Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Combat retour pour les places

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Combat retour pour les places - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:48

Tom ne vit pas venir les bandelettes du pharaon et elles le blessèrent au visage. Tom put constater qu'un liquide noir se trouvait sur les bandelettes et cela n'inspirait pas confiance en Tom. Cependant, Tom pouvait aussi voir que le pharaon commençait à fatiguer du combat. Le pharaon commença à s'adresser à Tom sur un ton plutôt calme. Il semblait respecter Tom et cela était rare.

"Tu es un manieur très puissant mais tu ne possèdes que des éléments du vent, cela est fort gênant, tu devrais faire attention à toi."

"Je peux vous retourner le même compliment! Vous êtes très fort mais rien ne dit que je ne possède que des ärms du même élément. Il est vrai que contre vous je n'utilise que le même type d'élément mais c'est voulut!"

Après la conversation, les bandelettes s'enroulèrent autour de Tom et un poison pénétra dans le corps de Tom. Tom ne se laissa pas abattre et il désactiva sa tornade pour activer un autre ärm. Sa musculature augmenta et il commença à courir vers le pharaon pour le frapper au visage.(-30PV) Tom prit ensuite son éventail pour envoyer, de nouveau, un bourrasque de vent sur le pharaon.(-25PV) Le poison faisait effet mais Tom essayait de ne pas montrer la souffrance qu'il lui faisait.



PV: 100- 15-10-7=68
PM: 12+20-30= 2

ärm activés: Wind Shield, éventail de Témari, Tom's Mind.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Combat retour pour les places - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:12

Les nouveaux evenements poussèrent Zéphyr à désactiver Rafiki, son adversaire ayant la capacité d'absorber la vie des gariens et du Fou. Maintenant que le singe n'était plus là, le jeune manieur de vent commença à reflechir sur les raison de l'utilisasion d'une tel arm ou de cette capacité.

*Il absorbe la vie, mais pourquoi?
Est ce parce que sa résistance actuelle le demande ou est ce tout simplement pour me montrer que je vais difficilement gagner?*


Dans tous les cas...

Zéphyr fit signe à sa gardienne et celle ci attaqua de nouveau en visant la tête (-20PV). Le combat allait être compliquer, et le Fou devait vite trouver une solution pour parer une telle attaque afin d'empecher ce mec de se régénrer au profit de Zéphyr.

*Il est possible qu'il puisse avoir une sorte de pouvoir d'esquive. Si c'est le cas, seul Valkyrie peut le vaincre mais si je la laisse ici il va la vider de ses forces et elle frapera pour rien.*

Le Fou regarda alors sa gardienne et celle ci comprit ce que son maitre voulait lui, elle se tenait prette à exécuter le prochain mouvement quand son maitre lui donnerait l'ordre.
Arrivant à une certaine limite du sceau, Zéphyr préféra le désactiver afin de ne pas perdre d'endurance inutilement.


PV: 42
PM: 25
Arm utilisé: Valkyrie (8PV)
Désactivation de Rafiki
Désactivation du Sceau Ciel
Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour les places - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:25

Tom : Le premier coup frappa le pharaon alors que l'autre s'arrêta net, s'immobilisant devant lui. Quelques secondes plus tard, les Ärms de Tom étaient désactivées et il se sentait à nouveau en pleine forme. Le pharaon restait immobile, comme mort sur le coup. Il gardait son allure fière et droite, le petit chien était réapparût, couvert de bandelettes, regardant son maître avant de pousser un petit jappement d'acquiesement comme si il parlait au pharaon. Le petit chien se dirigea vers Tom, s'apprêtant à le suivre si il le fallait.

Zephyr : L'être aux cheveux blonds et aux ailes rouges était retourné dans le même état qu'auparavant, c'est à dire déplorable. Néanmoins, malgré son état, il voulait se battre et bien qu'il n'avait pas parlé, il se jeta sur Valkyrie, la frappant violemment de son poing (-15 PV) avant de reculer et de déployer ses ailes, tentant de s'envoler bien qu'il savait que c'était inutile. Le brouillard revenait peu à peu dans la zone, signe que Zephyr allait avoir quelques problèmes si il ne se dépêchait pas de trouver le moyen de l'éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Combat retour pour les places - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:11

Le coup de Tom mit fin au combat et ses ärms se désactivèrent automatiquement. C'est à ce moment là que Tom comprit qu'il avait gagné. Un sourire se forma sur son visage mais il put voir que le pharaon ne bougeait plus.

" Merci pour ce combat qui était éprouvant! Que votre âme repose en paix, quant à toi petit chien, j'ai quelquechose d'important à te faire faire. Aucune issue ne s'est ouverte donc mon quatrième adversaire est forcément dans cette pièce. "

Tom s'arreta net avant d'activer un ärm qu'il avait sur lui depuis qu'il était manieur d'ärm. C'était ce qu'on pouvait appeler un ärm fétiche bien qu'il n'était pas très puissant. Tom avait bel et bien une idée en tête et il comptait la mettre en oeuvre. Tom regarda de nouveau autour de lui puis reprit le cours de ces occupations. Une sorte de cascade de son apparut aux coté de Tom.

" Salut SoundWall, j'ai besoin de toi comme tu peux t'en douter. Quant à toi petit chien, viens ici! Je vais vous expliquer ce que j'attends de vous deux. SoundWall, je veux que tu entoure ce chien comme une bulle de protection, et toi, petit chien, je veux que tu cherche mon quatrième adversaire. Je sais qu'il est là et personne ne peut tromper le flair d'un chien. "

Après un acquiescement mutuel, SoundWall entoura le chien et ils parcourirent toute la salle pour localiser l'adversaire de Tom. Celui-ci, quant à lui, s'attendait à être attaqué mais au moins il saurait où se trouvait son adversaire. Tom regardait partout autour de lui et jetait toujours des regards vers le chien qui était le seul àpouvoir dévoiler l'adversaire de Tom.




PV: 120
PM: 82-25= 57

ärm activé: SoundWall.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Combat retour pour les places - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:26

Valkyrie venait d'être vaincu par son adversaire et la désactivation du sceau entraina la réaparition du brouillard. Zéphyr décida donc de le réactiver en même temps que le Rasengan, l'arm une fois activé permit à Zéphyr d'attaquer à nouveau son adversaire et de lui envoyer une bulle vent en pleine tête (-40PV).

*Avec sa capacité d'esquive, je me demande s'il je l'ai touché.*

Le Fou se trouvait dans une impasse mais il aavait d'autre arms qui pourrait facilement l'aider à en venir à bout. Il pensait surtout à l'une de ses gariennes qui n'était pas sortit de son anneau depuis bien longtemps.

Tu possèdes une sacrée défense et une esquive impréssionante, je serais curieux de savoir comment tu as pu désactiver Pumba avant même qu'il ne t'attaque. En revanche, ta capacité de Vampire me dégoute.
C'est bien connu que les vampires sont souillé par le mal, des être ignoble incapable de vivre en société sauf avec les autres monstres comme eux.


Pendant que Zéphyr parlait, le Sceau qui avait activé avant le Rasengan recommença son oeuvre comme si le Fou ne l'avait jamais désactivé: il en était maintenant à prendre son ventre (-5PV)


PV: 37
PM: 35
Activation du Rasengan
Utilisation du Sceau du Vent (4ème tour)


Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour les places - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:40

Tom : Visiblement, d'après les dires de Tom, son adversaire était là et le petit chien aboya à la demande de celui-ci. Quelques minutes de recherche plus tard et le chien aboya en remuant sa queue couverte de bandages, désignant une sorte de statue d'un homme tenant une lance. A la place de la tête, il semblait y avoir une tête de chien, rappelant là une divinité. Sans prévenir, la lance frappa violemment le mur de son (-20 PV imblocable (donc qui passe outre ta condition) tandis que la statue s'était mise à bouger. (Ca ressemble à une représentation d'Anubis)

Zéphyr : L'homme n'allait pas lui répondre et pour cause! Il était mort après l'attaque du Rasengan. Maintenant que le 3eme adversaire était mort, les Ärms de Zéphyr s'étaient mises à briller, signe qu'elles allaient bien mieux et qu'il était soigné lui-même de son côté. Le village s'était mis à trembler, disparaissant subitement dans les profondeurs avant que des longues colonnes de marbre sortent elles-même du sol, entourant Zéphyr, des éclairs les traversant. Il était impossible pour Zéphyr d'en sortir dorénavant. Une ombre était apparue dans le ciel, une ombre sphérique même...
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Combat retour pour les places - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:15

[ Le chien attaque aussi? Il fait pas de contre-attaque? Si c'est le cas, je préfère que ce soit toi qui gère ses dégats ^^]

Tom regardait attentivement le chien qui recherchait son quatrième adversaire. Tom était sur qu'il était présent dans la salle et son hypothèse fut confirmée lorsque le chien aboya devant une statue. La statue lança sa lance sur SoundWall ce qui le blessa gravement. Tom fit alors signe à son gardien et au chien de revenir derrière lui. Ce combat s'annonçaitdéja très rude. Il allait être physique et Tom devait maintenant entrer dans ce combat. Tom activa alors un ärm qu'il avait utilisé pendant tout les combats de cette journée. Les muscles de Tom grandirent et Tom ressemblait, quelques secondes plus tard, à un colosse fait entièrement de muscles.

* Je sens qu'il ne va pas être aussi bavard que le pharaon, dommage! Sa lance doit faire mal car même SoundWall s'est fait empalée. Je sens que ça ne va pas être facile mais j'espère ne pas avoir à utiliser cet ärm. Pas avant mon prochain combat. *

Tom s'élança en direction de la statue pour la frapper en plein milieu. Il avait à l'esprit de détruire la pierre pour, peut-être, voir si il y avait quelquechose en dessous. Tom avait mis toute sa puissance dans son énorme coup de poing.(-30PV) Le combat venait de commencer officiellement mais Tom n'éprouvait pas le besoin de se présenter à cette statue à tête de chien.


PV: 120
PM: 57-30= 27

PV (SoundWall): 25-20= 5

ärms activé: SoundWall, Tom's Mind.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Combat retour pour les places - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:39

Les questions de Zéphyr concernant son adversaire allaient rester sans réponses, le jeune homme blond venait de mourir et le Fou apreçu une lueur s'échaper de ses arms. Il commença à se sentir mieux mais le décors changea de nouveau et maintenant le manieur de vent se trouvait dans un endroit entouré par des colonnes traversé par des eclairs.
Le ciel était devenu sombre, une ombre sphérique venait d'apparaitre.

C'est quoi ce truc? Et c'est qui mon adversaire?

Le sceau se désactiva et les fines marques, faisant à des cicatrices, disparurent et Zéphyr commença à marcher entre les colonnes. Ses sens en éveils pour tenter d'éviter une ataques surprise (utilisation de Perception Améliorée niveau 2).

*Espérons que le quatrième ne sera pas aussi chiant que le troisième parce que sinon, ça va durer*
Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour les places - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:09

(Changement d'avatar mon grand? Je parle de Zephyr)

Tom : Le chien, plus sous l'effet de surprise que sous la peur ou l'incapacité à agir n'avait pas fait tomber ses bandelettes mais après le coup de Tom, l'homme-statue bougeait légèrement (Armure de 15 donc l'a pris que 15 PV), réagissant au quart de tour avant de venir utiliser sa lance à nouveau contre Soundwall, commencant à l'attaquer avant que le chien fasse tomber ses bandelettes, creusant des nombreuses entailles sur la statue (-5 PV après retrait de l'armure) avant qu'elle ne puisse attaquer son adversaire. (-15 PV pour Sound Wall)

Zephyr : Lorsque l'homme s'était mis à parler, la sphère dans le ciel bougeait légèrement, se rapprochant peu à peu tout en gagnant en volume : Visiblement, elle semblait grosse...TRES GROSSE. Le pire n'était pas le fait qu'elle semblait être entièrement constituée de chair mais surtout qu'elle s'ouvrit lentement, laissant montrer un oeil globuleux qui le regardait, celui-ci se refermant légèrement comme pour montrer à quel point était pitoyable l'adversaire que l'oeil allait combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Combat retour pour les places - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:23

[Bah oui parce que je viens de me rendre compte qu'on est deux a utilisé Clad comme avatar, et comme je voulais changé...]

Les choses n'avait pas tellement changé hormis le fait que l'ombre grossissait, mais un oeil venait d'apparaitre: il était gros, globuleux et fixait le Fou d'une manière qui ne lui plaisait pas. Zéphyr le fixa à son tour et leva la main au ciel, activa son arm favori et attaqua son adversaire qui ressemblait pls à un gardien qu'à autre chose. Le Rasengan s'envola et alla heurter l'oeil (-40PV).

*Voyons voir si tu es aussi chiant que le précédent*

Le manieur de vent regarda ce qui se passait tout en prenant en compte que d'autres pouvaient agir si l'oeil était un gardien. Ses sens toujours en éveil, il guettait l'arrivéé potentielle d'un nouvel adversaire qui le frapperait par derrière au moment où il s'y attendrait le moins (utilisation de Perception Améliorée niveau 2).

Tu as une sale tête, tu es sur de ne pas être un gardien?


PV: 97 (ou 103 grâce au Wargame, c'est toi qui voit)
PM: 80-45=35
Activation du Rasengan


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Combat retour pour les places - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:47

Tom fit signe au petit chien de toujours faire attention lorsqu'il attaquait car les coups de cet homme-statue semblaient puissant. SoundWall fut malheureusement anéanti par l'adversaire de Tom et le chien n'avait plus de protection. Tom avait l'intime conviction qu'il fallait qu'il protège le chien, ne serait-ce que pour honorer la mémoire du pharaon.

* Je dois le protéger mais SoundWall est KO! Quel gardien vais-je invoquer pour qu'il le protège? J'ai le choix entre la sirène, Khimera ou Pandy. Le choix est cornélien. Je pense que je vais opter pour Pandy et on verra pour la suite. Pharaon, je vais protéger votre chien du mieux que je le pourrais! *

Une bague ornée d'un Panda en relief commença à briller. Quelques seconde plus tard un énorme panda en armure apparut entre le chien et l'homme-statue. Son bambou à la main, il se retourna vers Tom qui lui fit signe de défendre la petite créature bandée. Par un acquiescement, Pandy montra à Tom qu'il avait compris puis il se retourna vers l'homme-statue. En effet, Pandy étant un gardien, il pouvait attaquer l'adversaire de Tom et défendre le petit chien. Il s'élança sur l'homme-statue et lui porta un coup de bambou au visage.(-30PV) Tom l'avait suivit et porta lui aussi un coup à son adversaire avec beaucoup de puissance.(-30PV) Pandy se repositionna entre le chien et l'homme-statue pour éviter tout blessure sur le petit être.


PV: 120
PM: 27+25-40= 12

ärms activés: Tom's Mind, Panda Warrior.
Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour les places - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:09

Zephyr : L'oeil se prit le coup de plein fouet tout en recevant qu'une partie des dégâts (Armure de 10 donc 30 PV) tout en continuant de le regarder. Comme si une bouche allait sortir de cette créature? Zephyr pouvait toujours continuer à parler dans le vide... (Y a pas besoin d'utiliser ta compétence donc pas de gain.^^) Un petit rayon lumineux semblait être là, en train de se concentrer...Visiblement, il chargeait son attaque ce qui était mauvais signe si il la touchait de plein fouet.

Tom : La créature absorbait encore une partie des coups, son casque se fissurant légèrement mais de plus en plus (Donc il se prend que 30 PV sur les 60) tandis qu'elle semblait réfléchir. L'instant d'après, sa lance avait disparue pour laisser place à deux chiens, bien plus gros que le yorkshire momifié. Ils se jetèrent sur Tom et le panda avant que le yorkshire momifié face à nouveau tomber les bandelettes, attaquant les deux créatures avant qu'elles ne fassent quelque chose (-20 PV chacun), ils semblaient dans un sale état avant même d'avoir commencé le combat mais ils se jetèrent sur Tom et Panda Warrior. (-20 PV chacun)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Combat retour pour les places - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:47

Les choses commençaient à se corser, l'oeil semblait rassemblait une quantité importante de magie pour frapper son adversaire, c'est à dire Zéphyr. Le probleme qui restait était l'armure qui le protégeait, le Fou l'avait remarqué en voyant certaines lames de vent se briser contre un mur invisible.

*Il me faut une force frappe encore un grande mais comme il faut savoir voler, le probleme est encore plus grand.*

La solution commença à se montrer à l'esprit du jeune Fou, il désactiva son Natur Arm et appela son gardien armé d'une fau. Le Faucheur apparue à cote de son maitre pis regarda l'oeil qui les fixait.

C'est quoi ce délir?

Dépeches toi, détruit le.
Si tu n'y arrive pas, je t'appelerais des renforts.


Aucun probleme.

Le gardien monta à calichourfon sur sa fau et s'envola en direction de l'oeil et lui donna un violent coup de fau en plein milieu de l'oeil (-30PV). Zéphyr, qui savait qu'une partie de cette attaque allait etre absorbé par l'armure de son adversaire, avait déjà prévu son prochain mouvement et grace au Faucheur, cela allait faire mal.
Enfin... c'est qu'il esperait.


PV: 97 (ou 103)
PV: 35+45=80-40=40
Désactivation du Rasengan
Activation du Faucheur


Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Combat retour pour les places - Page 3 Empty
MessageSujet: u   Combat retour pour les places - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:28

Tom avait vu que le casque de son adversaire se fissurait légèrement. Il était clair pour Tom qu'il fallait continuer à frapper à cet endroit pour que le casque ce brise. Tom pouvait prendre l'avantage mais l'homme-statue invoqua de chiens de grande taille.

* Et bien, en ce jour, j'ai vu plus de chien que je n'en ai vu depuis ma naissance. Je pense que je peux en éliminer un mais dois-je attaquer les chiens ou l'homme-statue? C'est un grande question! On va y aller au feeling. *

Tom se jeta sur l'un des chiens pour le frapper avec toute sa force. Il lui mit des coups de poings le plus fort possible alors que le petit chien grognait. Tom attaquait avec toute sa force car il voulait se débarrasser au plus vite d'un des chiens.(-30PV) Il se retourna ensuite vers Pandy qui s'apprétait à attaquer l'autre chien.

" Non, Pandy! Toi, mange ton bambou et attaque l'homme-statue au niveau des fissures. Attaque avec toute la puissance que tu pourra! Je compte sur toi! "

Pandy mangea donc son bambou et il doubla de volume. Ses griffes s'allongèrent et devinrent impressionnantes. Elles semblaient dévasatrices et Pandy ne perdit pas de temps pour se ruer vers l'homme-statue. Il donna des coups de griffe, des coups de poing avec une puissance beaucoup plus grande qu'auparavant dans le but de détruire le casque et même plus.(-60PV) Ensuite, Pandy revint se placer devant le petit chien pour qu'il puisse être protégé. Pandy qui semblait très puissant, semblait aussi beaucoup plus résistant.


PV: 120-20= 100
PM: 12

PV (Pandy): 40

ärms activés: Panda Warrior, Tom's Mind.
Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour les places - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:47

Zéphyr : L'oeil géant se prit l'attaque du Faucheur en saignant légèrement bien que la petite lumière rouge avait pris une taille bien plus importante, signe que cela allait lui faire TRES mal quand cela allait arriver. L'oeil saignait que légèrement et était encore capable de léviter dans le sol. Encore quelques secondes et tout serait terminé pour Zéphyr...Du moins, cela pouvait être son impression si il ne se dépêchait pas...

Tom : Le casque se fissura complètement avant d'exploser, la statue tombant en arrière avant d'exploser...Ses Ärms fûrent désactivées tandis qu'il était soigné...Mais maintenant, toute la zone disparaissait peu à peu...Tout était noir autour de lui mais il se trouvait dans une zone entièrement recouverte de sable, du moins seul le sable au-dessous de ses pieds...Le chien trembla de toutes parts, se mettant derrière Tom. Il y avait quelque chose de malsain dans l'air...Le sable trembla légèrement avant de s'élever subitement : Un serpent gigantesque se tenait devant lui, la zone déjà peu éclairée s'obscurisant encore plus...Une représentation physique d'Apophis se tenait devant Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Combat retour pour les places - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:54

Le Faucheur avait atteind son but et avait même réussit à blesser son adversaire. Mais il y aavait encore un probleme: la lueur qui habitait l'oeil grississait de plus en plus et Zéphyr avait la certitude qu'aucun de ses gardiens ne pourraient le protèger face à une telle puissance.
Toujours en regardant en direction de l'oeil, le Fou commença à parler d'une forte et distincte.

Simba, Nala... à moi.

Un lion et une magnifique lionne vinrent entourer le manieur de vent, ils imitèrent leur maitre et regardèrent avec méfiance l'oeil et sa lueur. Le Faucheur revint près de son maitre et tendit sa fau à deux gardiens qui regardaient le ciel mais ils eurent quand même le reflexe d'aggriper le manche avec leur gueule. Quand les trois gardiens furent bien attachés à la fau, celle ci s'envola dans les airs et les deux lions griffèrent l'oeil sans ménagement (-2x20PV). Le Faucheur ne se priva pas non plus et envoya une quantité de sable non négligeable sur l'oeil (-30PV). Quand les attaques des gardiens furent finies, les lions tombèrent dans le vide, mais rattraper par le Faucheur qui avait foncé vers eux pour éviter qu'ils ne s'écrasent sur le sol et en particulier sur Zéphyr.

Parfait, esperons que vos attaques combinées ont mis fin à ce combat.
J'ai à faire ailleur.

Nous l'esperons aussi Zéphyr.

La douce Nala venait de prendre pour la première fois la parole depuis sa première apparition devant le Fou. Sa voix était douce, aussi douce que celle Sylphide mais pas aussi maternelle que la gardienne préférée de Zéphyr.


PV: 103
PM: 0
Arm activé: Le Faucheur
Activation de la Meute de Lion


Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Combat retour pour les places - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:26

Tout les ärms de Tom se désactivèrent lorsque l'homme-statue tomba en arrière et en mille morceaux. Une aura entoura Tom pour le soigner tandis que la pièce changeait. Tout du moins, elle commençait à disparaitre pendant que Tom sentait du sable sous ses pieds. Pas de doute, il avait changé d'endroit, enfin, Gilictia l'avait téléporté autre part. Tom était tout frais mais il se sentait mal à l'aise. Le chien commençait à trembler tout en se mettant derrière Tom.

" Toi aussi tu sens cet air malsain? Je pense que le dernier adversaire va être beaucoup plus puissant que les quatres précedents. Il faut qu'on soit prudent et tout ira bien. Ne t'inquiètes pas, je vais faire mon possible pour te protéger! "

Tom fit un petit sourire au chien qui commençait à avoir moins peur lorsque Tom sentit quelquechose arriver sous le sable. Il se retourna vivement et vit une atrocité de la nature. Un serpent gigantesque sortait du sable et avait un air méchant envers Tom. Apparemment c'était son adversaire ou peut être un gardien. Tom ne le savait pas mais il était sûr d'une chose: il devait d'abord battre ce serpent. Il activa alors un des ses ärms favoris pour augmenter sa taille et ses muscles. Cela prit quelques secondes puis Tom comme à regarder le serpent. Apparemment c'était un serpent normal sauf qu'il était immense. Il commença donc à courir vers le serpent pour le frapper le plus fort possible avec ses deux poings.(-30PV) Il revint ensuite se placer devant le petit chien momifié pour éviter qu'il ne se prenne un coup du serpent. Tom était prêt à jauger la puissance de ce dernier combattant avant de passer au choses serieuses.


PV: 120
PM: 82-30= 52

ärm activés: Tom's Mind.

[Je ne pense pas que tu ais besoin de la fiche de cet ärm, il n'a rien de spécial.]
Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour les places - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:54

Tom : Le serpent évita le coup avec grâce comme si l'attaque de Tom n'allait guère lui faire d'effet. (Célérité de 30) Ainsi, il y avait un petit chien qui accompagnait Tom? Autant s'en prendre à tout les deux! Le serpent ouvrit largement la bouche avant de pousser un long crachat d'acide, aspergeant le chien et Tom en même temps, les bandelettes du chien se mettant à se consumer (-10 PV de poison de zone), laissant apparaître le yorkshire entièrement noir comme une ombre avec ses deux yeux rouges, le chien se mettant à disparaître à la vue de tous avant de créer une longue trace rectiligne sur le serpent qui siffla de colère (-30 PV inesquivable)

Zephyr : L'oeil était assez blessé bien que sa puissance s'était enfin déclarée...Sans attendre de réaction de la part de l'homme et de ses gardiens, un gigantesque rayon traversa la totalité du sol, créeant une longue fissure dont les geysers de magma brûlèrent Zéphyr et ses gardiens, les consumant tous dans la majorité, le magma était resté là, continuant de brûler. (-60 PV de zone et dès ton prochain tour, tu perds 10 PV par tour sans que ça soit du poison)
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Combat retour pour les places - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:53

Le serpent avait esquivé Tom et pourtant il y avait de la surface à frapper. On pouvait voir un air d'énervement de la part de Tom mais il ne se laissa pas décourager, il ferait mieux la fois d'après. Le serpent cracha un jet d'acide qui consuma les bandelettes du petit chien ainsi ques les vétements de Tom.

* Génial! Maintenant j'ai des trous dans mes fringues. Et dire que je les avaient achetées assez cher. Va falloir que j'en rachète, ça m'énerve. Ce serpent bouge très bien, ça va être dur de le toucher, je pense que Pandy pourrait le toucher mais pour ma part ça va être plus dur! *

Tom tourna la tête vers le petit chien qui était momifié quelques minutes plus tôt. Celui-ci n'avait plus de bandelettes et cela faisait bizarre à Tom de le voir sans rien.

* Alors c'est à ça qu'il ressemble ce petit chien. Il n'a rien de bizarre à part les yeux. Dans le noir, il est quasiment invisible donc il doit avoir des chances de toucher ce serpent lui aussi. *

La bague ornée de la tête de panda commença à briller. Pandy se matérialisa aux côtés de Tom comme pendant chaque combat. Apparemment Tom n'avait rien besoin de dire car Pandy commençait à avoir l'habitude. Il devait attaquer l'ennemi et ensuite protéger le petit chien. Leur stratégie était rodée mais il fallait quand même être vigilant. Tom enchainait les combats et celui-ci était son dernier. Il avait hâte de le finir car cette journée commençait à lui sortir par les trous de nez. Tom recommença à courir vers le serpent. Arrivé à sa hauteur, il le frappa où il pouvait avec le maximum de puissance pour le blesser fortement.(-30PV) Pandy, quant à lui, attrapa son bambou puis se rua sur le serpent et le frappa à plusieurs reprises avec autant de puissance que Tom.(-30PV) Après ces deux attaques, Tom se plaça devant le petit chien et il fit signe à Pandy de s'écarter au cas où le serpent recommence à faire une attaque d'acide de zone.


PV: 120-10-10(poison)= 100
PM: 52-40= 12

ärms activés: Tom's Mind, Panda Warrior.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Combat retour pour les places - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:09

Les choses se compliquèrent et tous les gardiens invoqués par Zéphyr furent désactivé au moment de l'impact avec le rayon. Mais le point positif fut que Zéphyr pu activer son Holy Arm: Gabriel. Dès que l'arm fut activé, une intense lumière apparue et cacha le Fou à l'oeil géant, seules deux ailes blanches pouvait être vu (+45PV).

Je commence à m'ennuyer.

Zéphyr commença à analyser les faits et tenta de mettre un plan au point mais maintenant que Faucheur était partit, l'invocation de son ultime gardien parraisait inévitable, bien que cela ne servirait à rien.
Il n'aurait dont pas le choix: faire le bourrin


PV: 103-60=43+45=88
PM: 80-60=20
Désactivation du Faucheur et de la Meute de Lion
Activation de Gabriel


Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour les places - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:10

Tom : Comme la première fois, le coup de Tom fût esquivé bien que pour celui de Panda Warrior, il n'avait pas eût autant de chance, se le prenant de plein fouet. Maintenant que les bandages avaient été consumés, le chien restait sous sa forme réelle, s'élancant vers le serpent pour le blesser, créant des traces sanguinolentes sur lui. (-30 PV inesquivable donc il a subit -90 PV). Puis sans prétêr garre, Panda Warrior fût soudainement gobé par le serpent, celui-ci se régénérant en partie. (+30 PV je crois. Il a 30 PV Panda Warrior non?) avant de donner un violent coup à Tom, l'envoyant s'enfoncer dans le sable (-30 PV pour toi)

Zephyr : L'oeil recommencait à se concentrer, signe qu'il allait faire la même attaque qu'auparavant...Du moins, c'était ce qui était prévu mais le laser rentra en Zéphyr, créant un léger trou dans son corps (-40 PV).
L'oeil ne semblait pas réellement doué de conscience et une question se posait : Cette créature participait-elle réellement au tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Combat retour pour les places - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:17

[ Ouep il a 30PV ^^]

Le serpent évita une nouvelle fois Tom qui commençait à perdre patience. En effet, à deux reprises, sa cible l'avait esquivé et tout ça ne lui était jamais arriver. Jamais au cours de toute sa vie, un adversaire arrivait à l'esquiver aussi facilement. Et pourtant Tom avait de très bons réflexes qui lui permettait d'anticiper les réactions de ses adversaires. Cependant, pendant ce combat, Tom n'arrivait pas à toucher le serpent.

* Il esquive très bien ce serpent, mais je l'aurais! Je trouverais bien un moyen de le toucher! Il me reste encore quelques gardiens pour protéger le chien mais si il les avale, je ne vais pas pouvoir tenir longtemps. *

Tom ouvrit une faille dimensionnelle puis il y plongea la main en fouillant. Un sourire s'esquissa sur le visage de Tom. Il avait visiblement trouvé l'ärm qu'il cherchait dans sa besace dimensionelle. il en sortit un médaillon qui se mit autour du coup. Le médaillon commença à briller et un magnifique aigle commença à voler au dessus de Tom. L'aigle ne perdit pas de temps et s'élança attaquer le serpent géant en visant les yeux.(-30PV) Tom, quant à lui, continua d'essayer de toucher le serpent avec sa puissance.(-30PV) Il espérait l'avoir toucher cette fois-ci.

PV: 100-30= 70
PM: 12+40-45= 7

ärms activés: Tom's Mind, Wind Cruss.

Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour les places - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:28

Le serpent se prit l'attaque combinée du chien, de l'aigle et de Tom de plein fouet, tombant en arrière sous la force brutale qui venait de s'abattre sur lui. Il ne bougeait plus...Puis soudainement, dans le sable, il était apparu à nouveau, ça n'avait été qu'une mue! (Utilisable qu'une fois en combat, évite toutes les attaques.^^)
Le poison continuait de toucher le chien et Tom (tu avais oublié de compter les celui d'avant...Chez une créature, ca continue jusqu'à sa mort. Smile)). Le chien semblait quand même assez blessé et Tom devait se dépêcher d'en terminer avec si il ne voulait pas que le chien disparaisse...Malgré tout, l'attaque du chien avait quand même passer outre la tentative du serpent. (-30 PV pour lui) Celui-ci saignait de toutes parts...


(Autant te le dire, il reste plus que 20 PV au petit chien donc deux tours...)
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Combat retour pour les places - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:11

Tom avait enfin réussi à toucher le serpent géant mais celui-ci fit une chose très étrange. Enfin, pas étrange mais plutôt répugnante. En effet, le serpent sépara une sorte de peau qui prit tout les dégats qu'il avait encaissé. La peau était blanchâtre et Tom du se retenir de ne pas vomir devant cette action.

* C'est dégoutant! J'ai faillit vomir! mais je dois faire attention car le poison continu d'agir et à ce rythme là, je ne tiendrais pas très longtemps. Je dois me dépecher de lui faire un maximum de dégats. J'espère que je vais le toucher plusieurs fois car il m'a esquivé deux fois sur mes trois attaques. *

Tom tourna sa tête vers le petit chien tout noir puis il pensa qu'il subissait lui aussi les effets du poison. Ensuite, Tom fonça sur le serpent pour le frapper avec le plus de puissance possible. (-30PV) Il était suivit de son gardien, l'enorme aigle, qui, lui, visait la tête du serpent.(-30PV) Les effets du poison se faisait ressentir dans le corps de Tom qui semblait de plus en plus faible. Apparemment le combat était le plus dur de cette journée et Tom le sentait.

[Désolé pour la longueur, j'avais pas trop d'idée ^^]

PV: 70-20(poison)= 50
PM: 7

ärms activés: Tom's Mind, Wind Cruss.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Combat retour pour les places - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:11

Marlgrès la régénération qu'avait subit Zéphyr, une nouvelle attaque moins puissante vint le percuter mais cette fois ci, le Fou fut immédiatement guérri par Gabriel (+45PV). Mais maintenant le manieur de vent ne pouvait plus faire de faute, il devait vaincre et le faire vite pour viter de perdre.

Cet oeil me gonflait déjà il y a quelques minutes, mais là il dépasse les bornes.


Zéphyr lança une figurine d'argent sur son adversaire et celle ci se changea en un phacochère, envoyé à pleine vitesse contre le monstre (-33PV). Le gardien retomba tant bien que mal sur ses jambes mais il ne subissa aucun dommage à part peut etre une petite foulure.

Ce truc est quand même vachement haut, je fais comment la prochaine fois?

Ne t'inquiet pas, je vais l'écraser.
Sa puissance semble diminuer à mesure qu'il utilise cette attaque, et maintenant je vais neutraliser ses attaques de débutant


Pumba regarda son maitre perplexe, il avait déjà fait usage de son Holy Arm et ne possèdait plus rien pour se soigner. A partir de maintenant, le gagant serait le résistant aux attaques de l'autre. Mais apparemment, celle de l'oeil avait laisser des traces sur Zéphyr (-10PV pour moi)


PV: 88-40=48+45-10=83
PM: 20+60=80-20=60
Désactivation de Gabriel
Activation de Pumba


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat retour pour les places - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat retour pour les places
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat retour pour la 5eme place
» Un ptit combat pour la route ?
» De retour pour un retrait!
» Retour gagnant pour un futur membre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser