Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les dimensions élémentaires

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:17

Cette fois-ci, l'élément serait eau. Quand Linéa entra par la porte, rien ne se produisit, pas d'attaque direct comme pour la foudre. La pièce était immense et très étrange. En effet, tous les attributs de l'eau et était présent, une légère nappa de brume était présente partout dans la pièce, des stalagtites et des stalagmites recouvraient le sol et le plafond de la pièce, si bien que Linéa allait avoir du mal à passer. Deux portes étaient présentes cette fois, une barrière magique les protégeaient, Linéa ne pouvait pas passer. Un peu loin dans la pièce les stalagtites et stalagmites formaient un cercle. Une sorte mini lac non gelée se trouvait entre ces pics de glace. Ce qui était très étrange car la témpérature de la pièce était plutôt froide...

Qui vient perturber notre sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:27

"Linéa Azalée, reine des éléments et Cavalière de la Vierge du groupuscule nommé Echiquier. Je suis là pour récupérer l'Ärm des Dimensions Elementaires comme je me l'étais promis il y a quelques temps. J'ai déjà affrontée et vaincu deux des éléments et d'après ce que je vois, le troisième est celui de l'eau. Cela ne sera pas forcément un problème mais un autre vient d'arriver : Vous parlez de "nous" en vous citant donc vous êtes plusieurs n'est-ce pas? Je ne vous attaquerais pas tout de suite au contraire des deux premiers combattants car j'aimerais bien discuter si cela était possible mais par mesure de précaution, je vais juste prendre de quoi me protéger."

Elle fît apparaître une petite bombe à côté d'elle : Bombar. Elle avait un regard inquiétant mais ne bougeait pas tandis que ses yeux verts espionnaient toute la pièce. Elle restait immobile à côté de Linéa qui restait complètement stoïque avant de reprendre la parole :

"Connaissez vous l'ordre des éléments que je vais devoir affronter? Y a t-il des chances que le Cosmos lui-même soit en ce lieu? Si tel est le cas, j'espère que j'aurais à l'affronter. De même, pourriez vous vous montrer si cela n'est pas indiscret? Que je vois si je vais vous imaginer comme cela ou non lorsque j'aurais améliorée mes petits élémentaires. Ne soyez donc pas timides."

PV : 204
PM : 122 - 10 = 102

Citation :
Nom de l'Ärm : Bombar
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau avec une bombe portant des yeux dessus.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une bombe de 40 centimètres de diamètre apparaît avec deux yeux et un regard inquiétant.
Puissance de l'Ärm : 15
Résistance de l'Ärm : 1
Pouvoirs de l'Ärm : ???
Coût d'Activation de l'Ärm : 20


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:34

"Connaissez vous l'ordre des éléments que je vais devoir affronter? Y a t-il des chances que le Cosmos lui-même soit en ce lieu? Si tel est le cas, j'espère que j'aurais à l'affronter. De même, pourriez vous vous montrer si cela n'est pas indiscret? Que je vois si je vais vous imaginer comme cela ou non lorsque j'aurais améliorée mes petits élémentaires. Ne soyez donc pas timides."

Nous ne t'attaquerons pas si tu souhaite discuter. Tout d'abord, tu dois savoir que tu es la première personne à arriver jusqu'à nous. Donc nous pouvons répondre à tes questions. L'élément suivant est celui de la terre si tu veux le savoir, le cosmos est bien évidemment présent et tu risque de ne pas y survivre si tu l'atteins un jour. Nous savons aussi que l'élément précédent le cosmos sera le feu, le plus instable des éléments de base.

Sinon, pour répondre à ton autre question, tu nous vois déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:43

"Je notes dans ma tête : Element de la Terre après celui de l'eau. Element du Feu avant celui du Cosmos. Ne vous inquiétez donc pas pour le Cosmos, si je prends moi-même cette forme, cela se fera sous la forme d'un combat d'endurance et je suis sûr que ce combat sera gargantuesque. Il me faudra juste éviter de prendre un autre élément par inadvertance. Mais vous n'avez pas de formes plus "humaines" ou physiques si je puisse dire? Du genre, mon petit élémentaire d'eau que voilà..."

Bombar restait complètement immobile tandis que neuf élémentaires étaient apparus autour de Linéa. Elle désigna celui de l'eau représenté sous la forme d'une jolie petite sirène bleutée avec une queue en écailles roses.

A une forme de sirène. Dans le cas de la glace, vous pourriez avoir une forme plus féminine mais représentée avec des cheveux complètement bleutés et un froid glacial l'entourant...Enfin, je ne suis pas vous mais voyez vous de quoi je veux parler? Tous mes élémentaires ont une forme qui leur est propre, vous devriez être du même genre que l'élementaire de foudre ou l'oiseau de métal non?"

Les élémentaires restaient là, non pas trop éloignés de Linéa pour la protéger bien qu'ils n'avaient pas l'air belliqueux comme la bombe dont la mèche ne s'était pas allumée.

(du genre Shiva si tu vois l'invocation de FF7)

PV : 204
PM : 102 - 90 = 12


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:49

Je suis Glace Eternelle

Les dimensions élémentaires - Page 2 Glace10

Moi c'est Ondinas
Les dimensions élémentaires - Page 2 Ondine10

Quand à moi pour la brume, je n'es pas de forme précise, ou plutôt, si je la prends, tu perdrais la vie. Or ce n'est pas le but de cet endroit.

Maintenant que les présentations sont faites, le combat peut commencer. A toi l'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:14

"Vos dires changent par rapport à celui de l'élémentaire de foudre qui voulait me tuer mais si je ne peux pas mourir alors autant donner tout ce que j'ai n'est-ce pas? Je ne prendrais pas ma forme liée à l'élément du feu pour l'instant, je n'en vois guère l'intérêt après tout ce que vous avez fait pour moi. Pour la forme de la brume, cela ne me gênes pas de l'apercevoir même si ce n'est qu'un instant. Quand aux deux autres formes, chacun a sa propre beauté et ma propre élémentaire d'eau fait pâle figure face à vous."

La petite sirène bleue aux écailles roses tira la langue vers les trois élémentaires avant de faire de même avec Linéa pour lui montrer qu'elle était "nullement" jalouse alors qu'elle prouvait le contraire. Les neuf élémentaires se jetèrent sur les deux formes aqueuses : 5 d'entre eux se jetèrent sur Glace Eternelle et les 4 autres sur Ondinas. La bombe ne s'activa pas mais émis un petit sourire avant de percuter de plein fouet Ondinas. Les neuf élémentaires venaient de disparaître tandis qu'une longue chaîne bleue entoura Linéa en tournant autour d'elle comme pour la protéger.

"Je ne sais pas si le corps brumeux pourra subir quelques dégâts, c'est pour cela que je ne t'ai pas attaqué mais bon...Au prochain tour, si tu veux, je le ferais."

La chaîne bleue alla percuter Ondinas sur le dos du crâne en se téléportant par le biais d'un trou dimensionnel juste derrière Linéa, celle-ci restant complètement immobile.

----------------------------

PV : 204
PM : 12 + 90 - 90 = 12



Au niveau des dégâts qu'ils ont sûbits :

Glace Eternelle : -14*4 + -14*0.5 (Element Eau) + 35 Imblocable (Coup d'Infinitia Chain) = - 98 PV
Ondinas : -14*3 + -14*1.5 (Element Foudre) + 15 (coup de Bombar) = - 78 PV
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:43

Quand Linéa porta ses attaques, la brume se solidifia créant une armure devant les deux autres. La chaîne et l'attaque de l'élémentaire de foudre passèrent la défense.

Pas mal du tout, tu te défends bien jeune fille, mais nous non plus nous ne sommes pas mauvais

Glace Eternelle agita ses deux lames accrochées à son corps, ce qui provoqua un vent polaire (-21 de zone).

Ceci est mon vent polaire qui touche tout sur son passage sauf mes partenaires car il connaisse la parade.

Maintenant c'est à mon tour, goutte à la fureur de mon épée.

Ondinas fusionna avec les stalagmites de la pièce, en un éclair, elle se retrouva derrière Linéa. Son épée s'abbatit alors sur elle (-30PV imparable). Elle se replaça ensuite près de Glace Eternelle, la brume se répandait de plus en plus de la pièce et la température était maintenant inférieur à 0.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:53

"Vous voulez quand même aider vos "confrères", c'est cela? Je suis au regret de vous annoncer que vous venez d'activer une bombe et cela n'était guère une bonne idée. Bombar : Tic Tac Boum."

La Bombe, sans qu'on ne saches pourquoi se trouvait encore là mais poussa un petit rire démoniaque : Sa mèche venait de s'allumer peu à peu jusqu'à atteindre la bombe qui explosa violemment (-15 PV de zone imblocable) mais le plus surprenant était maintenant l'autre bombe qui venait d'arriver : Faisant deux fois la taille de Bombar, un chiffre était maintenant dessiné sur son front : Le chiffre 1. Linéa s'était protégée de la première attaque qu'elle avait subie (-11 PV au lieu de -21 PV) mais ne pouvait rien faire contre l'autre qu'elle venait de recevoir mais elle gardait son petit sourire :

"Il vous est déconseillé de vous en prendre à nouveau à ma petite Bombe surtout que celle-ci est bien plus puissante que la première. C'était une mesure de précaution pour être sûr que vos attaques ne balayent pas cet endroit qui est la plus belle des trois zones que j'ai rencontré pour l'instant donc je ne veux pas que cela soit détruit inutilement. Mais continuons le combat n'est-ce pas?"

Sa chaîne bleue continuant de tourner autour d'elle, Linéa l'envoya dans le plafond, un espace dimensionnel se créant pour que le coup vienne frapper violemment Glace éternelle dans le dos en le téléportant. (-35 PV imblocable) avant de revenir tourner autour de Linéa, elle devait continuer à se protéger du mieux qu'elle le pouvait. Maintenant qu'elle n'avait plus rien à faire, le 1 qui se trouvait sur la bombe de 80 centimètres s'était mis à fondre pour devenir un 2.


PV : 204 - 11 - 30 - 4 (Perte de Bombar) = 159
PM : 12 + 20 - 30 = 2


Citation :
Nom de l'Ärm : Bombar
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau avec une bombe portant des yeux dessus.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une bombe de 40 centimètres de diamètre apparaît avec deux yeux et un regard inquiétant.
Puissance de l'Ärm : 15
Résistance de l'Ärm : 1
Pouvoirs de l'Ärm : Quand Bombar se fait toucher, il explose et cause une contre-attaque de 15 PV de zone imblocable. Il peut aussi s'autodétruire.
Coût d'Activation de l'Ärm : 20

Citation :
Nom de l'Ärm : Chrono Bombar
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau avec une bombe portant des yeux dessus. Un chiffre est dessiné sur la bombe.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une bombe de 80 centimètres apparaît. Elle a deux yeux verts et un chiffre sur le front.
Puissance de l'Ärm : 0
Résistance de l'Ärm : 20
Pouvoirs de l'Ärm :
Le chiffre 1 apparaît sur le crâne de Chrono Bombar quand elle est activée.
A chaque fin de tour de Linéa, Chrono Bombar passe au chiffre supérieur jusqu'à un maximum de 5. ???
Coût d'Activation de l'Ärm : 30
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:39

La chaîne percuta à nouveau Glace Eternelle sans que Brume puisse le défendre mais l'attaque de la Bombe ne toucha que Ondians Glace Eternelle.

Tu ne peux pas me toucher temps que j'ai cette forme mais je ne peux pas te toucher également.

Ton attaque est plutôt intéressante et surtout chiante pour nous. Notre système de défense n'est pas prévu pour ce style d'attaque. Mais je possède une faculté que tu devrais trouver intéressante.

Le souffle givrant

Glace Eternelle concentra sa magie sur ses deux lames de glace positionné à l'avant de ces bras, puis elle envoya un rayon de glace sur Chrono Bombar, l'Ärm repris immédiatement sa forme scellée puis il fut enfermer dans de la glace. Le morceau de glace se greffa dans le corps de Glace Eternelle.

Tu ne pourras le récupérer qu'à la fin du combat si tu parviens à nous battre tous les 3.

C'est à mon tour de jouer, on ne change pas une méthode qui fonctionne.

Ondinas s'approcha de nouveau de Linéa en se déplaçant à très vers la glace, et cette fois-ci, elle apparu sous Linéa et la blessa avec son épée d'eau à la jambe gauche (-30PV imparable).

Tu es très divertissante comme fille, on s'amuse tous les trois comme des petits fous.

PV Glace Eternelle ??? -85
PV Ondinas ??? -16
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:59

"Tant mieux car moi-même, je m'amuses et je le confirmes. Je ne pensais pas que cela pouvait être aussi distrayant d'être à 3 contre 1, cela va me permettre de me renforcer et d'imaginer toute sorte de stratégies pour vous vaincre mais bon, au moins, vous êtes plus accueillants que l'oiseau de métal. Qui a dit que l'élément de l'eau était sensé rester de glace? Par contre pour Chrono Bombar, j'avoues que c'était très malin d'imaginer cela mais mademoiselle Ondinas, je suis au regret de vous annoncer que votre attaque ne fonctionnera pas ce tour-ci."

Un anneau s'était mis à briller dès l'instant où Ondinas s'était approchée de Linéa pour venir la frapper. Linéa fût tranchée en deux sur le coup, tombant en arrière avant de se transformer subitement en morceaux de bois. Linéa se trouvait maintenant assise sur l'épaule de Glace Eternelle, sa chaîne bleue toujours autour d'elle pour la protéger.

"Je suis désolée mon grand mais tu comprends que je suis obligée de continuer à t'attaquer pour éliminer au moins l'un d'entre vous n'est-ce pas? De toute façon, on se retrouve très bientôt, dès que j'aurais assez de magie pour faire évoluer mes élémentaires. Malheureusement, je ne sais pas si j'imaginerais vous trois en même temps, je n'aurais guère assez de magie pour vous rendre aussi puissants chacun sous une forme de gardien."

Elle restait sur Glace Eternelle avant de poser ses deux mains sur l'épaule de ce dernier, se maintenant en équilibre dessus avant de prendre appui et de sauter dans les airs, sa chaîne bleue venant le frapper pour peut-être en finir avec lui. (-35 PV Imblocable) Elle était revenue à sa position en face des trois adversaires.

PV : 159 - 3 = 156
PM : 2 + 30 - 10 + 10 = 32

Comme c'est une attaque de 30 Imparable, je peux utiliser ce gardien.^^ Si c'était du 31 dégâts, je n'aurais pas pût)

Citation :
Nom de l'Ärm : Mister Wood
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau avec une planche de bois gravée dessus.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Au moment où Linéa se prend l'attaque, un nuage de fumée apparaît tandis qu'une simple bûche en bois se désagrége à la place où se trouvait Linéa.
Puissance de l'Ärm : 0
Résistance de l'Ärm : 1
Pouvoirs de l'Ärm : Se prend l'attaque de Linéa à sa place (qu'elle soit imparable ou non mais pas les attaques de zone)
Coût d'Activation de l'Ärm : 10
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:05

"Je suis désolée mon grand mais tu comprends que je suis obligée de continuer à t'attaquer pour éliminer au moins l'un d'entre vous n'est-ce pas? De toute façon, on se retrouve très bientôt, dès que j'aurais assez de magie pour faire évoluer mes élémentaires. Malheureusement, je ne sais pas si j'imaginerais vous trois en même temps, je n'aurais guère assez de magie pour vous rendre aussi puissants chacun sous une forme de gardien."

Nous imaginer ? Tu peux vraiment faire ça ? Ce serait bien car on pourrait voir à quoi ressemble le monde extérieure...

Il faudrait déjà que tu arrives à te débarasser d'eux et ensuite de moi Linéa.

Ondinas regarda Glace Eternelle et s'approcha de sa copine.

Il est temps de commencer les attaques combinées tu ne crois pas ?

On prend peut être un risque mais bon, je l'aime bien cette fille alors.... Et puis si je disparais, je resterais présente avec toi par l'intermédiaire de cette épée.

Glace Eternelle concentra alors sa magie dans son poitrail et souffla sur l'épée de Ondinas.

Les dimensions élémentaires - Page 2 Epeegl11
L'épée de Ondinas changea alors brusquement de forme. Elle fit quelque mouvement avec et parla à Glace Eternelle.

Tu t'es surpassée cette fois, je n'es jamais vu un tel niveau pour cette épée. Je tacherais de ne pas te décevoir.

Glace Eternelle semblait épuisé, la création de cette épée l'avait épuisé.

Ondinas fonça sur Linéa et la frappa avec la nouvelle épée (-50PV imparable). De plus, une fine couche de glace se déposa sur Linéa. La glace se répendait de plus en plus sur son corps (-1PV).

Si tu ne nous bats pas, tu finiras en statue de glace et tu deviendras peut être le quatrième élémentaire de cette porte...

PV Glace Eternelle ??? -120
PV Ondinas ??? -16
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:10

"L'imagination est éternelle et sans limites. Quand on construit une Guardian Ärm, on lui donne une forme qui lui est propre au contraire des Weapons ou Ghost Ärms, c'est pourquoi je ferais de même avec vous. Et j'espère bien vous battre Brume, Ondinas et Glace Eternelle. Néanmoins, je ne comptes pas devenir moi-même une élémentaire pour l'instant, c'est dans mon idée dans le futur. Mais pour l'instant..."

La chaîne bleue de Linéa disparue subitement autour d'elle avant qu'un gigantesque miroir se positionne devant elle, brillant en représentant une Ondinas au regard obscur et sombre mais avec un sourire machiavélique : Ondinas fût soudainement frappée par sa propre lame (-50 PV imparable) et son reflet tandis que le miroir restait positionné devant Linéa comme pour la protéger.

"Ceci est une Ärm un peu spéciale mais que j'affectionne tout particulièrement pour les attaques de ce genre. Je l'ai récupérée après le meurtre de mes parents qui ont voulut me forcer à rester dans leur fichue secte. J'espères que vous l'apprécierais à sa juste valeur."

------------------

PV : 153
PM : 32 + 90 - 122 = 0


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:14

Linéa venait renvoyer l'attaque d'Ondinas sur elle-même grâce un artefact étrange. Brume se solidifia pour diminuer la puissance de l'attaque.

"Ceci est une Ärm un peu spéciale mais que j'affectionne tout particulièrement pour les attaques de ce genre. Je l'ai récupérée après le meurtre de mes parents qui ont voulut me forcer à rester dans leur fichue secte. J'espères que vous l'apprécierais à sa juste valeur."

Tu es vraiment impressionnante, tu arrives quand même à tenir tête à Ondinas et Glace Eternelle sans presque te faire toucher. Je te tire mon chapeau.

La brume pris alors la forme d'un homme portant un chapeau.

Tiens on dirait que tu vas réveiller Brume pour finir Linéa.

L'homme tira son chapeau à Linéa et se retransforma en brume. Ondinas en profita pour aller derrière Linéa et loin du Mirroir. Elle la frappa avec son épée de glace (-50PV imparable), puis le même processus que tout à l'heure recommença, une fine couche de glace commençait à la recouvrir (-1PV).

Tu es plutôt joueur aujourd'hui Brume. A ton tour Linéa.

En effet, je ne peux toujours pas attaquer.

PV Glace Eternelle ??? -120
PV Ondinas ??? -46
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:31

Linéa s'inclina devant l'homme au chapeau en souriant, si il la respectait, elle en faisait de même. Contrairement à ce que les autres pouvaient penser, elle n'allait pas utiliser le miroir et déjà celui-ci disparaissait : Si elle devait affronter Brume après ce combat, il valait mieux le garder pour plus tard. Elle se laissa frapper par l'épée mais déjà elle faisait un croche-pied à Ondinas pour la faire tomber avant de disparaître dans un trou dimensionnel.

"Merci de ce compliment mais je devais obligatoirement me prendre ce coup si je voulais faire ce que je voulais. Je suis désolé pour toi Glace Eternelle mais le combat s'éternise et je commence à avoir un peu froid, tu seras donc le premier à tomber mais ne t'inquiètes pas, je vais tout faire pour que tes deux compères te rejoignent."

Elle était apparue derrière lui à travers le trou dimensionnelle qu'elle avait créer et déjà la chaîne bleue entourait le corps de Glace Eternelle, commencant à le serrer de plus en plus fort jusqu'à ce qu'un léger bruit de craquement se fasse entendre. Elle devait serrer encore plus fort jusqu'à ce qu'il se brise enfin (-35 PV imblocable). Déjà, elle s'était remise en face d'Ondinas qui avait eût le temps de se relever, sa chaîne bleue tournant autour de Linéa pour la protéger.


"Bon bon bon...Glace Eternelle est terminée mais j'ai noté ses informations magiques dans ma tête. Ainsi, je me souviens qu'elle est capable de se "lier" à toi Ondinas pour te permettre de faire bien plus de blessures qu'auparavant sous la forme de cette épée. Continuons alors?"

----------------------

PV : 153 - 50 - 1 = 102
PM : 0 + 122 - 90 = 32
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:46

Linéa venait de se débarasser de Glace Eternelle alors qu'elle allait pouvoir recommencer à attaquer. Avant cela, elle avait fait un croche-patte à Ondinas qui était resté debout car le jambe de Linéa l'avait traversé vu qu'elle est un corps liquide.

"Bon bon bon...Glace Eternelle est terminée mais j'ai noté ses informations magiques dans ma tête. Ainsi, je me souviens qu'elle est capable de se "lier" à toi Ondinas pour te permettre de faire bien plus de blessures qu'auparavant sous la forme de cette épée. Continuons alors?"

En effet, tu m'as détruite mais une partie de moi est encore dans l'épée. Donc je peux continuer à te parler. Sinon, ce sont biens mes facultés.

Tu as réussis à te débarasser de Glace Eternelle mais tu as vu l'état dans lequel tu es Linéa. Tu devrais peut être abadonner tu ne crois pas?

Maintenant que Glace Eternelle était parti, le décor changea peu à peu. La glace se mit à fondre et le sol était maintenant recouvert d'une légère nappe d'eau. La brume était toujours présente. Le corps de Ondinas se lia à l'eau ainsi que l'épée et elle se faufila sous Linéa, puis elle frappa ses jambes (-50PV imparable).

Ca t'apprendra à essayer de me faire un croche-patte.

Plus qu'un seul Linéa et tu verras ma vrai forme...

PV Ondinas ??? -46
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:07

"Il y a aussi cette capacité pour attaquer toute la zone si je me souviens bien. Par contre, je m'excuses mademoiselle Ondinas, je suis désolée pour le croche-pattes. Dans l'excitation du moment, je n'ai pas pensée au corps aqueux. Enfin pour messire Brume, j'en suis fort attristée mais je ne peux répondre positivement à votre question."

Elle s'était prise l'attaque de plein fouet mais restait debout avec son éternel sourire aux lèvres : Elle était dans un sale état mais ce n'était pas là le problème. Elle était encore capable de se battre et elle allait le montrer. Sa chaîne bleue se logea dans le sol, créant un trou très fin par lequel elle venait de pénétrer. Quelques secondes plus tard, elle vint frapper Ondinas sans que Brume ne puisse faire quelque chose pour l'aider (-35 PV imblocable). Puis elle disparue, la jeune femme aux cheveux verts étant maintenant sans arme pour attaquer ou se défendre. Un halo lumineux l'entoura tandis qu'une pluie divine vint l'arroser, une partie de ses blessures se refermant. (+50 PV)

"Je me suis fixée une règle et je ne voulais pas utiliser le Cosmos pour réussir mes épreuves. J'ai été obligée d'en arriver là pour l'oiseau de métal et l'élémentaire de foudre. Pour l'instant, j'arrive à tenir la route sans l'utiliser mais si j'y suis obligée, je l'utiliserais contre vous bien que pour le cas de Brume, la question ne se posera même pas : Il goûtera à la puissance du Cosmos."

Elle rigola faiblement : Elle ne considérait même pas ce qu'elle faisait comme un combat mais plutôt comme un entraînement. Combattre les éléments, cela l'amusait bien plus que combattre un manieur d'Ärms.

"Le rire n'était pas exactement pour vous. Je prend au sérieux ce combat, juste que je préfères vous combattre plutôt qu'un manieur d'Ärms."

PV : 102 - 50 + 50 = 102
PM : 32 + 90 - 60 = 62

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:02

"Le rire n'était pas exactement pour vous. Je prend au sérieux ce combat, juste que je préfères vous combattre plutôt qu'un manieur d'Ärms."

J'ai hâte de voir ton cosmos dont tu semble si fier, mais tu devras sans doute l'utiliser sur Ondinas.

Ma vitesse de déplacement te gène j'ai l'impression, tu ne peux rien faire contre mes attaques, et l'utilisation des Guardians Ärms t'affaiblirait encore plus je crois.

Nous ne sommes pas le légendaire trio élémentaire de l'eau pour rien Linéa.

Nous ne sommes peut être pas les élémentaires les plus fort mais quand même. Nous avons déjà gagner une coupe d'Heaven dans la section trio élémentaire de l'eau.

Ondinas disparu à nouveau dans l'eau mais cette fois-ci elle apparue au-dessus de Linéa et la blessa à l'épaule droite, lui coupant une mèche de cheveux (-50PV imparable).

PV Ondinas ??? -81
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:37

"Je comptes bien appliquer mes propos : Je n'utiliserais pas le Cosmos contre Ondinas, que vous le vouliez ou non, je m'en excuses mais je vais tenter de tenir ce principe. Par contre..."

Elle se prit l'attaque de plein fouet mais déjà ses blessures se refermaient comme si de rien n'était (+50 PV) tandis que son halo lumineux qui l'entourait disparaissait peu à peu pour laisser place à la chaîne bleue qu'elle avait souvent utilisée pendant le combat.


"Une coupe d'Heaven dans la section trio élémentaire de l'eau? Hum...Je ne penses pas pouvoir y participer puisque je ne suis pas un élémentaire à la base, cela est dommage, j'aurais bien aimé combattre d'autres personnes pour voir mon propre niveau élémentaire. Mais bon, qu'importe, nous devons continuer le combat n'est-ce pas?"

Sa chaîne bleue se dirigea soudainement vers Ondinas, disparaissant de sa vue alors qu'elle n'était qu'à quelques centimètres d'elle dans un trou dimensionnel avant de réapparaître pour se loger dans le dos de la créature de l'eau. (-35 PV imblocable)

PV : 102 - 50 + 50 = 102
PM : 62 + 60 - 90 = 32
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:58

"Je comptes bien appliquer mes propos : Je n'utiliserais pas le Cosmos contre Ondinas, que vous le vouliez ou non, je m'en excuses mais je vais tenter de tenir ce principe. Par contre..."

Si tu y tiens, mais je doute que tu y parviennes...

Linéa attaqua une nouvelle fois avec sa chaîne et se soigna à l'aide de son Holy Ärm. Ondinas fut touchée par la chaîne, son état de santé s'aggravait de plus en plus et elle était au bord de la rupture.

Pour une humaine, tu es vraiment très forte, mais on compte bien gagner.

Ondinas fusionna à nouveau avec l'eau et attaque Linéa (-50PV imparable).

Je crois que je vais quand même être obligé de me montrer...

PV Ondinas ???-116
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:37

"Nous verrons bien ce que le Destin a décidé. Je ne peux pas toujours compter seulement sur l'élément du Cosmos pour me protéger et attaquer. J'avoues que ce fameux bouclier dont Brume protége Ondinas l'a clairement aidée mais ce n'est pas pour cela que j'abandonnerais. Donnez moi donc plus d'informations sur cette fameuse coupe d'Heaven des élémentaires."

Elle était dans un sale état mais restait toujours debout. Cette fois-ci, ses blessures ne se refermaient pas et sa tenue blanche était recouverte de déchirures mais elle était là, fière et droite. Un petit trou dimensionnel était apparu devant elle, sa chaîne bleue s'y infiltrant avant d'apparaître dans le dos d'Ondinas pour tenter d'en terminer avec elle (-35 PV imblocable) et déjà la chaîne bleue disparaissait pour laisser apparaître des gouttes qui s'étalaient sur le corps de Linéa pour soigner une partie de ses blessures (+30 PV).


"La dernière partie du combat va bientôt commencer n'est-ce pas? Nous verrons bien si Brume sera capable d'achever le travail commencé par ses deux compagnons d'armes. Au moins, j'avouerais que ce combat aura été le plus éreintant des trois commencés. Je ne pensais pas avoir recours à mes deux Holy Ärms mais bon, on ne peut jamais prévoir le futur. Nous verrons bien ce que le Futur prévoit pour moi."

------------------------------------

PV : 102 - 50 + 30 = 82
PM : 32 + 90 - 40 = 82

Citation :
Nom de l'Ärm : Tears
Type d'Ärm : Holy ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau avec une goutte dessus.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un liquide arrose complètement le corps de Linéa Azalée, refermant la plupart des blessures ouvertes.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Soigne de 30 PV. Utilisable deux fois par combat.
Coût d'Activation de l'Ärm : 40
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:17

Lorsque les chaîne touchèrent Ondinas dans le dos, elle poussa un cri très strident et planta l'épée dans le sol avant de disparaître. Le décor changea alors, l'eau disparu laissant place à la brume.

"La dernière partie du combat va bientôt commencer n'est-ce pas? Nous verrons bien si Brume sera capable d'achever le travail commencé par ses deux compagnons d'armes. Au moins, j'avouerais que ce combat aura été le plus éreintant des trois commencés. Je ne pensais pas avoir recours à mes deux Holy Ärms mais bon, on ne peut jamais prévoir le futur. Nous verrons bien ce que le Futur prévoit pour moi."

Je ne sais pas ce qu'il te réserver mais tu vas devoir m'affronter. C'est certain. Finis de jouer. Voilà ma vrai forme Linéa.



Les dimensions élémentaires - Page 2 272px-10


Alors plutôt surprise, je suppose que tu ne t'attendais pas à voir un humain, ou plutôt un humain-élémentaire. Je pourrais t'expliquer comment je suis devenu membre de duo.

C'est à cause nous de s'il est comme ça. Et oui, je suis aussi présente dans l'épée donc j'assisterais à la fin de ce combat magistral.

Il se nommait Alex avant de nous rencontrer. Sinon concernant cette coupe, on aurait pas du tant parler car ça ne concerne que les élémentaires et pas les humains.

Mais trève de bavardage, passons à la suite du combat. Comme je les es aidé dans ce combat, je vais t'aider aussi Linéa.

Il souffla une légère brise sur la jeune femme et la soigna (tu récupères toute ta vie). Il s'emparra ensuite de l'épée. La salle repris aussi la même forme qu'au début. Le lac d'eau réapparu, les pics de glace aussi.

Je vais te laminer Linéa.

Puis se déplaça extrêmement rapidement dans la brume et frappa Linéa avec l'épée que lui avait laissé ses deux camarades (-50PV imparable). Puis l'autre main de Alex se transforma en griffe de glace et il frappa Linéa avec (-30PV).
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:54

Elle devait avouer qu'elle était légèrement étonnée de voir un humain-élémentaire devant elle mais sans plus : Elle s'était déjà doutée à moitié de le voir puisqu'il avait pris une légère apparence humanoïde auparavant. Elle gardait son sourire et s'inclina :

"Une coupe ne concernant que les élémentaires et non les humains? Il me suffira alors de devenir moi-même une élémentaire. La plus belle des élémentaires : Une élémentaire prismatique. Cela sera l'un de mes buts futurs, je dois l'admettre mais je me dois de vous remercier pour les soins aussi. Le combat n'en sera que plus équitable. Mais maintenant, commencons les choses sérieuses, le voulez vous bien. Puisque vous le vouliez tant, voilà l'élément du Cosmos."

Sa boucle d'oreille s'était mise à briller, la pierre dorée à l'intérieur faisant de même et déjà le décor se brouillait légèrement : Sa magie était bien plus puissante que celle des élémentaires d'eau, qu'ils le voulaient ou non. Avant même que les deux attaques ne touchent la jeune femme, des entailles argentées parcouraient le corps de Brume (-2*10 = -20 PV Cosmos) et Linéa se prit l'attaque de plein fouet tout en souriant : Ces blessures n'étaient rien comparé à ce qu'elle allait faire. Ses cheveux verts étaient devenus complètement blancs, ses yeux jaunes passant à la couleur rubis tandis que sa tenue devenait rouge et noire. En un seul clignement de yeux de la part de Brume et déjà elle avait disparue de sa vue. Une seconde plus tard, elle se trouvait dans son dos, tapotant légèrement son épaule de sa main gauche, sa main droite tenant une supernova.

"Continuons ce fabuleux combat puisque tel est mon destin. Dire que le 3eme élément me pose le plus de problèmes, je ne devrais même pas envisager les autres. Enfin, cela sans Cosmos aurait été beaucoup trop difficile."

Elle déposa la supernova en Brume, la boule d'énergie pénétrant le milieu de son dos, une explosion d'une puissance quasi-infinie se déroulant dans le corps de Brume. (-80 PV Cosmos) Déjà, elle s'était presque téléportée pour se retrouver à nouveau en face de Brume. Si elle n'avait pas parlée, cela n'aurait pas pris plus de 5 secondes à se dérouler.


--------------------

PV : 204 - 80 = 124
PM : 92 + 30 - 100 = 22
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:25

Linéa venait d'activer son Ärm de Cosmos et d'attaquer Alex qui ne tenta rien pour limiter cette attaque. Il posa un genou au sol avant de se relever.

C'est donc ça la puissance du Cosmos. Je vois pourquoi tu en étais si fier. En effet, je ne pense pas pouvoir survivre à un autre assaut de ce genre.

C'est vrai que son attaque semblait extrêmement puissante.

Tu vas l'utiliser Alex?

Je n'es pas le choix les amis. Si je veux espérer la vaincre. C'est risqué mais bon, autant tenter le tout pour le tout.

Alex concentra sa magie dans sa main et créa un petit trou noir. Il désactiva les griffes de glace pour accroître encore plus sa magie. Le trou noir grossissait de plus en plus en se nourrissant de magie d'Alex mais aussi de l'ensemble du terrain. Les pics de glace, l'eau, la brume, tout se faisait aspirer par le trou noir si bien qu'il ne restait plus les murs de la pièce.

Je ne pourrais pas prendre plus de chose. Maintenant, tu vas goutter à ma meilleure attaque : Le Zéros Absolu

Le trou noir rentra dans le corps de Alex qui semblait maintenant possédé.
Il inspira un grand coup et projeta un souffle de glace qui recouvra toute la pièce gelant à nouveau les murs (-125PV imparable et imblocable).
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:39

"Une attaque aussi puissante...Elle peut certainement égaler voir dépasser ma puissance magique...Cette grotte peut réserver de ses surprises. Très jolie attaque, je ne peux que le confirmer en devant la renvoyer au lieu de me la prendre de plein fouet, cela par mesure de sécurité."

Ses cheveux reprenaient peu à peu une teinte verte tandis que sa boucle d'oreille se désactivait. Le miroir était apparu devant Linéa pour la protéger de ce souffle glacial et à la grande surprise de Brume, le miroir se fissura tout en renvoyant le souffle de glace vers ce dernier. (-125 PV imparable et imblocable) Dès l'instant où le souffle était renvoyé, le miroir éclata en morceaux, une légère partie du souffle de glace venant frapper Linéa (125 - 122 = -3 PV perdus). Elle était restée debout, les bras croisés devant Brume en se demandant si il allait résister à sa propre attaque qui était tout aussi puissante que le Cosmos sans en avoir les qualités.

"J'avais bel et bien raison. Ton attaque était plus puissante que ma propre capacité magique. Dommage pour ce miroir mais qu'importe, je ne pouvais pas l'utiliser une seconde fois de toute façon. Continuons le combat, car je penses que tu n'auras aucun mal à éviter cette attaque puisque tu étais au courant pour mon miroir."

----------------------------

PV : 124 - 3 = 121
PM : 22 + 100 - 122 = 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:10

"J'avais bel et bien raison. Ton attaque était plus puissante que ma propre capacité magique. Dommage pour ce miroir mais qu'importe, je ne pouvais pas l'utiliser une seconde fois de toute façon. Continuons le combat, car je penses que tu n'auras aucun mal à éviter cette attaque puisque tu étais au courant pour mon miroir."

En effet, je connaissais les pouvoirs de ton mirroir et j'avais prévu une parade.

Alex se transforma alors en brume pour essayer d'esquiver l'attaque... Seulement Alex avait agit trop lentement et le mirroir lui renvoya l'attaque.
Il reprit alors sa forme propre, Ondinas et Glace Eternelle aussi.

Félicitation Linéa, tu as passé la troisième porte qui te mènera vers l'Ärm que tu recherche.

Ce fut un superbe combat.

Pour te rassurer, nous sommes l'une des portes les plus difficile à franchir. Les portes ne sont pas répartis en fonction de leur niveau, tu le découvrirais je pense.

Bonne chance pour la suite

Et n'hésite pas pour la revanche...

Ils disparurent alors et Linéa pouvait désormais voir la porte menant au test de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dimensions élémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dimensions élémentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser