Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les dimensions élémentaires

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:33

"Un double de moi? Vous devez avoir vraiment très confiance pour me faire un clone..."

Elle haussait un sourcil, ne s'étant surtout pas attendue à cela mais au final, c'était une bonne idée, une très bonne idée même. Peut-être réfléchir à cela pour une prochaine Ärm...Déjà ses cheveux devenaient entièrement blancs, sa tenue complètement noire et ses deux yeux jaunes devenaient rouges.

L'ombre faisait exactement les mêmes gestes qu'elle et Linéa fît un petit hochement de tête : Aucun besoin de communiquer lors de ce combat. Chacune savait comment défendre l'autre et inversement.


"Enfin bon, vous devez être plutôt puissants pour me faire un tel cadeau. Je vais en faire de même avec vous : Voici l'élément du Cosmos."

La main gauche de Linéa et celle droite de son double se joignèrent tandis que leurs paumes étaient dirigées vers les deux élémentaires. La puissance qui allait sortir à ce moment faisait déjà trembler le sol, une puissance phénoménale représentée sous la forme de deux galaxies, galaxies qui allèrent s'ancrer en eux avant d'exploser. (-80 PV Cosmos pour chacun) Les deux Linéa prirent la parole en même temps :

"A vous de continuer, montrez nous ce que vous savez faire. L'impatience se fait voir sur nos visages : Nous voulons voir pourquoi vous avez voulus me/la créer."


---------------------

Linea : PV : 204, PM : 128 - 100 = 28
Clone de Linea : PV : 204, PM : 128 - 100 = 28


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:16

"Enfin bon, vous devez être plutôt puissants pour me faire un tel cadeau. Je vais en faire de même avec vous : Voici l'élément du Cosmos."

Oh tu possède un Ärm avec cet élément et de plus, tu deviens toi même de cet élément. Je suis vraiment impressionné.

Je ne pensais que tu savais manié un tel Ärm, le combat m'intéresse finalement. On va devoir se méfier de toi, beaucoup plus que ce que je pensais.

Pour que Zaléra dise une telle chose, c'est qu'il te prend vraiment au sérieux. Voyons voir la puissance de cette Ärm.

Puis les deux Linéa attaquèrent chacune de leur côte un adversaire avec leur pouvoir du Cosmos. Les deux créatures se firent aussitôt touchées.

"A vous de continuer, montrez nous ce que vous savez faire. L'impatience se fait voir sur nos visages : Nous voulons voir pourquoi vous avez voulus me/la créer."

Je dois avouer que c'est plutôt impressionnant. On va devoir remédier à cela tout de suite.

Oui, on doit vous priver de cet Ärm car pour être honnête, on a franchement pas envie de se tapper le Cosmos a affronter.

Zaléra fit alors quelques incantations et les deux Linéa reprirent leur élément d'origine. Zaléra venait de congeler ces deux Ärms. Puis il s'écroula parterre épuisé par son sort.

Je vais devoir nous soigner. Pour bloquer cet Ärm, tu te fatigue trop je trouve mais on avait pas le choix petit frère.

Elle fit à son tour des incantations étranges et ses blessures ainsi que celle de Zaléra était maintenant résorbé, ou du moins en partie...

PV Ultima ???
PV Zaléra ???-20
[Tu ne peux plus utiliser Shizen et la pierre du comos]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:49

"Je dois avouer que je ne m'attendais pas à cela...Ou alors si? Enfin bon, puisque vous le voulez tant, nous allons sortir le grand jeu. Ma petite Linéa, tu sais quoi faire?"

La clone fît un petit geste de la tête tandis que les deux femmes souriaient : Si les élémentaires voulaient s'amuser à cela, alors ils allaient être quatre. Les deux femmes pointèrent leurs mains vers Ultima et Zaléra tandis qu'un anneau brillait à leurs doigts : Soudainement, deux bombes étaient apparues devant elles...Deux bombes avec un 1 gravé dessus. Deux bombes au sourire dément et mesurant 80 centimètres. Leurs yeux verts regardaient avec machiavélisme les deux élémentaires :

"Et là, qu'allez vous faire? Encore les forcer à se désactiver? Ou alors, vous allez risquer de venir nous attaquer? A vous de décider mais puisque cela semble être un combat où chacun n'attaque pas l'autre, alors je vais faire comme vous."

Le 1 commenca à fondre après la fin des paroles de Linéa, un 2 apparaissant sur chacunes des bombes des Linéa. Visiblement, cela ne promettait rien de bon. Les bombes s'étaient mise à grossir et à crépiter bien que leurs mèches n'étaient pas allumées.

---------------------

Linea : PV : 204; PM : 128 - 30 = 98
Ombre : PV : 204; PM : 128 - 30 = 98

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:13

Les deux bombes apparurent et cela ne rassurait en rien les deux élémentaires.

"Et là, qu'allez vous faire? Encore les forcer à se désactiver? Ou alors, vous allez risquer de venir nous attaquer? A vous de décider mais puisque cela semble être un combat où chacun n'attaque pas l'autre, alors je vais faire comme vous."

Tu attends donc qu'on attaque. Et bien, je ne me risquerais pas à attaquer tes Guardians Ärms. Je préfère faire quelque chose de plus utile pour ce tour-ci.

Je pense que tu as compris que ce combat sera surement différent des autres. Par contre, moi je vais attaquer.

Zaléra était armé de plusieurs choses mais il attaqua avec son immense pince sur son bras droit (regarde l'image). Il allonge son bras pour serrer le cou de Linéa (-50PV).

Je dois viser l'original car ton clône disparaitra aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:52

"Tant mieux alors continuons ce combat. Par contre, je préfères vous prévenir : Ce combat ne sera pas des plus simples que cela soit pour moi ou pour vous. Les utilisations de mes Ärms ne sera jamais fait à la légère."

Elle fît un simple geste de la main avant qu'un petit oeil ailé apparaisse devant elle, se prenant le coup de plein fouet (-50*0.5 = -25 PV).

"Je n'ai pas la possibilité d'invoquer des élémentaires aussi forts que vous néanmoins mes petits élémentaires m'ont toujours été utiles pour me défendre et attaquer. Allez y mes petits élémentaires!"

Déjà tous les élémentaires se jetèrent sur Zaléra (-7*14 PV = -98 PV - 14*1.5 (élément Sacré) = -119 PV) pour l'attaquer de toutes parts avant de se positionner devant Linéa. Elle caressa le crâne de chacun d'entre eux avant de se relever.

"Et ce que je vous réserves n'est guère enviable. Comme vous êtes deux élémentaires surpuissants, je vais tous donner. Ma chère clone, à toi de jouer..."

Sa clone acquiesça de la tête avant de faire apparaître la poigne d'une lame bien que cette dernière n'existait pas. Elle fît un simple geste de la main et une lame invisible vint frapper Ultima de plein fouet (-40 PV imparable). Les éléments de Linéa disparaissaient devant elle et déjà le chiffre 2 de chacunes des bombes fondaient pour faire apparaître un 3.

"Lorsqu'il s'agit d'affronter deux adversaire, il est bon d'attaquer les deux et de tout faire pour que l'un ne vienne pas aider l'autre. Lorsque les gardiens sont trop faibles individuellement, il est bon de les retirer dès leurs utilisations pour éviter les pertes inutiles. Cela va faire très mal bientôt..."

------------------------

Linea : PV : 204; PM : 98 - 90 + 90 = 98
Clone : PV : 204; PM : 98 - 70 = 28



Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:15

Linéa activa ses Guardians Ärms élémentaires afin de se protéger de l'attaque de Zaléra.

Plutôt intéressant comme artefact mais je je peux facilement protéger Zaléra de ton assaut élémentaire.

Un léger voile se créa autour de Zaléra et il esquiva les attaques élémentaires facilement. Seulement Ultima n'avait pas vu venir son Silent Glave et elle fut blessé.

Elle a osé te toucher grande soeur.

Oui je n'avais pas prévu un tel truc, mais bon c'est encore assez léger comme attaque, ma résistance peut supporter bien pire.

Très bien à mon tour de jouer Linéa Azalé. Je vais t'en montrer un peu plus sur mon pouvoir...

Zaléra arma son autre bras (celui avec des sortes de piques), il visa alors Linéa et les piques se dirigèrent dans sa direction avant de la perforer en 5 endroits (-60PV imparable).

Autant te prévenir, ce combat risque de durer dans la longueur, et ce n'est pas poiur nous déplaire car tu semble très bien te débrouiller...

PV Ultima ???-40
PV Zaléra ???-20
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:43

"Je savais bien que mes petits élémentaires n'étaient guères efficaces mais je voulais simplement les sortir. Quand aux blessures que je viens de recevoir, j'espères que vous avez bien mieux que ça car oui, ce combat risque de durer longtemps...TRES longtemps. Car entre nous, vous avez oubliés quelque chose...Qu'ai-je fait au début de ce combat?"

Maintenant qu'ils regardaient Linéa, ils pouvaient voir que cette dernière avait sa forme d'avant l'utilisation du Cosmos. Comme son Ärm avait été désactivée de force, le Cosmos était partie de son corps et elle avait reprise son ancien élément : Celui de l'Ombre. Sur les blessures qu'elle avait recue? Ce n'était pas avec ça qu'elle allait souffrir. (Juste -30 PV au lieu de -60 PV car ce sont des dégâts d'Ombre je penses. Wink) Elle disparaissait peu à peu dans un nuage de fumée noire avant qu'un trou dimensionnel n'apparaisse derrière Ultima. Lentement, sa voix avait pris un ton bien plus sombre et ténébreux :

"J'ai remarquée que tu ne faisais que défendre et non attaqué...Tu es plutôt du genre à apporter du soutien à ta soeur, me tromperais-je Ultima? Je ne suis pas disposée à te laisser continuer dans cette voie."

Des chaînes bleues sortirent du trou en même temps que la forme ombrée de Linéa, les chaînes enserrèrent Ultima assez légèrement puis de plus en plus fortement jusqu'à ce que du sang s'écoule d'elle. (-35 PV imblocable)

"Je suis l'Obscurité, je suis la Lumière. Que le Vent souffle ou que la Terre gronde, je suis toujours là. Le Feu Salvateur peut purifier les âmes tourmentées...Mais pour ce combat, je ne serais que votre Ombre."

En parlant d'Ombre, une longue entaille apparue soudainement sur le corps de Zaléra pour la blesser : Elles avaient presque oubliées la présence du clone de Linéa qui avait attaquée avec la poigne de son épée (-40 PV imparable) avant de faire briller un anneau à son doigt tandis que la poigne disparaissait. Lentement, une pluie s'écoula sur Linéa, refermant la totalité de ses blessures. (+30 PV) Déjà, Linéa poussait un petit rire amusé avant de s'engouffrer dans son trou dimensionnel pour réapparaître à côté de sa clone. Les chaînes bleues qui entouraient la jeune femme bougeaient de telles sortes que l'on auraît pût croire à des serpents.

"Voyez vous, le fait de savoir contrôler les éléments m'a permis d'anticiper la majorité des mouvements de mes adversaires. Même si je n'ai pas réussie à utiliser le Cosmos contre vous deux, le fait d'avoir pris ma forme liée aux ténèbres vient de rendre vos attaques inefficaces. Continuons le combat."

Lentement, le chiffre 3 se mettait à fondre sur les deux bombes : Un 4 de couleur rouge sang apparaissait...Bientôt, tout allait se terminer...

----------------------------

[Linea était d'élément Ombre avant de devenir Cosmos. Comme tu as désactivée son Shizen, elle a repris cet élément.^^]

Linea Azalée :
PV : 204 - 30 + 30 = 204
PM : 98 - 90 = 8
Ärms : Infinitia Chain, Chrono Bombar

Clone de Linea Azalée :
PV : 204
PM : 28 + 70 - 40 = 58
Ärms : Tears, Chrono Bombar



Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:06

"Je savais bien que mes petits élémentaires n'étaient guères efficaces mais je voulais simplement les sortir. Quand aux blessures que je viens de recevoir, j'espères que vous avez bien mieux que ça car oui, ce combat risque de durer longtemps...TRES longtemps. Car entre nous, vous avez oubliés quelque chose...Qu'ai-je fait au début de ce combat?"

Tu as pris l'élément Ombre pour me contrer. J'avais totalement oublié ça Zaléra.

Pas grave, elle aura du mal à se débarassé de moi dans ce cas et temps que tu arrive à faire ce qui est prévu, tout ira bien Ultima.

"J'ai remarquée que tu ne faisais que défendre et non attaqué...Tu es plutôt du genre à apporter du soutien à ta soeur, me tromperais-je Ultima? Je ne suis pas disposée à te laisser continuer dans cette voie."

Et bien je suis une sorte de manieuse de Holy Ärm Linéa. Si j'étais une manieuse d'Ärms, je serais ce gere d'utilisatrice... J'ai toute sorte de pouvoir grâce à ceux-ci et tu le découvriras au cours du combat.

Linéa l'attaqua alors mais elle utilisa le même pouvoir qu'elle avait conféré à Zaléra. Une brume lumineuse se créa autour d'elle et elle esquiva magistralement l'attaque de la chaîne.

"Je suis l'Obscurité, je suis la Lumière. Que le Vent souffle ou que la Terre gronde, je suis toujours là. Le Feu Salvateur peut purifier les âmes tourmentées...Mais pour ce combat, je ne serais que votre Ombre."

Plutôt jolie comme phrase mais cela ne te sauvera pas... Nous sommes associé à la lumière et à l'ombre et pour le moment, on ne peut pas dire que l'on se soit servit de nos pouvoirs élémentaires ma petite.

C'est vrai que si on arrive à de tels extémités, il te faudra quelque de relativement puissant pour te sauver mais tu semble résistante, donc à voir....

Puis le clône attaqua Zaléra avec la même attaque avant de se soigner. L'élémentaire de l'Ombre poussa un léger sourire.

Tu crois vraiment pouvoir me toucher avec un truc aussi minable, tu vas devoir faire beaucoup mieux ma petite... Ta bombe me montrera peut être ta véritable valeur. Tu comptes la faire bientôt exploser ?

Mais Zaléra avait déjà préparer quelque chose d'autre, il concentra sa magie dans ses poumons et expulsa de l'air noir qui envahissa la pièce. La brume maléfique semblait très instable à l'intérieur d'elle-même...

PV Ultima ???-40
PV Zaléra ???-20
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:19

"Je suis peut-être devenue une Ombre comme toi mais tu as bloquée mon Ärm élémentaire donc mes coups ne sont guère portées avec la force démoniaque. Quand à mes bombes, tu comprendras que pour l'instant, elles ne sont pas encore au stade maximal.

Ultima : Tu serais une manieuse d'Holy Ärms peut-être mais je connais leurs limites d'utilisation et inversement...Je sais comment les rendre sublimes et puissantes mais je penses que tu le sais aussi. Pour vos pouvoirs élémentaires, nous verrons bien ce que le temps passera. Je suis au regret de vous annoncer que je ne vais pas vous laisser faire cette fois-ci."


Le clone de Linéa fît apparaître une araignée rose poilue au même regard que l'originale et lança sa toile sur Ultima et Zaléra pour les immobiliser. Sans attendre de réponses de leurs parts, la chaîne bleue de Linéa tournoya autour d'elle avant de frapper Zaléra de plein fouet (-35 PV inesquivable/imblocable) avant de se désactiver. L'Holy Ärm du clone s'était désactivé lui aussi et seules les deux bombes se trouvaient devant les deux Linéas. Lentement, le 4 s'était mis à fondre pour devenir un 5...Tout allait se terminer bientôt.

"Tic...Tac...Tic...Tac... Il va être l'heure d'exploser. Imaginez vous ce que je vous ai préparés mesdemoiselles?
Je vous laisses deviner la suite."


-----------------------

Linea Azalée : PV : 204; PM : 8 + 90 = 98
Clone : PV : 204; PM : 58 - 10 + 10 + 40 = 98

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:48

Linéa avait trouver un moyen de passer la défense de Ultima, ce qui l'énervait au plus au point.

Mais c'est pas vrai ça, tu sais tout faire ou quoi, seulement Zaléra vient de sortir son nuage de brume, donc le combat risque de devenir intéressant.

Pour ta prochaine attaque, on verra bien son niveau mais le truc que je te prépare est aussi du style très chiant. Beacoup de contre-partie mais tellement sympatique... Tu m'en diras des nouvelles ma petite Linéa. Voici mon gardien des abysses : L'oeil démoniaque!

Les dimensions élémentaires - Page 5 Into_t10

Je suis l'oeil démoniaque, ton humble serviteur Zaléra. Cela remonte à des centaines d'années la dernière fois que tu m'as appelé.

Oui, j'en suis désolé mais je ne trouvais pas d'adversaire de valeur alors que elle, elle est vraiment balèse et ses bombes m'inquiètes, je ne sais pas si tu pourras y faire quelque chose.

Nous verrons bien!

Qu'est-ce que je pourrais faire pour t'aider Zaléra ? Je sais, je vais te soigner un petit soin car j'ai épuisé une partie de mon stock mais c'est déjà pas mal je pense...

Ultima ferma les yeux et dirigea ses bras vers Zaléra, de la magie sacré s'échappa de ses mains. Zaléra fut alors quelque peu soigné (+40PV).

Maintenant à toi de jouer. Concentre toi sur Linéa, c'est le meilleure moyen de venir à bout du combat.

Sans communiquer avec son gardien, l'oeil démoniaque transforma la brume qui l'entourait en une lance très affutée qu'il lança sur Linéa (-100PV, crois-moi, il y a beaucoup de contre-partie et ça te plaira pas mais j'ai prévu ça depuis le début...)

Alors que dis-tu de mon ami l'oeil Linéa ?

PV Ultima ???-40
PV Zaléra ???-55-40=15
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:42

"Ce que je penses de ton oeil? Pas grand chose au final, je suis au regret de te l'avouer. Passons à la phase suprême de mon plan si vous le voulez bien. Chrono Bombar, il est temps de montrer ce que tu sais faire."

La bombe acquiesça avec un petit sourire diabolique tandis que la mèche s'allumait pour se consumait. Avant que l'attaque ne soit portée envers Linéa, sa magie revenait déjà pour prendre la forme d'un gigantesque miroir qui absorba le coup de l'oeil démoniaque. La clone de Linéa avait ordonnée à sa bombe de faire de même et déjà les deux femmes hochaient la tête : Le plan allait se mettre en route. Les deux bombes explosèrent soudainement tandis qu'au même moment, la lance de l'oeil démoniaque s'éjecta du miroir pour venir frapper l'Oeil démoniaque de plein fouet au même moment où les deux bombes explosèrent de concert. Un puissant souffle vint frapper les deux femmes aux cheveux verts ainsi que les élémentaires et l'Oeil Démoniaque, puis un second...Et un troisième? ET UN QUATRIEME?! Les souffles ne s'arrêtaient pas, continuant sans cesse mais enfin, le quatrième était clairement le dernier tandis que le miroir protégeant la Linéa originale disparaissait. Celui positionné devant la clone avait aussi disparu et déjà, les deux femmes regardaient les dégâts engendrés par ces multiples explosions. Linéa était assez blessée tandis que l'ombre elle-même avait quelques blessures mais ce qui venait de passer n'arrivait qu'une fois dans une vie. Elle attendait que le nuage de fumée disparaisse pour montrer la scène. (Total des dégâts : -100 PV pour l'Oeil Démoniaque. -50*4 = -200 PV de zone imblocable/inesquivable pour tous sauf Linéa et sa Clone (-100 et - 50 PV respectivement))

"Je penses quand même que cela a fait son petit effet si vous voulez mon avis...Mais bon, j'avoues que j'ai eût du mal à la mettre en oeuvre, il fallait tout simplement jouer sur la peur de mes bombes et je penses que j'ai réussie ce que je voulais."

[Alors alors, que s'est-il passé? Avant ton attaque, j'ai enclenché l'effet de Chrono Bombar et ma magie est donc revenue.
Ensuite, j'ai utilisé le miroir pour absorber ton attaque de l'Oeil Démoniaque (1 utilisation) tandis que la clone de Linéa absorba l'attaque enclenchée par Chrono Bombar (1 utilisation). Ensuite l'originale absorba l'attaque du Chrono Bombar de sa clone pour la renvoyer (2 utilisations) tandis qu'elle fît de même avec la contre-attaque lancée par l'originale. (2 Utilisations)
Rien ne m'empêche d'utiliser deux fois par tour mon miroir pour me protéger.]


--------------------------------

Linea Azalée : PV : 204 - 50 - 50 = 104
PM : 96 + 30 - 126 + 126 = 126

Clone de Linéa : PV : 204 - 50 = 154
PM : 96 + 30 - 126 + 126 = 126



Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:44

Linéa venait de faire un combot extrêmement compliqué avec ses bombes, Ultima voyait l'attaque des bombes arrivés et cela lui faisait horriblement peur.

Ne t'inquiètes pas Ultima, mon oeil démoniqua va réussir à nous protéger de part sa faculté mais je risque d'être fortement blessé tandis que toi tu devrais rester intact.

Mon travail est de vous protéger, Zaléra à du m'invoquer car il craignait énromément le pouvoir de ces bombes.

Je te fais confiance mais là franchement ça tourne au drame cette affaire!

Les déflégrations provoquées par le combot de Linéa se rapprochait inéxorablement vers les élémentaires. L'oeil commença alors à grossir son corps devint une sorte de tourbillon qui attira les attaques vers son corps. La majorité des flammes provoquées par l'attaque fut absorber dans ce vide mais pas entièrement.

Ultima et Zaléra furent touchés (-50PV chacun), tandisque l'oeil du gardien fut détruit par le retour de sa lance. Zaléra posa alors un genoux au sol car la perte de son Guardian le toucha profondément (-30PV). Mais il pouvait encore lutter face à cette femme.

Finallement tu auras aussi été touché Ultima mais au moins on est encore vivant pour le moment. Tu vas devoir passer à l'attaque Ultima. Pas le choix je crois car je ne peux rien faire ce tour-ci à cause de l'oeil.

Je déteste le faire mais bon.

Le socle de Ultima tomba de son corps, et une lumière se créa sur son front, elle semlbait libérer d'un poids.

Je passe en mode offensive, finis les Holy Ärms. Goutte à mon rayon de lumière pure.

Elle concentra de la magie dans ses mains et envoya une attaque extrêmement puissante dans la direction du clône (-100PV imparable).

Je n'aurais jamais du te créer, c'était une erreur qui a failli nous coûter le match. Zaléra, on va la détruire cette fille.

Tu es vraiment forte, on doit utiliser nos meilleurs coûts pour espérer te vaincre et on est même pas sur de le faire. La dernière fois on avait créé 6 clônes à l'adversaire et il a pas tenu 10 minutes!

Tu n'es vraiment pas n'importe qui. Faire une attaque pareil, je vais me donner à fond!

PV Ultima ???-90
PV Zaléra ???-95
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:50

"La lumière...Si belle et douce. Tu viens toi-même de l'avouer : Tu ne peux plus utiliser d'Holy Ärms donc tu ne pourras plus te défendre ou défendre Zaléra n'est-ce pas? Alors, nous allons envisager la suite des évènements. Vos attaques sont très puissantes, il faut le reconnaître et je penses que peu de personnes y résisteraient MAIS...Elles ont un gros défaut : Elles sont liées à votre élément."

Sans qu'elle ne dise quelque chose envers sa clone, celle-ci fît briller un anneau prismatique avant que son corps ne soit complètement modifié pour briller d'une puissante lumière blanche. Deux ailes de plumes blanches étaient apparues dans son dos, lui donnant la grâce d'une ange. (-50 PV au lieu de -100 imparables. Elément Sacré) Elle ne pouvait plus rien faire pour ce tour mais maintenant, la situation était très spéciale et elle se demandait si les deux élémentaires l'avaient remarqué. Elle poussa un petit rire amusé par la situation :

"Qui de l'alliance des Ténèbres et de la Lumière vaincra? Nous voilà face à face n'est-ce pas?"

Si ils ne comprenaient pas, elle, elle savait de quoi elle parlait. Les deux élémentaires étaient Sacré et Ombre comme elle et sa clone. Maintenant qu'elle avait brisée son statut défensif, Ultima ne pouvait plus protéger Zaléra. Linéa fît apparaître ses huits élémentaires avant de les lancer en direction de Zaléra, seul la petite salamandre de feu vint jeter une boule de flammes envers Ultima pour la gêner. (-14*6 + -14*1.5 (Element Sacré) = -105 PV pour Zaléra et -14 PV pour Ultima)


"Néanmoins, dire que des personnes sont venues jusqu'ici...Les portes changent-elles à chaque nouvelle personne qui pénètre dans cette grotte?
Car les élémentaires de l'eau m'ont signalés que personne n'avait réussit à les battre avant moi. Je comptes bien être la première à vous battre aussi mais merci pour le compliment."


-----------------------------------

Linéa Azalée : PV : 104, PM : 128 - 90 = 38, Elément : Ombre
Clone : PV : 154 - 50 = 104, PM : 128 - 90 = 38, Elément : Sacré

(Tu n'as pas besoin des Ärms non? Tu me le dis si il faut mais à force, tu dois les connaître)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:26

Le clone de Linéa fit quelque chose d'étrange. Elle changea son élément pour devenir celui de la lumière et ainsi diminuer la puissance du coup qu''elle venait de recevoir.

Qui de l'alliance des Ténèbres et de la Lumière vaincra? Nous voilà face à face n'est-ce pas?"

On dirait bien que nous sommes face à face, à vous de nous montrer de quoi vous êtes capable.

Les deux Linéa firent un assaut élémentaire sur eur deux adversaires. Zaléra ne put survivre à une telle attaque et son corps se décomposa alors rapidement pour devenir de la poussière. La poussière se solidifia rapidement et se plaça devant l'attaque visant Ultima.

Je suis peut être hors de combat mais je peux toujours protéger ma soeur. C'est une protection légère mais je le ferais pour te vaincre Linéa. Je dois vraiment te féliciter car personne ne m'avait jamais vaincu.

Oui c'est un bel exploit et le combat sera séré mais j'ai une petite chance de vous battre.

"Néanmoins, dire que des personnes sont venues jusqu'ici...Les portes changent-elles à chaque nouvelle personne qui pénètre dans cette grotte?
Car les élémentaires de l'eau m'ont signalés que personne n'avait réussit à les battre avant moi. Je comptes bien être la première à vous battre aussi mais merci pour le compliment."


Non tu es la première à passé la troisème porte, c'est une certitude, seulement, partfois nous sortons de cette dimension pour nous amuser et rencontrer d'autre personnes car sinon l'éternité serait bien longue si nous ne la passions que entre nous deux.

Donc nous sortons de la Dimension. Vois-tu par exemple, cela presque 2 ans que nous n'étions par revenu, aucun adversaire ne se présentait donc non ne revenions pas mais par ta faute, nous sommes de retour.

Et il y a aussi le fait que les prote bougent. Je me rappelle qu'une fois, un individu est venu et il est tombé directement sur le Cosmos. Le pauvre petit, on a rien retrouvé de son corps ou de ses Ärms.

Il est arrivé que nous nous battions pour la défense du Dimension Ärm. Voilà tu sais tout. Maintenant, passe à l'action.

Ultima relança le même assaut mais sur Linéa cette fois (-100PV imparable sacré). Ultima semblait heureuse et le bouclier que formait Zaléra tournait autour d'Ultima.

PV Ultima ???-90
Zaléra : KO
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:33

"Je pensais que vous étiez bloqués à l'intérieur mais je me suis trompée. Tant mieux si vous pouvez sortir et voir du monde...Nous devons néanmoins continuer le combat jusqu'à la fin.

Par ma faute, par ma faute? Vous voulez donc dire que le combat ne vous plaît pas? Je le trouves très intense personnellement. Jamais je n'aurais pensé qu'il allait m'apporter autant de satisfaction qu'à ce moment! Je suis au regret de vous annoncer mademoiselle que je ne suis pas prête à me laisser battre alors que je suis si proche du but. Revenez mes petits élémentaires!"


D'un geste de la main, elle fît disparaître ses huits élémentaires : Ils allaient devenir inutiles avec cette armure. Alors que l'attaque élémentaire arrivait, elle poussa un petit soupir : Etant d'élément ombre, l'attaque allait s'amplifier et devenir bien plus puissante. Linéa explosa dans un nuage de fumée noire avant qu'une pluie de plumes blanches vienne caresser la joue d'Ultima, Linéa se trouvant au-dessus d'elle (-50 PV car élément sacré). Elle-même commencait à saigner abondamment mais elle gardait son éternel sourire : Ce combat était si plaisant...

"Pfiou, j'ai eût un peu de chance, je dois l'avouer hihi. Mais bon, remercions ma maîtrise des éléments sinon je ne serais plus en vie. Ma chère clone, je te laisses gérer la suite du combat, tu sais quoi faire."

La créature invoquée par les deux élémentaires fît un hochement de tête avant de faire apparaître une longue chaîne bleue. Un trou dimensionnel se créa au-dessus de sa tête, la pointe de la chaîne bleue s'y enfonçant avant de transpercer Ultima dans le dos (-35 PV imblocable)

----------------------------------------

Linéa Azalée : PV : 104 - 50 = 54, PM : 38 + 90 - 90 = 38, Elément : Sacré
Clone : PV : 104, PM : 38 + 90 - 90 = 38, Elément : Sacré
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:12

"Pfiou, j'ai eût un peu de chance, je dois l'avouer hihi. Mais bon, remercions ma maîtrise des éléments sinon je ne serais plus en vie. Ma chère clone, je te laisses gérer la suite du combat, tu sais quoi faire."

C'est pas vrai ! Elle a encore changé d'élément Ultima.

Oui elle les manie vraiment bien, il faut le reconnaître mais elle commence à être à bout de force, je n'aurais pas du attaquer le clone le tour précédent mais elle car cela aurait été beaucoup plus utile.

L'attaque de la chaîne arrivait et Ultima n'avait pas l'intention de se faire toucher.

Tu vas l'utiliser toi aussi ?

Il faut bien que j'y est recours si je ne veux pas finir vaincu. Mais le mien n'est pas comme le tien, il est beaucoup moins tordu mais il me protégera un moment de ses attaques. Je te présente ma gardienne : Angel


Les dimensions élémentaires - Page 5 31095110


Une fleur de lotus se créa sur le sol et Angel en sortie. Elle étaiot magnifique avec ses deux ailes blanches et ça superbe chevelure. La dimension changea petit à petit, le combat atteignait un tel niveau que Zaléra se concentra sur le décor pour le rendre majestueux. Angel s'interposa entre Ultima et le chaîne. C'est elle qui fut touché à la place de sa maîtresse.

Bonjour Ultima et bonjour à toi aussi Zaléra. C'est cette jeune fille notre adversaire du moment, elle semble si douce et elle a une soeur jumelle, comme c'est attendrissant.

C'est son clône, on lui a offert ce cadeau pour rendre le combat intéressant. Et pour le par ta faute Linéa, c'est vrai que ce combat est très excitant. Maitenant attaque là s'il te plaît.

Avec plaisir maîtresse.

Les ailes de Angel commencèrent à briller et des plumes se décollèrent de celles-ci. Elles étaient magnifique et foncèrent sur Linéa (-100PV sacré).

Elle ne pourra pas survivre à ça je pense...

PV Ultima : ???-90
PV Angel : ???-35
[Et oui, j'en avais prévu des choses pour ce combat Twisted Evil , le décor est celui sur l'image]


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:17

[Tu as oublié de retirer les 35 PV de la petite Angel]

"Ohla ohla. Je vois que le dernier acte vient de se lançer. Je trouves ce décor enchanteur, il faut donc que le sang évite de couler. Je ne serais pas disposée à souiller cet endroit donc..."

Déjà son anneau s'était mis à briller avant que ses huit élémentaires apparaissent devant elle. La petite ange se positionna devant Angel, se prenant son coup en disparaissant quelques secondes après. Il ne restait plus que sept élémentaires pour protéger Linéa mais celle-ci ne semblait pas plus embêtée que ça.

"La majeure partie de mon temps, mes élémentaires restent sous une forme physique mais de cristal donc ils ne font pas couler de sang. Je suis au regret de vous annoncer que je dois me débarrasser de vous au plus vite mademoiselle Angel."

Les sept élémentaires se jetèrent sur elle, la brûlant, l'arrosant, la plantant de toutes parts. Visiblement, ils mettaient de l'ardeur à la tâche car c'était bien la première fois que Linéa les utilisait aussi souvent. (-7*14 = - 98 PV) Pendant que Linéa était occupée avec Angel, sa clone avait fait disparaître sa chaîne bleue à nouveau avant de venir frapper Ultima sur le côté (-35 PV imblocable). Comme Angel ne pouvait pas protéger Ultima, il y avait peu de chances qu'elle puisse se défendre. La chaîne bleue disparue avant qu'un halo blanc entoure Linéa, une partie de ses blessures se refermant en même temps qu'une pluie divine ne tombe sur elle. Il ne fallait pas oublier qu'elles avaient elles aussi des Holys Ärms (+50 PV). Linéa s'écriait maintenant en levant les bras en l'air, ses élémentaires ne pouvant pas disparaître :

"Que le grand final se réalise! Ce combat a été fantastique sur tout les points! Je n'ai jamais combattue pareil adversaires et si le Cosmos est encore plus fort que vous alors je sens la défaite à l'horizon mais qu'importe!"

Linéa Azalée : PV : 54 + 50 = 104, PM : 38 + 90 - 90 = 38, Elément : Sacré.
Clone : PV : 104, PM : 38 + 90 - 60 = 68, Elément : Sacré
Little Elements : Tous les éléments sauf Sacré et Ombre

Citation :
Nom de l'Ärm : Lumière Divine
Type d'Ärm : Holy Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une bague avec une goutte de couleur blanche dessinée dessus.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Contrairement à Tears, un halo blanc entoure en même temps Linea quand la pluie céleste s'abat sur elle, refermant une bonne partie de ses blessures.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Soigne de 50 PV. Utilisable deux fois par combat.
Coût d'Activation de l'Ärm : 60
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:50

"La majeure partie de mon temps, mes élémentaires restent sous une forme physique mais de cristal donc ils ne font pas couler de sang. Je suis au regret de vous annoncer que je dois me débarrasser de vous au plus vite mademoiselle Angel."

Je suis désolé mais je n'ai pas l'intention de m'en aller rapidement. Je vais protéger ma maîtresse de vos sombres attaque tout en vous tuant à petit feu.

Puis Linéa envoya ses élémentaires sur Angel qui resta me marbre. Elle avait parfaitement analyser la situation et elle avait que Zaléra la protégerait. Il le fit aussitôt en l'entourant de poussière mais cette action empêcha la gardienne de défendre sa maîtresse.

Pardonnez-moi maîtresse, je n'avais pas calculé cette éventualité.

Ne t'inquiètes pas Angel, je suis plus puissante que Zaléra, je l'es toujours été et je le resterais toujours. Je suis donc plus résistante.

Très bien mais la prochaine fois je ferais tout pour vous protéger. Bon je dois au plus vite me débarassé de ces petites créatures qui sont plutôt mignone. Voici la danse des plumes.

De nouvelles plumes de détachèrent pendant que d'autres remplaçaient les nouvelles. Angel était entouré par ces plumes et elle les envoya dans toutes les directions. Elles explosèrent au contact des élémentaires, de Linéa et de son clône (-55 de zone neutre).

Je ne peux pas insuffler à une telle attaque l'élément sacré. Des déflagrations ne peuvent possédé l'élément de la lumière. Je pense que votre maîtriser élémentaire n'avait pas prévu ça.

Tes Holy Ärms seront très utile en effet.

Nous sommes très flatté Linéa. Tu es aussi la personne la plus forte que l'on est jamais rencontré. Nous sommes meilleurs que les élémentaires de l'eau car on dit que leur trio est vraiment très puissant...

PV Ultima : ???-125
PV Angel : ???-35
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:56

L'attaque arrivait vers elle et sa clone et déjà, elle désactivait ses gardiens bien qu'elle savait que cela allait être trop tard. Sa chaîne bleue vint l'entourer pour la protéger (-28 PV), tournoyant autour d'elle pour arrêter les explosions causées par les plumes, ce n'était pas comme ça qu'elle allait perdre! Sa clone se soigna tout de suite après avoir reçue l'attaque et elle n'avait reçue au final qu'une ou deux égratignures (-5 PV car elle se soigne de +50 PV). Le combat s'éternisait et Linéa se demandait si elle avait déjà combattue aussi longtemps : Son flux magique était à son quasi-maximum depuis déjà pas mal de temps. Sa clone faisait apparaître sa propre chaîne bleue et il était clair qu'elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau.

"Zaléra, Zaléra, Zaléra. Tu ne veux donc pas laisser ta soeur tranquille? Je suis au regret de t'annoncer que tu ne pourras pas protéger Angel et Ultima cette fois-ci. Ma chère clone...Après vous."

Elle s'inclinait en laissant la place à sa clone : Elle souriait mais était épuisée bien qu'elle ne voulait pas le montrer. Sa respiration s'était accélérée : Vraiment...Si le Sacré et l'Ombre étaient aussi résistants alors qu'est ce que ça allait être contre le Cosmos. Néanmoins, elle savait que ces deux éléments étaient très puissants et cela était normal qu'elle peinait contre eux. Déjà sa clone faisait tournoyer sa chaîne bleue avant de créer deux trous dimensionnels. Linéa se positionna à côté d'elle et fît la même chose en un petit sourire, une main posée sur l'épaule de sa clone. Quatre trous dimensionnels dans lesquels s'engouffraient les deux chaînes. Autour d'Ultima et Angel, quatre trous s'étaient formés eux aussi. Par où les chaînes allaient sortir? Une chaîne bleue sortie subitement du trou supérieur avant de s'engouffrer dans un autre, la seconde faisait de même. Puis elles sortaient et rentraient à nouveau dans les nombreux trous...Qu'est ce qu'elles manigançaient? Sans qu'elles aient le temps de remarquer, les deux chaînes bleues venaient d'entourer Ultima et Angel et les serraient avec violence. (-35 PV imblocable chacune)

-------------------------------------------------

Linéa Azalée : PV : 104 - 28 - 23 = 53, PM : 38 + 90 - 90 = 38, Elément : Sacré.
Clone : PV : 104 - 55 + 50 = 99, PM : 68 + 60 - 90 = 38 Elément : Sacré
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:49

Linéa venait d'annuler les dégâts grâce à ses Holy Ärms ce qui irrita encore plus les deux élémentaires. Cette femme se permettait de se soigner au cours de ce combat mais surtout de leut tenir tête à eux l'invincible duo du sacré et de l'ombre. Puis elle attaque Angle et Ultima qui commençait à être pas mal affaibli. De plus, elle ne pouvait plus utiliser ses pouvoirs de soins depuis qu'elle avait abandonné son ancien statut.

Désolé mais contre ce genre d'attaque, je ne peus rien faire pour vous.

Ne t'inquiètes pas Zaléra, on le saît. Mais on va gagner, on a pas le chois de toute façon. Pas question de perdre.

Si tel est votre désir maîtresse, je vais lancer une autre attaque.

Elle relança le même assaut que tout à l'heure. Les plumes explosèrent au contact de Linéa et de son clône (-55PV de zone neutre).

Tu es vraiment résistante, ma maîtresse ne m'invoque presque jamais pour combattre mais plutôt pour passer le temps. Et je dois dire que je suis très impressionné par ta résistance.

C'est vrai qu'elle est résistante mais on va gagner...

PV Ultima : ???-160
PV Angel : ???-70
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:29

Au moment où Angel avait lancé à nouveau son attaque envers elle et sa clone, les deux chaînes bleues protégeaient leurs propriétaires respectives des plumes sûbies (-28 PV au lieu de -55 PV) Elle était maintenant salement blessée et ne devait son salut qu'au fait qu'elle avait une plus grande résistance que la majorité des hommes.

"Pfiou...Ce n'est pas encore pour maintenant que l'on pourra me tuer! J'y ai presque crûe mais mes ressources commencent à diminuer de plus en plus, j'espères que vous comprendrez que je dois terminer ce combat au plus tôt."

Elle avait dit ça sur un ton enjoué comme si elle ne se rendait pas compte de la situation : Sa clone ne pouvait plus utiliser d'Holy Ärms bientôt et elle-même commencait à les utiliser, la situation devenait de plus en plus critique mais elle n'était pas prête à abandonner surtout que ce combat jouait aussi sur l'endurance physique et psychologique. En y pensant...Soudainement, ses deux yeux jaunes devenaient complètement rouges : Elle voulait voir si ses deux adversaires étaient sur le point de tomber ou non. (Perception améliorée niveau 2, j'essayes de me faire une idée du nombre de PVs restants aux deux ennemis) Les deux chaînes bleues allèrent frapper Angel et Ultima à nouveau. (-35 PV Imblocable chacunes) et au grand étonnement d'Angel et Ultima, les blessures se refermaient sur le corps de Linéa et cela à plus grande proportion que l'attaque sûbie! (+30 + 50 = +80 PV)
Qu'est ce qui venait de se passer? Linéa était arrosée par une pluie céleste et régénératrice tandis que sa clone semblait être de plus en plus blessée malgré sa protection. Les deux femmes n'avaient plus de chaînes pour se protéger mais étaient encore capables de se battre.


------------------------------

Linéa Azalée : PV : 53 - 28 + 80 = 105, PM : 38 + 90 - 60 = 68 Elément : Sacré.
Clone : PV : 99 - 28 = 71, PM : 38 + 90 - 40 = 88, Elément : Sacré

La clone ne peut plus utiliser d'Holy Ärms et Linéa a encore une utilisation de 60 PM et deux de 40 PM.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:54

Linéa tenait toujours debout même après les nombreux assauts que Angel avaient portées. C'est alors qu'elle utilisa à nouveau sa chaîne qui eut raison de Angel. La perte de sa gardienne épuisa totalement Ultima qui devait maintenant reconnaître sa défaite.

Au revoir maîtresse, à la prochaine. Désolé de vous avoir fait perdre ce combat.

La fleur de lotus dans laquelle Angel était apparue était de retour mais cette ois Angel retourna à l'intérieur avant de disparaître de cette dimension.

Nous avons perdu Zaléra... C'est...

Je sais que c'est inconcevable Ultima mais on a bel et bien perdu.

Tu es vraiment une manieuse d'Ärms très doué Linéa, bonne chance pour le Cosmos.

Comme tu as réussi l'épreuve de l'Ombre et su Scaré, tu as gagné le droit d'avoir cette pierre magique. Tiens nous te l'offrons.

En espérant qu'elle te sera utile dans ta quête. Prends garde à l'élémentaire du feu, le dernier obstacle avant le Cosmos. Comment te dire, c'est un feu très spécial qu'il possède et je doute que ta maîtrise élémentaire ne te serve contre lui. Mais à toi de voir si tu veux nous écouter ou pas...

Linéa avait maitenant une pierre magique entre les mains.

J'espère que le combat t'a plu car c'est le meilleur que nous n'ayons jamais livré de notre vie.

[Gain d'une pierre magique de 50PM, pour la perception, je te donne rien car t'aurais du l'utiliser plus tôt]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:12

A la fin du combat, la clone disparaissait en même temps que Linéa retombait sur ses fesses en arrière en reprenant une longue respiration. Déjà ses Holys Ärms se mettaient en action pour la soigner complètement : Elle ne pensait pas que le combat avait été aussi exténuant mais néanmoins une bonne chose venait de découler du combat : Une pierre magique plutôt puissante. Déjà elle avait une idée en tête : Une idée tellement magnifique...Mais pour cela, sa puissance magique devait encore s'accroître, s'accroître bien plus que ça!

"Je vous remercies pour ce cadeau...Je dois avouer que je ne m'y attendais pas vraiment mais cela me permettra d'amplifier encore plus Shizen à un niveau quasiment inégalé...Quand au Feu, ne vous inquiétez pas. La 7eme porte vient de tomber, il ne m'en reste plus que deux!"

Elle se releva en faisant un petit saut avant de passer une main dans ses cheveux, rangeant la pierre magique dans l'une de ses poches. Elle faisait un petit geste de la main pour saluer les deux élémentaires, leur disant avant de s'enfonçer derrière la 8eme porte :


"Ce combat était le plus long que j'ai dût exécuter toute ma vie durant. Ainsi oui, j'ai énormément apprécier ce combat. Au revoir à vous deux."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:15

Linéa venait de récupérer une pierre magique et de saluer ses deux adversaires. Elle entra dans l'avant dernière dimension, après celle du feu, le ce serait au tour de l'élément Cosmos. Mais elle devait déjà réussir à vaincre cette adversaire.

Elle arriva dans une toute nouvelle dimension recouverte de montagne, de volcans en éruption. Le ciel était reocuvert d'une épaisse fumée suite aux innombrables éruptions volcaniques que ce lieu avait connu. Soudain au centre la pièce, quelque se produisit...


Les dimensions élémentaires - Page 5 Arrive10


Qui es tu et que me veux-tu ? Comment oses-tu me déranger moi l'élémentaire du feu. Je vais te mettre en pièce.

Un cercle d'invocation se créa ainsi que deux colonnes de feu abritant mes yeux de l'élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:22

"En pièces? Alors que je ne vois qu'une partie de ton corps.
Est-ce de l'ironie ou alors étais-tu sérieux? Je viens de faire le plus long combat de toute mon existence contre les élémentaires de l'Ombre et du Sacré et tu voudrais me faire croire que tu vas me mettre en pièces comme ça? Je vais me présenter mais d'abord..."


Sa chaîne bleue était apparue au même moment où son bracelet s'était mis à briller. Au moins, ce combat contre les deux précédents élémentaires avait amélioré sa condition magique et elle se sentait enfin capable de faire quelque chose de fantastique. La chaîne bleue s'était déjà mis à tournoyer autour d'elle, signe qu'elle était prête à défendre Linéa si cela s'avérait nécessaire :

"Linéa Azalée, Reine des Eléments et Cavalière de la Vierge de l'Echiquier. Je viens tout simplement passer la dernière porte avant d'aller affronter le Cosmos. Et toi, est-ce que tu as un petit nom?"

----------------------

PV : 204
PM : 130 - 90 = 40

Citation :
Nom de l'Ärm : Infinitia Chain
Type d'Ärm : Weapon Dimension Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un petit bracelet avec une chaîne bleue au bout.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une chaîne bleue entoure subitement la totalité du corps du propriétaire, tournant autour pour le protéger des attaques ennemies. Quand à l'autre bout de la chaîne, celui-ci peut créer un petit passage intersidéral pour se faufiler à l'intérieur et se téléporter en un autre point beaucoup trop proche de l'adversaire, la chaîne passant facilement à travers les défenses de l'adversaire à cause de la qualité de sa pointe et de ses facultés dimensionnelles.
Puissance de l'Ärm : 35
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Imblocable et permet de se défendre le même tour.
Coût d'Activation de l'Ärm : 90
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dimensions élémentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dimensions élémentaires
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser