Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les dimensions élémentaires

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:13

"Mieux vaut essayer que ne rien faire n'est-ce pas? Si je ne faisais rien du tout pour essayer de détendre l'ambiance, je trouverais ça morose comme combat. De plus, mieux vaut un échec qui permet de progresser plutôt qu'un abandon qui nous fait stagner!"

Sa chaîne bleue continuait de tourner autour d'elle en attendant de voir la réaction du dragon ailé de Râ. Il était vrai que sa chaîne lui permettait de passer outre sa défense et qu'au final, c'était loin d'être une mauvaise chose. Puis il arriva directement à sa hauteur et tentait une soudaine attaque pour venir la blesser mais elle souriait, sa chaîne bleue venant se positionner entre elle et lui et l'attaque de l'élémentaire du Cosmos ne venant que la frapper faiblement (-40 PV inesquivable Cosmos au lieu de -80 PV Cosmos). Déjà la blessure à son front disparaissait quasiment tandis qu'elle reprenait la parole (+30 PV) :

"Et si je disais rien du tout? Même si je ne peux pas esquiver tes coups, rien ne m'empêche de les parer à l'heure actuelle mais bon, continuons le combat, n'est-ce pas?"

Déjà sa chaîne bleue se remettait à l'action pour disparaître dans le vide intersidéral. Il avait voulut l'attaquer à la tête? Elle allait faire de même! La chaîne bleue vint le frapper en plein milieu du front pour aggraver ses faibles blessures (-35 PV imblocable). L'endurance, la puissance...TOUT...Elle allait devoir tout faire pour réussir à le battre et elle savait que çà n'allait pas être chose facile vue la créature qu'elle avait en face d'elle.

Pfiou...Je sens que cela ne va pas être simple de gagner n'est-ce pas? J'ai presque l'impression de te faire aucune blessure mais ce n'est qu'une impression : Qu'importe le temps que cela prendra, je tenterais de te battre. Normalement, c'est ce que tu voudrais entendre."

-------------------------------

PV : 186 - 40 + 30 = 176 (Je suis d'élément Neutre et le Cosmos ne fait pas 1.5 dégâts sur lui^^)
PM : 40 - 40 = 0

Citation :
Nom de l'Ärm : Tears
Type d'Ärm : Holy ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau avec une goutte dessus.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un liquide arrose complètement le corps de Linéa Azalée, refermant la plupart des blessures ouvertes.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Soigne de 30 PV. Utilisable deux fois par combat.
Coût d'Activation de l'Ärm : 40
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:33

C'est exactement ce que je veux entendre Linéa Azalée.

Puis elle se soigna et attaqua à nouveau avec sa chaîne. La défense de l'lémentaire du Cosmos fut transpercé mais cela ne l'inquitétait pas le moins du monde. Sa résistance était gigantesque...

Je vois que tu peux te soigner par tes propres moyens mais mes fioles de soin seront plutôt utile. Je comence à me lasser de ces "petits" coups alors je vais te sortir quelque chose de plutôt puissant je dirais, mais tu devras attendre un tour pour le voir. Je te conseille de te préparer ma petite Linéa...

Le Saphir bleu sur la tête du dragon ailé brillait fortement. Il préparait une attaque et avait hâte de voir comment Linéa allait régair.

Montre moi de quoi tu es capable petite...

Il n'attaqua pas ce tour-ci, mais le prochain tour serait fort intéressant...

PV???-110
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:01

Pendant qu'il lui parlait, elle recommencait déjà à se soigner tandis son Holy Ärm opérait à nouveau pour se désactiver automatiquement après la seconde utilisation (+30 PV). Elle jetait un oeil au saphir bleu et rigola faiblement : Il voulait de la surprise? Il allait en avoir!

"Bon bon...Je ne sais pas ce que tu vas me faire cher dragon ailé de Râ mais je sens que cela ne va guère faire plaisir n'est-ce pas? Comparé à toi pour l'instant, je suis quand même en meilleur état il faut l'avouer. Je n'ai pas encore été blessée pour l'instant, du moins, mes soins me permettent de parer à toutes éventualités. Maintenant, devenons sérieux si tu le désires bien."

Sa chaîne bleue disparaissait dans le firmament pour venir frapper le saphir bleu sur le crâne du dragon ailé de Râ (-35 PV imblocable) mais elle avait décidée de ne pas s'en arrêter là. D'après son constat, l'élémentaire du Cosmos n'avait pas d'armure au sens propre du terme mais une sorte de barrière magique, c'est pourquoi elle avait utilisé sa chaîne bleue, capable de passer outre les défenses.

"Moi aussi je vais faire un pari assez dangereux. Nous allons voir si ce que je pense est possible ou non. Si ce n'est pas le cas, je viens donc de gâcher une belle attaque!"

Maintenant que l'attaque avait été lancée, elle ne se préoccupait plus de l'utiliser. Son bracelet arrêtait de briller avant qu'un anneau de neuf couleurs différentes brille à son tour, neuf élémentaires de taille assez négligeable apparaissaient malgré l'accroisement engendré par l'élémentaire du Cosmos. En poussant des petits, tous allèrent se lancer sur l'élémentaire du Cosmos pour le frapper de toutes parts (-9*14 = 126 PV) avant de se positionner devant Linéa.

"Je dirige aussi les éléments comme tu peux le voir. Ces petites créatures ne sont guères puissantes une par une mais ensemble, elles sont capables de faire des miracles."

Elle regardait le dragon ailé de Râ avec une légère anxiété : D'après ses constats, il n'avait pas d'armure ni la possibilité d'esquiver ses coups. L'attaque cosmique l'avait frappé de plein fouet donc elle savait que son absorbtion ne dépassait pas cette limite mais pour ces élémentaires...Elle comptait sur le fait que le dragon ailé de Râ soit obligé de charger toute sa puissance pour lui occassionner le maximum de dégâts sans qu'il ne puisse faire grand chose pour les éviter.


-------------------

PV : 176 + 30 = 206
PM : 0 + 40 + 90 - 90 = 40

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:54

Je désire ardemment que nous devenions sérieux...

C'est alors que Linéa attaqua avec ses petits éléments et le dragon ailé de râ ne put rien faire, ils le touchèrent mais aussi la chaîne. Il semblait ressentir une légère douleur cette fois-ci.

Il va falloir que je fasse attention, car quand je ais cette attaque, je ne peux rien faire à part elle. Mais je vais y remédier, j'ai déjà la parade à ton Ärm de Guardians qui sont plutôt sympathique. Je préfère te prévenir que tu n'as rien vu de mes pouvoirs, je te réserve énormément de surprise et j'espère que tu seras assez forte pour que j'y recours également... Mes défenses sont très puissantes...

La saphir bleu avait finit de charger l'énergie de l'élémentaire du Cosmos. Et un puissant rayon d'énergie cosmique bleu en jaillait...



Les dimensions élémentaires - Page 7 Kameha10


L'attaque se dirigeait inexorablement vers Linéa (-250PV imparable du Cosmos). Le dragon ailé de rä attendait la réplique de Linéa...

PV Cosmos ????-271
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:42

"Un être "normal" n'aurait jamais survécu à la vague élémentaire de mes petits élémentaires mais bon, tu n'es pas normal n'est-ce pas? Le Cosmos...Au moins, ce combat sera bigrement intéressant! Je préfère un adversaire qui résiste à mes attaques plutôt qu'un adversaire qui les absorbe!"

Elle exhaltait de joie : Jamais elle ne s'était sentie aussi bien qu'en ce moment même. Affronter un Cosmos récalcitrant et ayant la vie dure, voilà tout ce qu'elle voulait depuis le début! Ses élémentaires disparaissaient peu à peu tandis qu'elle s'attendait à recevoir l'attaque du dragon ailé de Râ. Elle savait qu'elle n'avait pas réussi à détruire le saphir bleu de ce dernier et déjà un sourire parcourait ses lèvres : Le Cosmos si puissant sortait du joyau situé sur le front de l'élémentaire Ultime.

Sans un mot, un gigantesque miroir de de plusieurs dizaines de mètres de hauteur se positionna devant Linéa et elle éclata de rire en voyant ce qui arrivait : Une micro-fissure, puis deux...trois...quatre. Les micro-fissures devenaient des fissures sur le miroir, celles-ci parcourant la totalité du verre terni tandis que l'image du dragon ailé de Râ apparaissait sur le verre, un rubis rouge sur le crâne de l'image. L'attaque fût soudainement renvoyée vers l'élémentaire du Cosmos tandis que le miroir explosa en morceaux qui tombaient sur le sol, une bonne partie du rayon venant frapper Linéa de plein fouet qui disparaissait sous la puissance engendrée. Le rayon rouge venait maintenant vers l'élémentaire du Cosmos pour venir le percuter (-250 PV imparable Cosmos) et malgré le fait qu'il devait ne pas sentir tant que ça la douleur à cause de son élément, sa propre attaque avait dut engendrée des blessures assez importantes. Le brouillard se soulevait peu à peu tandis qu'un petit rire se faisait entendre :

"Pfiou! On va dire que j'ai eut de la chance sur le coup. Réussir à détruire mon miroir avec une telle efficacité, je n'en doutais pas moins de l'élémentaire du Cosmos! Continuez à être sérieux, je m'amuses comme une petite folle!"

Le brouillard disparaissait et Linéa était dans un sacré état : Le manche droit de sa tenue blanche était complètement déchiré tandis que du sang s'écoulait de son front pour venir ternir son visage. Une longue entaille était apparue sur sa hanche droite, une partie de sa tenue elle aussi déchirée et elle se tenait sur son pied gauche tandis que le miroir revenait peu à peu se former devant elle.

"Ah...Ah...La récompense en valait l'attente. Continuons, continuons, je me sens si bien! Je dois seulement vous signaler que je ne pourrais pas vous laisser gagner ce combat maintenant qu'il a commencé. Jusqu'à la fin je serais là!"

-------------------

PV : 206 - 120 = 86
PM : 40 + 90 - 130 = 0

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:15

Linéa venait d'invoquer un mirroir qui eut pour effet de renvoyer l'attaque du dragon aîlé de Râ, ce qui le surpris au plus au point...

Quoi comment peux-tu faire ceci avec une attaque aussi belle, mais ce n'est pas fini ma jolie... Vois-tu, tu n'es pas le seule à posséder une faculté de style là...

Le dragon aîlé se mit alors en boule, une magnfique boule d'or absolument giganstesque. Le rayon d'énergie percuta la boule en or qui se chargeait de l'attaque avant de la renvoyer dans la direction de Linéa (-250PV Cosmos imparable)

Pendant ce temps, le dragon repris sa forme et ses yeux changèrent de couleur, il venait d'analyser l'Ärm de Linéa... Il semblait aussi quelque peu essouflé car une telle technique laissait des marques.

Je n'avais jamais utilisé cette technique sur quelqu'un, tu peux en être honoré, j'ai hate de voir ta réaction...

PV Cosmos ????-271
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:52

"Ma réaction? Je dirais tout simplement : C'est pas possible.
Mais en fait, ça l'est! Je ne pensais pas devoir l'utiliser une seconde fois aussi rapidement mais bon...On fait avec n'est-ce pas? Dire que je vais devoir déjà prendre une des potions alors que le combat ne vient qu'à peine de commencer."


Elle soupira faiblement d'un air amusé avant de consommer la totalité d'une potion, ses blessures se refermant aussi rapidement qu'elles s'étaient ouvertes. Le miroir s'était positionné à nouveau devant elle pour se briser complètement cette fois-ci et disparaître tandis que l'attaque était à nouveau dirigée vers le dragon aîlé de Râ (-250 PV Cosmos Imparable), la majeure partie des blessures de Linéa apparaissant sur son corps à nouveau, cela était un jeu dangereux mais qu'importe, elle devait s'y faire.

"On recommence la même chose qu'auparavant. Je remarque que tu sembles un peu fatigué, tu ne vois donc aucun problème à subir la foudre de mes élémentaires?"

Son anneau s'était mis à briller de neuf couleurs pour laisser apparaître ses petits élémentaires. Il n'avait pas pensé à les détruire la première fois, il allait peut-être le regretter maintenant. Déjà tous les petits élémentaires sautaient sur le dragon ailé de Râ pour le frapper avec toute la force qui les habitait. (-14*9 = -126 PV) Ils se positionnaient devant Linéa qui restait debout, fière et droite bien que comme auparavant, le côté droit de son visage était ensanglanté ainsi que la majorité de son corps sur cette partie.

"Déjà utiliser une potion...Peut-être que je gagnerais pas ce combat mais si c'est le cas, alors je te forcerais à mettre un genou au sol."

--------------------------

PV : 86 + 120 - 120 = 86
PM : 0 + 130 - 90 = 40
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:33

Linéa venait de renvoyer l'attaque du dragon une seconde fois mais cela lui couta l'utilisation d'une potion.

Au mais c'est pas possible ça. Comment oses-tu me faire un truc pareil!

Le dragon reçu le choc comsique mais à un coût amoindri car son élément de prédilection est le cosmos. Puis la vague élémentaire arriva et son corps su durcissa pour ne pas ressentir les dégats de l'attaque. Son armure dorée le protégea de ses petites attaques et il concentra alors ses ailes...

Tu connais le vent cosmique ? Et bien tu vas le découvrir...

L'élémentaire battit fortement avec ses ailes et un vent violent se leva, un vent auquel était mêlé de l'énergie cosmique. L'attaque était superbe et elle toucha Linéa ainsi que ses élémentaires (-65 cosmos de zone). Elle fut balayé au loin dans l'espace ainsi que ses élémentaires...

Alors que penses tu de mon attaque ?

PV Cosmos ????-396


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:53

(Je sais que je m'aide pas en disant cela, mais il a perdu 396 PV et non 421. 271 + 125 (et non 150) = 396 puisque 250/2 = 125 PV))

"Ce que j'en penses? Pas grand chose il faut dire. Je ne suis guère en état de combattre à cette allure mais bon, me forcer déjà à utiliser une seconde potion alors que tu ne sembles pas blessé, je crois que je ne vais pas y arriver."

Elle rigolait bien qu'on pouvait remarquer qu'elle semblait sérieuse dans ses dires. Alors que les élémentaires disparaissaient peu à peu mais trop tard, ses longs cheveux verts devenaient blancs et déjà une minuscule entaille apparue sur le corps du dragon ailé de Râ avant même que l'attaque ne touche Linéa. (-10 PV de contre-attaque véloce Cosmos) Quand elle se releva, elle semblait en piteuse état mais toujours capable de se battre : Si elle n'avait pas imaginée cela, elle n'était sûrement plus de ce monde à l'heure actuelle. Heureusement qu'elle était capable de réfléchir vite et bien. Une seconde potion tomba au sol, complètement vide tandis que les blessures se refermaient totalement.

"Bon le combat risque de s'éterniser et ce n'est pas pour me plaire. Je vais faire de mon mieux pour le terminer le plus rapidement et advienne que pourra!"

Une petite sphère d'énergie cosmique était apparue dans la main de Linéa qui s'était mise à courir vers l'élémentaire du Cosmos pour la lui insérer en plein coeur (-80 PV Cosmos) tandis qu'elle soupirait : Elle allait avoir du mal à le terminer ce combat mais au moins, elle allait donner le maximum.

-----------------------------------

PV : 86 - 23 - 33 = 20 + 186 = 206
PM : 40 + 90 - 100 = 30
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:03

[Merci pour les PVs ]

Linéa semblait affaibli et elle du boire une seconde potion régénrante afin de se soigner. Sa contre-attaque blessa le dragon qui ne pouvait rien faire contre ce style d'attaque. Puis elle sortie à nouveau son Ärm du Cosmos. Le dragon ailé de Râ encaissa son attaque.

Je ne veux pas que tu te fatigue trop vite alors je vais te ménager quelque peu. Je vais te lancer une petite attaque basique et j'espère que tu te montreras digne de l'intérêt que je te porte. Montre moi de quoi tu es capable ma petite.

Il concentra à nouveau ses ailes et généra un léger vent qui toucha encore la totalité de l'espace de combat (-40PV zone Comisque)

J'espère que tu peux te protéger de ce genre d'attaque Linéa... Allez, montre moi une belle attaque...

PV Cosmos ????-446
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:32

Est-ce qu'il ne la prenait pas au sérieux? Elle ne savait pas véritablement ce que le dragon ailé de Râ voulait faire en l'attaquant aussi faiblement mais elle n'allait pas se laisser faire. Avant même que le vent n'arrive sur elle, un gigantesque ballon de baudruche transparent se trouvait autour d'elle, explosant sous la pression exercée par le vent et Linéa n'avait que de très faibles blessures tandis qu'elle poussa un profond soupir, légèrement irritée :

"S'il te plaît, cher élémentaire du Cosmos. Ne me prends pas pour plus faible que je le suis. Je sais bien que je n'égalerais peut-être jamais ton niveau sans des potions mais je n'aime pas que l'on me considère comme trop faible pour ne pas utiliser toute la puissance que l'on possède. Un homme a déjà fait cette erreur et il a très mal fini. Il a gagné son combat mais au prix de profondes blessures qui sont restées à vie. Alors, je te demanderais de ne pas t'affaiblir simplement car je suis humaine et incapable d'égaler ta puissance. Je me débrouillerais pour te combattre jusqu'au bout, tu n'as pas à t'inquiéter pour cela."

Elle venait de terminer sa phrase qu'elle avait disparue de la vue du dragon aîlé de Râ pour apparaître dans son dos et lui administrer une puissante décharge cosmique (-80 PV Cosmos). Elle ne pouvait pas désactiver son Ärm et l'attaquer maintenant avec une autre, elle avait déjà utilisée trop de puissance magique pour utiliser Balloon.

----------------------

PV : 206 - 8 = 198
PM : 30 - 30 + 30 = 30

Citation :
Nom de l'Ärm : Balloon
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un bracelet avec deux points ressemblant à des yeux dessus.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un gigantesque ballon de baudruche avec deux yeux apparaît, recouvrant Linéa et ses alliés.
Puissance de l'Ärm : 0
Résistance de l'Ärm : 1
Pouvoirs de l'Ärm : Protège l'utilisateur et ses Gardiens (excepté Balloon) de l'ensemble des dégâts de zone d'une attaque pour un maximum de 50 PV de zone. Ne peut protéger que d'une seule attaque.
Coût d'Activation de l'Ärm : 30
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:51

Le dragon fut surpris par le gardien de Linéa qui venait de la protéger de l'attaque. Puis la frappa cosmique le toucha mais à un coup moins élevé.

Plutôt intéressant ton Guardian Ärm. Je ne te sous-estimerais plus, promis. Mais le Cosmos ne te servira pas contre moi, étant mon élément de prédilection, il m'affecte moins que les autres. Alors montre moi une bonne attaque, un Ärm avec un effet dévastateur car tes attaques commencent à m'ennuyer quelque peu et j'espère ne pas m'être trompé sur toi. Et comme tu veux que je te prenne au sérieux, tu vas goutter de ma rapidité...

Le dragon s'envola dans l'espace et commença à se mouvoir très rapdiement un peu partout, il tournait à une vitesse folle autour de Linéa, si bien qu'elle n'arrivait plus à le distinguer. Puis il monta en piqué juste au-dessus d'elle avant de redescendre en vrillant sur la jeune manieuse d'Ärms (-80PV Cosmos inesquivable).

De cette manière, je ne me moque pas de toi ?

PV Cosmos ????-486
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:03

"Il t'affecte moins que les autres mais en bonne contre-partie, tes coups m'affectent moins aussi. C'est pour cela que je ne cherche pas à éviter tes coups pour l'instant mais bon puisqu'il faut être sérieuse, on va l'être à nouveau. Je ne cherches jamais à frapper avec une très grande puissance, plutôt à frapper un bon nombre de fois et rapidement."

Une nouvelle frappe cosmique venait d'arriver dans la tête du dragon ailé de Râ avant même que son coup n'atteigne Linéa (-10 PV de contre-attaque véloce) mais déjà elle le frappait à nouveau en pleine face avec une décharge étoilée (-80 PV Cosmos) tandis que sa chaîne bleue était apparue autour d'elle pour venir la protéger.

"Normalement, je suis plus diversifiée que cela mais vu ton niveau, je préfères utiliser ce genre d'Ärms. Le fait que tu ai une absorbtion est très gênant sinon j'aurais utilisé d'autres Ärms."

Sa chaîne bleue disparaissait dans le firmament tandis qu'elle restait immobile. Le corps du dragon aîlé de Râ fut soudainement frappé par la pointe de sa chaîne bleue. (-35 PV imblocable) Elle-même restait complètement immobile, elle ne voulait pas bouger inutilement. Elle devait faire bien mieux que cela pour l'abattre mais elle se demandait si cela était possible...Plus le temps avancait, plus ses forces s'amenuisaient.

----------------

PV : 196 - 40 = 156
PM : 30 + 100 - 90 = 40

Citation :
Nom de l'Ärm : Infinitia Chain
Type d'Ärm : Weapon Dimension Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un petit bracelet avec une chaîne bleue au bout.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une chaîne bleue entoure subitement la totalité du corps du propriétaire, tournant autour pour le protéger des attaques ennemies. Quand à l'autre bout de la chaîne, celui-ci peut créer un petit passage intersidéral pour se faufiler à l'intérieur et se téléporter en un autre point beaucoup trop proche de l'adversaire, la chaîne passant facilement à travers les défenses de l'adversaire à cause de la qualité de sa pointe et de ses facultés dimensionnelles.
Puissance de l'Ärm : 35
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Imblocable et permet de se défendre le même tour.
Coût d'Activation de l'Ärm : 90
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:37

Les attaques de Linéa touchèrent toutes le dragon aîlé de Râ mais celui-ci semblait vraiment très résistant. Il commençait tout de même à être marqué en quelques endroits, il y a avait même une goutte de sang d'or qui tomba de son corps gigantesque. Pour un être humain normal, un telle goutte aurait signifié qu'il aurait été totalement vidé de son sang.

Tu n'es pas quand même pas n'importe qui. Réussir à voir mon sang cosmique, ton niveau n'est pas mauvais pas mauvais du tout. Je suppose que tu es là pour le Dimension Ärm, et bien je pense que tu en es digne. Rien que le fait d'arriver jusqu'à moi et d'avoir le cran de me défier te le droit de posséder cet Ärm je pense. Mais si tu me bats, je te donnerais un petit bonus plutôt utile à mon avis. Mais trève de bavardage. Je vais te lancer une nouvelle attaque.

Le dragon concentra sa magie au niveeau de sa gueule et un rayon d'énergie cosmique se créa. Il était très beau, couleur doré et percuta Linéa (-120PV Cosmos).

Comme tu l'as compris je pense, j'ai beaucoup d'attaques différentes. Et sans le Cosmos a tes côtés, tu aurais perdu depuis bien longtemps je pense.

PV Cosmos - 571
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:35

"Qu'importe la défaite ou la victoire...J'ai déjà gagné c'est cela? Je ne peux pas accepter malheureusement...Pas avant d'avoir tout donné. Même si...Il faut avouer que c'est mal parti vu l'état dans lequel je suis. Qu'importe votre décision, je ne voudrais pas de votre aide pour la suite de ce combat d'accord? Déjà que ces trois potions étaient plus qu'utiles et efficaces. Continuons..."

Oui, elle était faible et elle le reconnaissait. Le combat s'éternisait de plus en plus, combien de temps cela faisait-elle qu'elle se trouvait dans cette grotte? Combien d'heures? De journées? De semaines s'étaient écoulées depuis qu'elle était partie! Alors que l'on pouvait s'attendre à qu'elle évite le rayon cosmique ou qu'elle réduise ses effets comme auparavant, elle tendait les deux bras sur le côté, les yeux fermés. Quand le rayon cosmique la traversa de toutes parts et disparaissait peu à peu, elle haletait et avait les yeux à moitié ouverts, elle semblait presque inconsciente, sa chaîne bleue traînant sur le sol.

"Je suis là pour...donner une nouvelle forme au Cosmos.
Cette dimension Ärm me permettra d'imaginer le Cosmos sous une nouvelle forme et aussi les éléments. Je ne suis pas disposée à me laisser faire encore...Continuons..."


Elle se répétait peu à peu mais elle n'allait pas se soigner, non...Cette fois-ci, elle n'allait pas utiliser la troisième potion, ce n'était pas le moment de l'utiliser. Sa chaîne bleue se redressa peu à peu pour disparaître dans le firmament étoilé. Elle allait viser là où le dragon aîlé de Râ avait été blessé pour lui faire s'écouler encore plus de sang. Déjà la chaîne bleue se planta dans le corps de l'élémentaire du Cosmos avant de disparaître (-35 PV imblocable).

"J'en ai pas terminé avec toi. Je vais aussi te montrer une nouvelle technique puisque tu m'as fait l'honneur d'en utiliser une autre."

Elle souriait tandis que sang s'écoulait de ses lèvres : Si elle s'était brisée quelque chose, cela ne l'aurait pas étonné plus que ça. Se retrouver dans cet état, cela lui rappelait son combat contre Kody ou Kali...A cette allure, elle allait perdre. Elle pouffa légèrement et s'était mis la main devant la bouche pour ne pas cracher de sang sous un soubresaut qui venait de la parcourir. Non...Elle n'était pas prête d'abandonner maintenant! Un anneau s'était mis à briller, une lame gravée dessus. La poigne d'une épée était apparue dans la main droite de Linéa qui esquissa un geste envers l'élémentaire du Cosmos. Alors qu'elle se trouvait à distance, une entaille venait de se créer sur la peau du dragon aîlé de Ra (-40 PV imparable).

"Une Ärm invisible à l'oeil nu même pour les plus expérimentés des manieurs d'Ärms. Mais après le premier coup, on comprends généralement ce qui s'est passé. Ce combat annonce ma défaite peut-être mais je ne suis pas prête à abandonner maintenant."

[Si on rendait le combat plus intéressant avec une chanson pour l'ambiance (chanson pas musique) : Ici]

-------------------

PV : 156 - 120 = 36
PM : 40 + 90 - 70 = 60

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:42

Linéa attaqua à nouveau avec sa chaîne imblocable puis avec un Ärm que le dragon aîlé de Râ ne put voir. Seulement, au moment où Linéa attaqua avec son sabre, une barrière protectrice s'activa toute seule pour protéger le dragon.

Je ne controle pas forcément ce pouvoir défensif et ça peut être vraiment gênant par moment. Mais là, sans elle, je me ferais fait toucher et je n'ai plus très envie que tu vois mon sang. Même si à mon avis c'est inévitable.

Le dragon se mit en boule et fonça sur Linéa. c'était une attaque frontale qui n'avait rien à voir avec du Cosmos (-60PV neutre.)

Je ne manipule pas que le Cosmos. Mon corps l'est principalement mais je peux faire une attaque de ce genre également. Ca te plaît comme petite surprise ?

PV Cosmos - 606
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:51

"Et dire que je voulais innover en changeant d'Ärms...
Bon bon bon...Je suis obligée d'utiliser les Ärms habituelles alors. Quand à ta surprise, c'en est une bonne bien qu'elle ai un petit problème."


Malgré son état critique, elle semblait toujours prête à combattre et la poigne de son épée disparaissait au moment même où le dragon ailé de râ s'était mis en boule pour foncer vers elle. Rapidement, sa chaîne bleue venait de la protéger d'une partie de l'attaque bien qu'elle était renvoyée en arrière. Elle se releva très lentement et était maintenant chancelante mais elle ne semblait pas se soucier de la dernière potion qui était sur le sol. Les bras pendant sur le sol, son visage et sa tenue recouverts de sang, elle haletait de plus en plus : Le Cosmos était vraiment plus puissant qu'elle ne le pensait mais ce n'était pas ça qui allait l'arrêter. Elle n'allait pas perdre maintenant contre lui!

"Je...peux toujours...me protéger contre elle...Il va...Il va falloir faire mieux que ça pour espérer ...me battre. Moi-même je suis capable de changer l'élément de mes attaques...mais contre le Cosmos, il n'y a pas beaucoup...de choix. Continuons donc...Je ne crois pas encore avoir perdue..."

Lentement, sa chaîne bleue se redressa bien qu'elle semblait fébrile et insouciante. Sa propriétaire semblait avoir du mal à la contrôler, signe qu'elle était dans un état quasi-inconscient : La lueur dans les yeux jaunes de Linéa s'était presque éteinte et elle ne souriait plus. Visage fermé, elle ne regardait plus le dragon aîlé de Râ mais le sol...Le sol qui était celui d'une planète. La chaîne bleue vint se loger dans le poitrail de l'élémentaire du Cosmos (-35 PV imblocable)


-------------------

PV : 36 - 30 = 6
PM : 60 + 70 - 90 = 40
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:48

Quoi tu ne veux toujours pas utiliser ma potion! Je vais t'y forcer ma fille. Finit le neutre, retour au Cosmos!

C'est alors qu'elle envoya la chaîne imblocable sur le dragon. Celui-ci fut blessé mais semblait ne rien ressentir.

Si je voulais, je pourrais me protéger de ma minable armure. Mais je préfère tout mettre dans l'attaque. Tu vas goutter à mon attaque la plus puissante après celle du saphir. Les rayons cosmiques!

Il chargea toute sa magie dans ses yeux rouges et envoya deux rayons qui se rejoignirent. Celui de l'oeil gauche tournait autour de l'autre pour former une superbre attaque. Le rayon laissait derrière lui une traîne de filament cosmiques scintillant comme des étoiles. Il heurta Linéa de plein fouet au niveau de l'abdomen et perfora son corps (-140PV Cosmos).

Tu devrais prendre la potion...

PV Cosmos -641
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:11

"Je ne l'utiliserais pas. J'ai calculé toutes les probabilités de pouvoir te vaincre en l'état actuel et le taux de pourcentage est égal à zero. La dernière chance que j'avais de pouvoir te battre était d'utiliser mon épée et me soigner en même temps mais tu absorbais mes attaques donc je ne pouvais rien faire de ce côté là. Ainsi...Les solutions pour te blesser était d'utiliser ma chaîne bleue. Tu ne pouvais pas absorber les attaques Cosmiques aussi. C'était les deux moyens pour te battre mais vu que tu me blesses de plus en plus et que mes coups ne semblent avoir aucun effet à part t'égratigner, je ne peux rien faire d'autre. La partie est finie."

Sa chaîne bleue disparaissait peu à peu tandis qu'elle prenait la potion dans sa main droite. Avec désinvolture, elle la jeta en direction de l'élémentaire du Cosmos tandis que son attaque cosmique arrivait vers elle à toute allure. Avec un léger soupir amusé alors qu'elle était presque inconsciente, elle cracha légèrement du sang tandis ses cheveux devenaient complètement blancs. Une petite tempête cosmique vint frapper le dragon ailé de Râ avant que le rayon n'atteigne Linéa (-10 PV de contre-attaque véloce) tandis que la potion éclata en morceaux pour recouvrir le dragon ailé de Râ. Le rayon cosmique vint lui perforer l'estomac de plein fouet tandis qu'elle hocquetait non pas de surprise mais sous la puissance déversée...Ce n'était pas aussi puissant que les premières fois et le fait qu'elle soit elle même de l'élément du Cosmos lui permettait de réduire les dégâts mais tout était terminé...La lueur dans ses yeux disparaissait au même moment où elle levait la main droite en direction du Ciel : Elle n'avait pas réussi à atteindre le Cosmos...Ses yeux se fermaient tandis qu'elle tombait sur le sol, un murmure aux lèvres avant de s'évanouir.

"Echec...et...mat."

-------------------------------

PV : 6 - 70 = 0
PM : 40 + 90 - 100 = 30
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:21

Linéa ne but pas la potion et cele supris énormément l'élémentaire du Cosmos.

Mais tu es folle ma parole?

Elle prononça alors les paroles échec et mat avant de perdre connaissance. Son corps tombait dans l'infinité de l'espace parmi les étoiles, les astéroïdes... L'élémentaire plongea en piqué pour la récupérer et la prendre des dans ses bras. Il les téléporta ensuite sur la planète où ils étaient au début de l'affrontement avec une stèle près d'eux. Le dimension Ärm s'y trouvrait. Il soigna totalement Linéa et plaça un livre dans sa main.

Tu as repris connaissance, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:34

"Hmm...Hum...?"

Elle ouvrait faiblement ses yeux jaunes pour regarder où elle se trouvait. Le Ciel n'avait pas disparu et pourtant...Elle semblait si éloignée de celui-ci. Elle avait échoué à la dernière étape et même si l'élémentaire du Cosmos avait dit qu'elle avait déjà acquéri l'Ärm, elle ne semblait guère apprécier l'idée d'avoir perdu à ce stade. Elle poussa un long soupir en se relevant, les yeux baissés :

"Oui, je vais bien dragon aîlé de Râ. Je suis seulement...désappointée. Tu m'as ouvert les yeux et tu m'as permis de changer ma décision : Je ne suis pas capable de battre le Cosmos alors je ne le deviendrais pas tout de suite. Ma force n'est pas suffisante pour retourner à Kaldea. Merci..."

Elle restait les yeux baissés : Non...Elle n'allait plus se rendre à nouveau à Kaldea, cela était complètement inutile avec sa force actuelle! Si faible... et elle voulait devenir le Cosmos?! Qu'elle arrête ses chimères! Battre les Déesses, ce n'était qu'une simple idée folle! Elle ne possédait pas assez d'Ärms pour cela...Elle remarqua enfin l'Ärm sur la stèle mais détourna son regard, gênée par celle-ci : Elle ne méritait pas de la posséder. Quel était le livre que le dragon ailé de Râ venait de lui donner?

"Je...ferais mieux de partir maintenant n'est-ce pas? Je reviendrais quand je serais plus puissante. Au moins, je n'ai pas tout perdu puisque j'ai récupéré une pierre magique assez puissante...J'ai juste une question : Quel est ce livre? Pour les dimensions élémentaires...Je préfère me dire que j'ai fais de mon mieux pour les posséder..."

Elle se retenait de pleurer, cela se voyait. Le contraste entre la jeune femme qui se tenait actuellement et l'impitoyable cheffe des Shizen Zoku Erementar était surprenant : On pouvait croire à deux personnes complètement différentes. Elle passa une main sur ses yeux pour éviter de pleurer et attendait la réponse de l'élémentaire du Cosmos. Elle observait brièvement la dimension ärm pour laquelle elle avait tant combattu.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:04

Ce livre est pour les créations. j'ai analysé tes facultés dès ton entrée dans ma dimension et j'ai compris que tu créais des Ärms. Donc je tien à t'offrir ceci pour le superbe combat que as fait. Je n'étais pas si loin de la rupture donc tu mérite de présent.

Puis il prit le dimension Ärm et le mit dans sa main.

Prends-le, tu le mérite largement, tu as quand même réussis à vaincre le trio de l'eau, Lillymon qui repose en paix désormais, le duo sacré et ombre le Wyrmfire. Tu ne trouve pas que cela mérite une récompense ?

Il prit l'air grave avant de lui repaler...

Et surtout, ne perds pas fois en tes rêves. Trouve le moyen de vaincre les déesses et prends garde à ceux qui te veulent du mal. Tes ennemis sont nombreux je dirais, en particulier un jeune garçon qui veut ta mort plus que tout au monde. Sa soif de vengeance vis-à-vis de toi est phénoménale et ce n'est jamais très bon.

Maintenant va, Linéa et revient quand tu seras forte afin que je te montre mes vrais pouvoirs et surtout ma vrai forme...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Les dimensions élémentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:20

"D'acc...ord et merci pour le livre et la dimension Ärm...Je n'en méritais pas tant...J'ai remarqué ma faiblesse et je sais quel genre d'Ärms je vais pouvoir créer dorénavant. Je ne prends pas assez soin de ma défense et cela est un gros problème surtout lorsqu'un combat dure autant de temps comme maintenant. Et savoir que vous étiez presque tombé me remonte un peu le moral. Il me suffira simplement de m'entraîner un peu plus."

Elle s'inclina devant le dragon ailé de Râ avant de déposer le serre-tête dans ses cheveux verts. Elle souriait faiblement avant de reprendre la parole tandis que ses lèvres redevenaient fermées par la nouvelle qu'elle venait d'apprendre :

"Un jeune garçon qui veut ma mort? Je ne suis pas disposée à me laisser tuer et les seules jeunes garçons qui m'ont vus sous cette apparence sont Kirua et Watanuki. Le second ne me semble pas être un ennemi alors j'envisage que c'est le premier. Il m'en veut encore pour la mort de Slayde et je le comprends...Il faudra un jour rectifier cette erreur et lui parler mais pour l'instant, je ne peux pas grand chose...Je vous souhaites une bonne vie. Je reviendrais."

Elle préférait ne pas répondre aux dernières paroles de l'élémentaire du Cosmos : Si cela n'avait pas été ses vrais pouvoirs et sa véritable forme, alors à quoi ressemblait-elle? Elle se dirigeait maintenant vers la sortie, un autre but que Kaldea dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les dimensions élémentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:26

[Tu gagnes 26 PC, l'Ärm, la pierre donnée plus haut et le livre qui augmente les chances de créations de 2%, le livre peut se compléter avec d'autres. C'est le même style de livre que celui de Tom]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dimensions élémentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dimensions élémentaires   Les dimensions élémentaires - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dimensions élémentaires
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser