Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les dimensions élémentaires

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:39

"Linéa Azalée, Reine des Eléments et Cavalière de la Vierge de l'Echiquier. Je viens tout simplement passer la dernière porte avant d'aller affronter le Cosmos. Et toi, est-ce que tu as un petit nom?"

Tu veux connaître mon nom. Et bien je vais te le donner. Je suis Wirmfire, le dernier élémentaire avant celui du Cosmos.

C'est alors qu'il apparu devant Linéa se mêlant parfaitement au décor. Le rituel d'invocation était fini et le dernier adversaire de Linéa avant le Cosmos apparu...


Les dimensions élémentaires - Page 6 Wyrm_o13


Cet élémentire dégageait une impression de puissance démesuré...

Alors impressionné ? J'ai déjà vaincu un adversaire rien qu'en apparaissant. Le pauvre petit à fait pipi dans son froc et je l'es dévoré par la suite. Si tu as vaincu l'élémentaire du sacré et de l'ombre, c'est que tu as toute tes chances contre moi. J'espère que ce combat sera somptueux. Montre moi te quoi tu es capable...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:55

"Wirmfire : Le Wyrmide de Feu... C'est vrai que cela colle bien avec tes caractéristiques mais je suis désolée de t'avouer que je ne suis guère étonnée par ton apparence même si tu es drôlement grand. Contrairement à ton précédent adversaire, je penses plutôt que ta taille est un inconvénient : Tu seras plus facile à toucher mon grand mais maintenant, commençons?"

Sa chaîne bleue s'était mise à tournoyer au même moment où une boucle d'oreille s'était mise à briller avec intensité : Le corps de Linéa se modifia légèrement au niveau de ses deux mains, celles-ci se recouvrant d'une plaque verte et brillante avant de s'allonger et de grossir. Déjà un trou dimensionnel était apparu et elle s'y engouffra avec sa chaîne bleue avant d'apparaître au niveau de la tête de WirmFire, sa chaîne bleue venant le frapper au niveau du visage (-35 PV imblocables) et pendant qu'elle descendait, elle traçait un long trait verticale avec ses deux griffes (-35 PV) avant d'atterrir sur le sol avec délicatesse.

"Voilà mon premier cadeau, ce n'est guère puissant mais nous n'allons pas commencer avec nos dernières attaques tout de suite n'est-ce pas? On va rendre ce combat plaisant : Le Cosmos m'attend derrière cette porte et je suis prête à le combattre!"

Elle avait positionnée ses deux griffes devant elle pour se protéger d'une plausible attaque tandis que sa chaîne bleue s'était mise à tourner autour d'elle : Mieux valait prendre ses précautions.

----------------------------

PV : 204
PM : 40 - 40 = 0

Citation :
Nom de l'Ärm : Adamanthis
Type d'Ärm : Ghost Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une boucle d'oreille
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : De longues griffes vertes apparaissent au bout des doigts de Linéa Azalée, elles semblent d'une résistance et d'un tranchant sans pareil.
Puissance de l'Ärm : 35
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : /
Coût d'Activation de l'Ärm : 40
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:47

"Wirmfire : Le Wyrmide de Feu... C'est vrai que cela colle bien avec tes caractéristiques mais je suis désolée de t'avouer que je ne suis guère étonnée par ton apparence même si tu es drôlement grand. Contrairement à ton précédent adversaire, je penses plutôt que ta taille est un inconvénient : Tu seras plus facile à toucher mon grand mais maintenant, commençons?"

Tu es plutôt perspicace, je suis en effet de cette race. Mais j'ai connu quelques modifications que tu découvriras bien assez vite.

L'élémentaire du feu fut touché par les attaques de Linéa sans chercher à les contrés. Il voulait en finir vite avec cette fille et comptait bien la pulvériser.

"Voilà mon premier cadeau, ce n'est guère puissant mais nous n'allons pas commencer avec nos dernières attaques tout de suite n'est-ce pas? On va rendre ce combat plaisant : Le Cosmos m'attend derrière cette porte et je suis prête à le combattre!"

Je suis sentièrement de ton avis. Autant commencer pas les grosses attaques. Voyons ce que tu peux faire face à mon souffle de feu.

Wirmfire concentra un puissant souffle à l'intérieur de son corps. Les porcs de son corps rejetèrent alors un léger filet de feu avant le Wyrmide ne crache son feu sur Linéa (-80PV imparable). Le souffle étazit très important.

J'espère que tu as survécu à ça.

PV Wirmfire ???-65
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:04

"Quelques modifications? Je viens d'apercevoir la première : Normalement, les Wyrmides bien que moins puissantes que les dragons ont une légère armure naturelle. Dans ton cas, j'ai pût te frapper et passer mes griffes comme dans du beurre. Mais je ne penses pas que ça soit la seule chose malheureusement. Je ne me trompes pas?"

Elle regardait le souffle de feu qui s'avancait vers elle et elle soupira légèrement : Elle devait éviter les blessures trop fortes pour l'instant. Subitement, son corps s'était mis à se consumer, ses cheveux devenant des flammes rebelles et dansantes tandis que tout son corps avait pris une couleur orangée(-40 PV de feu au lieu de -80) :

"Je me voyais obligée de faire cela car malgré que ton coup ne m'aurait guère blessé gravement, je dois éviter d'être blessée au maximum. Enfin bref, je parles, je parles et pendant ce temps, je ne te combats pas alors continuons d'accord?"

Les griffes vertes étaient maintenant parcourues de flammes mais au grand désespoir de Wirmfire, elles ne semblaient guère êtres devenues de l'élément du feu quand elles venaient le frapper (-35 PV) et elle s'était vivement reculée devant le gigantesque élémentaire, il valait mieux éviter de se faire écraser maintenant.

"Je ne sais guère pourquoi mais j'estimes qu'utiliser l'eau contre toi serait complètement inutile. L'eau n'est guère obligée d'éteindre le feu n'est-ce pas? Parfois, le feu peut avaler et faire disparaître l'eau..."

Ses deux yeux jaunes devenaient rouges, elle allait analyser son adversaire et voir si ce dernier lui réservait quelques surprises qui n'allaient guère lui faire plaisir. Si le monstre n'évitait pas ses coups, il devait avoir une sacrée résistance...ou alors autre chose? (Perception améliorée 2 + Connaissances Magiques 3. Je tentes deviner sa force magique, sa résistance physique et voir si il réserve d'autre chose)

----------------

PV : 204 - 40 = 164
PM : 0 + 90 - 90 = 0
Element : Neutre à Feu

Citation :
Nom de l'Ärm : Erementar
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un collier tout ce qui a de plus banal, un socle vide se trouvant dessus.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Le corps entier subit de Linéa Azalée subit différentes transformations suivant l'élément pris.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Permet de changer l'élément de Linéa Azalée en celui qu'elle veut (Sauf Cosmos) une fois par tour.
Coût d'Activation de l'Ärm : 90
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:14

[+3 points de compétences pour les deux compétences. Résistance de 150, PM 125, mais il possède une faculté...]

Quand Linéa attaqua, l'élémentaire interposa ses ailes pour dimniuer l'attaque de Linéa.

"Je ne sais guère pourquoi mais j'estimes qu'utiliser l'eau contre toi serait complètement inutile. L'eau n'est guère obligée d'éteindre le feu n'est-ce pas? Parfois, le feu peut avaler et faire disparaître l'eau..."

En effet, l'eau n'a pas d'effet sur moi. Tu viens te changer en eau n'est-ce pas ? Je ne sais pas quel miracle tu fais cela mais je suis avant tout un monstre de magma. Je peux donc utiliser des attaques rocheuses en solidifiant le magma présent dans mon corps.

Le dragon s'éleva dans les airs montra sa taille super imposante. Il se mit en boule pour concentrer sa magie et cracha une balle rocheuses de magma (-70 terre imparable).

Je dois avouer que tu m'étonnes beaucoup, je suis même heureux que tu sois arrivé jusqu'à moi car tu es une vrai combattante. Mais tu n'as rien de ieux en stock ?

PV Wirmfire ???-83
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:51

"Je me suis transformée en une créature de feu pour absorber une partie de ton attaque. Cela est en quelque sorte logique : Si tu veux battre ton adversaire, apprends à le connaître. J'ai remarqué que tu avais un bon niveau de magie et merci pour la précision sur les éléments, tu es donc capable degérer le feu et la terre. Un double élément donc..."

Au moment où le rocher de magma arrivait vers elle, son collier s'était mis à briller à nouveau : Elle ne l'avait pas désactivée auparavant et cela allait lui être très utile. Quand le rocher la percuta, des éclats de roche volèrent sur le sol, elle s'était transformée en une femme de pierre, tout son corps recouvert de morceaux de terre et de rocher (-35 PV au lieu de -70). Le Collier se désactiva enfin tandis que déjà elle sautillait de part et d'autre pour grimper sur Wirmfire et créer une longue entaille sur son corps (-35 PV). Pendant qu'elle était sur son corps, son anneau s'était mis à briller et de multiples attaques élémentaires volèrent dans tous les sens pour venir le frapper de toutes parts (-14*5 = -70 PV - 14*2*0.5 (double résistance élémentaire) = - 84 PV - 14*2*1.5 = - 126 PV)). Quand elle atterrissait sur le sol, elle reprenait la parole :

"Voilà une démonstration de ma force, ce n'est pas encore le maximum mais on s'y approches. Comme tu n'avais pas d'armure, j'en ai profité pour t'affaiblir un peu plus, j'espères que tu ne m'en voudras pas. Voilà des mini-élémentaires que j'affectionne tout particulièrement. Tu remarqueras que j'ai encore pris une fois l'élément que tu utilisais."

--------------------------

PV : 164 - 35 = 129
PM : 0 + 90 - 90 = 0


Citation :
Nom de l'Ärm : Little elements
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau coloré de 9 couleurs différentes.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : 9 petits êtres de différentes formes et couleurs apparaissent devant Linéa Azalée. Selon leurs formes, il est facile de voir à quoi correspond leurs éléments.
Puissance de l'Ärm : 15 points à répartir entre puissance/résistance pour chaque élémentaire.
Résistance de l'Ärm : 15 points à répartir entre puissance/résistance pour chaque élémentaire.
Pouvoirs de l'Ärm : Chaque créature a son propre élément (sauf Cosmos et neutre). Aucune créature ne peut en protéger une autre.
Coût d'Activation de l'Ärm : 90
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:41

Je ne sais pas si on peut dire double élément car je ne suis pas vraiment de l'élément du feu. Je suis une créature de magam à la base et on m'a "recruté" pour garder l'Ärm qui se trouve à la clé. Et je manipule la roche et le feu.

Linéa se jeta alors sur lui pour l'attaquer et Wivernfire compris qu'il avait plutôt intérêt à se défendre s'il ne voulait pas lui montrer son pouvoir. Il voulait attendre encore un peu histoire de l'affaiblir pour lui porter le coup de grace par la suite... Son corps de roche volcanique se solidifia alors pour créer une armure de roche [-(15+22)=-37].

"Voilà une démonstration de ma force, ce n'est pas encore le maximum mais on s'y approches. Comme tu n'avais pas d'armure, j'en ai profité pour t'affaiblir un peu plus, j'espères que tu ne m'en voudras pas. Voilà des mini-élémentaires que j'affectionne tout particulièrement. Tu remarqueras que j'ai encore pris une fois l'élément que tu utilisais."

Je me suis protégé car sinon, je n'aurais pas tenu face à tes élémentaires. On va voir ce que tu dis de ça. Je vais les griller les sales bestioles. Et au prochain tour, je sais ce que je te réserve.

Le Wyvern s'envola à nouveau et cracha son souffle de feu démoniaque sur toute la zone où se trouvait Linéa et les élémentaires (-63PV de zone de feu).

Que dis-tu de cela ?

PV Wirmfire ???-120
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:17

"Malheureusement, je ne suis pas encore capable de conférer deux éléments à moi-même ou à l'une de mes attaques. La combinaison du vent et de l'eau aurait donc eût raison de toi mais bon, cela n'est pas si grave n'est-ce pas? Je vais te montrer ce que je sais réellement faire puisque tu le désires tant."

Elle se laissa emporter par les flammes, regardant ses élémentaires disparaître en même temps. Le cumul des blessures commencait à la blesser dangereusement mais bon, si elle voulait éliminer son adversaire, elle devait se préparer à ce genre de choses. Malgré les nombreuses blessures qui parcouraient son corps, elle se tenait fière et droite, une main passant sur sa boucle d'oreille pour la faire tinter en même temps que celle en forme de Cavalier : Elle était la Cavalière de la Vierge, la personne la plus puissante dans l'Echiquier, elle n'allait pas se laisser abattre comme ça. Déjà sa puissance magique s'accentuait de plus en plus, elle était prête à l'utiliser à nouveau. Dire qu'elle avait dût s'en passer contre le Sacré et l'Ombre. Le terrain s'était mis à trembler et déjà elle souriait :

"Et toi? Que dis-tu de cela?"

Ses cheveux verts étaient devenus blancs, complètement blancs tandis que ses yeux jaunes prenaient une couleur rouge, sa tenue blanche devenant noire mais Wirmfire n'avait pas le temps de l'admirer que déjà elle était à sa hauteur, sa main gauche tenant son poignet droit, sa main droite grande ouverte : Une sphère d'énergie cosmique en sortant pour venir frapper Wirmfire au niveau de la tête (-80 PV Cosmos).

--------------------

PV : 129 - 63 - 23 = 43
PM : 0 + 90 + 40 - 100 = 30

Citation :
Nom de l'Ärm : Shizen
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Cosmos
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une boucle d'oreille avec un emplacement dessus serti par une pierre magique.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : L'élément reste celui du Cosmos : Pur et clair, il balaye tout sur son passage.
Puissance de l'Ärm : 80
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm :- Linéa devient de l'élément Cosmos.
- Contre-attaque Véloce : Dès l'instant où Linéa devrait se prendre une attaque, celle-ci contre-attaque avant de subir les dégâts de ses coups. 10 dégâts de contre-attaque Véloce.
Coût d'Activation de l'Ärm : 100
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:51

Linéa encaissa l'attaque de zone de Wirmfire et ensuite se changea en élément du Cosmos ce qui surprit au plus au point l'élémentaire du feu.

Tu sais manier le Cosmos ? Vraiment intéressant cela. Je ne pensais pas qu'un humain était capable d'une telle chose. Tu m'étonne de plus en plus Linéa Azalée, cavalière de la vierge.

C'est alors qu'elle frappa le dragon de magma. Cette attaque provoqua une réaction en chaîne qui fit exploser la carapace de la créature. Son corps disparaissa pour laisser place à un superbe dragon.

Les dimensions élémentaires - Page 6 Dragon12

Tu es la première personne à me voir sous cette forme, jamais personne n'avait réussit à vaincre ma carapace, ou plutôt, jamais personne n'avait résisté à mes attaques car c'était tous des parodies de combattant. Mais toi, tu te révèle plutôt puissante et intéressante. Bon je vais totalement te soigner car vu mes pouvoirs, cela vaut mieux pour toi. Le combat peut de nouveau commencer...

[Tu récupère tous tes PVs]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:19

"Je sais manier le Cosmos et aussi le devenir. Néanmoins, je me trouves encore trop faible pour l'instant, c'est pourquoi je ne sais pas trop si la puissance magique que j'ai actuellement est assez forte pour faire quelque chose mais continuons le combat n'est-ce pas?"

Son coup avait porté ses fruits : La puissance déchaînée par l'attaque cosmique avait eut raison de la protection qui recouvrait le corps de Wirmfire, ce dernier prenant ainsi une forme bien plus belle et magnifique contrairement à la première. Linéa siffla d'admiration avant de reprendre la parole :

"Je dois avouer que tu est bien mieux sous cette forme. Je penses que j'imaginerais mon super élémentaire de feu comme toi ou alors avec peu de différences. Je pensais déjà un dragon à la base mais assez parlé n'est-ce pas? Nous devons continuer le combat jusqu'au bout alors soit...Continuons!"

Déjà elle s'était remise à courir à la vitesse de la lumière avant de sauter dans les airs, la tête en bas, faisant apparaître de minuscules sphères dans sa main, soufflant légèrement dessus pour qu'elles volent vers le dragon, explosant à son contact. (-80 PV Cosmos)

------------------

PV : 204
PM : 30
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:46

Je me trouve aussi plus chouette sous cette forme mais mes adversaires sont le plus souvent terrorisé par la première version donc c'est celle que je choisis d'êtrele plus souvent. Tu vas encore me sortir ton cosmos n'est-ce pas ? Dans ce cas je n'es pas d'autre choix que de jouer sur ceci.

Au moment ou Linéa tenta de frapper le dragon de feu, il fit une pirouette sur le côté et réussit à esquiver l'attaque de Linéa mais c'était moins une. Il avait peu de chance d'y parvenir mais c'était sa seule solution pour éviter ce maudit Ärm de malheur.

Je dois avouer que ton Cosmos va être très pénible mais je possède de superbe capacité d'esquive. Malheureusement, en contre-partie, ma force n'est pas immense sous cette forme. Mais je vais quand même t'avoir à l'usure....

Il vola vers Linéa et la frappa avec sa superbe queue blanche qu'il durcica pour qu'elle soit aussi solide que possible (-45PV neutre).

Puisque tu es du Cosmos, je ne tenterais pas mes attaques de feu sur toi, car sinon, je n'aurais aucune chance...

PV Wirmfire ???
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:36

Alors que la queue allait frapper Linéa, celle-ci fut subitement recouverte de nombreuses entailles avant même qu'elle ne touche Linéa, signe que le dragon venait d'être blessé (-10 PV de contre-attaque véloce). Elle se laissa frapper de plein fouet et fut projetée à quelques mètres au loin mais restait stationnée dans les airs comme si le coup n'avait été qu'une petite blessure.

"Je suis bien obligée de jouer avec le Cosmos. J'ai déjà imaginé le futur pouvoir de ma pierre magique mais je n'ai pas encore assez de magie pour cela. Donc, vois-tu, même si tu esquives une partie de mes attaques, je peux toujours empêcher de t'immobiliser pour quelques instants."

Sa main tendue vers Wirmfire, elle faisait apparaître sa petite araignée rose favorite, celle-ci regardant avec interrogation la gigantesque créature devant elle avant de reculer et de se cacher derrrière Linéa. Celle-ci poussa un léger soupir avant de lui murmurer de faire comme d'habitude pour qu'elle puisse s'en aller ensuite. Quelques instants plus tard, P'tite Reine avait paralysé Wirmfire dans une toile plus que résistante avant de disparaître et déjà Linéa s'était positionnée au niveau du ventre du dragon mais sa technique avait changé. Au lieu des habituelles sphères d'énergie cosmique, elle avait opté pour de longs fils sortant de son dos, des fils argentés qui tracèrent de longues entailles sur la majeure partie du corps de WirmFire (-80 PV inesquivable cosmos).

"L'Esquive n'est pas forcément un problème comme tu peux le remarquer. Tu devrais opter pour plus de force car sinon, tu ne feras pas long feu, je suis désolée de te le dire."

Déjà elle s'était mise à étudier à nouveau son adversaire de ses deux yeux rouges : Si il l'avait soigné, l'était-il pour autant? Et surtout quel était son niveau réel maintenant qu'il avait son autre forme? (Comme auparavant, Perception Améliorée 2 et Connaissances Magiques 3)

-------------------------

Citation :
Nom de l'Ärm : P'tite Reine
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau avec une petite araignée rose gravée dessus.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une araignée de 50 centimètres de hauteur, poilue et au regard sympathique. La grosse différence réside dans le fait qu'elle soit entièrement rose.
Puissance de l'Ärm : 0
Résistance de l'Ärm : 1
Pouvoirs de l'Ärm : La prochaine attaque de Linéa ce tour-ci devient une attaque inesquivable. Après cela, P'tite Reine ne peut plus être utilisée jusqu'à la fin du combat.
Coût d'Activation de l'Ärm : 10

PV : 204 - 45 = 159
PM : 30 - 10 + 10 = 20
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:08

[+3 points de compétences pour les deux compétences. Résistance de 200, PM 125, mais il possède une faculté...]

Linéa venait d'activer un Guardian Ärm qui avait rendu son attaque inesquivable même pour le dragon. Il était enfermé dans une toile d'araignée et tentait par tous les moyens de s'en débarasser. Mais rien ne fonctionna....

Rien à faire, elle va me toucher, mais je dois me débarasser de ça au plus vite.

C'est alors que Linéa le frappa avec le Cosmos et le gardien poussa un cri assez atroce, signe qu'il souffrait. Il se débattit dans tous les sens et finit par se libérer de la toile.

Tu veux de la puissance ? Je vais t'en donner ma petite. Le souffle ultime du dragon.

Il s'envola dans les airs comme à son habitude et cracha un très puissante jet de flammes sur Linéa (-100PV imparable de feu) avant de se repposer au sol dans un battement d'aile magnifique.

Je peux modeler ma force d'attaque et mon esquive. Mais je dois avouer que tu es vraiment très doué. Seulement pourras tu me ressortir quelque chose que je ne pourrais esquiver...

PV 200-80*1.5=80
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:40

"Quelque chose que tu ne pourrais esquiver? Peut-être que oui...Peut-être que non. Je ne sais pas si je pourrais te permettre de ne pas esquiver à nouveau mais qu'importe, je suis préparée à te combattre jusqu'au bout. Ainsi...Je suis au regret de t'annoncer que ton souffle du dragon ne me touchera pas."

Sa boucle d'oreille s'était mise à briller à nouveau pour qu'elle reprenne sa couleur normale et déjà un anneau avec un miroir gravé dessus s'était mis à briller à son tour. Rapidement un miroir sans teinte se retrouvait devant Linéa : Un gigantesque miroir qui absorba la totalité du souffle de Wirmfire avant que le verre du miroir ne se mette à refléter la monstrueuse créature mais avec un regard maléfique. Sans prévenir, celle-ci vint cracher le souffle de feu en direction de Wirmfire avec la même puissance et vélocité que l'original. (-100 PV imparable de feu)

"Je prends toujours mes précautions au cas où. Je n'ai pas utilisé ce miroir auparavant pour te faire une surprise. Si je te l'avais montré, peut-être aurais-tu imaginé quelque chose pour le combattre mais malheureusement, la seule chose qui puisse surpasser mon miroir est une puissance bien plus grande que mon flux magique. D'après ce que j'ai remarqué, tu as une puissance magique égalant la mienne bien qu'un peu moindre."

----------------------------------

PV : 159
PM : 30 + 100 - 130 = 0

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:16

Le dragon ne tenta pas d'esquiver l'attaque qui était principalement de fu et qui donc aurait un effet amoindri sur lui. Sa colonne de feu le toucha alors mais avec une puissance moindre (-50PV).

Je dois avouer que ton mirroire m'a énormément surpris. Je ne savais qu'on pouvait possédé des pouvoirs pareils. Mais cela doit te couter cher en magie pour activer un truc pareil et je peux peut être l'equiver . Donc je vais tester la résistance de ton mirroir qui finira bien par se briser avec une telle puissance car c'est ma seule option je crois...

Il cracha alors un nouveau souffle de feu sur Linéa (-100PV de feu imparable).

Je suis le dernier rempart avant le Cosmos et je vais tout faire pour que tu ne l'affronte pas ma cher petite. Même si je dois te montrer toute ma force...

PV Wirmfire 80-50=30
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:07

"Petite petite mais costaude! Non mais oh...Ce n'est pas la taille qui compte. Néanmoins, je ne m'estimes pas encore assez puissante pour ce que je veux devenir, c'est pourquoi je suis ici actuellement."

Elle rigola faiblement tandis que son miroir renvoyait une seconde fois la vague de flammes de la part du dragon en direction de ce dernier (-100 PV imparable) avant de disparaître complètement et déjà ses cheveux verts redevenaient blancs, sa tenue complètement noire tandis que ses yeux prenaient une teinte rouge. Sans attendre, elle s'était déjà élancée juste après les flammes pour envoyer une puissante sphère cosmique vers Wirmfire et se débarrasser de lui (-80 PV Cosmos), espérant qu'il n'allait pas esquiver ses deux attaques maintenant car plus le combat avancait, plus elle allait avoir du mal.

"Affronter le Cosmos...Enfin...Je ne sais pas combien de temps j'ai été dans cette grotte mais je pense pouvoir le dire : Beaucoup trop! Après toi, il ne restera plus que lui et j'espère bien le battre même si cela sera surement mon combat le plus difficile jamais mené."

-----------------------

PV : 159
PM : 0 + 130 - 100 = 30
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:05

Wirmfire tenta d'esquiver les deux attaques que Linéa venait de lui lancer. L'attaque du mirroir fut éviter grâce à un superbe déplacement aérien mais en revanche, il eut beaucoup moins de chance avec l'attaque Cosmos de Linéa. Celle-ci toucha de plein fouet Wirmfire qui s'effondra sur le sol en raison de la puissance de l'attaque.

Félicitation, tu as gagné le dernier match contre moi. Tu peux maintenant partir vers la dernière porte.

Wirmfire activa un peu de magie et une porte se créa au mileur de la dimension.

C'est la dernière porte, une fois que tu l'auras franchi, tu ne pourras plus jamais revenir en arrière et tu devras affronter un élémentaire du Cosmos. Il y en a d'autre biens sur et des biens plus puissant que celui-ci mais réussir à vaincre celui-là sera déjà un bel exploit. Un très bel exploit.... Voir même réussir l'impossible. J'espère ne pas t'avoir trop ennuyé pendant ce combat. Maintenant, il ne me reste plus qu'à te dire bonne chance Linéa Azalée.

[Voilà tu y es enfin^^]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:21

"Un élémentaire du Cosmos..."

Elle tomba à genoux, regardant le ciel tandis que déjà ses Holys Ärm opéraient pour soigner. Elle poussa un long soupir, son regard tourné vers le ciel avant de reprendre la parole d'une voix calme :

"Je ne comptais pas m'enfuir de toutes façons. Si je ne suis pas capable de le battre alors je n'ai même pas à envisager mon futur à Kaldea. Je veux contrôler le Cosmos mais ce n'est pas tout : Je veux le devenir. Je ne suis le Cosmos qu'avec une Ärm, je veux que ma nature profonde, mon "moi" devienne le Cosmos et pour cela, je dois apprendre à le connaître et à le combattre. Même si il est le plus faible des élémentaires du Cosmos, avoir à l'affronter n'est pas à la portée de tous et de toutes. Merci bien et bonne chance..."

Déjà, elle s'était relevée, s'engouffrant dans la dernière porte qui allait l'emmener à son destin. Elle gardait ses cheveux blancs, sa tenue noire et ses yeux rouges : Autant prévenir le Cosmos qu'elle était prête. La Dimension Ärm était à sa portée...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:19

Linéa Azalée venait d'accepter la dernière épreuve pouvant mené au Dimension Ärm tant convoité. Elle n'était maintenant plus qu'à un seul combat de l'Ärm. Mais quel combat...

Une fois la porte franchie, elle arriva dans une nouvelle dimension au décors absolument magnifique avec des planètes visibles au loin, des étoiles, tout portait à croire qu'ils allaient se battre dans l'espace. Mais une force mystérieuse l'attira vers la planète la plus proche ou elle posa le pied...

Les dimensions élémentaires - Page 6 Cosmos10

Tout était prêt pour un combat titanesque. Une voix s'éleva au loin....

Qui es-tu et que me veux-tu à moi l'élémentaire du Cosmos. Jamais personne n'est arrivé jusqu'à moi. Par quelle prouesse as-tu attéri ici. Est-ce une farce ?
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:13

Elle se sentait happée dans un lieu bien différent des autres. Elle ne savait même pas si elle était encore dans ce monde mais quelque chose lui disait "Oui et Non". Elle avait perdu tout sens de l'orientation et elle pensait déjà combattre dans l'espace : Cela aurait été fabuleux! Un combat parmis les étoiles ou le perdant en deviendrait une filante tandis que l'autre brillerait de mille éclats! Elle avait dut posé pied sur le sol et déjà elle soupira longuement, le Cosmos n'était pas aussi "majestueux" qu'elle le pensait. Rien que de demander si cela était une farce...Lentement, elle prit une longue respiration avant de faire apparaître ses griffes vertes :

"Une ou deux personnes sont déjà arrivées à vous mais elles n'avaient guère le choix. L'Ombre et le Sacré m'ont prévenus de ce petit problème. Je ne suis pas une farce et je m'appelle Linea Azalée, Reine des Elements et Cavalière de la Vierge. J'ai combattu les neuf éléments pour venir jusqu'à vous cher Cosmos. J'ai déjà réussi à le dompter mais jamais je n'ai eut à le combattre. Mes prouesses? Mes Ärms, mon sens tactique et mon contrôle élémentaire m'ont permis d'arriver jusqu'ici voilà tout. Vous avez d'autres questions?"

La voix parlait peut-être mais elle n'arrivait pas à la percevoir, cela était fort dommage mais ses yeux jaunes devenaient rouges. Elle cherchait par rapport aux autres planètes voir sur celle-ci pour repérer son dernier adversaire, le plus puissant de tous. (Perception améliorée 2)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:49

[La perception donne rien, car il est pas là pour le moment...]

Tu as réussis à vaincre les neuf ? Dans ce cas, je vais te laiser le privilège de me combattre mais je ne tuerais pas soit rassuré.

Un trou dimensionnel se créa alors et une créature absolument magnifique en sortie. Un superbe dragon d'or se matérialisa devant elle.

Les dimensions élémentaires - Page 6 Cosmos11

Voilà, tu connais désormais ma forme, pour ce combat, nous nous battrons dans l'espace, je vais annuler le pouvoir de l'attraction de cette planète et tu pourras te déplacer librement dans l'espace. Je te laisse le premier tour et ne me déçoit pas Linéa Azalée...
Si jamais le combat n'était pas assez intéressant, je t'offrirais quelques bonus en espérant que tu puisse me divertir un minimum...

[Tu pour le moment de 3 potions qui te redonnent toute ta vie]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:02

[No problem.]

"Heureusement que c'en est un d'honneur. Affronter le Cosmos n'est pas conseillé et à la portée de tous! Par contre...Euh...Tu es un peu grand non?"

Elle voulait bien lever les yeux pour apercevoir la taille maximale de la créature mais même à son maximum, elle avait peur de ne pas y arriver. Déjà elle sauta dans les airs, ses griffes avaient disparues avant même d'apparaître : Elle avait complètement oublié que sa puissance magique n'était pas aussi grande qu'elle le pensait. Tandis qu'elle quittait la planète, elle créait une mini-sphère d'énergie Cosmique dans sa main avant de l'envoyer sur le bec de la créature et le coup semblait bien ridicule comparé à la taille du monstre. (-80 PV Cosmos) tandis que ses cheveux blancs devenaient verts à nouveau, deux magnifiques dragons blanc et noirs apparaissant à côté d'elle grâce à un anneau qui brillait. Sans attendre, les deux créatures se lancaient sur la gigantesque incarnation du Cosmos (-40 PV Ombre et -20 PV Sacré), Linea se mettant en retrait pour regarder le spectacle, les trois potions dans sa poche.

"Nous ne faisons que commencer n'est-ce pas? Je penses que tu dois avoir une résistance hors du commun et cela sera bien mieux. Quand au premier coup que je t'ai donné, je manie moi-même le Cosmos à l'heure actuelle voilà tout."

-------------------------

PV : 206
PM : 30 + 100 - 80 = 50

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:14

Je suis grand et alors, tu nous fais un petit complexe d'infériorité ma petite car je peux remédier à ça si tu le souhaites.

C'est alors que Linéa attaqua avec le Cosmos, l'élémentaire ne tenta rien pour éviter l'attaque qui semblait être d'un bon niveau. En revanche l'attaque des deux dragons ne passa pas sa défense. Il déploya ses ailes devant lui et elles absorbèrent l'attaque de ses deux dragons.

Pas mal ton Ärm du Cosmos. Un humain capable de maîtrsier un tel truc, je n'en reviens pas mais tes deux petits dragons font pâle figure à côté de ça. Mais bon, voyons ce qu'ils peuvent contre ça.

Le dragon se dirigea vers les Guardians de Linéa et il les déchiqueta avec ses deux pinces (-25 Cosmos chacun).

Je te préviens tout de suite, cela n'est rien comparé à ma vrai force mais je préfère faire durer ce combat histoire de me divertir... Bon je vais t'agranditr car ta taile est ridicule comparé à la mienne.

Le dragon concentra un peu de magie et accroisa la taille de Linéa, elle était maintenant presuqe aussi grande que lui. Ce combat dans l'esapce promettait d'être passionnant.

Au fait, tu peux m'appeler le Dragon Ailé de Râ

PV Cosmos ????-40
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:41

"Non mais je ne fais pas un complexe d'infériorité juste qu'en deux mètres et une centaine, y a quand même une légère différence hein? C'est pas pour dire mais vous êtes quand même gigantesque. Vous chaussez du combien?"

Elle éclata de rire bien que son visage gardait son sérieux. Le Cosmos était bien passé mais les deux dragons n'avaient rien pût faire contre la protection du Dragon Ailé de Râ. Râ, il portait bien son nom, ses adversaires avaient dut souvent faire ce genre de choses en le combattant si seulement ils avaient tenus plus de quelques secondes, chose qui l'étonnerait personnellement.

"Ces deux dragons sont là depuis déjà quelques temps, c'est pourquoi je les apprécies personnellement. Ils me sont dévoués mais guère puissants car ils sont deux. Par contre, vue la puissance déjà utilisée par vous, je sens que oui, je fais pâle figure."

Elle se laissa agrandir et regardait maintenant les planètes qui seraient presque ridicules bien qu'elle était toujours plus petite qu'elle. Déjà sa chaîne bleue était sortie et avec la dimension du Cosmos, elle allait s'en donner à coeur joie. Dans le vide cosmique, un trou dimensionnel s'était formé et la chaîne bleue vint frapper le dragon dans le dos du cou. (-35 PV Imblocable) Déjà elle se remettait en position, prête à se défendre au cas où.

"Merci pour la poussée de croissance, si les autres humains me voyaient maintenant, je pense qu'ils iraient s'enfuir en hurlant à la mort."

--------------------

PV : 206 - 20 = 186
PM : 50 + 80 - 90 = 40

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:58

Tu veux faire de l'humour ? Faudra faire mieux que ça si tu veux arracher le moindre sourrire à l'élémentaire du Cosmos ma petite... Mais bon, tu me divertis et c'est le principal...

La chaîne de Linéa réussie à traverser la défense du dragon. Il semblait ne pas sentir une telle attaque grâce à sa résistance démesuré...

Intéressant cet Ärm, tu passer outre ma défense avec, et bien on va tester ça...

La queue du dragon ailé de râ bougea rapidement pour venir blesser Linéa Azalée en pleine tête (-80 Cosmos inesquivable).

Tu n'es pas la seule à pouvoir conférer des pouvoirs spéciaux à tes attaques. Alors, que vas tu faire à cette attaque, j'ai hâte de voir ta réplique...

PV Cosmos ???-75
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dimensions élémentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dimensions élémentaires
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser