Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les dimensions élémentaires

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:32

Rapidement ses Holys Ärms se mettaient en action pour soigner Linéa complètement. La jeune femme aux longs cheveux verts poussa un léger soupir victorieux : La victoire venait enfin de lui arriver, heureusement que Brume avait été beaucoup trop lent sur ce coup sinon, elle se serait demander ce qu'elle pouvait faire pour le combattre après.


"Pfiou...Trois portes? Et il m'en reste encore 8 si on comptes le neutre...ou alors 7. Je n'en suis même pas à la moitié mais bon, d'après vos dires, cela n'est pas aussi difficile que l'on pourrait le croire dans les prochaines portes. Enfin merci, je vais commencer par cela dès le départ."

Elle avait activée son anneau prismatique, prenant l'élément du vent avant de pénétrer dans la salle de la terre. Tout son corps était à moitié translucide, comme si elle était composée d'air en totalité.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:38

Linéa pénétra dans la prochaine salle où aurait lieu le prochaine épreuve. La salle était recouverte de roche où de nombreuses statues étaient scultées.

Tu n'aurais pas d'aversaire à combattre dans cette salle mais deux énigmes auxquels tu devras répondre. Dans cette salle, nous testerons ton intellectuelle plutôt que ta force au combat. Si tu es parvenu jusqu'à moi, c'est que tu as fair preuve de beaucoup de force surtout avec élémentaires de l'eau qui sont un adversaire plutôt coriace...

Au centre de la pièce se trouvait un grand livre mais qui ne contenait que deux pages. Une par énigme probablement.

Citation :
Voici une série de 7 lettres dans laquelle il manqua la dernière, à toi de la trouver...
L M M J V S ?
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:33

Elle acquiesça d'un hochement de la tête aux paroles de la voix qui semblait provenir de la salle. Au moins, cette fois-ci, elle n'aurait rien à combattre ce qui était une bonne chose au final, cela lui permettait de se reposer un peu, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Ainsi, elle avait deux énigmes à répondre et la première venait d'arriver sous la forme d'un livre. :

"L M M J V S... Et bien, et bien. Disons que ce n'est pas très difficile pour une première énigme mais je mets ça sur le fait que cela doit être un test pour voir si j'arrives à résoudre ce genre de choses."

Les mains posées derrière son dos, elle sautillait légèrement sur place comme une enfant avant de reprendre la parole :

"Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche. La dernière lettre est le D."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:03

Tu as trouvé la réponse à cette mise en bouche. Maintenant quelque chose de plus compliqué. Je ne l'es pas précisé, mais si tu te trompe, tu subiras une attaque que tu ne pourras esquiver.

Des menottes sortirent alors de la table et saisissèrent Linéa. Elle ne pouvait plus s'échapper.

J'espère que tu y arriveras, ce sera radicalement différent. Tu dois te dire que c'est étrange comme test pour l'élémentaire de la terre mais je suis trop faible pour combattre et je déteste être ici. Donc j'ai créé ces énigmes qui ne sont super compliqués mais qui te retiennnent un petit moment avec moi. Je souhaite que tu trouve l'Ärm pour que je puissen enfin quitter cette grotte.

Voilà l'énigme

Citation :
A la fin d'un repas d'anniversaire, deux pères et deux fils doivent payer l'addition. Chacun donne 23 euros, pour régler la note, la serveuse ne récupère que 69 euros, c'est pourtant normal, que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:53

"Une mise en bouche ou un hors d'oeuvre oui, j'avoues qu'elle était très simple hihi. Pour les attaques, je ne comptes pas me tromper dans les énigmes donc je penses m'en sortir sans égratignure. Au moins, ce qui est plaisant, c'est que cela change des trois combats au prélable. Par contre, pourriez vous vous montrer? Que je vois ce que je devrais imaginer comme élémentaire de la Terre lorsque mes propres élémentaires seront évolués. Je pensais à un golem vu l'habituelle chose que l'on représente ou alors à une taupe...Oui à une taupe! Me dit pas que tu ressembles à ça quand même? Pour sortir de cette grotte, tu seras simplement la quatrième étape sur la dizaine qui m'attends. Alors bon bon bon, quelle est la prochaine énigme?"

Elle rigolait faiblement en voyant les chaînes qui l'immobilisaient sur le sol. Puis l'élémentaire de terre récita la seconde énigme, celle qui apparaissait sur la seconde page du mini-livre devant elle. Elle regarda brièvement l'énigme avant de dire :


"Et bien et bien. Deux pères et deux fils, le problème n'est pas dans le prix mais dans la génération. Il y a trois générations dans cette famille : Le Grand-Père, le Père et le Fils. Le père est le Fils du Grand-Père donc on a bien deux Pères et deux Fils, voilà tout."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:18

Linéa venait de franchir sans difficulté cette étape.

Tu as trouvé la réponse à la seconde énigme. Tu vas miantenant affronter le vent. Et je dis bien affronter car il est plutôt coquin celui-là. Je ne sais rien des autres. Je ne te montrerais pas ma vrai forme car tu te moquerais de moi. Je n'es jamais compris pourquoi on m'a choisit pour cette mission. Mais bon, il faut bien une dernière roue du carosse et je crois bien que j'étais cette roue. Je te souhaite bonne chance pour la suite et je suis de tout coeur avec toi Linéa.

La porte vers le vent s'ouvrit et Linéa pouvait voir au loin l'élémentaire de vent...


Les dimensions élémentaires - Page 3 Suikor10
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:19

"Si on commences comme cela, on est mal partis. Il ne faut pas être aussi pessimiste dans la vie mais bon...Ne vous inquiétez pas, vous verrez bel et bien la lueur du jour dès que j'aurais terminée toutes ces épreuves. Merci pour le conseil sur l'élément du vent, je vais de ce pas l'attendre de pied ferme. A bientôt alors."

Elle se massa légèrement les poignets dès que les menottes n'étaient plus là, faisant briller son anneau prismatique pour prendre l'élément du feu, tout son corps s'enflammant et se consumant peu à peu, sa chevelure se levant et s'abaissant telle des flammes impossibles à contrôler. Rapidement, elle se dirigea vers la porte au sceau du vent, l'ouvrant pour se préparer à la cinquième épreuve. Bientôt, la moitié du chemin aura été fait.

[Pas très long mais bon...]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:16

Enchanté, je serais ton prochain adversaire, l'élémentaire du vent. Tu es plutôt mignone dis moi? Tu veux discuter un peu ou je te botte le cul sans plus attendre ? J'aime bien discuté avec mes adversaires avant de les affronter.

L'élémentaire du vent dont la forme était pour le moins étrange s'éloigna de Linéa.

Tu es en feu ma petite, ne me dit pas que tu es en chaleur car je me ferais une joie de te rafraichîr. Je dois te féliciter car tu es arrivé jusqu'à moi, ce qui suppose ta victoire face au trio de l'eau. Une chose admirable pour une manieuse d'Ärms car je suppose que tu les manie.

L'élémentaire analysa le flux magique de Linéa pour estimer sa force et poussa des petites cris de plaisir.

Tu as l'air plutôt bonne, j'espère que tu me procureras beaucoup de plaisir au cours de ce combat. Tu peux m'appeler Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:14

Avant même qu'elle ne prenne la parole, une boule de feu alla percuter l'élémentaire de vent de plein fouet (-30 PV de feu). Déjà ses yeux jaunes devenaient complètement rouges, signe qu'elle allait étudier le flux magique de son propre adversaire pour voir sa puissance. (Utilisation de Perception Améliorée + Connaissances Magiques, tous les deux au niveau 2. J'essaies de voir son nombre de PMs (ou puissance maximale).) Elle poussa un long soupir en regardant son adversaire :

"Toi par contre, je ne suis pas si sûr de t'apprécier contrairement aux deux derniers élémentaires. Je ne penses pas que tu sois assez éduqué pour bien parler aux femmes n'est-ce pas? Pour me botter le cul, il faut déjà espérer me toucher n'est-ce pas? Cela sera un peu plus dur que tu ne le penses je te le promets. Pour la peine, je vais t'appeler Alf au lieu de Fred. Tu me fais penser à un extraterrestre brun tout poilu et avec un gigantesque nez qui ressembleà une trompe. Mais trève de compliments et continuons ce que j'ai commencé : Si j'arrives à te battre, la moitié du parcours aura été fait ce qui n'est pas si mal."

Une boule de feu volait autour d'elle, signe qu'elle n'allait pas hésiter à l'utiliser à nouveau pour frapper son adversaire. Puisqu'il voulait jouer à celui qui "insultera" le plus l'autre, elle n'allait pas s'amuser à ça. Aucune délicatesse dans ses propos, un vrai goujat, il y avait de fortes chances qu'elle ne l'imagine pas lors de l'évolution de ces élémentaires.


PV : 204
PM : 124 - 30 = 94



Les dimensions élémentaires - Page 3 Alf

ALF
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:50

L'analyse de Linéa lui appris que l'élémentaire de vent avait une puissance magique de 100 (100PM, je filerais les points à la fin). L'attaque toucha l'élémentaire de vent.

"Toi par contre, je ne suis pas si sûr de t'apprécier contrairement aux deux derniers élémentaires. Je ne penses pas que tu sois assez éduqué pour bien parler aux femmes n'est-ce pas? Pour me botter le cul, il faut déjà espérer me toucher n'est-ce pas? Cela sera un peu plus dur que tu ne le penses je te le promets. Pour la peine, je vais t'appeler Alf au lieu de Fred. Tu me fais penser à un extraterrestre brun tout poilu et avec un gigantesque nez qui ressembleà une trompe. Mais trève de compliments et continuons ce que j'ai commencé : Si j'arrives à te battre, la moitié du parcours aura été fait ce qui n'est pas si mal."

Mais euh, pourquoi tu dis ça. Je...

Il tourna sur lui-même.

Tu lui as vraiment mal parler Fred, c'est normal que elle te réponde ce genre de chose. Il faut l'excuser, il est un peu obsédé sue les bords. Je suis sa soeur et j'habite de corps avec mes frères. On va voir ce que tu as dans le ventre.

Une lame de vent parti dans la direction de Linéa (-70 imparable). Elle était très puissante et rapide.

Alors qu'en penses-tu ? C'est la première fois que je me bats contre ne femme...

PV Elémentaire Vent : ???-45
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:14

"Aucun problème pour ma part. Tant qu'il a une grande soeur qui lui apprend le respect des femmes, je suis contente de combattre. J'ai déjà eût affaire à ce genre de personnages un peu prétentieux, hautain et sûr de lui tout en dévalorisant son adversaire. Il a gagné son match après l'utilisation d'une potion un peu spéciale mais sinon, il aurait mal terminé son combat. Quand à ton attaque..."

Linéa restait complètement immobile, une trace laissant apparaître une blessure béante le long de la diagonale de son corps : Elle avait prise intentionnellement le coup de plein fouet alors qu'elle pouvait l'éviter sans aucun problème.

"J'avoues que cette attaque était vraiment très bien : Un mélange de vitesse et de puissance, très forte si on le veut. Bref, une bien belle chose si on sait l'utiliser à bon escient! Je n'ai pas voulue l'éviter pour montrer ce que cela faisait de sûbir ton attaque mais je vais moi-même contre-attaquer."

Elle positionnait la paume de sa main droite vers le plafond, une boule de feu lévitant au-dessus. Elle souffla légèrement, la boule de feu allant percuter de plein fouet le corps de l'élémentaire de vent (qui ressemble à?) tandis que bizarrement, Linéa lévitait au-dessus du sol, ses deux yeux rouges ayant repris leurs teinte jaune.

"Bon bon bon...Je vais moi-même devenir très sérieuse si vous le voulez bien. Les élémentaires d'eau m'ont gênés car ils avaient une armure un peu spéciale à cause de Brume mais je vais voir si c'est le cas avec vous. D'après mon premier constat, je dirais non. Haku et Kuro Ryuu, ramenez vous."

Deux hurlements stridents s'étaient fait entendre, Linéa étant en fait positionnée sur le dos du dragon blanc, le dragon noir apparaissant à côté de ce dernier. Les deux dragons ouvrirent la bouche en même temps, créant un rayon de ténèbres et un autre de lumière sacrée, les deux rayons allant frapper l'élémentaire de vent. (-20 PV sacré + - 40 PV Ombre)

[Au passage, élément vent ou pas ses attaques? Si c'est le cas, je perds que 35 PV. Wink]

PV : 204 - 35 (ou 70) = 169 ou 134
PM : 82 - 80 = 2

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:14

[Toutes les attaques sont d'élément vent]

Linéa avait encaissé à l'attaque avant d'infliger à l'élémentaire de vent deux salves qui la touchèrent.

Mais comment tu fais ça ? Tu peux changer d'élément comme ça ? Mais qui es-tu...

Laisse moi revenir, je vais lui sa fête à la petite.

Non tu reste où tu es.

Oui je vais prendre le controle.

L'élémentaire tourna sur lui-même et la troisième personnalité se manifesta.

Je suis l'aîne de la famille. Tu sembles plutôt douée, même très douée vu ce que tu viens de faire. On est plutôt mal barré et c'est pour ça que je prendre le contrôle. Mais tu as de la chance, car depuis le début du combat, nous n'avons pas réussi à esquiver une seule de tes attaques alors que c'est notre spécialité. Mais on ne va pas se laisser abattre pour ça.

Tes Guardians risquent de nous poser un problème, on doit s'en débarasser et vite. Goutte à ma bourasque.

L'élémentaire tourna sur lui-même et créa une violente tempête qui projeta Linéa et ses dragons contre le mur de la salla qui était blanche (je sais plus si je l'es décrit) (-50 de zone).

PV élémentaire de vent ???-158
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:06

(Je ne crois pas que tu l'avais décrit)

"Je suis la Reine des Eléments. Malheureusement, ce n'est que moi-même qui me suis proclamée comme cela et j'ai pour but de tout entreprendre pour réussir à faire que les éléments soient mes alliés. Je ne me suis pas trompée et j'ai bien dit "alliés", je ne considères pas que le fait de connaître les éléments me permet de les dominer. La puissance qui peut s'échapper de ces derniers est bien plus colossale que la majorité des babioles que les gens appellent Ärms. Moi-même, je les utilises mais ils sont souvent liés à un élément."

La troisième personnalité venait d'apparaître et avec elle, elle racontait qu'elle était capable de détruire ses gardiens pour empêcher la jeune femme de faire ce qu'elle voulait. Soudainement, le vent se leva avec violence, poussant les deux dragons et la jeune femme contre un mur, un *Pfffff* se faisant entendre subitement tandis qu'une étrange créature recouvrait Linéa et les deux dragons qui étaient indemnes. Sous la forme d'un ballon avec deux yeux, le ballon venait d'être crevé et se retrouvait maintenant complètement à plat dans les mains de Linéa qui le caressa légèrement.

"Excellent travail mon petit Balloon. Tu as été des plus utiles, je suis fière de savoir que tu me protèges moi et mes gardiens, n'est-ce pas Haku et Kuro Ryuu?"

Les deux dragons ouvrirent leurs gueules en même temps, poussant un long cri strident pour signaler qu'ils étaient d'accords avec leur maîtresse tandis que le ballon poussa un petit sifflement avant de disparaître : Il avait fait son office. Les deux dragons se jetèrent sur l'élémentaire de vent, allant le frapper de leurs rayons. (-20 PV sacré et -40 PV Ombre) Quand à Linéa, elle était remontée sur le dos de son dragon blanc, un petit sourire aux lèvres mais toujours un ton sérieux dans ses paroles :


"En plus d'être liée aux éléments, j'ai aussi une imagination débordante qui me permet de créer bon nombre de gardiens aux facultés surprenantes. Comme vous venez de le remarquer, celui-ci m'a été d'une très grande utilité. J'y ai pensé en imaginant mes gardiens qui sont assez faibles séparément. Ne pouvant tous les protéger en même temps, j'ai donc décidée d'inventer un gardien capable de le faire à ma place."



PV : 169 - 8 (Mort de Balloon) = 161
PM : 2 + 40 - 30 + 30 = 42

(L'ärm validée par Thanatos dont je te parlais)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:51

Linéa venait d'annuler l'effet de l'attaque. Puis elle fit attaquer ses deux dragons. Malheureusement pour elle, l'élémentaire de vent parvint à esquiver les attaques des deux dragons. Les deux rayons passèrent à cîot" de l'élémentaire qui bougea au dernier moment pour ne pas se faire blesser.

C'était moins une mais on est encore là pour le prochain tour. Tu prétends donc être la reine des éléments... Je suppose donc que tu ton élément de prédilection n'est pas le feu mais le neutre et que tu change à ta guise par je ne sais quel moyen. Vraiment intéressant. Mais face au Cosmos, que feras-tu ? Car il ne fait aucun doute que tu y arriveras si tu as vaincu de trio de l'eau. Mais prend garde au feu ma petite...

Puis il recommença la même attaque de zone, il créa une tempête qui projeta de nouveau Linéa et ses dragons contre le mur (-50 de zone).

J'espère que cette fois, tu n'y échapperas pas. Sinon, le prochain élément sera la végétal.

PV élémentaire de vent ???-158
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:06

"Même si je pouvais éviter cette attaque, je ne le ferais pas. Contrairement à votre frère cadet, vous êtes biens moins "prétentieux" que ce dernier, c'est pourquoi je vais vous montrer ce qui m'a permis de battre le trio de l'eau."

Le dragon blanc s'était positionné devant Linéa, le dragon noir devant le dragon blanc, chacun déployant ses ailes pour protéger la jeune femme mais la puissance était-elle qu'elle ne pouvait rien faire. Déjà les cheveux verts de Linéa devenaient complètements blancs, sa tenue prenant une couleur noire avec quelques traits rouges à la place des jaunes, ses yeux reprenant cette même couleur. Elle venait de faire briller sa boucle d'oreille.

"Le Feu ou le Cosmos? Je serais prête à les combattre, qu'importe ce qui m'attends. Voilà Shizen, la Nature, les éléments sont liés à cette dernière et cette Ärm est l'une de mes préférées. J'ai été jusqu'à Kaldea et j'en suis revenue vivante avec ça. Peut-être éviteras-tu l'attaque qui va suivre, mais je te promets que ça ne sera pas le cas de la prochaine. Je dis cela sans prétentions."

Elle se tenait sur le côté, la paume droite tendue vers l'élémentaire du Vent. Alors qu'on pouvait s'attendre à ce qu'elle projette son habituelle super-nova pour frapper avec le Cosmos, le décor changea légèrement pour devenir légèrement trouble. L'élémentaire de vent fût projeté contre le mur par une puissance phénoménale et cosmique, il était presque impossible de savoir d'où venait l'attaque, le flux magique qui entourait Linéa et le lieu étant presque à son paroxysme (-80 PV Cosmos)

--------------------------

PV : 161 - 20 - 25 = 116
PM : 42 + 80 - 100 = 22

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:59

Linéa s'était protégée de la bourrasque à l'aide de ses deux dragons. Ils ne résistèrent pas à l'attaque de l'élémentaire mais à peine l'attaque était finie que Linéa se transforma et attaque l'élémentaire de vent dans le dos. Seulement il réussit à nouveau à esquiver son attaque.

C'est le Cosmos ton truc ? Je ne savais pas que c'était si puissant. Je ne peux pas faire grand chose contre ça mais je ne vais pas abandonner. J'ai réussit à prendre le contrôle sur mon frère et ma soeur et pardonne-moi s'ils t'ont agacé. Ils sont encore très jeune.

L'élémentaire tourna sur lui-même pour créer une petite tempête cette fois encore (-50PV de zone).

Je ne dispose que cette attaque, donc je l'exécute. J'aurais peut être du laisser ma soeur car son attaque est plus précise mais tanpis...

PV élémentaire de vent ???-158
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:18

"C'est bel et bien le Cosmos : L'élément surpassant tous les autres. Ton frère et ta soeur ne m'ont guère irritée, juste peut-être les premiers propos de ton frère mais ce n'était pas le cas de ta soeur. Je suis désolée mais nous allons devoir nous arrêter là pour la discussion. J'ai notée le prochain élément : Le Végétal, cela va être une bonne chose."

Elle s'était prise le coup, des blessures apparaissant légèrement sur le corps de l'élémentaire de vent avant même qu'il n'attaque (-10 PV Cosmos de contre-attaque véloce) tandis qu'elle chargeait cette fois-ci une mini-étoile dans la paume de sa main droite. De sa main gauche, sa paume était ouverte pour qu'un anneau se mette à briller : Une araignée rose couverte de poils mais nullement agressive souriait en étant apparue. Elle tendait sa tête pour se faire caresser le crâne par Linéa, celle-ci reprenant la parole :

"Finissons en n'est-ce pas? Je n'ai pas de Weapon Ärm capables de vous éviter d'esquiver mes attaques mais je me débrouilles avec ce que j'ai. Vous comprendrez que je ne peux pas faire durer le combat plus longtemps. Petite Reine? Empêches le de bouger s'il te plaît ma grande."

L'araignée rose hocha la tête avant de se retourner, tisant une gigantesque toile autour de l'élémentaire de vent, le paralysant avec ce fil très solide. Tandis que l'élémentaire de vent ne comprenait pas ce qui venait de se passer, Linéa était apparue devant lui, sa mini-étoile dans sa main droite. Elle planta l'astre dans le corps de l'élémentaire du vent (-80 PV Cosmos inesquivable) avant de s'éloigner.


"Je penses que le combat est terminé non? Si ce n'est pas le cas, je vais avoir du mal à suivre la cadence mais qu'importe."

PV : 116 - 50 = 66
PM : 22 - 10 = 12
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:06

Linéa venait de lancer à nouveau son attaque du Cosmos sur l'élémentaire de vent mais cette fois-ci elle combina son attaque aves les pouvoirs d'une araignée qui empêcha tout possibilité d'esquive à l'élémentaire qui encaissa l'attaque.

"Je penses que le combat est terminé non? Si ce n'est pas le cas, je vais avoir du mal à suivre la cadence mais qu'importe."

Je reconnais ma défaite, tu arriveras surment jusqu'au Cosmos et tu rencontreras un adversaire à ta hauteur de je pense. Comme tu l'as dis le végétal sera la prochaine épreuve. Bonne chance.

Puis il disparu. Les trois parties qui constituaient son "corps" se scindèrent en trois et s'évanouirent dans la pièce. Ainsi venait de disparaitre l'élémentaire de vent.

Linéa poursuivit son aventure vers la prochaine épreuve. Elle arriva dans une autre dimension la plus grande depuis le début de sa quête. C'était une forêt somptueuse. Une petite fée l'approcha.

Bonjour qui es-tu ?

Les dimensions élémentaires - Page 3 180px-10

[Tu gagne 4 points de connaissance magique et perception améliorée]


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:11

"Qui je suis? Et bien et bien...Il est assez malpolie de demander cela avant de se présenter n'est-ce pas? Mais ce n'est pas un problème."

Elle souria faiblement, elle avait repris l'élément neutre pour cet endroit, ne se sentant pas trop en danger contrairement aux autres fois. Néanmoins, tout ses sens restaient en alerte, elle devait quand même se méfier au cas où. Elle était d'une nature assez prudente. (Perception Améliorée niveau 2) Déjà ses blessures se refermaient grâce à l'utilisation de ses Holys Ärms et elle regardait la petite créature devant elle : Une fée? C'est vrai qu'elles sont souvent liées à la Nature.

"Ce que je suis? Et bien et bien...Je suis Linéa Azalée et je viens de franchir le 5eme élément. D'après ce que je vois, le 6eme élément est ici. Et toi, qui es-tu?"

Elle restait immobile, ne préférant pas bouger. Son regard parcourait néanmoins la scène autour d'elle : Cela serait presque idyllique en y réfléchissant. Néanmoins, elle se méfiait : Elle n'avait aucune information sur ce qui l'attendait ici et surtout, elle ne devait pas penser à prendre le Métal comme élément.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:20

Oh excuse-moi, je suis lillymon. La fée qui protège la 6ème porte. Je suppose que tu es ici pour le Dimension Ärm caché au fond de la grotte. Tu dois être une excellente manieuse d'Ärms pour être arrivés jusqu'à moi. Je suis plutôt du genre pacifiste mais je ne te laisserais pas passer comme ça. Vois-t, j'ai scellé la porte par ma magie. Il te faut trois clés pour l'ouvrir. Et c'est trois clés sont cachées dans cette végétation. Tu dois les retrouver, c'est un peu une chasse au trésor si tu veux. La première est caché sous un arbre. Mais par n'importe quel arbre. C'est le seul arbre qui peux parler mais il ne se dévoilera pas facilement. Je lui es conféré la capacité de parler grâce à ma magie pour ne pas trop m'ennuyer toute seule.

Donc te voir me rempli de bonheur car je vais avoir une copine avec qui discuter. hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:35

(Tu me donneras les points gagnés dans le Végétal à la fin de cette porte. Wink)

"Je penses que nous allons bien nous amuser oui. Je vais pouvoir prendre mon temps et je ne serais pas menacée de mort contrairement aux autres portes, cela change un peu et je dois avouer que cela va me faire un bien fou. Bref, tant mieux que tu sois pacifiste, ça éviteras les combats inutiles."

Elle souleva ses deux mains dans les airs avant de craquer les os de ses doigts en les tendant et en les liant. Son collier s'était mise à briller avant que la jeune femme ne se transforme complètement en un corps de bois avec de nombreuses feuilles de part et d'autres, comme si elle était devenue une dryade, ces fées liées à la nature elles aussi.

"D'après tes dires, la première clé se trouve donc sous un arbre à qui tu as conféré ta magie pour lui donner la possibilité de parler? Tu peux me laisser faire quelque chose s'il te plaît?"

Linéa s'approcha de la petite fée en tendant sa main droite. Lentement, elle la posa sur le bras de Lillymon pour se concentrer et lire son flux magique (Connaissances Magiques niveau 3). Elle devait l'identifier et le mémoriser. Dès que cela était fait, elle regardait la petite fée en relâchant son bras :

"Je suis désolée mais j'y étais obligée. Comme tu m'as signaler que tu avais inserrée ta magie dans un arbre, il me suffit donc de trouver l'arbre ayant la même signature magique la tienne. Etant liée à l'élément Végétal, j'ai eût plus de facilités à décoder ton flux magique."

Elle souria tendrement à Lillymon : Sans faire exprès, la petite fée lui avait donner un indice bien plus important qu'elle ne le croyait. Maintenant, Linéa s'approchait de chaque arbre, posant une main faite de bois et recouverte de feuilles dessus pour les identifier les uns après les autres. (Connaissances Magiques niveau 3 à nouveau) Dès l'instant où elle allait reconnaître le flux magique de Lillymon dans l'un d'entre eux, elle reculait brièvement avant de tendre ses deux mains pour faire apparaître des lianes qui entouraient l'arbre et ses branches. Elle allait chatouiller ce dernier pour le faire réagir.

"Petit arbre, est-ce que tu veux bien te mettre à parler s'il te plaît? Tu veux bien me dire où tu as caché exactement cette clé pour que je ne me salisses pas trop mes mains?"

(J'ai utilisé deux fois Connaissances Magiques. Tu le prendras en compte?^^)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:47

Linéa entra en contact avec Lillymon et qui se laissa faire. Elle ne connaissait pas Linéa depuis longtemps mais elle l'appréciait déjà.

Oups, on dirait que j'en es trop dis. Mais tu aurais trouver faiclement je pense. Seulement, Igneed se te laisserait pas trouver la clé comme ça. Comment tu as fais pour changer d'apparence. Tu ressembles toi aussi à un arbre désormais.

Linéa trouva le bon arbre et s'accrocha à lui. Elle le chatouilla ce qui le réveilla mais ses racines étaient figés dans la terre et il ne bougea pas.

Je suis Igneed. L'ami de Lillymon et toi qui es-tu et que me veux-tu ?

Il est un peu grognon quand il se réveille mais son mauvais caractère devrait rapidement partir...

[Tu gagnes 3 points de connaissance magique]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:28

"Linéa Azalée, reine des éléments et future propriétaire de l'Ärm des dimensions élémentaires. Du moins, c'est mon but et pourtant, je ne suis qu'à la moitié du chemin, de quoi montrer que je suis quand même capable de grandes choses, enfin je le crois.

Ce que je suis venue faire ici? Et bien, du moins...Mademoiselle Lillymon m'a dit qu'il y avait une clé sous vos racines mais je ne sais pas trop si vous allez gentiment me la donner, c'est pourquoi je vais voir si je peux aller me la chercher toute seule."


Déjà, des racines sortaient des mains et des pieds de la jeune femme aux cheveux verts qui était devenue de l'élément végétal. Elle y enfonca les 4 racines dans le sol, se guidant par rapport à la terre meuble pour y rechercher la clé. Comme elle devait être fait de métal, elle devait rester assez froide contrairement aux racines d'Igneed, un être vivant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:15

Ta technique est plutôt intéressante. Je ne peux pas t'empêcher d'avoir cette clé. Lillymon a du trop parler car tu m'as découvert rapidement je trouve. Mais bon c'est encre une enfant dans sa tête donc...

Oui désolé Igneed, je ne voulais pas lui dire mais elle avait l'air si gentille que j'ai parlé parlé et pour finir elle a trouvé une astuce pour te détecter.

Ce n'est rien Lillymon, elle aurait finit par me retrouver je pense. Elle dégage une grande magie. Tu dois désormais trouver les deux autres clés Linéa reine des éléments. Pour la prochaine, tu auras à faire à Shagi.

Lillymon se concentra et un singe apparu. Il portait la seconde clé.

Essaye de m'attraper si tu peux!

Il s'approcha de Lillymon et se cacha derrière elle, puis une douzaine de clones de Shagi se créèrent.

Essaye de trouver le bon.

Puis les 12 singes partirent dans toutes les directions et se baladaient de branche en branche et de liannes en lianes...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:05

"T'attraper? Oh le mignon petit singe. Et en plus, il sait se multiplier d'après ce que je vois. Cela va être très drôle. Tu as une bonne imagination Lillymon, il faut l'avouer. Quand à la Magie, elle n'est pas si impresionnante que cela. Je ne penses pas être encore capable de faire bon nombre de choses bien que j'ai les idées qui vont avec. Tellement de choses en tête...Enfin bon, commençons la chasse au singe n'est-ce pas?"

Un petit sourire se dessina tandis qu'elle faisait apparaître ses neufs élémentaires, un souris avec un sombrero et une araignée rose poilue. Ils s'étaient tous alignés en rang tandis que Linéa faisait les 100 pas devant eux :

"La mission, si vous l'acceptez est fort simple : Capturez chaque singe. Normalement, vous devriez être capables de tous vous en sortir sans problèmes. Commencons et plus vite que ça!"

"Aie aie aie! Hariba Hariba! Ondalé! Ze m'en occupe tout de suite!"

La souris avec le sombrero jaune sur le crâne sauta en l'air avant d'accélérer à toute allure vers l'un des singes pour le poursuivre. L'araignée rose quand à elle quémanda une petite caresse sur la tête avant d'utiliser sa toile pour se déplacer d'arbre en arbre et capturer un autre singe. Chaque élémentaire s'était séparé pour se mettre à la poursuite d'un singe. Elle-même se dirigeait vers le dernier singe pour le poursuivre en l'immobilisant avec ses racines. Comme jeu de chat, cela était plutôt divertissant.

-------------------

PV : 204
PM : 126 - 90 - 10 - 10 = 16

(Je ne mets pas les caract des Ärms, pas besoin.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dimensions élémentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dimensions élémentaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser