Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les dimensions élémentaires

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires Empty
MessageSujet: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:53

Toujours en quête de nouvelles Ärms reliées aux éléments, Linéa avait fait quelques recherches dans des nombreux livres et autres documents. En ce qui concernait les éléments, elle était toujours intéressée et c'était pour cela qu'une Dimension Ärm liée aux éléments était son principal souci actuel. De plus, cela serait sa première Dimension Ärm et donc, elle s'était empressée de se rendre à l'endroit inscrit sur le morceau de papier. D'après ce qu'elle avait crût lire, il fallait braver tous les éléments avant de pouvoir l'acquérir. A l'extérieur, ce n'était qu'une simple grotte mais à l'intérieur...Elle ne savait pas à quoi s'attendre mais en tant que Reine des Eléments, c'était par principe qu'elle allait accomplir cette quête.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Les dimensions élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:58

Linea Azalée venait de se faire éliminer du Wargame et venait aussi de rejoindre l'échiquier en tant que cavalière de la vierge... La reine des éléments, comme elle s'était auto-proclamé, avait eut vent d'une grotte contenant un puissant artefact. Un dimension ärm élémentaire... Une fois devant la grotte Linea ne se posa aps de question et y entra... La première épreuve allait déjà commencer...

"Sois forte désormais... Plus aucun retour ne sera possible..." Dit une voix qui raisonna dans sa tête...

Tout à coup une sorte d'immense colonne apparut devant la reine des éléments... Les paroi de la grotte étaient étonnement basiques et le pilier de couleur grise... Rien de spécial à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:32

"Plus aucun retour n'est-ce pas? Je ne suis pas disposée à revenir en arrière de toute façon. Je ne sais pas qui tu es mais tu as un son qui me rappelle étrangement celui du métal. Je me vois donc obligée de commencer par cela."

Un collier autour du cou s'était mis à briller d'une lumière grise comme pour rappeler les colonnes de même couleur. Lentement, le visage, les cheveux, puis le corps de Linea brillait d'un éclat métallique. Elle venait de passer de l'élément neutre à l'élément métal. Son collier arrêta de briller avant qu'une boucle d'oreille n'apparaît. Du métal s'écoulait du bras de Linéa pour former plusieurs dards : Une attaque élémentaire de métal. Elle s'approchait de la colonne grise, prête à la frapper si nécessaire. (-30 PV métal)


"Commencons par le métal alors puisque tel est mon destin."

PV : 204
PM : 120 - 90 + 90 - 40 = 80

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Les dimensions élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:24

Linea activa un ärm très étrange qui changea son élément de prédilectino en métal... La cavalière de la vierge usa alors de son ärm Shizen pour frapper la colonne grise, cette dernière se fissura alors... laissant place à une sorte de machine étrange aux nombreuses ärms et cannons...

"C'est bien beau de savoir tapper un pilier fixe... Mais qu'en est-il d'un adversaire qui bouge ?"
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:56

"Ai-je le droit de répondre à la question? Pour combattre un adversaire qui bouge, ce n'est pas si difficile..."

Malgré sa forme métallisée, Linéa avait encore ses anneaux à ses doigts. Lentement, l'un d'entre eux s'était mis à briller, la poigne d'une épée apparaissant dans sa main droite.

"Dans le cas où celui-ci se met à bouger un peu trop à mon goût, je l'attaques tout simplement sans qu'il le remarque. Du genre comme en ce moment. Merci de m'avoir fait penser à ça."

Le bras gauche métallisée de Linéa se malaxait et changeait de forme pour créer un canon. Elle pointa le canon vers la machine avant qu'un boulet en sorte, allant le percuter en son ventre. (-30 PV métal) Mais sans qu'il ne comprenne pourquoi, une longue entaille était apparue sur son corps en même temps. Une attaque derrière une autre? Linéa n'avait fait qur bouger la main droite tenant la poigne. (-40 PV imparable)

"Voilà la solution à ce problème."

-------------------------------

PV : 204
PM : 80 - 70 = 10

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Les dimensions élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:09

Cette fois la voix ne répondit pas... Mais la machine commença à se transformer un peu pour acquérir des ailes métaliques... La salle était très haute et Linea allait vite comprendre pourquoi... En effet la machine se transforma tout simplement en un oiseau robotique aux griffes remplacées par des cannons et portant deux énormes cannons dans son dos... L'oiseau esquiva facilement le boulet de linea malgrès que la lame invisible de l'épée de la cavalière de la vierge n'entaille légèrement la carcasse de l'oiseau...

La machine volante pointa alors ses serres vers la reine des éléments et tira six pics, très fins et très rapides, de métal (6*(-10))...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:33

"Ainsi, tu ne daignes même pas me parler n'est-ce pas? Et bien, puisque tu le prends comme ça, alors autant sortir le grand jeu n'est-ce pas?"

La poigne de l'épée disparue subitement tandis que l'air se concentrait tout autour de lui. Ses cheveux verts devenaient maintenant complètement blancs tandis que ses deux yeux jaunes prenaient une teinte rougeâtre. Les bandes jaunes de ses habits devenaient rouges tandis que la couleur blanche prenait une couleur rouge. Elle n'était plus couverte de métal et avant même que les projectiles ne touchent Linéa, le corps de l'oiseau fût frappé par une force surpuissante (-6*10 PV de contre-attaque véloce).

"L'utiliser dès maintenant...Pff...Tu me fatigues déjà."

Elle avait disparue du champ de vision de l'oiseau pour réapparaître dans les airs derrière lui. Une sphère jaune se trouvait dans ses mains...Une sphère recouverte de flammes...Comme une mini-étoile. Elle l'enfonca subitement dans le corps de l'oiseau de métal (-80 PV Cosmos), une mini super-nova se formant en lui.

----------------------

PV : 204 - 60 = 144
PM : 10 + 70 - 60 = 20

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Les dimensions élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:42

"Ainsi, tu ne daignes même pas me parler n'est-ce pas? Et bien, puisque tu le prends comme ça, alors autant sortir le grand jeu n'est-ce pas?"

Aucune réponse ne se firent entendre... La voix ne voulait-elle pas parler à Linea ou ne pouvait-elle pas tout simplement ?... Linea n'avait aucun moyen de le savoir et de toute façon elle n'avait surement pas la tête à ça... La cavalière de la vierge activa alors un très puissant ärm... Un ärm qui renfermait la puissance du cosmos ! Le corps de l'oiseau commença à ressentir un début de douleur bien qu'aucune blessure n'apparurent dans un premier temps... Mais Linea se déplaça très rapidement, bien plus que prévu, et une fois deriière l'oiseau elle le frappa avec une sorte de mini-soleil, la petite étoile s'enfonça dans le corps de l'oiseau métallique qui ne put s'empêcher de pousser un long et intense cris de douleur...

L'oiseau de métal se retourna alors et pointa un de ses cannons vers Linea avant qu'un puissant jet de flamme n'en sorte pour percuter Linea (-40 imparable)...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:48

Elle se laissait brûler, sa tenue ne prenant pas feu : Ce n'était pas l'élément du Feu qui allait lui faire mal mais maintenant, elle était légèrement énervée et l'oiseau allait en faire les frais :

"Stupide oiseau. Tu ne perds rien pour attendre mais puisque tu as décidé de jouer à ce petit jeu, nous allons donc être à deux à cela. Commencons donc d'abord par te consumer. La première décharge ne t'a pas suffie? En voilà une seconde."

Elle continuait de léviter dans les airs avant de tendre la paume vers l'oiseau de métal : Déjà sur celle-ci se trouvait une puissante boule enflammée, un autre Soleil s'était crée dans sa main et avec lui : Une Super Nova allait éclater. Elle visa la tête de la créature, la boule cosmique allant la frapper de plein fouet (-80 PV Cosmos) mais déjà une longue chaîne bleue entourait la tête de l'oiseau, Linéa ayant repris sa chevelure verte et ses habits blancs et jaunes :


"Echec et mat."

Elle pouvait rester encore quelques secondes dans les airs mais déjà elle s'était balancer grâce à sa chaîne bleue pour trancher d'un coup sec la tête de la créature tout en atterrissant sur le sol. (-35 PV Imblocable)

--------------------------------------

PV : 104
PM : 20 + 100 - 90 = 30

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:24

[Je reprend la quête Twisted Evil ]

Linéa venait de se débarasser de l'oiseau de métal. Le premier élément de cette autre dimension était vaincu.

Le décor changea alors rapidement. Les pilliers retournèrent dans le sol et la salle s'illumina légèrement.

Une porte au fond de la salle se matérialisa. La porte était ornée de symbole représentant la foudre.

[Désolé c'est court, mais c'est pas simple de reprendre le boulot de quelqu'un. C'est juste pour cette épreuve là. Je sais déjà ce que je te réserve pour les 6 suivants....]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:05

Sans attendre qu'elle ai finie de s'avancer, une pluie douce et fine s'était abattue sur elle pour la soigner complètement. (Deux fois Lumière Divine donc +100 PV)

"Le symbole de la foudre? Donc l'élément de ce dernier...Puisque tel est le cas, autant prendre celui qui permet de mettre un terme à l'électricité."

Lentement, son corps se recouvrait peu à peu de terre avant de devenir complètement rocheux. Elle était maintenant entièrement faite de de pierre et marchait d'un pas lourd mais puissant vers la porte avec le symbole de la foudre, pénétrant à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:51

A l'instant où Linéa entra dans la nouvelle pièce où l'épreuve de la foudre l'attendait, un éclair jaillit du ciel et s'abattit sur elle mais son corps de roche la protégea de l'attaque.

Plutôt maline à ce que je vois. Mais ce n'était qu'un petite paerçu de mes facultés. Voyons voir ce que tu vaux.

Un élémentaire de foudre était placé au centre la pièce. Elle était assez grande en forme circulaire, une nuage gris recouvrait la totalité du ciel. Des éclairs se déplaçaient à l'intérieur prêt à s'abattre sur Linéa.


Je ne contrôle pas ce nuage. Il est né de mon activité car j'accumule de l'électricité depuis des siècles.

Puis l'élémentaire envoya une décharge électrique sur Linéa (-30PV).

[Je ne prends pas en compte ton élément. A toi de réduire les attaques à chaque fois...]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:19

Visiblement, la première attaque électrique n'avait eut aucun effet sur Linéa puisque son corps de pierre l'avait protégé intégralement : L'élément de la foudre était normalement bien plus puissant et elle soupirait :

"Je n'en doutais pas après ce que j'ai eut à subir de la part de l'oiseau du métal. Tu es le second élément si je ne me trompes pas. Montres moi que tu es aussi capable que l'élément du métal."

Lentement, un anneau coloré de neuf lumières brillait du même nombre d'éclats avant qu'une petite souris jaune se prenne le coup destiné à Linéa. (-30*0.5 = -15 PV) La souris avait déjà disparue mais le reste était prêt à attaquer et à se mettre en position.

"Si vous avez autant d'éléments que de créatures à combattre, il en est de même pour moi. Ces petites créatures m'appartiennent et sont à mon service. Je les adore car elles ont chacunes une personnalité propre et un physique qui va de pair."

Les huit élémentaires chargeaient maintenant l'élémentaire de foudre, le frappant de tout les éléments combinés. (-14*7 = -98 PV + -14*1.5 (Terre) = -21 PV = -119 PV pour l'élémentaire).

"J'ai été trop gentille avec ton ami l'oiseau. Je ne recommencerais plus cette bêtise. Je n'ai pas à utiliser l'élément du Cosmos pour arriver à mes fins, je ne l'ai jamais fait pendant toutes ces années."


-----------------------------

PV : 204
PM : 120 - 90 = 30



Tous les éléments sauf l'électricité.
PV : 1
Puissance : 14
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:01

L'élémentaire de la foudre venait de se prendre l'attaque des petites créatures de Linéa et l'attaque de roche l'avait principalement affectée.

Pas mal du tout, tu semble utiliser les éléments pour attaquer. C'est plutôt original, je n'avais jamais rencontré quelqu'un comme toi. A vrai dire, je ne rencontre jamais personne car il meurt tous avec le premier assaut se trouvant derrière la porte.

Sache que je me fiche royalement de cet oiseau de métal et qu'en effet je suis le second gardien. Tu n'arriveras jamais au bout car tu périras avant. Si ce n'est pas moi, les autres se chargeront de toi.


L'élémentaire concentra une grosse quantité d'électricité devant lui, puis il la condensa en une petite boule qu'il envoya sur ses ennemis. Une fois proche des élémentaires et de Linéa, elle explosa dégageant de l'électricité partour (-21 dégâts de zone)

[Je change la couleur car on voit vraiment rien]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:51

Les élémentaires étaient déjà battus et son corps se recouvrait peu à peu de quelques blessures (-23 PV à cause des gardiens) bien qu'elles n'avaient rien de grave : Ce n'était pas ça qui allait l'arrêter. Elle restait immobile avant de pointer les paumes de ses deux mains vers l'élémentaire de foudre :

"Mourir? Je ne compte pas mourir après avoir découvert l'élément du Cosmos et être revenue de Kaldea. J'ai d'autres choses à faire comme mettre un terme aux jougs des deux déesses sur Mär Heaven et pour cela, j'ai besoin de cette ärm pour arriver à ce but. Tu comprendras donc que je ne suis pas disposée à me laisser battre.
Mes élémentaires ne sont pas les seuls à posséder ces éléments."


Déjà un anneau avec deux dragons brillait avant que deux magnifiques dragons blanc et noir apparaissaient. Déjà les deux créatures se lancaient sur l'élémentaire tout en crachant de puissants rayons sacré et ténébreux. (-40 PV ombre et -20 PV sacré)

"Je n'ai pas encore une double combinaison métal et végétal mais cela ne devrait pas trop tarder si je prend mon temps. Qu'en penses-tu? Cela peut servir dans ce genre de cas."


PV : 204 - 21 - 23 = 160
PM : 120 - 80 = 40

Citation :
Nom de l'Ärm : Kuro and Haku Ryu
Type d'Ärm : Guardian Ärms
Elément de l'Ärm : Ombre/Sacré
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau avec deux têtes de dragons dessus.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un Dragon Noir et un Dragon Blanc apparaissent ensemble, les deux se ressemblant parfaitement sauf en terme de couleur.
Puissance de l'Ärm : 40/20
Résistance de l'Ärm : 20/40
Pouvoirs de l'Ärm : /
Coût d'Activation de l'Ärm : 80
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:23

"Mourir? Je ne compte pas mourir après avoir découvert l'élément du Cosmos et être revenue de Kaldea. J'ai d'autres choses à faire comme mettre un terme aux jougs des deux déesses sur Mär Heaven et pour cela, j'ai besoin de cette ärm pour arriver à ce but. Tu comprendras donc que je ne suis pas disposée à me laisser battre.
Mes élémentaires ne sont pas les seuls à posséder ces éléments."


Oh intéressant, tu as découvert le cosmos. Je dois avouer que je suis plutôt impressionné. Mais es-tu capable de maîtriser cet élément ? Et d'ailleurs qui es-tu ?

Sans plus attendre, elle invoqua un nouveau Guardian Ärm, ou plutôt un multi-Guardian Ärms. Elle attaqua alors l'élémentaire de la foudre, qui poussa un cri de douleur assez strident quand les attaques le touchèrent.

Comment oses-tu m'infliger de tel dégâts ? Tu vas me payer cet affront.

Il créa à nouveau sa balle électrique et il l'envoya à nouveau vers Linéa et ses Guardians Ärms. La balle explosa libérant à nouveau l'électricité sur son adversaire (-21 dégâts de zone).

"Je n'ai pas encore une double combinaison métal et végétal mais cela ne devrait pas trop tarder si je prend mon temps. Qu'en penses-tu? Cela peut servir dans ce genre de cas."

En effet cela pourrait être utile comme ceci...

Une puissante magie se fit sentir dans les nuages, la foudre tomba alors sur l'élémentaire qui absorba cette nouvelle énergie. Ses blessures étaient désormais guerries, et sa taille avait légèrement augmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:01

"Linéa Azalée, Cavalière de la Vierge et Reine des Eléments. Le second titre est plus pour me valoriser qu'autre chose. Cela peut paraître prétentieux mais bon, je suis l'une des rares humaines à m'intéresser à la complexité des éléments. Et oui, je suis capable de maîtriser cet élément, malheureusement, j'aimerais éviter d'avoir recours à ce dernier à chacune de mes rencontres : Cela prouverait tout simplement que je ne compte que sur ce dernier pour me débarasser de mes adversaires or je n'en vois guère l'intérêt si tu veux mon avis. J'ai réussie à vivre la quasi-totalité de ma vie sans l'élément du Cosmos et je n'ai guère envie de vivre qu'avec lui. J'ai bien aimer ton petit tour de passe-passe, tu es complètement rétabli si j'ai compris alors?"

Déjà le dragon blanc qui avait été blessé par l'attaque s'était mis en position pour cracher à nouveau son rayon sacré vers l'élémentaire de la foudre avant de disparaître complètement, aucune blessure n'apparaissant cette fois-ci sur le corps de Linéa. (Seul le dragon noir a été mis KO pas les deux)

"Je n'ai jamais utilisée cette Ärm auparavant mais qu'importe : Il y a toujours une première fois qu'en penses-tu? Voyons voir ce que l'artisane m'a donnée comme cadeau."

Déjà la magie s'insufflait dans sa boucle d'oreille bleutée, elle ne savait pas ce qui allait l'attendre mais qu'importe : L'élémentaire de foudre n'était guère effrayant pour l'instant. Un oeil gigantesque et entièrement bleu était apparu devant Linéa, fixant l'élémentaire comme pour l'étudier. Il fermait sa pupille avant de l'ouvrir subitement mais rien ne se passa. L'oeil se tourna vers Linéa pour dire que cela était inutile avant de percuter l'élémentaire de foudre. (-10 PV)

----------------------------

PV : 160 - 21 = 139
PM : 40 + 80 - 50 = 70

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:29

L'élémentaire venait d'être attaqué faiblement par l'ärm de Linéa.

Il est utile ton Ärm ? Car là je suis déçu. Je m'attendais à mieux venant de toi. Mais bon...
Sinon, en effet, je suis totalement rétabli et j'ai gagné en puissance. Tu vas perdre et je serais ton dernier adversaire avant la mort Linéa Azalée Cavalière de la Vierge.

Puis il envoya un rayon de foudre en direction de Linéa (-50PV).

Je t'avais prévenu que j'avais gagné en puissance, et ce n'est qu'un début...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:38

Elle désactiva subitement l'oeil avant de regarder son adversaire. Ce n'était pas qu'elle avait voulue l'attaquer avec une puissance très faible mais elle ne connaissait pas plus que ça l'Ärm qu'elle venait d'utiliser et elle soupira :

"Tu es donc devenu plus fort c'est cela? Alors cela ne devrait pas te gêner de goûter à ta propre puissance mais sous une autre forme. False Mirror, apparaît devant moi et protèges moi!"

Un anneau s'était mis à briller avant qu'un gigantesque miroir n'apparaisse devant Linéa, l'attaque de l'élémentaire de foudre se faisant absorbée sans aucun problème avant qu'une représentation de ce dernier n'apparaisse sur le verre du miroir, renvoyant son attaque en sa direction (-50 PV).

"J'espère que tu es capable de faire bien mieux que mon capital magie sinon, tu es très mal parti..."

PV : 139
PM : 70 + 50 = 120 - 120 = 0

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:29

"Tu es donc devenu plus fort c'est cela? Alors cela ne devrait pas te gêner de goûter à ta propre puissance mais sous une autre forme. False Mirror, apparaît devant moi et protèges moi!"

Et comment ça ?

Mais l'élémentaire n'eut pas le temps d'en dire plus, car déjà son attaque lui revenait.

Mais c'était quoi ce truc ? Où tas chopé un machin pareil! Qu'est-ce que je peux faire pour te battre, ton Ärm semble bien te protéger. Tanpis, je vais insister...
Thunder Sword

Une épée de foudre apparue dans la main de l'élémentaire, il sauta en l'air et tenta de pourfendre Linéa en deux (-50PV neutre). Puis il se replaça à sa position d'origine. Le nuage gris au-dessus grondait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:46

"Et bien et bien, ce n'est qu'un simple miroir qui peut mettre ma beauté en valeur la plupart du temps. Sinon, il peut aussi me servir à renvoyer l'attaque de mes adversaires comme avec toi. Tu peux toujours essayer de le pourfendre mais je ne suis pas sûr que tu y arriveras. Au passage, tu comptes encore utiliser ces nuages pour te soigner n'est-ce pas?"

Le miroir s'était positionné à nouveau devant Linéa pour la protéger tout en renvoyant l'attaque de l'élémentaire de foudre (-50 PV neutre pour lui) avant de disparaître complètement. Comme elle était composée entièrement de terre, elle fît briller l'une de ses boucles d'oreille avant de poser une main sur le sol. De gigantesque piliers de terre s'échappèrent du sol pour aller se diriger vers le plafond et transpercer l'élémentaire ainsi que le nuage. (-30 PV Terre donc -45 PV puisqu'il est d'élément électrique)

"Si tu décides encore de te soigner, je me verrais contrainte et forçée d'augmenter le niveau..."

-------------

PV : 139
PM : 0 + 120 - 40 = 80

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:08

"Si tu décides encore de te soigner, je me verrais contrainte et forçée d'augmenter le niveau..."

Tu vas devoir augmenter le niveau alors.

L'élémentaire était presque à bout de force, quand le nuage laissa échapper un éclair qui rechargea totalement ses batteries et augmenta à nouveau sa puissace.

Je te remercie car grâce à toi, je peux enfin me battre, je sais que je ne peux pas te battre car tu semble plutôt résistante. Mais je me serais divertie et rien que pour ça merci.

L'épée se transforma en un arc et il décocha une flèche extrêmement rapide (-50PV imparable).

Que dis-tu de cela ? Au fait, quelles sont tes motivations dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:35

Des entailles étaient apparues sur le corps de l'élémentaire de foudre avant même que son attaque ne touche Linéa dont les cheveux verts venaient de passer au blanc (contre-attaque véloce de 10 PV) tandis que sa tenue venait de virer au noir.

"J'ai dis que je ne voulais pas utiliser le Cosmos pour arriver à vous battre mais à chaque fois, il faut qu'il y ai un problème qui me force à y avoir recours. Peut-être que c'est le Destin mais j'y suis un peu lasse...Ton attaque était très intéressante, il faut l'avouer même si je penses pouvoir faire bien mieux de ce côté."

Un petit anneau brilla à sa main avant qu'une petite souris brune avec un poncho apparaisse en criant des "Ariba, Ariba, Ondalès!" tout en montant sur l'épaule de Linéa qui avait concentrée son énergie cosmique dans sa main sous la forme d'une sphère complètement noire et étoilée. La souris se jeta à l'intérieur avant qu'elle ne lance la sphère vers l'élémentaire de foudre. La boule semblait lente, très lente puis soudainement, elle accéléra jusqu'à disparaître de la vue des deux protagonistes. Elle percuta de plein fouet l'élémentaire sans qu'il ne comprenne ce qui lui était arrivé. (-80 PV imparable Cosmos)


"Mes motivations? Il y a quelques temps, c'était la Destruction et la Guerre mais maintenant...Je ne sais plus trop, j'aimerais vivre heureuse et tranquillement mais à chaque fois, le monde de Mär a des problèmes donc je ne peux jamais me reposer, me trouver un petit ami et d'autres choses. Je recherches les dimensions élémentaires non pas pour la puissance offerte par ces dernières mais simplement pour le divertissement engendré. Du genre, il fait un peu trop froid? Allons dans la dimension du feu. J'ai envie d'une prairie luxuriante et paisible? Celle de la végétation. Enfin bon, cela fait plaisir de voir que tu parles, l'oiseau de métal n'était guère bavard."

---------------

PV : 139 - 50 = 89
PM : 80 - 60 - 10 = 10



Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:41

L'élémentaire fut touché par les attaques de Linéa et au prochain tour, il serait mort.

Je suis sur le point de mourrir, donc autant en profiter pour causer avec la personne qui sera responsable de la mort. C'est que la façon dont tu décris l'Ärm est tentante... Mais bon, je n'ai vu que cette grotte au cours de mon existence et je ne verrais jamais rien d'autre.

Tu vas découvrir mon ultime attaque Linéa Azalée, j'espère que tu t'en montreras digne.

L'élémentaire fusionna alors avec le nuage, une réaction étrange se produisit. Le nuage changea de forme pour devenir un supra-élémentaire noir. Linéa pouvait apercevoir sous son corps noir des rayons de foudre se déplacer un peu partout.

Je te dit adieu car je ne survivrais pas à mon attaque. Le mode supra me tue aussitôt après mon attaque ultime. Mais tu devrais y resister.

L'élémentaire explosa alors et libéra une quantité de foudre impresionnante. Un rayon de foudre se propagea dans toute la pièce touchant tout ce qui s'y trouvait (-100 de zone).

L'élémentaire avait disparu, restait à savoir si Linéa avait survécu...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:23

"Tu sais à quoi je viens de penser à cet instant quand tu m'as annoncé que tu allais mourir? A l'évolution de mes propres élémentaires. Je vais avoir besoin d'un peu d'argent, d'une pierre magique assez puissant et surtout d'un bon entraînement dans mes propres capacités magiques ou alors, je prends une pierre magique moins puissante donc qui me coûterait moins cher mais enfin bon...J'ai déjà une idée en tête et malheureusement, il m'est difficile de la rentrer dès qu'elle est ancrée. Ainsi, l'oiseau de métal et ta propre forme sont déjà imaginés sous la forme d'un gardien. Cela va mettre un peu de temps avant que l'on se revoit donc au revoir n'est-ce pas?"

Elle désactiva subitement sa boucle d'oreille avant qu'une longue chaîne bleue vienne la protéger de la puissante attaque qu'elle venait de subir juste avant la mort de l'élémentaire de foudre (-50 PV au lieu de -100). Dès que tout était plus tranquille, ses deux Ärms de soins s'alliaient pour la soigner complètement avant qu'elle ne jette un regard autour d'elle. Où devait-elle se rendre? Elle voyait bien une porte mais son symbole lui restait encore inconnu. (Utilisation Perception Améliorée, tu me diras combien de points j'ai gagné.^^) Dès l'instant où elle pouvait espérer voir le symbole, elle se préparait à prendre l'élément contraire à ce dernier. Elle s'engouffra enfin derrière la 3eme porte.

-----------------------

PV : 89 - 50 = 39
PM : 20 + 100 - 90 = 30

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dimensions élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dimensions élémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser