Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les dimensions élémentaires

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:57

Pas mal du tout Linéa, je n'en attendais pas moins de toi, seulement, Shagi est un signe très habile, tes Guardians Ärms vont devoir faire preuve d'imagination pour tous les attraper.

Les 12 clones parlèrent en même temps.

Et oui je suis Shagi le singe quelque peu marteau et je suis très habile...

Ils echappèrent tous la capture des Guardians Ärms de Linéa tout en prenant soin de rester dans les airs. Mais Linéa réussit à capturer le sien ainsi que son araigné grâce à sa toile. Les deux clônes disparurent car il ne s'agissait pas des bons. Les 10 restans parlèrent en même temps :

Ce n'était pas l'original, c'est moi le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:22

"Plus le temps passera, plus le nombre de clones diminuera, il ne faut pas l'oublier petit Shagi. Néanmoins, puisque tu sembles aussi agile que ça, je penses que l'on va imaginer une autre tactique. Moi-même et ma petite Reine, nous allons travailler en solo. Quand à vous, on va appliquer la tactique Tango Zoulou Pentacle, séparez vous donc en deux groupes de cinq."

L'araignée rose s'agrippait aux arbres grâce à ses toiles tandis que Linéa s'éloignait de son côté pour poursuivre à nouveau un singe. Les neufs élémentaires et la petite souris s'étaient bien séparés en deux groupes égaux pour permettre une meilleure capture. Il suffisait d'entourer l'un des singes et de tout faire pour l'empêcher de s'enfuir, qu'importe si cela nécessitait d'utiliser les éléments pour y arriver. Le temps passait peu à peu mais cela ne semblait pas la gêner plus que ça : C'était bien mieux qu'une bataille, de quoi se reposer... Cinq élémentaires se réunissaient autour d'un singe, déployant leurs éléments respectifs en bloquant ce dernier tandis que la souris courait tout autour des quatre autres élémentaires pour empêcher le singe de se mouvoir et de s'enfuir entre eux. Quand à l'araignée rose, elle continuait d'utiliser sa toile pour capturer sa proie, Linéa utilisant ses racines pour faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:25

Linéa venait d'attraper 7 clones qui disparurent aussitôt. Il restait maintenant 3 clones de Shagi.

Pas mal Linéa, j'espère que tu t'amuses bien dans cette épreuve.

Nous on s'éclate trop à se mouvoir librement entre les arbres pour essayer de t'échapper.

Tu es vraiment un grand gamin Shagi. Lillymon, je peux retourner me reposer ?

Bien sur Igneed. Tu peux retourner dans dormir, je te réveillerais si j'ai besoin de compagnie. Plus que 3 clones Linéa Azalée. Alors, dis-moi, tu fais quoi de beau dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:59

"Bon repos voir bonne nuit Igneed, je vais finir cette épreuve et ne plus vous déranger, je vous le promets. Quand à vous, mademoiselle Lillymon."

Elle s'arrêtait de courir, laissant faire ses élémentaires et ses autres gardiens pour capturer les trois derniers singes en poussant quelques petits rires en voyant les déboires de ces gardiens : Attraper un petit animal aussi agile, ce n'était pas si simple. Linéa transforma une partie de son corps en une sorte de siège entièrement fait en bois, ses jambes fondant à l'intérieur pour faire partie intégrante de l'endroit où elle s'était assise. Elle semblait légèrement mélancolique dans ses paroles :

"Il y a de cela quelques mois, j'étais reconnue comme l'une des pires ennemies du monde de Mär Heaven. Mon but premier était la destruction et la mort du genre humain tout en vouant un culte aux Êtres Mythologiques. Après une expérience à Kaldea dont je suis sortie vivante, j'ai réussie à me défaire de la malédiction qui animait mon corps depuis toutes ces années : Une malédiction causée par mes propres parents. J'ai dût mettre un terme à leurs existences.

Comme vous avez pût le remarquer, j'ai une certaine puissance magique et une résistance bien plus importante que celle de la majorité des humains mais ce n'est pas encore assez : Je suis l'une des rares propriétaires de l'élément du Cosmos mais je me trouves bien trop faible...Au final, ce que je recherches est peut-être une mort glorieuse ou alors tout simplement un monde en paix mais je ne suis pas convaincue de mes propres paroles. Après cet endroit, j'ai déjà ma future destination en tête : Kaldea. Ne faites donc pas cette tête là mais j'ai fais quelques recherches...Ma puissance magique n'est pas encore suffisante et j'ai trouvé une Ärm alliant la puissance du Cosmos à l'utilisation totale de ma force. Je ne recherches pas spécialement la puissance, juste un moyen de mettre un terme aux Déesses."


Déjà les singes disparaissaient peu à peu : Il n'en restait plus que deux et enfin plus qu'un seul. Elle leva la main gauche vers celui-ci, utilisant ses racines pour le capturer avant de l'enlacer délicatement en lui murmurant :


"Je vais avoir besoin de ta clé, est-ce que tu veux bien me la donner? Je suis assez pressée et je dois continuer à m'améliorer..."

Elle attendait la réponse de Lillymon en la regardant à nouveau, un sourire triste dessiné sur ses lèvres :

"Je sais comment battre les déesses mais je ne m'estimes pas encore assez forte pour arriver à cela. Peut-être que mon premier voyage à Kaldea était qu'une simple chance, je me dois de voir si je suis capable de survivre là-bas. Après avoir récupérée cette dimension Ärm et fait quelques recherches, je retournerais là-bas. Je me dois d'être bien plus forte pour protéger ce que j'ai voulût détruire il y a de cela quelques temps. Peut-être pour me faire pardonner..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:50

C'est vraiment très intéressant tout cela, ta vie a été bien remplie on dirait, et je me réjouis que cette malédiction soit levée. Pour les Êtres Mythologiques, je dois avouer que dans cet endroit, je suis très peu concerné mais je pense qu'ils ne doivent pas règner ainsi sur Mär Heaven en se proclamant maître.

Linéa attrapa le dernier singe et lui demanda de lui remettre la clé, seulement... quand elle le toucha, il disparu aussi.

Et oui, depuis tout à l'heure, tu pourchasse 12 clônes Linéa. Sais-tu où se cache l'original...

[Tout est écrit, je ne dirais rien de plus]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:29

"Je le savais bien pour Shagi. Tu t'es cloné en douze exemplaires. Ainsi, douze exemplaires plus l'original est égal à treize petits singes. Néanmoins, je vais devoir te remercier, tu vas me faire travailler mon ouïe et ma vue or j'en aurais grandement besoin si je retournes à Kaldea."

Elle se leva délicatement de son siège fait de bois et lié à son corps, celui-ci disparaissant peu à peu tandis qu'elle prenait un nouvel élément, tout son corps se transformant sous une forme translucide comme du brouillard bien qu'on pouvait encore apercevoir son corps. (Element Vent) Déjà, tous ses sens étaient en alerte : Elle attendait que le singe se mette à bouger ou à respirer pour aller vers sa direction, elle suivait sa trace au pas (Perception améliorée niveau 2) pour rechercher le petit singe.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:11

Linéa trouva le petit singe très facilement grâce à l'amélioration de ses sens, il était caché derrière Lillymon et avait réduit sa taille.

Tu m'as enfin trouvé! Tiens de je te donne ma clé, il ne reste plus que celle de Lillymon désormais. J'espère que tu t'es bien amusé toi aussi.

Il y eu un grand silence ensuite et Shagi disparu de la dimension.

Et oui Linéa, je suis la gardienne de la troisième clé, la dernière épreuve est que tu vas devoir m'affronter....

[1 point de perception gagné]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:39

"Devoir t'affronter? Je pensais que j'allais avoir affaire à une séance de repos, cela était très plaisant comme endroit, sûrement mon préféré parmis les six visités...Un peu de calme et de tranquilité."

Elle avait baissé son visage, son ton étant légèrement empreint de tristesse : Elle ne pensait pas qu'elle avait à combattre pour cet élément : Lillymon, Igneed ou Shagi, ils avaient été tous très sympathiques, alors pourquoi combattre cette petite fée? Déjà ses cheveux verts devenaient entièrement blancs, ses yeux jaunes prenant une teinte rougeâtre tandis que ses habits devenaient complètement noirs.

"Je vais me dépêcher...De ne pas te faire trop souffrir, je te le promets Lillymon, je ne penses pas que tu te laisseras faire mais bon..."

Déjà elle disparaissait de la vue de Lillymon, apparaissant à quelques centimètres d'elle, le visage ferme, les yeux rouges complètement neutres. Une mini-étoile dans sa main, elle l'enfonca dans le ventre de Lillymon avant que l'objet se mette à exploser en elle. (-80 PV Cosmos)



------------------

PV : 204
PM : 126 - 100 = 26

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:52

"Je vais me dépêcher...De ne pas te faire trop souffrir, je te le promets Lillymon, je ne penses pas que tu te laisseras faire mais bon..."

Ne me sous-estime pas Linéa.

Au moment où l'attaque allait toucher Lillymon, elle s'enferma dans une fleur, une magnifique rose rouge qui blessa Linéa en même temps avec les ronces (- 1PV de poison).

J'espère que mes ronces te plaisent Linéa. Comme je te l'es dis, je suis plutôt pacifiste donc j'ai une magie plutôt de défense et de contre-attaque, donc ne t'attends pas à quelque chose de spectaculaire venant de moi.

[C'est un poison très spécial...]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:33

"Je ne voulais pas te sous-estimer, seulement te battre en un ou deux coups pour ne pas te faire souffrir. Ce n'était pas de la vantardise, juste une envie de ne pas te faire de mal mais bon..."

Elle aurait aimée ne pas la battre avec cette chaîne qui allait lui provoquer tant de blessures alors que son Cosmos n'aurait pas terni la beauté de la petite fée mais elle devait s'y résoudre. Lentement, ses cheveux reprenaient une teinte verdâtre tandis qu'une chaîne bleue s'était mise à tournoyer autour de Linéa. Elle n'allait pas se protéger alors qu'elle aurait pût. Déjà sa chaîne bleue fonçait à toute allure vers Lillymon qui s'était refermée dans une rose rouge mais la chaîne bleue s'envola dans les airs avant de foncer en piqué dans le petit espace ouvert de la rose, pénétrant à l'intérieur sans difficultés. (-35 PV imblocables)

"Je ne voulais pas te blesser...Je trouvais ça inutile d'en arriver là...Te combattre et t'éliminer en un coup, c'était ma seule vision..."

PV : 204 - 1 = 203
PM : 26 + 100 - 90 = 36

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:24

L'attaque de Linéa toucha Lillymon avec sa chaîne, celle-ci poussa un petit cri de douleur...

"Je ne voulais pas te blesser...Je trouvais ça inutile d'en arriver là...Te combattre et t'éliminer en un coup, c'était ma seule vision..."

C'est gentil de ta part mais je suis la gardienne de la dernière clée, donc je suis obligé de me battre même si je n'aime pas ça. Je ne peux pas te laisser cette clé sans combattre.

Le poison qui était dans le corps de Linéa continuait de faire son effet (-2PV ce tour-ci).

Plus le combat va durer, plus le poison sera efficace...

Lillymon qui était toujours enfermée dans sa rose protectrice concentra ce qui lui restait de magie et elle envoya des pétales de rose sur Linéa (-30PV).

[Ce n'est pas abusé quand on connaît les points de caracs de Lillymon, elle a le niveau d'un rang 4]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:49

Déjà sa chaîne bleue tournoyait autour d'elle pour la protéger des pétales de roses (-15 PV au lieu de -30 PV) tandis qu'elle poussa un léger soupir :

"Je n'ai pourtant pas eût à combattre Igneed et Shagi pour avoir les deux autres clés. Je comprends le principe et je suis désolée de devoir te combattre, saches le. Est-ce que tu peux me donner plus d'informations sur la prochaine porte? D'après mes souvenirs, la dernière est celle du Cosmos, l'avant-dernière est celle du feu. Il me reste donc celles du Sacré et celle de l'Ombre d'après un rapide retrait des portes déjà faites. Est-ce que je me trompes?"

Elle restait immobile, complètement immobile tandis qu'elle sentait le poison en elle : Elle savait ce qu'était ce genre de poison. Un poison de plus en plus virulent avec le temps : C'était la base de son idée avec la future dimension Ärm mais elle restait là, complètement stoïque, ce n'était pas les faibles blessures qui allaient l'empêcher de continuer le combat. Une partie de la chaîne s'enfonça à nouveau dans la rose pour la percer de toutes parts et toucher Lillymon (-35 PV imblocable)

"J'aurais pût me protéger de ton attaque mais je ne l'ai pas fait...Je ne voulais pas que tu crois que tu sois trop faible pour moi. Tu as une très rose pour te protéger mais en contre-partie, tes attaques ne sont pas très puissantes, c'est dommage..."

PV : 203 - 2 - 15 = 186
PM : 36

[Aucun problème : Cela veut juste dire qu'elle a beaucoup moins de PVs...Du genre 140 voir inférieur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:26

Lillymon fut à nouveau touché par l'attaque de Lillymon, ses chaînes avaient un pouvoir lui permettant de passer outre sa défense. Mais Lillymon ne se laissait pas abattre, elle devait tenir et espérer que Linéa craquerait avant elle.

J'ai bien compris que tu ne voulais pas me faire de mal et moi non plus mais on a pas le choix. Quoi que, on a toujours le choix normalement...

Le poison continuait de faire effet dans le corps de Linéa (-4PV) tandis qu'elle attaqua à nouveau la reine des éléments. Cette fois, ce fut un autre type d'attaque. Linéa fut elle aussi enfermée dans un fleur et compressé par les pétales (-30PV).

Concernant la prochaine porte, je peux juste te dire que ce sera un porte double élément...

PV lillymon ??? - 70
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:16

La fleur avait bien tenter de compresser Linéa mais déjà elle se déchiquetait à nouveau alors que des faibles blessures apparaissaient sur le corps de la jeune femme aux cheveux verts (-15 PV après parade). Le poison continuait peu à peu à s'insinuer en elle et elle soupirait : Quand est-ce que ce combat allait terminer? Elle n'était pas prête à faire cela maintenant! Elle ne se sentait guère d'humeur contrairement aux autres fois. Déjà sa chaîne bleue s'enfoncait pour blesser à nouveau Lillymon (-35 PV imblocable) tandis qu'elle reprenait la parole :

"Une porte aux deux éléments sacrés et ombre...Je crois que je ferais donc bien de ne prendre aucun des deux éléments en me transformant...Dépêchons nous de terminer ce combat, d'accord? Plus vite il sera terminé, mieux c'est."

-----------------------

PV : 186 - 4 - 15 = 165
PM : 36
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:45

Ma compagnie te déplaît à ce point Linéa ? Tu es si pressé que ça de me quitter ? Et bien dans ce cas je vais changer mes plans Linéa. Je ne voulais pas l'utiliser mais je suis obligé je crois.

Lillymon laissa le poison agir de nouveau et rappela ensuite sa rose protectrice (-8PV). La douce Lillymon répparue devant Linéa avec des gouttes de sang perlés sur son corps, la chaîne avait fait beaucoup de dégat. Lillymon concentra toute sa magie et invoqua son gardien, une plante répugnante.


Les dimensions élémentaires - Page 4 Plante10


Voici carnivora, ma meilleure amie!

Salut Lillymon, c'est ce laideron que je dois pulvériser pour toi. Pas de problèmes, on va voir si elle aime l'acide.

Vas-y mollo quand même, ne la fait pas fondre entièrement.

Pas Carnivora n'écouta pas Lillymon une seconde de plus, elle cracha une énorme quantité d'acide sur sur Linéa (-140PV).

Non Linéa ?

PV lillymon ??? - 105
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:51

"Ta compagnie ne me déplaît pas, loin de là même. Juste que je veux que ce combat s'arrête maintenant...Mais tu ne veux pas t'arrêter : Tu es têtue et cela est une bonne chose, si on sait reconnaître ses tords. Dans ce cas précis, personne n'est en tord..."

Lillymon avait invoqué un gardien plutôt laid, voir très laid. Simplement que ce gardien se permettait des réfléxions sur sa beauté personnelle. Elle poussa un petit soupir amusé : Visiblement, il ne s'était pas vu.

"Avant de critiquer les autres et leurs beautés, il serait bon de se regarder dans un miroir et de se voir en face. Ne me remercies, je suis trop bonne et généreuse. False Mirror."

Un gigantesque miroir se présenta devant Linéa au moment où l'attaque était arrivée vers elle : Miroir qui absorba la totalité de l'attaque en se fissurant légèrement. Des minuscules gouttes d'acide touchaient le bras de Linéa (-14 PV) mais une représentation maléfique de la créature était apparue sur le miroir, représentation qui cracha un puissant jet d'acide sur la créature. (-140 PV)

"La beauté est personnelle. Je me trouves belle mais cela n'est que mon avis. Je peux aussi te signaler que tu es très laide et qu'avec l'acide que tu viens de recevoir, tu dois être encore plus laide qu'auparavant."

PV : 165 - 8 - 14 = 143
PM : 36 + 90 - 126 = 0

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:23

Carnivora espérait vaincre Linéa avec cette attaque mais elle sortie un Ärm des plus étrange.

C'est quoi ton mirroir, tu n'as presque pas été touché avec cette attaque!

Carnivora vit alors son reflet dans le mirroir, signe qu'elle allait être la cible de sa propre attaque. L'acide la toucha et elle fut dissoute sur place.

A la prochaine Carnivora, si tu n'avais pas été si méchante avec Linéa, elle aurait peut être été plus douce avec toi!
Bon, je vois que tu m'oblige à utilisé autre chose, me défendre ne servirait à rien désormais alors autant te montrer quelque chose de beau.

Lillymon s'éleva légèrement dans les airs avant de coller ses mains devant elle et une fleur poussa alors.

Prépare toi Linéa : Canon Fleur!

La fleur grossissa de plus en plus avant qu'un rayon magique très puissant n'en sorte, il était vert et très beau (-95PV imparable).

Je ne te laisserais pas gagner si facilement Linéa!

PV lillymon ??? - 105
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:54

"Il est vrai que cette fleur est très belle mais je pensais que tu avais compris comment fonctionnait mon miroir. Je suis au regret de te signaler que ton attaque ne portera pas."

Le miroir s'était positionné à nouveau devant Linéa, la fleur qu'avait utilisée Lillymon apparaissant sur le verre du miroir : Un puissant rayon vert foncé en sorti subitement pour venir frapper Lillymon (-95 PV imparable) tandis que Linéa faisait disparaître son miroir, disparaissant avec lui. Un trou dimensionnel se trouvait derrière Lillymon avant qu'une chaîne bleue vienne la percuter de plein fouet (-35 PV imblocable), Linéa apparaissant subitement derrière elle, espérant que le combat venait de se terminer : La petite fée avait trop souffert.

"Tu ne veux pas t'arrêter là s'il te plaît? Le combat a trop duré à mon goût..."

-----------------

PV : 143
PM : 0 + 126 - 90 = 36
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:42

"Il est vrai que cette fleur est très belle mais je pensais que tu avais compris comment fonctionnait mon miroir. Je suis au regret de te signaler que ton attaque ne portera pas."

Je ne savais pas pour ton mirroir, il peut renvoyer combien de fois des attaques. Mais je n'es pas encore perdu.

Pendant que l'attaque revenait sur Lillymon, elle s'enferma dans sa rose rouge pour se protéger de l'attaque.

Que dis-tu de cela Liné...

Mais Lillymon ne put finir sa phrase car la chaîne de son adversaire la toucha aussitôt. Elle parvenait à passer outre la protection de Lillymon. La fleur disparu alors et Lillymon quasi inconsciente allait tomber à la renverse. Mais Linéa qui était derrière elle la réceptionna.

"Tu ne veux pas t'arrêter là s'il te plaît? Le combat a trop duré à mon goût..."

J'aurais fais tout ce que j'ai pu mais tu étais trop forte. Je suis allé au bout de mes force mais là... S'en est trop pour mon pauvre corps. Mes forces me quittent... je... vais... sauve-moi...

Puis Lillymon s'écroula, elle était morte... Linéa y était allé trop fort... La végétation de la pièce disparue, il ne restait plus qu'un immense vide avec Linéa qui tenait Lillymon dans ses bras...

Linéa avait maintenant les 3 clés pour ouvrir la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:03

Elle n'avait rien pût faire, ses Holys Ärms n'auraient pas fonctionnées sur elle, elle le savait bien...Ce n'était pas sa propre force qui devait être mise en compte : Une attaque de cette ampleur, toute seule...Même un débutant en magie y aurait survécu mais une attaque après l'autre, la créature s'était affaiblie de plus en plus. Elle avait reprise sa version végétale et s'était concentrée de toutes ses forces pour faire apparaître la même végétation qu'auparavant : Sa puissance magique était amplement suffisante si il s'agissait de faire une décoration et un enterrement digne de ce nom. Dès qu'elle avait réussie à rendre le lieu digne de celui qu'il était auparavant, elle enterra Lillymon au pied d'un arbre en lui fermant les yeux. Déjà, elle se soignait avec ses Holys Ärms avant de se diriger vers cette porte à double élément : Plus que quatre...Les 3 clés tournèrent lentement quand elle les inserra dans les trous prévus à cet effet. Elle pénétra à l'intérieur pour se préparer mentalement à ce qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:56

Linéa offra un très bel enterrement à Lillymon, avant de continuer son chemin vers la prochaine étape : la porte au double élément... Elle arriva alors devant deux élémentaires qui semblaient très puissant, l'un pour le sacré et l'autre pour l'élément Ombre.

Les dimensions élémentaires - Page 4 Ultima10Les dimensions élémentaires - Page 4 Zalera10



Bonjour jeune inconnue qui es-tu ? Je suis Ultima et voici Zaléra.

On s'en fou, je vais la buter c'est tout.

Attends au moins de savoir qui elle est et ce qu'elle nous veut, non ?

Si tu insistes...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:01

"Le Sacré et l'Ombre. Le Bien et le Mal. La Lumière et les Ténèbres. Pour moi, ces deux éléments ont toujours été plus puissants que les sept autres. Mais je ne pas là pour m'extasier malheureusement : J'ai traversée six portes et six éléments pour arriver jusqu'à cette dimension ärm. Il ne m'en reste plus que quatre si on ne comptes pas l'élément neutre et je vois que vous êtes tous les deux ensemble.

Dites tout simplement ce que j'ai à faire pour traverser cet endroit et je le ferais. Est-ce que je dois encore me battre?"


D'après l'allure belliqueuse de l'élémentaire de l'ombre, elle avait déjà décidée de prendre elle-même une allure ombreuse : Tout son corps était complètement noir, seul ses deux yeux étant complètement blancs et vide. Si l'élémentaire sacré ne pensait pas trop à combattre, elle s'était préparée à recevoir une attaque de l'ombre. Elle devait rester sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:41

Dites tout simplement ce que j'ai à faire pour traverser cet endroit et je le ferais. Est-ce que je dois encore me battre?"

Tu vas bien vite en besogne, on pourrait discuter peut être ?

Tu vois bien qu'elle veut pas causer. On peut la buter.

Zalera s'il te plaît. Si je dis à mère que tu parle avec ce langage, elle te punira sévèrement. Donc ma petite, tu ne nous as toujours pas dis ton nom, on veut au moins connaître le nom de la personne que l'on va combattre. Car, oui tu vas devoir nous affronter simultanément mais comme nous sommes plutôt costaud, nous te ferons un cadeau pour t'aider.

Tu veux lui donner cette possibilité, tu ne trouve que une comme ....

Chut ou tu vas gacher la surprise....
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:16

"Je dois m'excuser. La force de l'habitude dira t-on. Je savais que j'allais affronter les éléments avant d'arriver à cette Ärm mais non pas que cela aurait été physique pour la majorité d'entre eux.
Je me nommes Linéa Azalée, je me suis auto-proclamée Reine des Eléments car comme vous pouvez le voir, je suis capable de prendre n'importe quel élément même celui du Cosmos. Je suis la Cavalière de la Vierge du groupe nommé Echiquier. Quand à vous combattre..."


Elle poussa un soupir : Encore un combat...Enfin, c'était le troisième avant la fin de cette grotte. Ce n'était pas comme si elle ne s'en doutait pas. Enfin, qu'importe : Elle s'était préparée à se battre jusqu'au bout.

"Nous pouvons commencer quand vous le voulez après deux questions : Vous êtes la grande soeur de Zalera? Les petits frères et petites soeurs sont souvent casse-pieds n'est-ce pas? L'élémentaire du Vent a eût les mêmes déboires de ce côté. Êtes-vous plus forts que les élémentaires de l'eau ou non?"

-------------

PV : 204
PM : 128

(J'espères commencer le combat car là j'ai rien activé.^^')
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:41

"Nous pouvons commencer quand vous le voulez après deux questions : Vous êtes la grande soeur de Zalera? Les petits frères et petites soeurs sont souvent casse-pieds n'est-ce pas? L'élémentaire du Vent a eût les mêmes déboires de ce côté. Êtes-vous plus forts que les élémentaires de l'eau ou non?"

Cela fait beaucoup de question tut ça dit moi, mais...

Je dirais même trop de question.

Mais pour y répondre, je ne connais pas les élémentaires de l'eau et je suis bel et bien la soeur de Zaléra.

Nous ne connaissons que Lillymon, j'espère qu'elle va bien car je l'aimais bien cette petite fée.

Pour le combat, nous allons t'offrir un cadeau non négligeable je pense...

Ils concentrèrent leur magie et créèrent un double de Linéa. Elle se tenait droite à côté d'elle...

Voici ton double, tu te battras avec elle au cours de ce combat...

[Le double a la même puissance magique et les mêmes Ärms que toi. Tu vas pouvoir faire de belles combinaisons j'espère...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dimensions élémentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dimensions élémentaires
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser