Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Combat retour pour les places

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Combat retour pour les places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:12

Lorsque Tom sentit des doigts se planter dans son dos, il ne put s'empecher de laisser s'échapper un bruit de douleur. En effet, la surprise de l'attaque lui faisait plus mal que si il l'avait vu venir. Lorsqu'il se retourna, il put voir que son adversaire se trouvait encastrée dans un mur. Apparemment, son adversaire, qui était un mort-vivant, était content que la jeune sorcière ait envoyé Tom pour combattre. La neuvième place était aussi accessible au mort-vivant mais Tom ne comptait pas perdre ce combat. En effet, il ne perdit pas de Temps et activa de nouveau son immense éventail. Apparemment le combat allait commencer sur les chapeaux de roue et Tom comptait bien vaincre son challenger au plus vite.

"Pandy, on va lui montrer qu'une neuvième place au classement, ça se mérite et que l'on a pas l'intention de perdre ici. De toute façon, quoi qu'il arrive, on doit montrer à Gilictia que mon niveau n'est plus celui d'une neuvième place mais une place plus élevée. Pandy, à toi l'honneur de frapper en premier!"

Comme Tom l'avait dit, Pandy s'élança avec toute sa puissance sur leur adversaire. Il tenait fermement son bambou et son air concentré pouvait en apeuré plus d'un. Il commença à frapper la momie encastrée le plus fort dont il pouvait.(-30PV) Lorsque Pandy revint à sa place, Tom put alors déplier son éventail géant et lancer ainsi un énorme courant d'air tranchant sur son adversaire.(-25PV)

*Voyons un peu son état après ces attaques de moyenne puissance. Je pense qu'elle doit être plus résistante et plus puissante que mon précédent adversaire. Je vais peut être avoir du mal pour la vaincre mais peut être que non. Je vais faire du mieux que je peux!*

Tom, qui n'avait pas bougé de sa place d'origine, regarda attentivement en direction de la momie, attendant que la poussière, soulevée par son attaque, retombe à terre.


PV: 120-10= 110
PM: 42-30= 12

PV(Pandy)= 30

ärm activé: Panda Warrior, éventail de Témari

Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Combat retour pour les places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:15

[ l'absorption est basé sur le cout en pm de l'ärm donc tu doit revoir ton post, je vais donc répondre en disant qu'il est blesser ]

La bulle détruite, l'homme aux cheveux rouge réagit alors en activant une épée serpent très rapide en effectuant quelques mouvements avant de la faire claquer vers la joue de Kain qu'elle ne rencontra jamais car une barrière s'interposa entre les deux, soutenu par un vieil homme en armure qui s'inclina devant le cavalier du bélier.

" Maitre, je vous remercie humblement de faire appel à moi pour votre sécurité. "


" Et tu le fais très bien, mais ce n'est pas le moment de discuter et puis là, c'est pour éviter d'abimer mes vêtements. "


Le manieur d'ärm attaqua alors de nouveau avec son fouet et aggrava les lacérations déjà présente ( - 35 pv + 7 au prochain tour ).

" Tu veux continuer où tu abandonnes ? "


* ...... Je m'ennuie vraiment ...... Gilictia a vraiment dû être surprise par ma progression pour m'envoyer ça ...... . *


Kain continua alors à attendre la suite du combat mais il n'arrivait vraiment pas à rentrer dans le match.

Ärm activé : Ecarlate Thorn et Altaïr

[ pv 161 // pm 130 - 45 - 75 = 10 ]




Dernière édition par le Mer 21 Nov - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour les places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:03

Zephyr : L'homme-oiseau ne pût éviter cette fois-ci la boule de vent mais s'était préparé à la recevoir, battant subitement des ailes comme pour faiblir le coup. (-20 PV car il est d'élément vent. Wink) Même si il n'était pas très loquace, un petit cri sortit de sa bouche, signe qu'il avait légèrement souffert de cette attaque. Il continuait de battre des ailes, des centaines de plumes transpercant le nuage sur lequel se trouvait Zephyr ainsi que l'homme. (-10 PV de groupe) tout en recommencant à voler autour de la zone de combat mais d'une manière un peu moins gracieuse.

Tom : Quand Pandy voulut frapper la momie encastrée dans le mur, celle-ci pénétra subitement à l'intérieur, ne se prenant pas le coup. Malheureusement pour elle, elle n'avait à peine le temps de sortir à nouveau que l'éventail de Tom le frappe violemment sur le crâne, lui créant un râle de douleur.

"Ca fait mal bordel! Gilictia m'avait pas prévenu que le neuvième était aussi costaud! Cette grogniasse m'a mentie!"

La momie pénétra à nouveau dans le mur, ressortant juste en-dessous des pieds de Tom et de Pandy, ses bandages s'enroulant autour de leurs pieds avant de les faire rencontrer le sol. (-20 PV de groupe)

Kain : L'homme ne lui répondait pas. Visiblement, il avait été battu très facilement, ce n'était pas un adversaire à la mesure de Kain. Un petit ricanement se fît entendre dans le cimetière, la tête de l'homme qui était évanoui sur le sol se faisant subitement avalée par une créature sortie de la terre avant que le reste du corps le rejoigne. Quelques secondes plus tard, une goule se tenait là tandis que les blessures de Kain étaient guéries.

"Gilictia est toujours aussi généreuse avec ses sbires. Tu es donc le 8eme c'est cela? Cela faisait longtemps que je n'avais pas recu quelqu'un de ce niveau en façe de moi!"

Sans attendre de réponse de la part de Kain, la main de la goule explosa en morceaux, crachant un jet d'acide purulent sur Kain et le vieil homme. (-15 PV de groupe imblocable)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Combat retour pour les places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:24

Zéphyr en était sûr et certain, il avait fait mouche. Mais l'homme oiseau n'avait pas l'intention d'abandonner, ce fut pour cet raison qu'il utilisa une attaque de zone qui fut sans difficulté absorber par le Rasengan de Zéphyr (donc je ne me prend rien).

Un utilisateur du vent...Je vais devoir utiliser une autre méthode.

Le Fou désactiva son Natur Arm et invoqua l'un des ses Gardiens les plus puissant: un furet d'une taille humaine habillé d'un gilet noir et armé d'une fau blanche.

Oh mon dieu, qu'il est moche.

Le Faucheur regardait des pied à la tête l'adversaire de son maitre et son tourna vers Zéphyr.

Pourquoi moi?

C'est un manieur de vent alors je ne peux pas faire appel à "lui" et après lui, tu es le plus fort gardien que je possède.

Ok, moi ça me va.

Le Faucheur commença alors une course vers l'homme oiseau et ui donna un violent coup de fau dans l'abdomen de la créature (-30PV neutre). Zéphyr regarda alors son adversaire et il ne souriait plus.

On ne joue pas avec moi et je deteste les manieur de vent... auf moi bien sur.


PV: 80
PM: 35+45=80+40=40
Désactivation du Rasengan
Activation du Faucheur


Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Combat retour pour les places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:35

Apparemment l'attaque de Pandy n'avait rien fait à l'adversaire de Tom car celui-ci était rentré dans le mur. Cependant, la momie était sortie sans voir que Tom préparait lui aussi une attaque. Heureusement pour Tom, son attaque toucha sa cible mais elle n'était pas à l'agonie comme son précedent combat. En effet, la momie entra de nouveau dans le mur pour en sortir sous les pied de Tom et de son gardien. Les bandages qui étaient enroulés autour des pieds de Tom et de Pandy les obligèrent à s'éclater contre le sol. Le nez de Tom commença à saigner légèrement et heureusement pour lui, il n'était pas cassé.

* Elle va devoir payer mais comment? Si elle se chache tout le temps dans le mur, je ne pourrais pas la blesser! Pandy ne m'est d'aucune utilité lors d'un combat comme ça. Tout ce que je peux faire, c'est essayer de défoncer le mur dans lequel elle s'abrite.*

Tom désactiva alors Pandy en le remerciant et activa un anneau simple où était gravé le nom de Tom. Après quelques secondes, les muscles de Tom augmentèrent jusqu'à ce qu'il devienne un colosse tout en muscle. Il commença à viser la momie qui était sortie du mur, cependant Tom se préparait à ce qu'elle entre dans le mur et donc à defoncer le mur. Il méttait toute sa force dans son poing pour forcer la momie à se battre sans protection.(-30PV)
Lorsqu'il eut finit, tom prit son éventail à une main et envoya une nouvelle tempète sur son adversaire pour lui occasionner de nouveau dégats.(-25PV).


PV: 110-20= 90
PM: 12+40-30= 22

ärm activé: éventail de Témari, Tom's Mind

Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Combat retour pour les places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:53

S'attendant à une attaque en traitre de la part d'un zombie en pleine décomposition, Kain ne fut pas surprit quand elle arriva, bien qu'elle soit plus répugnante que ce qu'il aurait pu s'attendre. Kain désactiva alors son guardian ärm pour reprendre la forme démoniaque qu'il avait utilisé il y a peu de temps et tenta malgrès tout d'éviter les morceaux d'acide bien qu'il fut sûr que les brulures seraient minimes (- 5 pv ou rien).

Au cas où,Le cavalier agita alors ces vêtements pour en faire tomber les éventuels fragments de chaires mortes qu'il aurait reçu avant de répondre :

" Non mais c'était quoi ça ? C'est vraiment répugnant comme façon d'attaquer ! C'est pour ça que je déteste les zombies, ils sont comme les lépreux, ils peuvent pas s'empêcher de laisser des morceaux derrière eux ..... . "

Kain fit alors claquer son fouet en direction de l'autre main de son adversaire vu qu'il avait sacrifier sa première main, il ne devait pas avoir besoin de la deuxième ( - 35 pv + - 5 pv par tour ). Le cavalier poursuivit alors son attaque en attaquant le zombie au corps à corps à l'aide de ces griffes ( - 35 pv ).
Le membre de l'Echiquier se mit alors dans les airs, prêt à esquiver la prochaine vague.

Ärm activé : Ecarlate Thorn et Bloody Daemon

[ PV 161 // PM 130 - 45 - 70 = 15]


Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour les places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:02

Zephyr : L'homme-oiseau ouvrit enfin la bouche, parlant d'une voix sereine en évitant avec difficultés l'attaque du Faucheur :

"Je ne suis pas un manieur du vent mais mes ailes me permettent juste de contrer les attaques liées au vent, ce n'est pas très difficile à comprendre. J'utilises ce que j'ai tout simplement."

Il déploya ses ailes avant de se jeter sur le Faucheur, plantant ses griffes à la place des pieds sur lui (-13 PV).

-------------------------------

Tom : Comme auparavant, le premier coup ne marcha pas envers la momie mais le second le frappa de plein fouet. Elle n'était pas en très bon état mais maintenant que Tom n'avait plus de gardiens pour le défendre, elle pouvait le frapper de plein fouet. Sortant à nouveau à partir de ses pieds en sortant la quasi-totalité de son corps, elle lui décolla un coup de poing magistral dans le menton. (-20 PV)

-------------------------------

Kain : Dès que Kain attaqua la goule, un jet purulent vint le frapper subitement comme une contre-attaque (-15 PV). Néanmoins, la goule ne semblait pas en très bonne état déjà rien qu'avec l'attaque de Kain, cela n'allait pas tarder à en être vite fini avec elle. Mais elle continuait de rire avant de faire apparaître 2 zombies à côté d'elle, les lançant sur Kain en même temps qu'elle. (-5 PV par zombie et -15 PV par elle)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Combat retour pour les places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:43

Mais c'est passionnant dis moi, je me fout pas mal de ce que tu es en fait. Tu es un monstre, c'est tout. Tes ailes sembles util mais c'est quand même difficil de contrer quelque chose lié au vent, alors si ce n'est pas lié au vent...

Bien que le Faucheur encaissa toute l'attaque de son adversaire, il ne perdit pas pour autant sa vivacité d'esprit et donna un nouveau coup de fau à l'homme oiseau qui volait toujour autour d'eux en formant des cercles (-30PV).

*il me gonfle celui là*

Zéphyr décida donc d'activer un nouvel arm, de niveau faible par rapport à celui de Zéphyr mais qui représentait quand même un avantage certain en combat. Le Fou sortit une figurine de phacochère de l'une de ses nombreuses poche et celle ci disparue presque aussitot au contact de l'air.
Un cri de dément se fit alors entendre et l'homme oiseau fut percuté avec plus de force que le Faucheur pouvait donner avec sa fau (-33PV).

Je l'ai eu, je l'ai eu.


Le phacochère alla vers son maitre la queue droite, fier de se qu'il venait d'accomplir, la langue pendant de sa gueule, bavant comme un enfant à qui ont aurait oublier d'essuyer la bouche après un copieux repas.

Je ne sais pas si tu l'a eut, mais en attendant, bravo.

Ouais bravo.

Le Faucheur aplaudissa mais sans grande conviction et on pouvait bien voir que le gardien de vent se fichait completement de son homologue neutre. A croire qu'il se sentait fier d'appartenir à la famille West depuis déjà quelques générations.


PV: 80
PM: 40-20=20
Arm activé: Le Faucheur
Activation de Pumba


Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Combat retour pour les places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:59

* Elle m'énerve cette momie! Je vais continuer comme ça car au moins je lui fait des dégats et je suis encore frais pour ce combat. Elle ne va pas s'en tirer à si bon compte!*

Apparemment Tom n'appréciait pas pas la technique de cette momie qui consistait à rester dans le mur pour éviter de se prendre des dégats. Pour Tom, ce n'était pas un combat loyal mais il devait faire avec. Tom se prit un violent coup de poing au menton ce qui lui fit se mordre la lèvre inférieure. Tom sentait son sang et commença à se lécher pour éviter un accumulation de sang sur son visage. Ne désactivant aucun de ses ärms, Tom eut une idée.

* Elle m'a fait mal avec son coup de poing, je dois me protéger mais me protéger aussi. Je dois activé un ärm de défense aussi. Je résisterais plus longtemps et elle va regretter d'avoir voulut m'affronter!*

Tom avait l'air décidé à battre son adversaire. Il activa alors un nouvel ärm tandis qu'il se jeta sur la momie pour la frapper par l'intermédiaire des ses poings musclés.(-30PV) Et comme précedemment, il attendit que la momie ressorte pour lui envoyer un rafale de vent tranchant pour la blesser encore plus.

En regardant de plus près, on pouvait voir une variation de l'air autour de Tom. Apparemment il y avait quelquechose mais personne, à part Tom, ne pouvait savoir de quoi il s'agissait. En effet, Tom avait activer un ärm qui lui permettait de comprimer l'air pour en faire une armure autour de lui, réduisant ainsi les dégats qu'il encaissait.


PV: 90-20= 70
PM: 22-20= 2

ärm activés: éventail de Témari, Tom's Mind, Wind Shield.

Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Combat retour pour les places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:57

Visiblement la créature avait des ressources cachés car la propre attaque du cavalier entraina une réponse sous la forme d'un jet d'acide purulent qui ne lui infligea que peu de dégâts ( - 5 pv ) avant de faire apparaitre deux acolytes qui se jetèrent sur lui en même temps que leur invoqueur.

Kain tenta alors d'esquiver leurs attaques combinés ( célérité I ) et, passé derrière eux, cracha une vague de flamme ( - 25 pv de feu de masse ). Le cavalier corrigea alors son assiette avant de désactiver son weapon ärm car il était certain qu'ils n'avaient pu encaisser cette attaque au vu de l'état de faiblesse dans laquelle se trouver son adversaire après sa première attaque.

Regardant le terrain en feu devant lui, Kain ne pu s'empêcher de dire :

" Alors, es ce que les escalopes sont à point ? "


Le cavalier eut alors un fou rire car visiblement, il n'attendait pas de réponse de la part de cette adversaire.


[ pv 156 ou 151 // pm 130 - 70 = 60 ]
Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour les places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:38

Zephyr : L'attaque du faucheur avait loupé sa cible mais celle du phacochère le frappa de plein fouet, visiblement, il n'avait pas autant de chances à chaque fois. L'oiseau tomba en arrière, disparaissant dans le vide tandis que soudainement, Zéphyr se sentit de nouveau happé par quelque chose d'invisible avant de se retrouver à nouveau sur la route mais cette fois-ci non loin de ce qui semblait un village abandonné bien qu'en parfait état...

Tom : La momie ne répondait plus, visiblement, elle venait d'être battue par Tom sans pouvoir lui faire de dégâts importants. Une petite porte s'ouvrit au fond de la salle, une porte que l'homme n'avait pas remarqué au départ. Il pouvait s'y engouffrer et trouver son troisième adversaire si cela lui donnait envie...Il remarquait que les deux combattants affrontés provenaient du désert et d'une civilisation ancienne, il y avait des chances que le prochain ne change pas par rapport à cela.


Kain : Les zombies n'arrivèrent même pas à toucher Kain (Tu as une armure de 10 et ils font que 5 dégâts) bien que l'attaque de la goule passa la tentative d'esquive de Kain mais les zombies ainsi que le goule disparaissaient après l'attaque de flammes qui provenait du chef de l'Echiquier. Le cimetière se brouilla légèrement avant de faire apparaître deux piliers en son milieu, deux statues de gargouille se trouvant au-dessus, l'une de couleur verte, l'autre de couleur acier.

[Vous êtes tous soignés entre les combats n'est-ce pas? Ainsi que vos Guardiens. Par contre, vos Ärms sont désactivées automatiquement entre chaque combat, cela pour éviter un excès de grobilisme dès le premier tour. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Combat retour pour les places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:54

Pumba avait fait mouche mais le phacochère disparue quelque secondes après l'homme oiseau, qui venait de perdre. Le Rasengan fut désactiver aussi mais Zéphyr en ignorait la raison, probablement dû au changement que devait subir le jeune homme pour rencontrer son troisième adversaire.

Cette fois ci, il se trouvait sur une route qui menait à un village d'où n'emmanait aucun signe de vie. Mais celui ci se trouvait parfait état, ce qui pouvait signifier la presence d'être capable de passer inarperçu avec les sens développé du Fou (utilisation de perceptions améliorées niveau 2)

Il va sans doute être plus chiant que le dernier, qui esquivait mes attaques de vent.

Zéphyr avança lentement en direction du village, près à activer ses arms en cas d'attaque sans oublier l'utilisation de ses sens qui l'avaient déjà sauvé.

Bon alors, il débarque quand le chamenger?


PV: 97
PM: 80
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Combat retour pour les places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:52

* Qu'est ce qu'elle était chiante cette momie! Gilictia a le chic pour trouver des adversaires bizarroïdes. D'un autre côté, à part le coup de poing, elle n'était pas vraiment puissante. C'est parti, je vais me dépecher de trouver le troisième adversaire. Je suis presque à la moitié de ce challenge. *

Alors que Tom se dirigeait vers la porte qui était maintenant ouverte, une lumière pure vint l'entourer. Bizarrement, ses ärms se désactivèrent en même temps que ses blessures se soignaient. C'était une sensation bizarre pour Tom mais il ne chercha pas à comprendre ce qui lui arrivait car il était concentré sur son prochain combat.

* A quoi va ressembler mon prochain adversaire? Après un homme accompagné d'un scorpion et une momie, sur quoi vais-je encore tomber? A chaque combat je me fais attaquer par surprise j'en ai marre! Je ne vois qu'une seule solution, je vais d'abord me protéger avant de passer la porte. De toute façon, quoi que je fasse, je me fais toucher en premier. Allez, let's go! *

Après être complétement soigné, Tom activa un de ses ärms pour se défendre. L'air se comprimait pour former une armure autour de Tom et celui pressa le pas pour passer la porte. Il ne savait ce qu'il allait trouver après la porte mais il savait qu'un combattant plus puissant que les deux précédent l'attendait. Il allait peut être avoir enfin un combat valable et non un échauffement. Tom ne se plaignait pas car il savait que tôt ou tard, il allait devoir se battre à pleine puissance. Il passa donc la porte avec son traditionnel sourire de début de combat. En effet, il était toujours heureux de commencer un combat et surtout quand il ne connaissait pas l'adversaire.


PV: 120
PM: 82-20= 62

ärm activé: Wind Shield

Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Combat retour pour les places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:13

Alors que les zombies se consumaient dans les flammes, Kain sentit ces ärms se désactiver et il reprit donc sa forme humaine en remarquant que toutes ces traces de brulure avaient disparu.

* .... c'est cool, elle répare même les fringues ..... . *


Kain vu alors le paysage se brouiller brièvement et apparurent alors deux piliers chacun surmonté de la sculpture d'une gargouille, l'une verte, l'autre de couleurs aciers.

* ... Qu'es ce qu'elle va encore me sortir de son chapeau ? ..... Encore obliger d'agir à l'instinct ..... . *


Le cavalier activa alors son nature ärm préféré en faisant apparaitre un énorme projectile fait d'acide et qu'il propulsa vers la gargouille qui semblait faite de l'élément qu'il ne supportait pas ( - 45 pv de végétal ).

Le manieur d'ärm se mit alors en position de défense, prêt à répliquer à la moindre attaque de mon mystérieux opposant.


Ärm activé : Cadrish Blood

[ pv 166 // 130 - 50 = 80 ]


Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour les places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:45

Zéphyr : Malgré sa perception améliorée (+1 point néanmoins), Zéphyr n'avait pas senti la présence derrière son dos (Discrétion rang 3) avant qu'une lame s'enfonce dans son torse (-15 PV impossible à éviter, réduire, etc. C'est l'effet de surprise) avant qu'une ombre disparaisse dans son dos, visiblement, c'était cette fois-ci un jeu du chat et de la souris, faire disparaître le brouillard ne serait pas une idée très mauvaise...Et aussi blesser l'autre en même temps.

Tom : Visiblement, le fait d'utiliser sa protection avait été une bonne idée. Lorsqu'il marchait en direction du troisième combat, deux flèches tentèrent de se loger en lui, visiblement empoisonnées mais sans effet. Un aboiement sonore se fît entendre avant qu'un mignon petit chien (du genre Yorkshire) fasse son apparition, recouvert de bandelettes en même temps qu'une autre momie mais cette fois-ci avec une coiffe de pharaon, un petit sceptre à la main. Le chien se colla à Tom pour se faire caresser, la momie du pharaon ne semblant pas agressive contrairement aux autres avant de parler :


"Ainsi, tu es mon adversaire n'est-ce pas? 9eme place je crois. Je me nomme Toutenkamion, 9eme du nom. Que ce combat soit fait dans l'ordre et le respect des deux adversaires."

Kain : Arnaque de couleur ou piège? La gargouille à la couleur acier absorba la totalité du coup de Kain (Absorbtion de 25 et élément Végétal donc 45/2 = 23 PV) avant de s'éveiller subitement comme sa congénère. Visiblementn il s'était complètement trompé sur ses deux adversaires, ceux-ci déployant leurs ailes avant de sortir leurs deux lances, les réunissant ensemble pour créer une boule d'énergie à la couleur acier (-30 PV acier). Visiblement, ils pouvaient choisir l'élément de l'attaque entre eux deux. Mais si ils gagnaient, la place irait-elle aux deux?
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Combat retour pour les places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:23

Tom avait activé Une sorte d'armure celeste pour se déplacer jusqu'au lieu de son prochain combat. Une initiative qui avait portée chance à Tom car deux flèches, visiblement empoisonnées, arrivèrent droit sur lui. Il l'eut pas le temps de les esquiver mais l'armure qu'il avait activé les fit tomber à terre. Tom avait eut de la chance, ou peut être avait il eut un préssentiment? Il continua donc sa marche puis il entendit un petit aboiement. Un chien momifié ainsi qu'une autre momie arrivèrent vers Tom.

* Décidemment j'ai pas le pot! Je dois encore combattre une momie, mais elle a l'air d'avoir été haut placé dans la bourgeoisie. J'espère qu'elle ne va pas recommencer, comme l'autre, à se cacher dans les murs! Je sens que les momies vont me sortir par les trous de nez.*

Tom était en train de réfléchir tout en caressant le petit chien momie. Apparemment il trouvait cette petite bête mignonne. C'est alors que la momie pharaonesque commença à parler à Tom d'un ton assez calme.

Citation :
"Ainsi, tu es mon adversaire n'est-ce pas? 9eme place je crois. Je me nomme Toutenkamion, 9eme du nom. Que ce combat soit fait dans l'ordre et le respect des deux adversaires."

"C'est bien le premier combat où mon adversaire me parle avant de commencer le combat. Je suis honoré de vous connaitre monsieur Toutenkamion. Je me nomme Tom et je suis l'actuel détenteur de la neuvième place du classement des plaines désertiques. Je souhaite moi aussi que ce combat dans le plus grand respect de l'autre. Que le combat commence!"

Tom inclina la tête et recula de quelques pas. Par un leger coup de pied qui ne pouvait faire pas mal, il repoussa le chien vers le pharaon. Tom activa, comme lors de chaques combats, son gardien favori, Panda Warrior. Pandy se matérialisa auprès de Tom et par un simple signe du regard, il comprit ce qu'il avait à faire. Le panda en armure de bois s'élança sur le pharaon momifié pour le frapper violemment de son bambou.(-30PV) Tom pouvait voir ce qu'allait faire son adversaire qui semblait plus puissant que ses deux précedents adversaires.


PV: 120
PM: 62-40= 22

ärms activés: Wind Shield, Panda Warrior
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Combat retour pour les places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:19

Malgrès l'utilisation de ses sens, Zéphyr n'arriva pas à prévoir l'attaque dont il fut la victime mais quand il se retourna pour regarder son assaillant, il était déjà parti. Le Fou compris donc qu'il s'agissait de trouver son adversaire parmis l'épais brouillard qui s'atait formé autour de lui.

Je n'aime pas ce genre de jeu.

Le manieur de vent lança alors de vant lui un collier ainsi qu'une plume d'argent qui se tranforma en une magnifique femme, les cheveux ainsi que son armure était bleue sans oublier les ailes de la même couleur.

Quelle brouillard, je comprend pourquoi tu as fait appel à moi.

La gardienne banda son arc et une fleche apparue alors de nul part, près à frapper l'adversaire invisible de Zéphyr. Quand la fleche fut libérée, elle ne partie pas droit devant mais dans une direction impossible à savoir pour le jeune homme, mais il était sûr qu'elle allait toucher son assaillant (-20PV inesquivable)

Où te caches tu?

En même qu'il parlait, Zéphyr activa son sceau qui lui dévora immédiatement le bras gauche (-5PV pour Zéphyr), mais le vent qui en sortit allait probablement faire partir ce qui troublait sa vue ainsi que tous ses sens.


PV: 97-15=77
PM: 80-55=25
Activation de Valkyrie
Activation du Sceau du Ciel (1er tour)


Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour les places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:45

Tom : Le chien momifié recula légèrement, ses bandelettes tombant sur le sol avant de représenter un Yorkshire entièrement noir et aux deux yeux rouges pointés vers Panda Warrior, celui-ci se faisant attaquer subitement avant même qu'il ne puisse attaquer (-20 PV avant que le pharaon se prenne l'attaque de plein fouet). De son côté, le pharaon acquiesa le coup (Armure de 5 donc seulement 25 PV perdus) avant de pointer son bâton en avant, un puissant souffle de vent frappant son propre chien ainsi que les deux autres combattants. (-20 PV de zone) Le petit chien était un peu touché mais pas trop gravement.

Zephyr : L'idée de Zephyr avait été la bonne puisque qu'un râle de souffrance s'était fait entendre, un éclat lumineux se faisant voir en même temps que le brouillard disparaissait. Un être de 80 centimètres se tenait là, cheveux blonds bouclés mais de petite taille environ. Il saignait légèrement et ne semblait pas très dangereux mais en ouvrant sa bouche, un long souffle vert sorti de cette dernière, recouvrant Valkyrie et Zéphyr (-5 de zone + 5 de poison de zone)
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Combat retour pour les places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:15

L'armure de Tom avait protégée aussi son gardien qui s'était fait attaquer par le petit Yorkshire du pharaon. Cependant, après l'attaque de ce dernier, Pandy se trouvait dans un sale état. Il se sentait tout faible mais il tenait encore debout.

"C'est le moment ou jamais Pandy! Passe en mode pleine puissance! Ensuite, tu pars attaquer directement le pharaon pour qu'il sente bien ta puissance!"

Par un signe d'acquiescement il fit un sourire à Tom puis il commença à avaler d'une traite son bambou. Pandy commença ) grossir et grandir puis après quelques secondes, sa croissance s'était stoppée. Il paraissait maintenant beaucoup plus puissant que quelques secondes auparavant. Ses griffes semblaient aussi puissantes et dures que de l'acier trempé. C'est alors que Pandy s'élança, avec toute sa puissance, sur le pharaon. Il le frappa à maintes reprises en laissant d'immense entailles dues au griffes.(-60PV) Tom de son côté, savait qu'il allait devoir désactiver Pandy après qu'il ai encaissé les dégats venant du pharaon et du chien. mais il fallait s'y faire et il devait penser à une stratégie pour finir ce combat dans les plus brefs délais. Il activa alors une de ses créations. Un tornade commença à grandir aux côté de Tom et celui la lança sur le Yorkshire en l'envoyant voltiger dans toute la pièce.(-20PV)

[désolé j'avais pas trop d'idée :s ]

PV: 120-10= 110
PM: 22-20= 2

PV(pandy): 40

ärm activé: Wind Shield, Panda Warrior, Tornade

Citation :

ärm numero 8:

Nom de l'Ärm : Tornade
Type d'Ärm : Nature ärm
Elément de l'Ärm : neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une chaine argentée
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : une énorme tornade
Puissance de l'Ärm : 20
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : /
Coût d'Activation de l'Ärm : 20
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Combat retour pour les places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:59

[ Combien de fois je dois te répéter que l'absorption est basé sur le coût des ärms et non sur les dégâts ? Et le cout d'une pierre d'évolution est ajouté dans le cout de son ärm de base pour ce qui concerne le calcul de l'absorption. ]

Alors qu'il attaquait, la couleur des statues s'inversa et il frappa donc la statue à l'aspect verdâtre qui, au vu des dommages subit, semblait bien être d'essence végétal comme il le supposait.
Les deux gargouilles se réveillèrent à ce moment et conjuguèrent leurs efforts pour lancer vers lui une boule d'énergie dominé par le pouvoir du métal mais s'en même y penser, le cavalier activa son guardian ärm le plus minable qui fit apparaitre cinq araignées et utilisa l'une d'elle pour se protéger.

* ..... Ca va encore me souler ce jeu de cirque ....... j'ai pas le temps de jouer à cache-cache avec ces deux bestioles ...... . *


Kain utilisa alors sa tempête d'acide ( - 25 pv de végétal de masse ) pour toucher toutes les gargouilles, bien qu'il savait que l'une d'entre elle ne serait que faiblement blesser et que l'autre en revanche pourrait l'être plus gravement.


[ pv 166 // pm 130 - 50 - 10 = 70 ]

Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Combat retour pour les places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:27

L'idée de Zéphyr avait été la bonne, sa gardienne avait touché sa cible comme toujours et le fait d'activer son Sceau lui avait permis de dissiper le brouillard qui le dérangeait. Il devait affronter un petit etre de 80cm et auc boucle blonde, généralement il préférait jouer avec eux mais de recent evennement lui prouver qu'il ne devait plus le faire.

Vas y.

La gardienne s'exécuta et envoya une fleche dans le gnoux de son adversaire (-20PV) mais Zéphyr n'avait pas dit son dernier mot, il activa de nouveau Pumba qui avait une plus grande force de frappe que Valkyrie. Le phacochère heurta le jeune homme de plein fouet (-33PV).

je ne veux plus jouer, je vais donc tous vous tuer un à un et reprendre le cours de ma vie.

Zéphyr qui ne pouvait pas bouger durant l'activation de ses gardiens ne pouvait que les regarder agir, mais il était fier de ce qu'il venait de voir. Ses gardiens étaient sa grande fierté et jamais il ne pourrais s'en débarrasser.

*C'est le troisième, plus que deux.*

Zéphyr commença à ressentir les effets de son sceau qui devenait de plus en plus dangeureux, le jeune homme savait que tout ou tard le sceau se tranformerait. Mais à savoir si cela serait bon ou mauvais pour lui, Zéphyr l'ignorait (-5PV pour moi)


PV: 62
PM: 25-20=5
Arm utilisé: Valkyrie (23PV)
Activation de Pumba
Utilisation du Sceau du Ciel (2ème tour)


Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour les places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:15

Tom : Le chien se prit le coup de plein fouet mais semblait encore capable de se battre et attaqua subitement Panda Warrior avant même qu'il ne puisse attaquer (-20 PV avant l'attaque de ce dernier), le faisant disparaître avant qu'il ne puisse s'en prendre au pharaon.
Ce dernier recula légèrement avant de pointer son bâton à nouveau vers Tom, créant un second souffle de vent qui emporta le chien ainsi que créant quelques blessures à Tom (-20 PV de Zone, le chien est mort)


Kain : [Je te dis "merde" car j'en ai marre avec cette absorbtion. :-p Et tu sais que ce n'est pas porté sur toi mais sur moi]

L'une des gargouilles n'apprécia guère l'attaque de Kain (-38 PV), celle à la couleur acier reculant sous le coup tandis que l'autre n'avait que peu de problèmes à se prendre la puissance de l'attaque. (-13 PV)
Les deux gargouilles commencèrent à unir leurs deux lances, formant une double lame particulièrement longue, la tenant à deux avant de battre des ailes, fonçant vers Kain et ses araignées (-40 PV de zone).


Zephyr : Avant même que Pumbaa puisse attaquer, une petite flèche se logea dans son crâne, le tuant sur le coup sans qu'il ne puisse comprendre ce qui venait de lui arriver. (-15 PV avec l'initiative de la contre-attaque. Donc il se prend la contre-attaque AVANT l'attaque). Néanmoins, Valkyrie n'avait pas loupée sa cible non plus, la flèche rentrant dans un être aux ailes rouges cette fois-ci, mais aux ailes décharnées...
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Combat retour pour les places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:57

Le chien du pharaon tua Pandy avant que celui-ci n'ai eut le temps d'augmenter sa puissance. Cependant, le pharaon attaqua de nouveau Tom avec un puissant souffle. Le chien, qui était à la place de Pandy, se prit lui aussi les dégats du souffle et fut tué lui aussi. Tom, quant à lui, se protégea derrière son armure pour diminuer les dégats provenant du souffle.

* Maintenant qu'il n'y a plus ce chien, je me sens un peu plus tranquille. Il est quand même venu à bout de Pandy avant qu'il ne mange son bambou et qu'il ne devienne une machine à tuer. C'est vraiment dommage mais je dois faire avec ou plutôt faire sans. Je pense que mon éventail et ma tornade suffiront mais sait-on jamais. De toute façon, je n'ai que ça à faire pour l'instant. *

Tom activa alors son éventail géant et il ne perdit pas de temps. Il envoya une salve de vent tranchant sur son adversaire.(-25PV) Tom profita que la poussière soulevée par la salve de vent gêne la vue pour envoyer sa tornade droit sur le pharaon.(-20PV) On pouvait constater que la plupart des ärms de Tom fonctionnaient grâce à du vent, bien qu'il possédait quelques exeptions.



PV: 110-10= 100
PM: 2+40-30= 12

ärm activé: Wind Shield, éventail de Témari, Tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Combat retour pour les places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:34

L'un des deux gardiens avait touché sa cible, en revanche, l'autre avait reçu une fleche en pleine tête avant d'atteindre le jeune homme qui maintenant possedait des ailes rouges décharnées. Zéphyr comprit alors à quoi il avait à faire, du moins en partie et il comprit que seule Valkyrie pouvait le toucher, le probleme residait dans les pouvoir de cette chose.

*Il utilise du poison et sans informations complementaire, je ne peux rien faire*

En attendant de trouver une solution, le jeune homme ainsi que sa gardienne subissaient les effets de liquide qui se répandait dans leurs veines (-5PV pour Zéphyr et Valkyrie). Sans oublier les pouvoirs du Sceau qui consumaient encore un peu plus le corps de son possesseur (-5PV pour moi).

Valkyrie, depeches toi et descend le vite.

A vos ordres, Maitre

La douce gardienne n'attendit pas une seconde pour décocher une nouvelle fleche sur le garçon blond mais cette fois-ci, elle visa ses ailes (-20PV). Mais la nouvelle question qui se posait à présent était sur les pouvoir non utilisé de son adversaire et pour éviter les attaques dévastatrices sur lui, Zéphyr fit apparaitre un singe devant lui, en position de relaxation les yeux fermés. Le singe ne semblait pas très pissant mais endurant pour la défense, spécialement pour le Fou.


PV: 52
PM: 5
Arm utilisé: Valkyrie (18PV)
Activation de Rafiki
Utilisation du Sceau du Ciel (3ème tour)


Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour les places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:12

Tom : La momie accusa le coup tout en projetant ses bandelettes en même temps que l'attaque de Tom, le frappant deux fois (-15 PV par attaque en tant que contre-attaque). Elle ne semblait plus en très bon état mais était encore décidée à se battre.

"Tu es un manieur très puissant mais tu ne possèdes que des éléments du vent, cela est fort gênant, tu devrais faire attention à toi."

La momie gardait ses bandelettes tendues avant de les enrouler autour de Tom, celle-ci le recouvrant avant de le serrer de plus en plus fortement (-10 PV + 7 de poison), un liquide noire rentrant en lui.

Zephyr : L'ennemi était-il un homme oiseau comme auparavant ou alors un humain? Le fait d'avoir des ailes déchirées pouvait sembler louche et malgré l'attaque de Valkyrie, il semblait encore en état de se battre. Puis subitement, ses ailes entourèrent la zone complètement, blessant Zephyr et ses deux gardiens, du sang coulant de toute le monde, du sang qui tombait sur le sol avant de se mouvoir et de s'implanter en la créature. (-10 PV de zone et récupération de 10*3 = 30 PV)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat retour pour les places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour les places   Combat retour pour les places - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat retour pour les places
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat retour pour la 5eme place
» Un ptit combat pour la route ?
» De retour pour un retrait!
» Retour gagnant pour un futur membre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser