Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! Empty
MessageSujet: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:04

[ Comme tu l'avais demandé je reviens sur un autre sujet, mais tu n'as toujours pas locké l'autre ^^. ]

Quelle belle clairière... C'est ce qu'un touriste venant ici pourrait se dire en regardant les alentours... Tout était si calme ici, mais pourtant aucun touriste n'osait s'approcher de ces ruines, les ruines de la villa "Tornade". Là où résidait, autrefois, une bonne partie du clan Tsumujikaze, mais aussi là où d'ignobles expériences avaient eus lieu. Hikage était déjà venu ici une fois, juste après avoir prit possession d'Okugi Riku, son territoire désormais en danger. D'ailleurs certains pourraient se dire pourquoi Hikage vient-il ici alors que son pays est menacé par le gouvernement divin, et ben tout simplement pour devenir plus fort et, enfin, percer tout les secrets de son clan dont il est désormais le seul survivant. Alors que tout était, comme d'habitude, calme une lumière violette apparut comme pour chambouler le calme perpétuel de l'endroit. De cette lumière jallit Hikage, il s'avança jusqu'à la grande porte d'entrée avant de constater qu'elle était toujours aussi épaisse et robuste.

*Bon, on change pas un équipe qui gagne après tout...*

Le kimono d'Hikage disparut alors, laissant place à de grandes ailes d'ange totalement faites de vent, Hikage s'éleva dans les airs, histoire de voir si la villa pouvait être pénétrée par la voie des airs, comme avant...

[ Je ne met pas les stats de mon ärm, tu le connais. ]


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:34

(Tu peux quand même les remettre? Mais en hide. Wink
Ce n'est pas parce que je les ai déjà vues que je les retiens. Pareil pour tes caractéristiques)

"BOUM!"

Ce fût le premier mot qu'Hikage entendit avant que le son caractéristique émettant la même phonétique traversa les oreilles d'Hikage. Le reste du corps fût percuté violemment par un arbre (-25 PV) tandis qu'Hikage s'écrasa sur le sol, visiblement, il n'avait pas eût de chance sur ce coup. (Ce n'est pas une ärm mais comme tu as l'esquive, tu avais une chance d'esquiver).

Encore sonné par le coup qu'il venait de se prendre, il fût traîné sur le sol, une main puissante le tirant par le pied. La voix lui était familière et quand il pût réouvrir les yeux, il remarqua que l'ogre à deux têtes était là, et que c'était lui qui le traînait :


"Lui avoir dit que dès qu'être volant revenir, tirer dessus et le ramener dans maison, alors moi écouter, et donc toi me suivre tranquillement..."
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:15

[ J'ais pas mis les stats de Wind Wings car je l'utilisais juste pour le RP. ]

Visiblement les actuels habitants de la villa se doutaient qu'Hikage reviendrait tôt ou tard, et le gros imbécil à deux tête qui gardait l'entrée avait été prévenu de qui attaquer. Ainsi lorsque qu'Hikage commença à survoler la villa il fut touché par un arbre et tomba au sol avant de se faire traîner par l'ogre à deux têtes.

"Lui avoir dit que dès qu'être volant revenir, tirer dessus et le ramener dans maison, alors moi écouter, et donc toi me suivre tranquillement..."

"Dis, t'es conscient que t'es sur le point de m'énerver là ?"

Hikage saisit son katana et le sortit de son foureau avant de s'en servir pour couper le bras de l'ogre avec lequel il traînait hikage(-50). Après quoi Hikage alla se placer un peu plus loin...

[ PV=140 / PM=96-55=41 / ärm : Tsumujikaze's Katana ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:05

Chose surprenante, la lame d'Hikage s'enfonca que très légèrement dans le bras de l'ogre (Armure de 40. Surprenant mais c'est le gardien de la villa. Wink) qui gémissa un peu de douleur avant de regarder Hikage, un peu de son sang bleu coulant sur l'homme.

"Pourquoi toi faire ça? Moi juste retirer toi des airs pour ammener toi non pas obligatoirement par force...Mais si toi vouloir faire mal à moi, alors toi le regretter!"

Un coup puissant alla frapper Hikage (-150 PV), chose toujours aussi surprenante et Hikage pût seulement voir un visage familier derrière une fenêtre de la maison avant de s'évanouir : Visiblement, Hikage s'était bien trompé de personne en voulant combattre l'ogre...

"Tu es réveillé? Tu en as mis du temps je trouve quand même..."

Une voix familière fit réveillé Hikage, ce dernier pouvant voir que ses Ärms avaient été retirées, toutes posées sur une table à quelques mètres de lui. Devant lui se tenait Quasos, en bien meilleure forme qu'auparavant et plus puissant, du moins, selon ce que Hikage pouvait ressentir.

"Il n'y a pas été de main morte à ce que je vois...Heureusement que j'étais là pour te soigner, ca n'aurait pas été très drôle de te voir mourir ainsi..."

(Tu apprécies ma surprise?^^ Je suis sûr que tu t'en doutais pas que l'ogre était aussi puissant. :-p
Ne jamais juger un livre à sa couverture.)
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:04

[ Arrrrrrrrrrrrrg, un conseil ne vient pas sur les îles de Pazurika avec un de tes persos Twisted Evil ]

Visiblement Hikage avait fait une petite, enfin façon de parler, erreur de jugement sur la force de l'ogre à deux têtes. Suite à un combat, plus que court, entre cet ogre et Hikage ce dernier se reveilla dans une salle, dépossédé de ses ärms (enfin pas toutes, mais je me comprends pour ça). Ensuite Hikage entendit une voix famillière raisonner dans sa tête.

"Tu es réveillé? Tu en as mis du temps je trouve quand même..."

"Qu..."

"Il n'y a pas été de main morte à ce que je vois...Heureusement que j'étais là pour te soigner, ca n'aurait pas été très drôle de te voir mourir ainsi..."

"Je, je ne comprends pas. Un type, enfin une créature comme lui, avec cette force là, comment ce fait-il qu'il reste ici à garder la maison et à obéir gentiment ?"

Hikage marqua une petite pause avant de reprendre, avec une voix toujrous aussi irrégulière. Après tout il venait de subir une cuisante défaite.

"Je sais que je ne suis pas vraiment en mesure de poser des questions, mais j'en ais encore une. Pourquoi à tu dis que ça ne serait pas marrant de me voir mourir ? Après tout nous n'étions pas vraiment amis autrefois..."

[ J'peux savoir pourquoi tu es si cruel avec moi au fait , ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:26

(Pas cruel...Juste que tes ancêtres étaient des petits "scientifiques fous". ^^)

"Tu ne sais vraiment rien de tes ancêtres on dirait...
Je pensais que tu étais un peu plus au courant que ça...On va dire que Balimdor n'a qu'une fonction "première" : Protéger à tout prix la villa de toutes intrusions extérieures et qui n'est pas du sang de ta famille... Il ne fait qu'obéir au protecteur de la villa...Son numéro est le Ren...Nous ne sommes pas des amis mais des créatures venant de tes ancêtres, en quelque sorte, nous te devrions le respect puisque tu es un descendant de nos maîtres réels, mais nous n'avons que faire de cela...Tu n'as pas la carrure pour devenir le maître de la villa, la preuve : Tu t'es évanoui en un coup façe à Balimdor. As-tu d'autres questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:53

"Effectivement, je ne sais rien de mes ancêtres... Et si je suis là c'est pour en savoir plus sur eux justement... Je me doute bien que vous ne voulez pas m'obéir. Mais tu n'as répondu qu'à une de mes deux questions... Tu ne m'as pas dit pourquoi tu m'as soigné. Ah et puis ça serait pas mal si tu me disais ce que tu veux faire de moi... Sinon il y a quelque chose qui me chiffone, toutes les expériences de mes ancêtres sont numérotées non ? J'aimerias savoir si, par hasard, il ne manquerais pas une expérience... Je veux dire est-ce qu'il y a un certain numéro mais qui ne semble correspondre à aucune expérience ?..."

Hikage marqua un temps, comme pour se perdre quelques secondes dans ses pensés, avant de reprendre.

"Et sinon quand je pourais récupérer mes ärms ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:38

"Je ne te rendrais pas tes Ärms...Du moins...Pas maintenant...Et pas avant ça..."

Le vampire souria à Hikage, visiblement, il avait une petite idée en tête...Idée qui se matérialisa sous la forme d'une seringue que le Vampire insérra en Hikage, ce dernier ne ressentant rien...Rien du tout...C'était le cas de le dire...Il ne ressentait même plus sa propre magie...Quasos le libéra ensuite tout en lui tendant ses Ärms.

"Non, tu n'es pas une experience si cela t'inquiètes.
On va juste dire que ton sang ne s'est pas encore..."réveillé", c'est pourquoi l'ogre ne te reconnaît pas pour l'instant. Je t'ai soigné car je ne peux pas te tuer alors que l'inverse est possible. C'est contraire à nos fonctions principales mais rien m'empêche de faire ce que j'ai fais. Pour ta magie, elle est inerte pour l'instant. Veux-tu me suivre? Je vais t'ammener là où tu aurais dût te rendre au départ..."


(Tu as quelquechose de spécifique à me dire sur ta famille ou j'ai carte blanche?)
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:30

"Je ne te rendrais pas tes Ärms...Du moins...Pas maintenant...Et pas avant ça..."

"Hum ?..."

Tout à coup Quasos saisit une seringue qu'il lpanta dans Hikage afin d'introduire un produit inconnu d'Hikage. Hikage ne sentit même aps la seringue pénétrer son corps n'y même le liquide s'injecter en lui, après cela Hikage ne sentait même plus sa propre magie, avait-elle disparue ?

"Qu'est ce que ?... Enfoi ..."

Hikage fut coupé par les paroles de Quasos.

"Non, tu n'es pas une experience si cela t'inquiètes.
On va juste dire que ton sang ne s'est pas encore..."réveillé", c'est pourquoi l'ogre ne te reconnaît pas pour l'instant. Je t'ai soigné car je ne peux pas te tuer alors que l'inverse est possible. C'est contraire à nos fonctions principales mais rien m'empêche de faire ce que j'ai fais. Pour ta magie, elle est inerte pour l'instant. Veux-tu me suivre? Je vais t'ammener là où tu aurais dût te rendre au départ..."


"Je... Mon sang... Reveillé ? Que veux-tu dire par là ? Enfin j'imagine que je ne le saurais qu'en te suivant..."

*C'est peut être un piège... Et sans ma magie je ne pourrais pas me défendre, je ne peux aps me permettre de mourir tant que Ralph n'est pas revenu... Enfin j'imagine que de toute façon je n'ais aps le choix, soit je le suis, soit j'essaye de m'enfuir et c'est L'ogre qui me tue...*


"C'est bon, je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:35

"Bien...Tu commences à comprendre et à écouter...Tes ancêtres étaient un peu cinglés mais étaient aussi très patients. Tu as encore à apprendre d'eux...Balimdor restera ici pour surveiller...Toi et moi, on va aller voir quelques experiences...Tu n'as vu que du 1 au 9..."

Quasos sortit de la piece, accompagné par Hikage qui le suivait dans son dos. Ils marchèrent pendant de longues minutes, montant des escaliers, en descendant d'autres, comme si la villa était beaucoup plus grande à l'intérieur qu'a l'extérieur...Encore un coup des ancêtres? Enfin ils arrivèrent devant une porte sur laquelle il était marquée "Alpha", la peinture n'ayant pas disparue malgré les années qui passèrent, un coup de magie?

"Tout d'abord, apprends que le numéro ne correspond pas forcément à notre date de..."création". Ni à notre puissance, c'est selon un classement bien trop complexe pour un humain. Même moi, j'avoue que je m'y perd un peu. Enfin bon...Tu vas rencontrer ceux que je peux qualifier de très faibles...Es-tu prêt ou non? Si tel est le cas, j'ouvrirais la porte..."
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:59

"Bien...Tu commences à comprendre et à écouter...Tes ancêtres étaient un peu cinglés mais étaient aussi très patients. Tu as encore à apprendre d'eux...Balimdor restera ici pour surveiller...Toi et moi, on va aller voir quelques experiences...Tu n'as vu que du 1 au 9..."

*J'en reviens pas... Ce qu'il me dit là est interressant mais il n'a toujours pas répondu à toutes mes questions, il essayerais de me cacher des choses ?...*

Le chemin vers l'endroit où Quasos voulait mener Hikage fut long, trop long même, trop long pour être contenu dans une simple villa, enfin une villa qui s'avère être plus complexe que simple. Le trajet dura vraiment longtemps, en tout cas trop longtemps aux yeux d'Hikage qui se ne faisait que se poser d'innombrables questions sur ce qu'il allait découvrir aujourd'hui.

*Zut... finellement je ne sais toujours pas d'où me viens cet ärm là... Ni même si je suis une expérience dont il n'est pas au courant... Et puis cette histoire de sang pas réveillé est louche... Qu'est ce que ça veut dire ? Ils sait des choses, beaucoup de choses... Et puis si j'en juge par son pouvoir magique ces créatures peuvent progresser... A moins qu'il me cachait sa puissance lors de notre première rencontre... AAAAAAArg ça devient trop compliqué... Mes ancêtres aurait pas put avoir le sens de la simplicité bordel ?!*

Et ce genre de questions se baladèrent dans la tête d'Hikage pendant tout le, long je rappel, chemin vers une salle sur laquelle le signe "alpha" était écrit.

"Tout d'abord, apprends que le numéro ne correspond pas forcément à notre date de..."création". Ni à notre puissance, c'est selon un classement bien trop complexe pour un humain. Même moi, j'avoue que je m'y perd un peu. Enfin bon...Tu vas rencontrer ceux que je peux qualifier de très faibles...Es-tu prêt ou non? Si tel est le cas, j'ouvrirais la porte..."

"Je me doute bien que mes ancêtres n'ont pas fait ce système de numérotation en vue qu'il soit le plus simple possible... Mais c'est bon tu peux ouvrir la porte, je suis prêt !"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:08

"Prends ça...C'était une des nombreuses lames de tes ancêtres. Elle n'est que de piètre qualité, mais tu n'a pas besoin d'en avoir une autre en attendant."

De sa longue cape, Quasos sortit un Katana à la lame affûtée et tranchante. Malgré qu'elle semblait être de qualité assez rare, Quasos avait dit que celle-ci n'était qu'une lame basique. Visiblement, il n'avait pas les mêmes sens des réalités que les humains. Il ouvrit la porte, des petits cris et des bruits se faisant entendre en même temps que le grincement de la porte. Quand ils pénètrèrent à l'intérieur, la lumière apparue subitement autour d'eux, différents projecteurs magiques lumineux pointant sur bon nombre d'experiences, toutes numérotées de 57 à 94. Quasos les regarda une après les autres avant de bloquer le chemin à Hikage.

"Commencons commencons...Je vais te laisser choisir un chiffre entre 57 et 94, mais choisis bien...5 d'entre eux ont des légers problèmes dira t-on, le reste est principalement là pour se distraire."

Si Hikage voulait jeter un oeil aux différentes experiences après que Quasos lui eût laissé le champ libre, il pouvait remarquer que tous étaient difformes, petits voir rachitiques. Certains tremblaient de toutes parts, d'autres non. Certains sautaient et se tapaient contre le bocal, d'autres étaient complètement inertes, sans mouvement, sans vie, d'autres le regardaient avec de grands yeux étonnés mais tous étaient difformes et laids. Il avait le choix.

(Alors alors...Changement de "règles" avec l'arme que tu as la main. Elle n'a pas réellement de puissance et de dégâts. Ca sera suivant la qualité de ton RP, le contrôle de tes mouvements et tes actions qui me diront si tu blesses plus ou moins tes futurs adversaires dans la villa. :-)
De même, tu me dis le chiffre et aussi le "genre" de créatures que tu veux combattre.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:16

"Prends ça...C'était une des nombreuses lames de tes ancêtres. Elle n'est que de piètre qualité, mais tu n'a pas besoin d'en avoir une autre en attendant."

*Piètre qualité ?... C'est une blague ou alors mes ancêtres avaient des lames encore mieux affûtées que celle là ? Bon après tout tant mieux...*

Hikage pénétra dans la salle, juste derrière Quasos et lorsque les lumière s'allumèrent Hikage put voir tout une série d'expériences, toutes plus étrange les unes que les autres.

"Commencons commencons...Je vais te laisser choisir un chiffre entre 57 et 94, mais choisis bien...5 d'entre eux ont des légers problèmes dira t-on, le reste est principalement là pour se distraire."

"Hum... Celle là, celle qui tremble, oui je vais combattre celle là, la numéro 94." Dit Hikage en pointant l'expérience en question du doigt...

[ Ouais c'est vraiment court, mais bon j'ais pas d'excuses alors tant pis ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:49

"Numéro 94...Hum...Voyons voyons...AH!"

Il prît un petit bocal avec le numéro 94 dessus, visiblement Hikage avait choisi un petit être sans vie, du moins, il avait les yeux qui s'ouvraient et se refermaient mais c'était le seul mouvement qui émanait de lui.

"Alors alors...Le premier test qui t'es réservé est de l'éliminer bien entendu...Je me "demande" ce que tu as choisi...Il n'a pas l'air très vivace, ca sera facile..."

Il pointa du doigt Hikage et pour la première fois, le jeune homme pût voir que Quasos avait de nombreuses Ärms à ses doigts. L'une d'entre elle brilla fortement tandis qu'Hikage se sentit disparaître, la scène se détruisant autour de lui avant d'apparaître...Une gigantesque Colisée étant devant lui et Quasos ouvrit le petit bocal contenant l'experience 94 : Elle était visqueuse, n'avait aucune consistance et avait 6 à 7 yeux placés un peu n'importe comment. Elle était de couleur verte et restait inerte, complètement inerte.

"Tu sais ce qu'il te reste à faire non? C'est rudimentaire comme test mais il faut bien passer par là..."
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:13

L'expérience qu'Hikage choisit était une sorte de toute petite créature, commes les autres en fait, et visqueuse. Cette dernière caractéristique n'arrangeait vraiment pas Hikage d'ailleurs, car si il se limitait à sa vue il était clair que toucher cette expérience avec une épée allait être plus difficile que Quasos semblait le penser. Avant cela Hikage fut comme téléporté par un ärm de Quasos qui, finallement, semblait se rapprocher des humains sur al façon dont il se battait. Désormais Hikage se trouvait dans une sorte d'immense colisée, bien sur il était en face de son adversaire.

"Tu sais ce qu'il te reste à faire non? C'est rudimentaire comme test mais il faut bien passer par là..."

"Oui c'est plutôt un test classique... Mais y'a que ça de vrais."

*Bon, l'adversaire semble être fait d'une matière visqueuse et c'est loin d'être un bon point pour moi... Et puis ces yeux m'inquiètes, après tout si cette expérience en possède autant c'est forcement pour une raison... Une vision améliorée , Peut être à 360°... Malheureusement je ne saurais cela qu'en attaquant, mais c'est à mes risques et périls... Et puis Balimdor m'a prouvé qu'il fallait se méfier des expériences bizarres de mes ancêtres..*

Finallement Hikage serra bien fort son katana dans la main droite avant de partir sur le côté gauche aussi rapidement qu'il le pouvait, mais avant de n'attaquer directement l'adversaire Hikage commença à tourner autour de l'expérience 94 en traînant son katana au sol afin de faire le plus d'étincelles possible dans le but de rendre la vue de son adversaire plus mauvaise. Hikage se rapprochait tout en tournant rapidement autour de l'expérience 94 pour finir par lui porter un puissant coup de katana sur le côté gauche de son adversaire (-?, ben ouais je choiss pas ^^)...

[ PV=140 / PM=0(ben ouais plus de magie là) / arme : katana ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:56

Dès l'instant où 94 (on va le nommer comme ça) reçue les étincelles couplées au sable sur ses yeux, ces derniers s'ouvrirent subitement tous au même moment, tous dirigés vers Hikage malgré le fait qu'elle subissait les étincelles de toutes parts. Quand Hikage décida d'attaquer son flanc gauche, il eût que le temps de sentir quelque chose de dur contre la lame avant de subir une impulsion en avant, trop forte donnée par le coup qu'Hikage avait voulut donner à 94. Quand il eût le temps de se redresser pour mieux tenir debout, 94 avait toujours ses yeux dirigés vers Hikage sauf qu'elle s'était déjà éloignée d'une vingtaine de mètres en un si court laps de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:42

Visiblement l'attaque d'Hikage n'avait pas porté ses fruits. Dommage Hikage avait trouvé un moyen d'éviter d'utiliser une attauqes trop visible et trop calculable... Cependant la resistance de 94 était bien supérieur à ce que sont apparence, petite et visquese, laissait présager.

*L'attaque... Cette expérience là quand même vu. En plus 94 à l'air d'être particulièrement resistant aux attaques physiques... Mais Quasos m'a dit que cette lame suffirait... donc il doit y avoir un moyen de percer la défense de 94 avec cette lame. Mmmmmmmmmmh, je epsne qu'assayer ça serait pas mal.*

Hikage recommenca sa manoeuvre d'approche qui consistait à partiellement aveugler 94 en projettant du sable, de la poussière et des étincelles sen frottant sa lame sur le sol du colisée. Pour le moment le mouvement était totalement identique au précédent mais c'est au moment de la frappe que tout changea, en effet Hikage ne donna aps de coup de sabre simple à 94, il avait décidé de viser les yeux, enfin un oeil à la fois, de l'expérience 94 en pointant le katana vers celle-ci (-?). Cette manoeuvre allait peut être fonctionner, à moins bien sur que les yeux de 94 n'aient quelque chose de spécial...

[ PV=140 / PM=0 / arme : katana ]
C'est plutôt court, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:14

(Ca ne sera pas très long, sauf si il y a quelquechose à rajouter...Ce n'est qu'une créature toute simple)

Visiblement, la technique n'allait pas marcher deux fois de suite sur 94, celle-ci faisant durcir son corps pour le rendre impossible à briser (du moins on peut y croire) mais elle s'attendait pas à recevoir le coup dans l'oeil, un *BLOB* se faisant entendre tandis que l'experience recula subitement, arrêtant de durcir son corps pour s'éloigner de plus en plus vite. Hikage pouvait remarquer qu'elle ne pouvait pas durcir son corps et bouger en même temps...Elle tourna très rapidement autour d'Hikage, laissant une trace verte sur le sol, trace qui s'avancait de plus en plus vers Hikage, de la fumée en sortant...Si Hikage mettait trop de temps à réagir, il y avait peu de chances de ne pas avoir de blessures...

(Je sais ca paraît stupide de ne pas te perdre de vie mais c'est dans le principe de ce RP...La tactique...Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:03

Visiblement la ruse d'Hikage qui consistait à faire croire à 94 qu'il allait recommencer la même approche avait plutôt bien marché... Cependant 94 commença à imiter la technique d'Hikage ne tournant autour de lui tout en se rapprochant à toute vitesse, visiblement Hikage allait devoir trouver une parade à sa propre technique...

*Je sais ! 94 est en train de se mouvoir, donc il ne peut pas se proteger et je pense avoir une force de frappe supérieure à la sienne. Je vais le prendre à son propre jeu !*

Hikage se mit alors a ré-utilisé sa technique d'attaque mais en l'adaptant à la défense. Autrement dit Hikage commença à tourner mais non pas en reserrant son mouvement mais en l'agrandissant de plus en plus jusqu'à se retrouver en face à face avec 94, sa lame contre le corps de l'expérience visqueuse (peut être protection et -?)...

[ J'aime bien ma manoeuvre de défense et contre-attaque, et toi ? ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:13

(J'aime bien mais tu as oublié quelque chose d'important dans ce que j'ai mis...)

Visiblement Hikage n'avait pas fait grandement attention à la coulée verte qui se rapprochait de lui en même temps que 94. Bien qu'elle fût à portée d'Hikage, cette dernière recula subitement en sentant la froideur de la lame sur elle, encore d'autres yeux se faisant crevés, visiblement, elle semblait en piteux état....Elle s'éloigna subitement à la même portée qu'avant 20 mètres tandis que la coulée verte entourait maintenant complètement Hikage, se rapprochant de ses pieds, les semelles d'Hikage commencant à fondre : C'était bel et bien de l'acide...( - 7 PV )

(Pour les PVs en moins de ton adversaire, ca ne marche pas comme ça : C'est suivant comment tu le combats, etc...là, il est gravement blessé on va dire. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:37

[ J'avais comrpis pour les PVs adverses, c'est pour ça que je met -?, et aussi par simple reflexe, mais si préfère je le mettrais plus. ]

La contre-attaque d'Hikage avait le mérite d'avoir fonctionné, mais ça allait beaucoup moins bien du côté de la défense de cette manoeuvre, en effet Hikage avait fait la petite erreur d'oublier un paramètre dans la "programmation" de sa technique. heureusement pour Hikage l'acide est basé sur le temps que la cible reste en contact avec lui et Hikage eut le reflexe de sauter en faisant un salto arrière avant de ne plus avoir de jambes pour le faire.

*Bon, l'adversaire semble gravement blessé... Mais maintenant 94 connaît ma technique d'approche... Heureusement pour moi il possède un point faible, mais pour l'exploiter il me faudrait de quoif aire une diversion, l'obligeant à se mouvoir et l'empêchant donc de se proteger... Je suis pas sur de mon coup mais bon, je vais essayer ça.*

Hikage commença à approcher 94 le plus rapidement possible mais en zigzagant tout en gardant son épée en contact avec le sol. Avant d'arriver à bonne distance de 94 Hikage souleva violement son katana dansle but de projetter le plus de caillou ou encore de poussière et d'étincelles sur 94, ainsi si l'expérience tentait d'esquiver Hikage la contournerait pour l'avoir apr derrirèe et si 94 commença à durcir son corps alors Hikage lui planterait, une fois de plus, la pointe de la lame dans l'un de ses yeux...

[ PV=140-7=133 / PM=0 / arme : Katana ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:39

94 explosa en mille morceaux dès l'instant où la lame d'Hikage la frappa, visiblement, le processus d'auto-destruction avait été enclenchée si elle était trop blessée (-10 PV). Peut-être qu'Hikage en avait terminé maintenant...Peut-être que oui...Toute la trace verte disparue sur le sol tandis que Quasos était réapparût, ne disant rien, présentant 10 experiences dans différents bocaux : Les numéros 16,32,64,128,256,512,1024,2048,4096 et 8192 se tenaient devant Hikage...C'était à lui de décider qui allait être son futur adversaire...Aucun répit n'allait lui être accordé...
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:02

Hikage s'était finallement débarrassé, assez facilelent de 94 mais la dite l'expérience explosa blessant un peu plus Hikage. Après celà Quasos apparut de nouveau devant Hikage, mais ça n'était pas pour le féliciter mais pour lui proposer, faute de termes mieux appropriés, un autre adversaire parmis une série de 10 nouvelles expériences dont les numéros n'étaient autre que les doubles les uns des autres. Hikage réfléchit pendant un court lab de temps avant de choisir.

"Je vois, alors je vais devoir en vaincre le plus possible d'affilé... Dans ce cas je vais prendre l'expérience numéro 8192."

[ PV=133-10=123 / PM=0 /arme : Katana ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:41

Visiblement, Hikage avait choisi le dernier chiffre et Quasos poussa un petit rire : Là, ca allait devenir TRES intéressant. Il recula légèrement avant de dire :

"Je ne te soignerais qu'une voir deux fois au grand maximum...Tu en auras bien besoin...Je t'avais pourtant dis que les chiffres les plus grands ne voulaient pas toujours dire les plus faibles et inversement...En un sens, le problème vient du fait que tes ancêtres n'avaient aucune relation avec leurs chiffres...Sauf pour certaines rangées...8192, tu veux savoir à combien c'est égal? 2 puissance 13...Tu comprendras l'importance de ce chiffre..."

Les autres experiences disparurent en même temps que Quasos, seul un unique oeil plongé dans le bocal de l'experience 8192 regardait Hijage.



(Tu vas surement me détester là...J'espère que tu as pas prévu d'autres RPs avant les deux prochains mois :-p)
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:12

"Je ne te soignerais qu'une voir deux fois au grand maximum...Tu en auras bien besoin...Je t'avais pourtant dis que les chiffres les plus grands ne voulaient pas toujours dire les plus faibles et inversement...En un sens, le problème vient du fait que tes ancêtres n'avaient aucune relation avec leurs chiffres...Sauf pour certaines rangées...8192, tu veux savoir à combien c'est égal? 2 puissance 13...Tu comprendras l'importance de ce chiffre..."

"Cela signifie que je vais baver, hein ? Dans ce cas j'en baverais."

*Bien cette fois mon adversaire est cet... Oeil, mais là il est encore dans son bocale. Parfait pour me permettre d'attaquer directementn enfin je vais quand même pas y aller par devant.*

Hikage commença à courir vers son adversaire jusqu'à ce qu'il soit tout proche de lui pour partir rapidement sur la droite mais Hiakge se contenta pas d'aller derrière le bocal pour le frpper, non il préféra continuer à feinter ses attaques avant de finallement se décider à porter un coup de katana au bocal, l'attaque d'Hikage vint par le côté droit du bocal...

[ PV=123 / PM=0 / arme :Katana ]
Qu'enttends-tu par "avant les deux prochains mois" ?.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» De sombres origines... La villa "Tornade"
» Flavour Island "version cactus et compagnie" (Alle
» Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon
» Flavour Island version "Boule de Neige "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser