même si ton coeur est triste, tu le retrouveras. Il n'est juste plus ici...Tu veux savoir quelque chose ? Toi porteur du sceau de la Mort? Trouves donc un moyen de mettre un terme à ta vie mais ne l'utilises que quand tu décideras de quitter ce monde... L'immortalité n'a rien de joyeux."

Elle poussa un léger soupir : C'est vrai...Au moins, il avouait qu'il n'était pas capable de la battre...Du moins, de faire cela... Avec Lucifel, cela avait été différent, elle l'avait aidée et même inconsciemment, son coeur s'était serré dans sa poitrine. Personne n'avait remarqué de changement en elle...Tant mieux, ce n'était pas encore le moment mais peut-être qu'après...Elle n'avait trouvée que ce moyen pour y mettre un terme.

"La quatrième place? Pour ma part, je n'y vois aucun problème. Cela pourra me remonter le moral...Donc la 4eme place..."

Elle souriait faiblement : Elle venait de retrouver un peu de sa pêche qui lui donnait toujours un air mystérieux et ironique quand elle parlait.

"Baranos. Voilà son nom. As-tu d'autres questions avant que je ne l'appelles?"

[Je te promets pas une réponse positive, tu peux toujours essayer.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Combat retour pour les places - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:10

Dès qu'il parla du tengu, Gilictia lui répondit en une phrase toute ironique :

"Ne sanglotes pas au sujet du Tengu. Même si ton coeur est triste, tu le retrouveras. Il n'est juste plus ici...Tu veux savoir quelque chose ? Toi porteur du sceau de la Mort? Trouves donc un moyen de mettre un terme à ta vie mais ne l'utilises que quand tu décideras de quitter ce monde... L'immortalité n'a rien de joyeux."


" Je ne sanglotes pas sur son absence mais j'aurais bien aimé l'affronter. Je n'ai pas l'intention de quitter la vie pour l'instant, je suis beaucoup trop jeune. Je n'ai même pas vécu une vie humaine complète alors je ne peux pas comprendre tes sentiments sur l'immortalité. Pour l'instant, j'ai plein de projet et tout le temps pour les réalisé. "


Visiblement elle n'avait aucun problème pour qu'il se batte pour la quatrième place, bien qu'elle semblait un peu déçu qu'il ne se batte pas contre elle.

"Baranos. Voilà son nom. As-tu d'autres questions avant que je ne l'appelles?"


" Pas vraiment. Quand tout sera plus calme, si tu as toujours le cafard, appelle moi. J'ai découvert un endroit où le fleuve des âmes damnées effleure notre monde et je t'assure que c'est vraiment un spectacle de toute beauté. "


Kain se prépara alors à ce battre pour conquérir la quatrième place du classement des plaines désertes.
Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour les places - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:33

"Qu'il est beau d'avoir des projets...
Espérons que tu arriveras à les réaliser avant de disparaître à tout jamais. Quand à ta proposition, je suis au regret de te signaler que je ne peux pas l'accepter."


"T'as tout à fait raison la vieille! Comme si tu pouvais intéresser un jeune alors que t'as plusieurs siècles!"

"La ferme Baranos. Si j'étais dans mon état normal, je t'aurais fermet ton clapet en moins de deux secondes."

"Oh, la petite dame a donc ses périodes? Je comprends ton manque d'énergie. C'est ce plouc mon adversaire? Ca va être marrant."

Les mains dans les poches, un homme avec un jean trouvé était arrivé, torse nu, un torse finement musclé. Les cheveux rouges ébouriffés, il ne semblait pas être un exemple de délicatesse. Gilictia avait levée la main vers lui avant de l'abaisser en le regardant d'un air sombre. Ce n'était vraiment pas son jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Combat retour pour les places - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:41

A première vue, Gilictia n'avait pas envie qu'on lui remonte le moral mais bon, elle en avait le droit. Kain entendit alors le dénommé Baranos, avant de le voir, parce qu'il balança une remarque plus que douteuse. Contrairement à son habitude, elle ne sanctionna pas ce manquement à la politesse et il en profita pour continuer avec une remarque plus que discourtoise :

"Oh, la petite dame a donc ses périodes? Je comprends ton manque d'énergie. C'est ce plouc mon adversaire? Ca va être marrant."

Quelques secondes plus tard, le cavalier vu enfin son interlocuteur, un jeune homme en jean sans chemise avec les cheveux en pagailles.

" Tu ferais mieux de te regarder, ringard avant de parler. T'es qu'un abruti sans cervelle avec des muscles ou tu sais au moins compter jusqu'à dix ? Je me demande même pourquoi j'essaye de mettre un peu de plomb dans la tête à un mec comme toi .... . "


Kain n'appréciait pas dû tout de ce faire insulter et il n'était pas un fan des discutions avant combat alors il attaqua directement. Il activa son Cadrish Blood et généra un flot d'acide qu'il projeta vers son adversaire ( - 45 pv de végétal ). Le cavalier du bélier se mit alors en position pour réagir rapidement à la contre attaque de l'ennemi.


[ pv 190 // pm 130 - 50 = 80 ]

Ärm activé : Cadrish Blood


Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour les places - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:36

"Bof, c'est tout ce que tu as à dire? Avant de vouloir me mettre du plomb dans la tête, faudrait envisager la possibilité de me toucher, t'en penses quoi la grenouille? T'as envie de devenir aussi grosse que le boeuf? Vas falloir manger un peu de mon soupe mon gars."

Avant même que l'attaque d'acide ne le touche, la paume droite de Baranos s'était mise à briller et l'attaque disparue avant même qu'une seule goutte n'atteigne Baranos. Les deux mains dans les poches, il regardati Kain d'un air désinvolte :

"Aller, on fait un pari : Si t'arrives à me battre, peut-être que la vieille peau voudra bien t'embrasser sur la joue pour te remercier d'avoir laver l'affront que je lui ai fait. T'en penses quoi mon gars? Tu penses être capable de me battre?"

Gilictia ne disait rien mais n'en pensait pas moins : Elle acquiesçait d'un geste de la tête aux paroles de Baranos. Tant qu'il disparaissait, c'était tout ce qui lui importait.

Citation :
Nom : Rejet
Type : Nature ärm
Elément : /
Forme scellée : Une pierre plantée dans la paume de la main droite
Forme descellée : /
Puissance : /
Pouvoir : Absorbtion à 50
Coût : 50
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Combat retour pour les places - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:41

La grande gueule semblait avoir de la ressource car à l'aide du cristal incrusté dans sa main, il généra un bouclier qui bloqua l'attaque du nature ärm du cavalier.

"Aller, on fait un pari : Si t'arrives à me battre, peut-être que la vieille peau voudra bien t'embrasser sur la joue pour te remercier d'avoir laver l'affront que je lui ai fait. T'en penses quoi mon gars? Tu penses être capable de me battre?"

" Je me passerais bien de cette familiarité, grande gueule. Ca sera Cavalier ou Seigneur Darkhell pour toi. Te battre ne vas pas me poser de problème mais ça va peut être me prendre cinq minutes au lieu de trois, rien de plus. "

Kain dégagea alors sa magie de son Cadrish Blood avant d'activer l'un de ces guardian ärm et un chevalier en armure de plaque apparu alors devant lui.

" On va voir maintenant si tu as assez de courage pour m'attaquer maintenant la grande gueule ! "


Le sourire plein de mépris, Kain attendit de voir ce que le combattant de Gilictia allait bien pouvoir lui sortir.

[ pv 190 // pm 130 - 30 = 100 ]

Ärm activé : North Paladin


Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour les places - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:32

"Yo! Pas mal le type dans son armure, il serait presque sympa mais je le trouve louche. C'est comme les boîtes de sardine, faut pas se fier à la conserve autour! Donc bon, bon, bon...Ton gardien m'inspire pas confiance, ça serait chouette de te causer quelques dégâts en le tuant mais autant débuter comme ça, t'en penses quoi? J'aime bien les Ärms qui s'utilisent qu'une fois : Elles ne demandent pas beaucoup de puissance magique, se désactivent tout de suite après et sont d'une très grande puissance. Du genre celle là : Pistolet Sniper!"

Un anneau au doigt de l'homme s'était mis à briller avant qu'une pistolet avec une lunette se trouve dans sa main droite. Il positionna l'arme au niveau de ses yeux avant de viser Kain. Une balle fûsa subitement vers lui comme une fusée (-40 PV métal imblocable/imparable). L'Ärm s'était désactivée aussi vite qu'elle était venue et il avait été facile de voir que la sphère dans la paume droite s'était déjà désactivée depuis longtemps.


-----------------------------------------------

Citation :
Nom de l'Ärm : Pistolet Sniper
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément : Metal
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau avec une balle en argent dessus.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un pistolet avec une lunette apparaît dans la main du propriétaire. L'arme n'a qu'une seule balle.
Puissance de l'Ärm : 40
Pouvoirs de l'Ärm : Ne peut s'utiliser qu'une seule fois par combat. Imblocable/Imparable.
Aucune autre Ärm ne peut être utilisée en même temps.
Coût d'Activation de l'Ärm : 50

Baranos : PV : ???
PM : ??? + 50 - 50 + 50 = ???

Ce genre d'Ärms est autorisée, je te le promets. Y a qu'à regarder avec Mask. :p


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Combat retour pour les places - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:41

Le dénommé Baranos, bien qu'il soit exaspérant et grossier, ne semblait pas pour autant stupide car il lui dit alors :

"Yo! Pas mal le type dans son armure, il serait presque sympa mais je le trouve louche. C'est comme les boîtes de sardine, faut pas se fier à la conserve autour! Donc bon, bon, bon...Ton gardien m'inspire pas confiance, ça serait chouette de te causer quelques dégâts en le tuant mais autant débuter comme ça, t'en penses quoi? J'aime bien les Ärms qui s'utilisent qu'une fois : Elles ne demandent pas beaucoup de puissance magique, se désactivent tout de suite après et sont d'une très grande puissance. Du genre celle là : Pistolet Sniper!"

Un pistolet apparut alors dans sa main et il tira. Kain activa son guardian ärm Altaïr qui les enveloppa tout deux d'une sphère de protection impénétrable à ce niveau de puissance, malgrès le grand coefficient de pénétration du projectile.

" Ton truc est pas mal mais il va falloir faire mieux que ça. Quand je t'aurais vaincu, ça t'embêtera pas que je te le prennes ? J'ai besoin de truc dans ce genre là dans ma collection. "


Kain se mit alors à attendre le prochain coup pour frapper.


[ pv 190 // pm 130 - 125 = 5 ]

Ärm activé : Altaïr Supra


Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour les places - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:55

"Oh putaing! C'est que c'est pas une Ärm pourrie que tu me sors là. L'en faut une puissance magique pour l'utiliser! Pour mon Ärm, je m'en contrefout car si je perd, je risque pas de m'en tirer : La vieille peau fera la mienne. Par contre, faut déjà penser à me battre et ça, c'est autre chose, j'adore ton gardien, ça te dérange si je te l'empruntes?"

Il toussa violemment, comme pris d'une quinte de toux mais le plus surprenant était la lueur qui était au fond de sa bouche. Une petite lueur de quelques millimètres : Sans rien dire, elle s'infiltra en Altaïr Supra, le gardien étant soudainement pris lui aussi d'une quinte de toux. Quelques secondes après, la lance d'Altaïr Supra vint frapper Kain. (-80 PV)

"Désolé, j'ai dût chopper un sacré virus, c'est ça à traîner torse nu en hiver."

Baranos souriait d'un air démoniaque tandis qu'Altaïr Supra vient se positionner devant lui.


Citation :
Nom de l'Ärm : Virus Parasitaire
Type d'Ärm : Guardian Darkness Ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un petit symbole déposé sur la glotte.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une petite lueur de quelques millimètres. Elle s'infiltre dans le Gardien de son adversaire.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : 100
Pouvoirs de l'Ärm : Le Virus Parasitaire prend possession du Guardian Ärm de son adversaire, rendant la magie à son ancien propriétaire. Le Guardian Ärm de l'adversaire est sous le contrôle du Virus Parasitaire mais le surplus magique rend le Virus moins puissant à chaque tour. (Si la créature invoquée nécessite 150 PM, le Virus Parasitaire perd (150 - 100) PV par tour)
A la mort du Virus ou du Gardien contenant celui-ci, les deux blessures engendrées par la perte des Gardiens sont occassionnées vers le propriétaire du Virus Parasitaire.
Il est impossible de tuer le Virus Parasitaire autrement que par un Holy Ärm ou une attaque sacrée de la part de l'attaquant. Si le Virus est tué de cette façon, il est possible d'utiliser à nouveau le Gardien infecté.
Coût d'Activation de l'Ärm : 100

Baranos :
PV : ???
PM : ??? - 100 = ???

Si tu ne comprends pas l'Ärm : J'ai pris le contrôle de ton gardien et de ses effets mais ta magie est revenue (donc tu récupères tes 125 PM) et si Altair Supra ou le Virus Parasitaire meurent, Baranos se prendra : (100+125)/5 = 45 PV en moins à cause de la nouvelle règle.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Combat retour pour les places - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:02

Baranos semblait intéresser par Altaïr et il le dit assez fort :

"Oh putain! C'est que c'est pas une Ärm pourrie que tu me sors là. L'en faut une puissance magique pour l'utiliser! Pour mon Ärm, je m'en contrefout car si je perd, je risque pas de m'en tirer : La vieille peau fera la mienne. Par contre, faut déjà penser à me battre et ça, c'est autre chose, j'adore ton gardien, ça te dérange si je te l'empruntes? "

Il fit alors un truc bizarre et Kain sentit sa magie revenir alors qu'il perdait le contrôle d'Altaïr qui l'attaqua alors avec sa lance ( - 80 pv ) avant de se placer, contre sa volonté, devant son nouveau contrôleur.

" C'est pas très sympa de piquer les jouets des autres ..... Désolé Altaïr mais j'y suis obligé. "


Kain concentra alors sa magie et sa gardienne draconique apparut alors pour attaquer Altaïr parasité avec ces griffes acérés ( - 130 pv neutre ) avant de se replacer lui-même devant son maitre.


Tiamat : 130 / 130

[ pv 110 // pm 130 - 130 = 0 ]

[ Je te préviens quand même : j'ai fait ce post de cette façon car je considère que l'attaque de tiamat va tuer les deux gardiens. Si ce n'est pas le cas, j'éditerais une nouvelle fois. ]


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Combat retour pour les places - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:04

(C'est un Darkness Ärm. On parle d'une absorbtion dans le cas d'Altair Supra et non d'un contre-effet. Je ne t'ai pas attaqué, l'absorbtion ne contre pas les effets. Sinon l'ärm n'aurait presque aucune utilité puisque son but est de parasiter un Guardian Ennemi.)
Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour les places - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:20

(-20 - 25 = - 45 PV pour Baranos)

Visiblement le Virus n'avait pas duré très longtemps mais avait fait son office : Blesser Kain et lui montrer qu'il n'était pas à prendre à la légère. Mais l'apparition de la gigantesque Dragonne détruisit les deux gardiens et quelques blessures étaient apparues sur le corps de Baranos. Il recommenca à tousser violemment, comme pris d'une quinte de toux avant qu'une nouvelle lumière sorte de sa bouche :

"Et si mon Virus s'en prenait à ta Dragonne à nouveau? Puis bon, jouer, jouer...L'heure n'est pas à la rigolade n'est-ce pas? Après le Pistolet Sniper, je te montres mon autre arme un peu spéciale. Panzerfaust, apparaît!"

Un petit collier avec un missile à son bout était apparu tandis que Baranos mettait un genou au sol, un immense lance-roquette apparaissant avec un missile à son bout.

"FEUUUUUUUUUUUUUU!"

La roquette s'envola vers Tiamat, créant une gigantesque explosion emportant la dragonne à 3 têtes (c'est bien ça non?^^') tandis que de nombreuses blessures apparaissaient sur le corps de Kain (-26 PV à cause de ta Gardienne morte). Le Lance-Roquettes disparu aussi vite qu'il était apparu.


Citation :
Nom de l'Ärm : Panzerfaust
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément : Metal
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un collier avec un missile
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un lance-roquettes anti-char Panzerfaust. L'arme n'a qu'une balle.
Puissance de l'Ärm : 175
Pouvoirs de l'Ärm : Ne peut s'utiliser qu'une seule fois par combat.
Aucune autre Ärm ne peut être utilisée en même temps.
Coût d'Activation de l'Ärm : 100

PV : ??? - 45 = ???
PM : ??? + 100 - 100 = ???

(Beaucoup d'Ärms à utilisation unique oui...Ca en fait déjà 4 d'utiliser. Voyons si tu arriveras à le battre avant l'utilisation des 4 dernières.^^
Il est que Rang 3 et Demi je te signales. Wink
Donc 172.5 PC)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Combat retour pour les places - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:19

Tiamat disparu sous l'assaut de l'ärm étrange utilisé par Baranos mais Kain n'en était pas pour autant sans défense et il fit alors de nouveau appel à un de ces ärms pas très puissant de nature mais aux multiples capacités : le Cadrish Blood.
Une énergie verdâtre apparut alors dans les airs pour entourer la cavalier et certaines de ces blessures se refermèrent alors ( + 20 pv ) puis Kain vit appel de nouveau à ces pouvoirs pour modeler un projectile d'acide qu'il projeta vers son adversaire ( - 45 pv de végétal ).
Pour finir, il utilisa le dernier de ces pouvoirs pour appeler à lui toutes les créatures venimeuses des environs pour qu'ils mordent baranos et lui inocule un poison virulent ( - 8 pv par tour ).

Kain se tient alors près à affronter la réparti de son ennemi.


[ pv 110 - 26 + 20 = 104 // pm 130 - 100 = 30 ]

Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour les places - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:21

[Il faudra réguler ton Ärm. Le poison 8 PV par tour, c'est 8*3 = 24 PM. Wink]

Baranos commença à tousser : Ce n'était pas son virus cette fois-ci mais autre chose...Il donna quelques coups de pied à ces fichus animaux qui le mordaient de toute parts et déjà son corps se recouvrait de blessures mais bizarrement, le poison ne semblait pas avoir d'effets sur lui et une partie des blessures se refermait déjà (+25 PV) tandis qu'une croix de Dieu autour de son cou s'était mis à briller :


"Maria, l'Ange Ensanglantée. Apparaît et élimines mon adversaire."

Lentement la croix disparaissait tandis qu'une forme ailée apparaissait. Dès qu'elle était apparue, la créature était à genoux, en train de pleurer à partir de ses yeux rouges. Sa tenue était tachée de sang et de voir que la lame de sa faux en était recouverte. Elle continuait de sangloter tandis que Baranos poussa un soupir :

"S'il te plaît Maria...Contrôles toi un peu. Tu ne sais que pleurer à chaque fois que je t'invoques, cela devient gênant à force..."

"Jamais...A tout jamais, je ne pourrais être heureuse. On m'a retiré tout ce que j'avais...Si seulement, je trouvais quelqu'un capable de me comprendre."

"Arrêtes ça et lèves toi un peu. Vas le combattre, je n'ai pas que ça à faire! Je ne comptais t'utiliser qu'à la fin mais bon..."

"Comme tu le désires. Je suis seule, je ne dois pas l'oublier."

Lentement, l'ange se releva avant de déployer ses magnifiques ailes noires. Passant une main pour sécher ses larmes, elle pointa sa faux ensanglantée vers Kain avant de fonçer vers lui, prête à le blesser avec (-50 PV).


Combat retour pour les places - Page 5 45269855620080127160003
Citation :
Nom de l'Ärm : Maria, L'Ange Ensanglantée
Type d'Ärm : Guardian Holy Ärm
Elément : Sacré
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une croix de Dieu entièrement blanche
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une ange aux ailes noires, yeux rouges et aux longs cheveux blonds apparaît. Elle semble étrangement triste et a les larmes aux yeux. Image ici
Puissance de l'Ärm : PM max/2
Resistance de l'Ärm : PM max
Pouvoirs de l'Ärm : Ne peut être désactivée par le propriétaire ou l'adversaire.
A chaque tour, Maria et son propriétaire récupèrent (PM Max/4) PV
Possède une célérité de (PM Max/10) et une Esquive de (PM Max/5).
Le poison est inefficace sur le propriétaire et Maria.
????
Coût d'Activation de l'Ärm : Tout les PMs de l'utilisateur (Minimum 100). Nécessite que le propriétaire ai perdu au minimum la moitié de sa vie pour être activée. Sa désactivation engendre la défaite du propriétaire.

Paroles : [color=#ab5f6c]

PV : 145 - 98 + 25 = 73
PM : 100 - 100 = 0

Maria, l'Ange Ensanglantée :
PV : 100
Puissance : 50
Célérité : 10
Esquive : 20

[Au cas où, ne postes pas, j'ai envoyé l'Ärm à Thanatos pour la vérifier. Wink
Je te contactes si il faut quand c'est bon.]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Combat retour pour les places - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:42

Kain, après son attaque avec son nature ärm vu que le poison n'avait aucun effet mais surtout, qu'une partie de ces blessures guérissaient déjà alors qu'apparaissait un ange aux regards plein de larmes et Baranos eu alors une conversation avec elle car elle semblait lui faire le coup à chaque fois.
Devant lui obéir, elle se leva alors s'essuyant les yeux du revers de la main et l'attaqua à l'aide de sa faux, entaillant la cuisse gauche du Cavalier.
Mais celui-ci eu alors un énorme sourire et pérora :

" Sympa ton gardien, je lui sens de nombreux pouvoir mais tu ne serais pas un peu trop lié à elle ? J'aurais pas fait ça à ta place ..... . "


Le Cavalier du Bélier se tourna alors vers la gardienne, un sourire mauvais aux lèvres pour confirmer ces propos :

" Quand à toi Maria, je confirme qu'en effet tu ne seras plus jamais heureuse car tu vas disparaitre ici et maintenant ..... . "


Il activa alors l'ärm le plus terrible qu'il possédait, un bracelet couvert de hiéroglyphe blasphématoire et la gardienne tomba alors en poussière entrainant avec elle son maitre dans l'inconscience. Le darkness ärm réclama alors son dû et Kain tomba à genoux, à la limite de ces forces mais toujours vivant.
Il regarda alors dans la direction de Gilictia et réussit quand même à lui articuler :

" .... Je suis dans un sale état .... mais j'ai quand même gagnnner ...... mais je crois que je vais en restter là pourr l'instantt ..... . "


Il entreprit alors de se soigner en attendant sa réponse.


[ PV 1 ^^ ]

Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour les places - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:58

Au moment même où Kain allait utiliser Curse of The End, une lueur inquiété était apparue dans le regard de Gilictia : L'imbécile! Elle devait l'arrêter avant de faire ça : Il ne comprenait vraiment rien à ce qui se passait et il n'avait aucun remords à éliminer un Guardian Ärm. En quelques secondes, elle avait sorti à nouveau son diadème, le déposant sur son front tandis que de toute sa magie se diffusait dedans. Au même moment, Kain sentait que son Ärm n'avait pas fonctionnée, comme si une magie bienfaitrice avait fait son office et l'en avait empêché (Les Darkness Ärms de 50 PM ou moins ne fonctionnent pas). Gilictia avait complètement disparue du terrain pour laisser place à une femme lui ressemblant étrangement, ses deux yeux bleus observant Baranos, Maria et Kain en souriant.

"Elle l'a encore utilisé à ce que je vois. Cela commence à faire un bon nombre...Dire que pour cet élément, elle a décidé de rester "humaine". Enfin bon...On va considérer que tu as gagné n'est-ce pas?"

Sans prévenir, la lame d'une épée vint se loger dans le corps de Baranos, puis une seconde, une troisième, quatrième jusquà' ce qu'il soit planté de toutes parts par une vingtaine d'épées au manche doré. (-??? PV imparable) Les ailes blanches étaient apparues dans le dos de la jeune femme tandis que Maria fût désactivée sans risque de disparaître. Baranos était complètement mort, il n'avait rien compris à ce qui lui était arrivé. Lentement, la jeune femme aux ailes blanches et aux cheveux blonds s'agenouilla devant Baranos, récupérant Maria avant de regarder Kain. Elle ressemblait étrangement à Gilictia bien que sa puissance semblait redoutable...Très rédoutable...Il était clair que Kain ne faisait pas le poids face à cette femme.

"Normalement, Gilictia devait offrir l'un des Ärms du perdant au vainqueur. Tu as donc combattu pour la Quatrième place, c'est cela? Et bien et bien...Mes félicitations : Si elle n'était pas intervenue, tu aurais détruit une guardian Ärm d'une très grande valeur. Contrairement aux autres Ärms, les Guardians Ärms sont doués de sentiments, d'émotions et d'un physique personnel. Même si ils ne sont que des êtres de magie, tu as voulu commettre un double meurtre n'est-ce pas? La mort de Barinos fera plaisir à Gilictia mais celle de Maria ne l'enchantait guère. Elle la comprend il faut dire...Comme tu as faillit détruire Maria, je ne penses pas que tu la mérites...Mais peut-être qu'elle ne t'intéressait guère aussi à la base. Est-ce que tu as des questions? Un avis? Une Ärm à demander? Je pourrais moi-même t'offrir une pierre magique avant de retrouver Gilictia. Elle est un peu "stupide" quand elle s'y met. Il n'en reste plus que neuf."

Elle poussa un petit rire angélique, faisant disparaître les lames du corps tandis qu'elle attendait la réponse de Kain. Il y avait quelque chose d'étrange avec elle, comme si Gilictia se tenait devant lui alors qu'il était clair que ce n'était pas le cas.

Combat retour pour les places - Page 5 146937776420080129174727

Baranos : Mort

Gilictia :
PV : ??? - ??? = ???
PM : ??? - ??? = ???

Citation :
Nom de l'Ärm : Gilictia Mind
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : ???
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un diadème sur le crâne de Gilictia. (Rarement porté)
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une Gilictia entièrement nue apparaît. Elle semble avoir un emplacement pour pierre magique au niveau du nombril avant de prendre une autre forme.
Puissance de l'Ärm : ???
Résistance de l'Ärm : ????
Pouvoirs de l'Ärm : Pour activer cette Ärm, il faut utiliser une pierre magique au minimum de 60 PM. Ces PMs se joint aux PMs et PVs maximum de Gilictia. A partir de là, le Guardian Ärm peut avoir sa propre apparence définie par l'élément choisi (1 seul élément au maximum) et ses propres pouvoirs. Inexorable et il est impossible d'attaquer Gilictia pendant ce temps (qu'importe les effets des Ärms)
????

Coût d'Activation de l'Ärm : Tout les PM et PVs de Gilictia ce tour-ci. Après Gilictia est considérée comme hors combat et ne peux rien activer d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Combat retour pour les places - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:22

Kain allait utiliser pour détruire Maria et tué Baranos par dessus le marché mais Gilictia utilisa alors la couronne qu'elle lui avait montré et il sentit alors que son darkness ärm n'avait aucun effet et la magicienne disparut alors, remplacé par une autre femme, dégageant une aura étrange.
L'étrangère émit alors un commentaire sur la réaction de Gilictia avant de transperçer Baranos par une multitude d'épée de vent qui sombra alors dans la mort.

L'inconnu aux ailes blanches lui dit alors :

"Normalement, Gilictia devait offrir l'un des Ärms du perdant au vainqueur. Tu as donc combattu pour la Quatrième place, c'est cela? Et bien et bien...Mes félicitations : Si elle n'était pas intervenue, tu aurais détruit une guardian Ärm d'une très grande valeur. Contrairement aux autres Ärms, les Guardians Ärms sont doués de sentiments, d'émotions et d'un physique personnel. Même si ils ne sont que des êtres de magie, tu as voulu commettre un double meurtre n'est-ce pas? La mort de Baranos fera plaisir à Gilictia mais celle de Maria ne l'enchantait guère. Elle la comprend il faut dire...Comme tu as faillit détruire Maria, je ne penses pas que tu la mérites...Mais peut-être qu'elle ne t'intéressait guère aussi à la base. Est-ce que tu as des questions? Un avis? Une Ärm à demander? Je pourrais moi-même t'offrir une pierre magique avant de retrouver Gilictia. Elle est un peu "stupide" quand elle s'y met. Il n'en reste plus que neuf."


" Ne croit que j'ai l'habitude de détruire les ärms de mes adversaires mais là, mes options étaient plutôt réduite et pour le double meurtre, j'avais compris qu'ils avaient un lien entre eux mais je ne pensais pas que la mort de la gardienne le tuerait lui aussi. Et contrairement à ce que tu penses, j'ai de nombreux gardiens que j'apprécie.
Le pistolet qu'il a utilisé au début de notre combat me plait beaucoup alors je prendrais cette ärm là si Gilictia ou vous n'y voyaient pas d'inconvénient. "


Kain continua alors à la regarder sans avoir l'air de l'être pour essayer de comprendre qui elle était mais il était déjà sure d'une chose : s'il avait essayer de combattre contre Gilictia, il serait mort pour la troisième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour les places - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:54

"Tututu."

Elle hocha le doigt de gauche à droite après les paroles de Kain, il n'avait pas vraiment compris la situation de Baranos or elle devait la lui expliquer.


"Baranos ne serait pas mort si il avait perdu Maria, il serait seulement tombé inconscient. Néanmoins, connaissant ton caractère, tu ne l'aurais guère laissé vivre n'est-ce pas? C'est pourquoi j'ai mis un terme à son existence car de ma main ou de la tienne, le résultat aurait été le même. Je suis peut-être une Ange mais ce n'est pas pour cela que j'éviterais de tuer de sang-froid si cela s'avère nécessaire. Je n'ai jamais dit que tu n'aimais pas tes Gardiens mais certains sont bien plus humains que d'autres, c'est pour cela que le pouvoir demandé est immense pour les invoquer. Tu veux donc le Pistolet Sniper? Soit..."

Elle se pencha de nouveau en avant malgré sa tenue assez ouverte, récupérant l'anneau avec une balle en argent posée dessus. Elle l'envoya à Kain avant de faire apparaître une sorte de bloc-notes ainsi qu'un crayon.

"Ainsi Baranos est mort et Kain récupère la 4eme place. Tu es presque au niveau de Lucifel et tu es donc dans les 5 meilleurs. Mes félicitations...Quand à Maria, ce que je vais faire d'elle? Hum...Elle méritait mieux que ce propriétaire douteux. Ainsi, on va lui faire un petit cadeau."

Délicatement, l'ange s'était mise à caresser la croix avant de l'envoyer dans les cieux. Une forte lumière s'échappait de la croix avant que Maria n'apparaisse sans pouvoirs magiques. Un petit sourire se dessinait sur ces lèvres bien qu'elle avait encore les larmes aux yeux. Puis elle disparue dans les cieux, s'en allant on ne sait où.

"Comme ça, elle aura de quoi se distraire et vivre un peu. Cela lui fera le plus grand bien. A part le pistolet, as-tu d'autres questions ou je peux partir?"

Elle restait là, une lance étant apparue dans sa main. Elle n'avait pas l'air menacante mais qu'importe, elle se préparait au cas où. Même si Gilictia avait apprécié le peu d'intérêt que lui avait porté le Cavalier, elle restait sur ses gardes. Kain pouvait remarquer que le flux magique qui parcourait l'ange était doté d'une lueur sacrée et que surtout, l'impression de voir Gilictia devant lui était toujours aussi forte alors qu'il était clairement visible de remarquer que ce n'était pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Combat retour pour les places - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:30

L'ange qui avait remplacé Gilictia mit au point quelques détails sur Baranos avant de prendre un anneau et de le lancer à Kain car c'était ce qu'il avait demander puis elle fit apparaitre un bloc-note où elle consigna le résultat de ce duel puis elle fit quelque chose de vraiment bizarre avec la gardienne Maria, elle l'a fit apparaitre, libre de tout maitre et elle partit dans les airs, dans une direction inconnu, un chapelet de larme marquant sa trace.
La femme fit quand même un commentaire alors que la gardienne s'éloignait à tire d'aile :

"Comme ça, elle aura de quoi se distraire et vivre un peu. Cela lui fera le plus grand bien. A part le pistolet, as-tu d'autres questions ou je peux partir?"


Après ces mots, elle fit alors apparaitre une lance dans sa main et semblait sur le qui-vive bien que non menaçante. Kain, le visage faussement peiné lui dit alors :

" Tu ne vas quand même pas me faire l'affront de penser que j'allais m'en prendre à toi quand même ? Il m'arrive de temps en temps de faire une connerie mais je ne crois pas pour autant être stupide. Quand à ta question, à moins de savoir des choses sur les potentiels, je crois qu'on a plus rien à ce dire pour le moment donc tu peux faire ce qu'il te plait. De toute façon, je vais moi-même prendre congé et retourner à mes affaires. Le monde m'attend. "


Puis il sortit un papier de sa poche où il écrivit quelque chose avant de le lancer à l'ange en lui expliquant :

" Il s'agit de la localisation de la source des âmes dont je lui avais parlé. Donne le à Gilictia et dis lui dis aller si elle à le cafard. Je pense que tu peux communiquer avec elle alors ça ne devrait pas te poser de problème de faire cette commission bien que tu ne sois pas une messagère. Peut être à une autre fois. Salut "

Le Cavalier du Bélier fit alors apparaître un miroir devant lui et passa au travers avant que celui-ci ne disparaisse et lui avec.
Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour les places - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:34

"J'ai tout simplement pris mes précautions. Nul ne sait ce qui peut arriver à chaque minute qui s'écoule, c'est pourquoi j'ai pris mon arme originelle."

L'Ange recue la petite feuille et la parcourue du coin des yeux, un petit sourire ému aux lèvres. Déjà la feuille disparaissait tandis qu'elle regardait partir Kain avec attention avant de s'éloigner elle-même, déployant ses longues ailes blanches : Le message était déjà passé depuis longtemps.

[8 points de caractéristiques + L'Ärm Pistolet Sniper. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat retour pour les places - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat retour pour les places
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Combat retour pour la 5eme place
» Un ptit combat pour la route ?
» De retour pour un retrait!
» Retour gagnant pour un futur membre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser