Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:30

Pour le moment la tactique qu’Hikage avait imaginé pour le démon 8192 ne fut pas utilisée, peut être parce que le sousui des Ichimens s’y était bien préparé, ou tout simplement car 8192 n’avait pas ça derrière la tête. Mais Hikage avait intérêt à rester sur ses gardes, en effet 8192 commença à ouvrir la gueule avant que de nombreuses boules de feu ne sortent de celle-ci, ça commençait à devenir chaud sans vouloir faire de mauvais jeu de mots…

*Merde… Il a une attaque pour chaque situation ou quoi ? Bon voyons le bon côtés des choses… Tout d’abord j’ais pas eut à user de ça… Et en plus ses boules de feu son lentes.*

Enfin lentes… Façon de parler mon pauvre Hikage ! En effet notre pauvre héros, bien qui l’ait put esquiver la première boule de feu, était loin de se douter que les autres allait être plus rapide… Et plus 8192 envoyait des boules de feu plus ces dernières étaient rapides… L’héritier commençait à comprendre ce que Quasos voulait dire par « méfies-toi »…

*Merde… J’ais pas envie de finir carbonisé… J’ais intérêt à toutes les esquiver…*

Hikage commença donc à faire de multiples mouvements dans les airs tout en parant de ses ailes de vent les attaques trop rapides ou qu’il n’avait pas vu venir… Pour le moment cette tactique marchait à peu près mais cela n’allait sûrement pas durer… Enfin surtout quand on sait que le vent attise le feu s’il n’est pas assez puissant pour l’éteindre… Et surtout quand on voit la taille que prenait le boule de feu qui n’arrêtait pas de grossire devant la bouche de l’expérience numéro 8192…

*Merde… avec cette taille cette boule de feu risque de faire très mal… Je dois à tout prix me débarrasser des petites boules de feu… Mais je dois me méfier comme l’a dit Quasos… Après tout ses petites boules peuvent très bien servir de diversion ou mettre en place un piège… Je les vois bien me passer à côté et s’arrêter pour m’entourer avant de me foncer dessus de tout les côtés… Dans ce cas là j’aurais vraiment plus le choix…*

Hikage continua alors a esquiver les boules de feu en l’air mais cettef ois il semblait se diriger quelque part… Et c’était bien le cas, en effet Hikage alla se poser au sol, erreur ? Peut être… Mais il avait un plan ! Il alla se poser tout près du katana que Quasos lui avait prêté. De nombreuses boules de feu fonçaient toujours sur Hikage mais ce dernier désactiva ses ailes de vent, près à activer un autre ärm.

« Guardian ärm… Vient à moi mon précieux Corn Snake ! »

Aussitôt un immense serpent à la peau extrêmement dure, presque rocailleuse, apparut devant Hikage histoire de le protéger des boules de feu les plus petites. Pendant ce temps Hikage saisit le katana qui lui avait énormément servit lorsqu’il n’avait pas accès à sa magie, il le posa sur sa main comme si il était sur le point de le catapulter… Et c’était bien le cas ! En effet Hikage lança cette lame, non pas dans le but de blesser 8192 mais plutôt pour le gêner dans la préparation de sa boule de feu, puisque visiblement il avait besoin de temps et de concentration…

[ PV=115 / PM=55+45-70=30 / ärms : Snake family, version 1(seuleument en RP) / arme : katana(^^) ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:55

La boule de feu disparue dès l'attaque d'Hikage tandis que le démon 8192 éclata d'un long rire maléfique et ténébreux : Son adversaire venait de tomber dans son piège. Eclatant le katana entre ses dents quand il était arrivé vers lui, les petites boules de feu ayant touchées Corn Snake de toutes parts sans pour autant le tuer (-35 PV après armure). Le démon s'approchait lentement d'Hikage avant que Quasos pousse un petit soupir : Malgré le fait qu'il savait qu'il était tombé dans un piège, il avait foncé tête baissée...Sans comprendre ce qui se passait, de longues piques faites d'os d'une blancheur absolue entourèrent complètement le corps de l'homme sauf sa tête, l'empêchant d'activer toutes autres ärms que son gardien déjà activé ainsi que l'empêcher de se mouvoir...Il était fait comme un rat, emprisonné dans une maison d'os.

Le démon continuait de s'approcher lentement d'Hikage, donnant un violent coup de poing à Corn Snake, le faisant disparaître (-10 PV après l'armure) avant d'être à la hauteur d'Hikage, si on pouvait parler d'hauteur en sachant que le démon devait faire deux fois sa taille. Les griffes de la main droite lacèrent le visage d'Hikage , créant 4 lignes diagonales de sang (-25 PV pour toi) avant que la prison d'os soit transpercée ainsi que le corps d'Hikage par la même occasion à cause de la main gauche faite de griffes. (-25 PV pour toi). Puis quand Hikage était enfin libéré de sa prison et que son corps n'était plus parcouru par la griffe de 8192, ce dernier donna un puissant coup de queue pour balayer le pitoyable humain. (-25 PV pour toi)


(Diling...Ca te fait -75 PV impossible à parer, esquiver, etc...Je t'avais dit pourtant de faire attention. Et remercies moi, normalement, c'était -100 PV mais ton Corn Snake s'est pris le premier.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:12

[ « Je t'avais dit pourtant de faire attention », t’es drôle, si j’étais resté en l’air j’aurais la boule de feu… Et puis tu triche… Tu savais que j’avais de quoi fortement riposter, j’aurais bien aimé l’utiliser moi ! ^^ ]

Tout se passa trop vite… Hikage avait un bon plan en tête, quitte à devoir l’utiliser maintenant Hikage savait quoi faire face au piège qu’il pensait que 8192 avait imaginé… Pas de bol Hikage pensait à une puissante attaques de la part des pics, mais il ne pensait pas que ces derniers avaient pour but d’emprisonner Hikage et non de le blesser. Et oui une bien mauvaise surprise pour Hikage.

*Pas de chance… J’aurais sûrement put le faire face à la boule de feu… Après tout je vois mal une boule de feu m’emprisonner…*

Hikage se releva péniblement, très péniblement… Il avait fait une erreur de jugement et avait mal deviné la véritable tactique du démon 8192… Dommage il avait presque deviné. Enfin bon qui ne tente rien n’as rien, malheureusement rien ne dit que celui qui tente obtient ce qu’il veut…

« Ok… J’ais fais une erreur… Tant pis, ni toi, Quasos, ni cette satanée expérience ne verraient mon trésor… Enfin pas encore… J’ais fais trop d’erreur depuis le début de ce combat… La faiblesse des première forme ainsi que l’étonnant passage de la sixième à la onzième forme m’ont trompés… Et puis en plus j’aurais jamais imaginer que la douzième, ou treizième je sais plus trop où on en est, soit si supérieur à la onzième… Faudra vraiment que je remercie cet ex-chef des Shizen pour cet ärm… Et aussi celui qui me l’a apporté… »

Hikage semblait sur de lui, peut être même arrogant par rapport à ce qu’il venait de se prendre… Mais l’héritier ne faisait que gagner du temps, oui du temps à la fois pour récupérer et pour ce concentrer. Le sousui d’Ichimen’ Okugi mit alors la main dans le col de son kimono pour en sortir un collier auquel un pendentif en forme de rosace pendait…

« Guardian ärm : Golliath ! »

Une immense, bien plus grand que 8192, gardien de pierre, de forme général proche de celle des humain bien que plus corpulent, apparut devant Hikage. Ce dernier « grimpa » sur son gardien, un gardien qui au passage dégageait une immense quantité de magie. Le géant dégaina ses deux grosse épées de pierre et abaissa la première, celle de gauche, violemment sur 8192, ce dernier avait peu de chance de l’arrêter à mains nues et si le démon avait la mauvaise idée d’esquiver la première il allait avoir affaire avec le seconde (-103), celle de droite, qui allait l’intercepter au vol puisque la seule façon pour le démon d’atteindre Hikage était de voler ou de faire un sacré bond…

[ PV=115-75=40 / PM=30+70+3(combat contre les régulateurs terminé avant le retour de ma magie)-103=0 / ärm : Golliath ]
Golliath : Res=103 / Puis=103
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:55

(Si tu comprends mon message, la boule de feu était en fait un fantastique leurre...Elle n'aurait jamais eût lieu. Very Happy J'adore vous piéger, toi, Kody, vous êtes si facile à berner...Les plus petits détails, vous les oubliez et c'est ça qui cause l'état dans lequel vous êtes.^^)

Le démon n'avait pas réagit du tout à l'invocation du gardien...Il souleva la tête pour voir la hauteur du golem...C'était bien différent de ce qu'il pensait...Il devait réfléchir à une solution et vite! 8192 roula sur le côté mais sa queue avait subie la violence du coup, déchiquetée en morceaux. (-??? PV) Le démon hurla avant de grogner, se mettant à 4 pattes avant de courir très rapidement vers Hikage et son gardien.


(Il n'attaque pas...Je sais...C'est louche mais c'est mon démon.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:43

Golliath ne put réellement toucher le démon 8192 comme Hikage le souhaitait. Mais la queue de l’expérience avait subit de gros dommage, il ne restait quasiment plus rien de cette dernière et à en juger par le cri que 8192 poussa avant de grogner le « pauvre » démon avait mal, et pas qu’un peu. Mais le démon commença à courir en direction d’Hikage et de son puissant gardien, l’expérience numéro 8192 s’était mit à quatre pattes avant de courir vers Golliath et son maître, tel un animal enragé qui n’avait qu’une seule idée en tête : Tuer.

*Qu’est ce qu’il ?… Attaque frontale ? Après sa satanée tactique de traître ça ferait tache… Y’a un truc obligé… Mais bon de toute façon je suis en hauteur, pour m’avoir il va devoir sauter haut ou vaincre mon gardien et Golliath est loin d’être du genre faible ou du genre à ne pas me protéger...*

« Golliath garde une épée proche de ta tête, utilise l’autre pour le pulvériser !!! »

Golliath ne chercha pas à discuter et obéit à son nouveau maître. Ainsi l’épée droite de Golliath se leva jusqu’à se positionner devant Hikage, et donc devant la tête de Golliath, tandis que l’autre se leva lentement avant de s’abaisser violemment sur 8192. La terre craqua sous la puissance du choc et la tranche de l’épée définit un axe sur lequel la terre s’ouvrit en deux, avec un peu de chance le démon 8192 allait soit se prendre l’épée de plein fouet soit tomber dans la crevasse créée par l’attaque de puissance pure de Golliath.

« très bien ! Maintenant reste sur tes gardes Golliath. Il m’a déjà surpris plus d’un fois, rien ne l’empêchera de recommencer… »

Hikage se trouvait maintenant en position assez confortable, tant que son immense gardien était là a maudite expérience n’avait que peu de chances d’atteindre le sousui d’Ichimen’ Okugi. Mais l’héritier ne se voilait pas la face, il savait que le démon avait les moyens de revenir et si ce n’était pas indemne alors ça serait sous une nouvelle apparence et avec une toute nouvelles puissance… Notre héros, qui jusqu’à la dernière attaque de 8192 s’en sortait plutôt bien, était loin d’être sortit d’affaire…

[ PV=40 / PM=0(je sais pas si tu accepterais que je mette mes PC MJ de la semaine ^^) / ärm : Golliath ]
Golliath : Res=103 / Puis=103

Désolé pour la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:22

(Non pas avant la fin du combat.^^)

Tout s'était passé en une fraction de secondes quand l'épée s'était avancée le démon. Elle éclata en morceaux sur sa tête tandis que le démon grandissait, prenant une taille égalant celle du golem. La peau du dos du démon se déchira en morceaux avant qu'une vingtaine d'os sortirent de ce dernier, volant dans le ciel avant de se diriger vers le colosse de pierre et d'Hikage. (-5*5 = -25 PV pour toi et -15*5 = -75 PV pour le colosse)

Le démon avait encore évolué, regardant Hikage d'un regard neutre, visiblement encore en état de combattre bien qu'il semblait blessé par le coup du colosse : Visiblement, son corps n'avait rien pût faire contre la lame du colosse auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:13

Hikage fut presque choqué par ce qu’il venait de voir… En effet c’est pas tout les jour qu’on voit l’arme d’un gardien aussi puissant que Golliath se briser sur sa cible. Et pourtant l’une des épées de l’ancien gardien du défunt Slayde si brisa en mille morceaux dès qu’elle toucha la tête du démon 8192. L’attaque avait-elle tout de même fonctionnée ? Hikage n’avait vraiment le temps de se poser ce genre de question car l’expérience numéro 8192 n’attendit pas Hikage pour encore changer de forme et grandir jusqu’à égaler Golliath en hauteur, c’est dire à quel point il était grand désormais… Le dos du démon commença alors à se déchiqueter, à s’ouvrir pour finalement « recracher » des os en quantité non-négligeable, environ vingt à vu d’œil. Les os flottaient dans les airs avant de rapidement se diriger en direction d’Hikage et de son gardien sans que ses derniers ne puissent vraiment réagir… Heureusement les trois quarts de l’attaque furent interceptés par Golliath et Hikage était toujours sains et sauf… Mais la puissance de 8192 était bien loin de celle qu’il possédait il y a peu de temps encore…

*Merde… Mon sang à déjà trop coulé… Je faibli physiquement… Il faut que j’en finisse vite ou je risque de ne pas m’en sortir… Heureusement pour moi Gilliath a encore de la ressource… De quoi me laisser un sursis d’un assaut du démon au moins.*

« Golliath tu risque de devoir te battre jusqu’à épuisement… Je sais que tu n’est pas pourvu de parole mais j’imagine que tu comprends ce je dis puisque tu m’obéit… Enfin bref pardonnes-moi de te faire aller jusqu’à là pour ta seconde utilisation seulement… Allez encore une attaque au moins. On est parti Golliath ! »

Sur ses paroles Golliath recula une peu avant de lever son épée restante et de l’abaisser brusquement en même qu’il chargeait le démon géant 8192 (-103 à moins que tu considères que ça fasse moins avec une seule épée). Alors que, pendant ce temps, Hikage se concentrait et s’apprêtait à se laisser tomber en arrière, derrière son puissant gardien géant donc, en cas de contre-attaque dangereuse du démon géant 8192…

[ PV=40-25=15 / PM=0 / ärm :Golliath ]
Golliath : RES=103-75=28 / PUI=103
Désolé le post en peut être encore un peu court.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:02

(Non la puissance n'a pas diminuée, c'est purement RP.)

Le démon resta complètement immobile avant de planter ses deux mains dans le sol. Il était bien blessé mais encore capable de se battre...Et puis...Si il le fallait...Il continuerait d'évoluer! Des tentacules se jetèrent sur les jambes du golem, le faisant chavirer en arrière, Hikage tombant le premier sur le sol, le golem s'apprêtant à s'écraser sur lui de tout son poids. (-103 PV?) La corne du démon s'était mise à briller pendant son action.

Puis soudainement, il éclata en morceaux, l'ärm se désactivant tandis que Quasos était devant Hikage, désactivant l'Ärm qui brillait à son bras droit. Puis les blessures d'Hikage se refermèrent en majeure partie tandis que le sang de Quasos sortait de son corps pour aller en lui, signe que c'était cela qui le soignait. (+ 110 PV)


"J'avais dit que je viendrais te soigner si tu n'étais pas capable de t'en occuper tout seul. Je te laisse en terminer avec le démon mais tu devrais te depêcher. Tu as un moyen de l'arrêter avant sa dernière évolution...Je te laisse trouver le moyen...Il y a une seule chose à faire. Montres moi que tu es le digne héritier."

(Il y a un moyen pour couper les pouvoirs magiques d'un démon...Je te laisse deviner)
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:47

Pas de chance, Golliath venait de basculer en arrière et était sur le point de tomber lourdement, c’est le cas de le dire, sur son maître. Mais subitement le gardien d’Hikage éclata en morceaux se Golliath se désactivait Quasos était réapparut devant le sousui des Ichimens et commença à soigner Hikage.

"J'avais dit que je viendrais te soigner si tu n'étais pas capable de t'en occuper tout seul. Je te laisse en terminer avec le démon mais tu devrais te dépêcher. Tu as un moyen de l'arrêter avant sa dernière évolution...Je te laisse trouver le moyen...Il y a une seule chose à faire. Montres moi que tu es le digne héritier."

« C’est plutôt prétentieux de ta part de dire ça… Enfin je ne dis pas que tu n’est pas si incroyable que tu veux le faire croire, non je suis bien convaincu que tu est très balèze. Mais j’ais comme l’impression que tu me sous estime, sans vouloir faire le prétentieux à mon tour saches que j’avais de quoi riposter… Enfin bon c’est trop tard pour penser à ça maintenant. »

Hikage passa ensuite à côté de Quasos pour se tenir face au démon. Il avait une petite idée en tête et bien qu’il ignorait totalement la solution à « comment vaincre le démon 8192 ? » Hikage n’avait qu’une seule chose à faire.

*Très bien, jusque là toute mes attaques ont échoué… Aucun des ärms que j’ais utilisé ont été en mesure de le vaincre… Donc je vais devoir avoir recours à des ärms que je n’ais pas encore utilisées dans ce combat… Cher numéro 8192 tiens-toi prêt, je vais te montrer quelque chose d’inédit pour toi.*

« Nature ärm : Satetsu, le sable de fer. » Dit calmement Hikage en fixant le démon.

Juste après avoir fait briller la bague noire qu’il portait à son index droit Hikage commença à se soulever… Enfin plutôt à se faire soulever. Par quoi ? Par son sable métallique bien sur. Hikage se trouvait maintenant à la hauteur de la tête du démon, soit sacrément haut, et tout le sable que l’ärm d’Hikage pouvait faire apparaître, excepté le sable qui supportait Hikage, commença à se regrouper tout autour du démon 8192. Petit à petit le sable devenait de plus en plus dense et les grains de plus en plus nombreux jusqu’à saturer totalement l’aire autour de l’expérience qui en avait tant fait baver à l’héritier. Le démon se trouvait à présent dans une véritable prison noire dont les « murs » internes se recouvrèrent de pics pointus à l’extrême.

« Si cette prison ne suffit pas à t’immobiliser alors elle sera parfaite pour te planter de toute parts… Echec et mat ! »

Les murs se rapprochèrent alors rapidement, très rapidement vers 8192 et le démon fut violemment empalé de tous les côtés… Enfin espérons pour notre cher héritier (-40 ?).

[ PV=15+110=125 / PM=0+103-60=43 / ärm : Satetsu, le sable de fer ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:13

"Tu as échoué dans ce que je t'ai dit...
Tu avais une chance de l'éliminer définitivement..."


Quasos pointa du doigt sur la corne du démon qui s'était écroulé au sol, mort sur le coup.

"C'est à cet endroit que réside la puissance d'un démon. Il fallait la briser mais je voulais voir tes connaissances...Je ferais mieux de reculer maintenant, je vais te laisser l'affronter à sa pleine puissance."

Les blessures mineures d'Hikage se refermèrent (tu es entièrement soigné) tandis que Quasos arrêta de faire briller l'une de ses armes, le sel déposé sur les blessures d'Hikage disparaissant en même temps que ces dernieres.
Il ne restait plus qu'a en finir avec le démon qui était à terre sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:54

[ La corne du démon… Un truc si simple, et j’y ais même pas pensé… Honte à moi… ]

"Tu as échoué dans ce que je t'ai dit...
Tu avais une chance de l'éliminer définitivement..."


Hikage regarda ce que lui montrait Quasos et c’est là qu’il vit la corne, il y et un tilt dans sa tête…

« J’ais été négligeant… Je n’avais aucunes idées de comment le tuer définitivement, comme tu dis, alors j’ais fait usage d’un de mes ärms que je n’avais pas encore utilisé dans ce combat, espérant surprendre 8192… Tant pis. »

"C'est à cet endroit que réside la puissance d'un démon. Il fallait la briser mais je voulais voir tes connaissances...Je ferais mieux de reculer maintenant, je vais te laisser l'affronter à sa pleine puissance."

« Bien… Je ne savais pas qu’un démon mourrait dans ces conditions. Puisque j’ais échoué, enfin en quelque sorte, je vais devoir l’affronter encore… Mais il me semble plutôt mal en point là… Pourtant tu préfère reculer… Dois-je comprendre qu’il a encore de la ressource ?… Soit. »

Hikage se retourna, regardant le démon 8192 qui gisait sur le sol… Le leva alors la bras droit et une quantité incroyable de sable métallique se souleva par la même occasion.

*Bien… Alors sa corne est sa faiblesse… Au moins j’aurais apprit quelque chose d’intéressant aujourd’hui. Dans ce cas avec une telle forme je devrais pouvoir l’achever. *

Le sable noir au dessus de la tête d’Hikage et au dessus du démon 8192 prit la forme d’un immense épée, encore plus grande que celle de Golliath… peu être même aussi grande que l’expérience 8192 elle-même… Non loin de cette épée une quantité bien moins importante de sable prit la forme d’une au épée… de la taille de la corne du démon, peut être un peu plus petite mais surtout très bien affûtée…

« Si la précédent attaque n’a pas eut raison de toi alors celle-ci en terminera avec ce combat, si tu résiste encore c’est que tu t’obstines… Si Quasos ne m’avait soigné tout à l’heure je serais peut être bien le perdant, c’est même très probable… Enfin bon parlons du présent… Game over 8192 ! »

Les deux épées de sable noir tombèrent rapidement et lourdement sur le démon 8192 toujours à terre. La grosse épée entra en contact avec 8192 au niveau du ventre alors que l’épée la plus petite alla tenter de couper la corne du démon (-40)…

[ PV=140 / PM=43 / ärm : Satetsu, le sable de fer ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:07

L'épée ricocha presque contre la peau du démon, celui-ci se relevant tandis que son regard était complètement vide, une maigre blessure étant visible alors que toutes les autres se refermaient. (Armure de 30, vas faloir faire mieux que ça pour sa dernière forme).
Ses deux griffes pointées en avant, celles-ci se détachèrent lentement de son corps avant qu'un oeil apparaisse sur leurs paumes. Puis ce fût le cas des jambes qui firent la même chose tandis que des petites tentacules étaient apparues autour des plaies liées au détachement des membres, le torse et la tête gardant vie eux aussi en un seul morceau. D'un adversaire, Hikage venait d'en passer à 5 et cela n'allait pas arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:31

Lorsque Hikage voulut en finir avec le démon 8192 celui-ci absorba la quasi-totalité de l’attaque de l’héritier… Le démon se releva alors et ses membres commencèrent à se détacher de son corps tandis que des tentacules poussèrent là où les membres étaient censés être encore attachés… Visiblement le démon 8192 venait enfin de passé à son ultime forme et cela était bien loin de plaire à Hikage.

*Merde… Qui aurait cru que mon erreur sur la corne ait d’aussi grave conséquences… Cinq adversaire… Ca fait cinq front à surveiller, ça risque de devenir très compliqué…*

Hikage fit quelques pas en arrière, après tout la puissance de son adversaire était sûrement encore supérieur à la celle de la douzième forme et, de plus, en étant divisé en cinq parties 8192 couvrait beaucoup plus de terrain qu’avant…

« Ca risque de te paraître répétitif mais on change pas une équipe qui gagne il me semble. Voici le retour de l’ärm familiale, la lame de l’héritier…, Dit Hikage en posant délicatement sa main droite sur la poignée de son katana avant de la saisir et de sortir sa lame, Tsumujikaze’s katana !!! »

Hikage sortit violemment son précieux katana avant de le lever et de l’abaisser très violemment déclenchant une puissante tornade au vent violents et tranchants comme des rasoirs. Le sousui des Ichimens avait visé le corps « principal », soit la tête et le buste, espérant que ce dernier soit accessible malgré l’existence des quatre autres « corps », soit les membres (-50)…

[ PV=140 / PM=43+60-55=48 / ärm : Tsumujikaze's Katana ]

Post très court, désolé j'étais pas trop inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:32

Le buste avait bien prit l'attaque de plein fouet, tombant en arrière sous le coup d'Hikage bien que son armure le protégeait encore. (Que 20 PV de perdus.) Néanmoins, il ne semblait pas pouvoir attaquer tandis que les 4 autres membres se jetèrent sur Hikage, chaque partie prenant celle correspondantes sur Hikage, commencant à tirer sur tout ses membres pour l'écarteler. (-15 PV imparable et si tu ne trouve pas un moyen de tous les retirer, ca va être de plus en plus dur)
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:14

Hikage avait réussit à toucher le buste de l’étrange démon 8192 mais ce dernier ne ressentit pas vraiment une grande douleur et c’était sûrement dû à son épaisse armure. Cependant, peut être un signe de faiblesse de la part de 8192, le démon tomba en arrière suite à la puissance de la tornade lancée par Hikage. Malgré que les vent tranchants de la tornade n’ait que moyennement blessés l’expérience numéro 8192 tout se présentait plutôt bien pour le moment, mais c’était sans compter sur les quatre autres parties du corps de l’étrange démon géant qui se précipitèrent sur le sousui des Ichimens pour lui saisir ses propres membres, soit ses deux jambes et ses deux bras, pour commencer à l’écarteler.

*Merde, mais il est sadique en plus d’être puissant et hostile… Vouloir m’écarteler c’est vraiment mal me connaître… Je n’ais pas spécialement envie de finir en élastique-man mais ça peut devenir un avantage pour moi… C’est une manœuvre risquée mais je pense que le jeu en vaut la chandelle… Normalement ça marchera et si ça marche alors ça me donnera un avantage conséquent sur ce satané démon… Mais en attendant je vas devoir user de toute la puissance du katana familiale.*

« Arg… Ca y est tu t’es enfin relevé faignant ? T’es sur de vouloir continuer à te battre mon petit démon ? Enfin bon si tel est ton choix… Activation du pouvoir latent ! »

Hikage lança alors une nouvelle tornade, cette dernière ne semblait pas plus dangereuse que la précédente cependant la différence n’était pas là… Les vents tranchants entaillèrent une nouvelle fois la peau du buste du démon 8192 mais cette fois l’expérience put sentir une drôle de sensation, quelque chose était entré dans les entailles sur son buste… Cela pouvait paraître anodin mais du vent s’était infiltré dans le corps de 8192 et se dernier put ressentir une sorte d’explosion dans son propre corps… En vérité le vent qui s’y était infiltré était en train de détruire ses organes internes, de l’extérieur tout semblait normal mais l’atatque fut vraiment terrible (-100)…

*J’espère que ça suffira… Enfin sa m’étonnerais mais bon de toute façon mon plan est toujours en marche et ce n’était que les préparatifs …*

[ PV=140-15=125 / PM=48+2(pts meujeu)-50=0 / ärm : Tsumujikaze's Katana avec pouvoir latent activé ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:41

Une des mains se sépara subitement du corps d'Hikage, l'arrêtant de l'écarteler tout en se jetant sur la puissance qu'avait dégagé Hikage avec sa lame et son pouvoir latent. Elle disparue en poussière sous la violence du coup tandis que le torse et la tête regardait l'homme se faire étirer de plus en plus avant de réagir de son côté. (-30 PV)

Maintenant qu'il était de nouveau debout, il allait réagir et lui en faire baver de toutes les couleurs! Les tentacules enserrèrent le cou d'Hikage, l'étranglant peu à peu pour lui faire perdre connaissance, Quasos restant complètement immobile devant le spectacle. (Tu n'as aucun dégâts pour l'instant mais attends toi au pire dans quelques tours si tu t'en débarasses pas)
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:02

L’attaque d’Hikage était suffisamment puissante pour faire mal au démon mais le torse de ce dernier ne put être atteint pas les vents tranchants et traîtres d’Hikage à cause du bras gauche de 8192 qui se détacha d’Hikage pour s’interposer entre l’attaque de l’héritier et le buste du démon. Cependant le bras en question fut détruit par l’étonnante, et puissante, attaque d’Hikage. Mais le buste de l’expérience numéro 8192 commença à s’énerver et il envoya les tentacules qui remplaçaient ses bras vers Hikage et ces dernière s’enroulèrent autour du cou du sousui d’Ichimen’ Okugi pour commencer à l’étrangler… Le pauvre héritier avait un peu de mal à respirer et donc à parler.

« Je vois… Alors tes membres te permettent de te protéger en plus de te permettre d’attaquer à distance… Le nombre d’adversaire est multiplié par cinq et le corps central reste à distance mais… Il y a comme une faiblesse à cette forme… Mon cher démon 8192 j’imagine que les membres sont moins résistant individuellement… La prochaine attaque est sans prétention quelconque mais elle devrait suffire à me libérer de votre étreinte, comment dire, gênante… »

Il y eut un moment de silence et la puissance que la lame d’Hikage dégageait diminua jusqu’à redevenir normale tandis d’un bracelet commença à briller au poignet droit d’Hikage et son dos commençait à bouger… Oui son dos bougeait et tout à coup son kimono se déchira au niveau des omoplates pour laisser sortir deux grandes ailes de dragon… Les ailes étaient rouges et aux griffes noires. Les ailes membraneuses commencèrent à s’étirer au maximum avant se bouger très rapidement pour renfermer Hikage, ou plutôt l’entourer, ce qui eut pour effet de faire partir les membres qui écartelaient Hikage tandis que les griffes s’étaient plantées dans les tentacules du démon (-19 de zone).

« Première leçon pour toi mon cher démon 8192… ne jamais laisser l’adversaire avoir accés à une quelconque partit de son corps… Et sa vaut pour tes stupide tentacules !!!! »

D’un simple geste verticale de bas en haut du bras droit Hikage sectionna purement et simplement (enfin je considère que ça se passe comme ça) avec la lame de son katana familiale (-50)…

Hikage recula alors dans les airs grâce à ses imposante ailes de dragon…


[ PV=125-30=95(bon c'est décidé la prochaine fois j'esquive ou je pare le coup^^) / PM=0+50-30=20 / ärms : Tsumujilaze's Katana et Dragon Wings ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:28

La totalité des membres lâchèrent prises après l'attaque d'Hikage, de très faibles blessures apparaissant sur leurs corps (-4 PV, armure de 15) tandis que les tentacules continuaient de l'étrangler. Visiblement, le coup n'avait pas été assez puissant pour cela mais il n'était plus en train de se faire écarteler, c'était une bonne chose!

Le problème était maintenant les tentacules mais quand il les déchiquetèrent avec sa lame, le démon poussa un long râle de douleur (-20 PV) tandis que les 3 autres membres s'étaient réunis entre eux pour savoir ce qu'ils allaient faire. La jambe droite plongea dans le sol, celle de gauche fonca vers Hikage tandis que la main droite sauta dans les airs pour être à la hauteur d'Hikage, se fermant en un poing pour le descendre au sol (-15 PV). Sans qu'il puisse comprendre, il sentit une forte douleur s'administrer dans son dos avant qu'il n'atterrise, la jambe droite étant sortie au même moment pour lui casser le dos avec son genou (-10 PV) tandis que le pied de la jambe gauche s'enfonca dans le ventre d'Hikage l'envoyant contre un mur (-10 PV).

Il ne devait pas se préoccuper du tronc et de la tête si il voulait survivre...Il devait se débarasser des autres avant...ou alors tenter le tout pour le tout et détruire cette tête...
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:03

Les quatre parties restantes du démon se détachèrent tour après tour du corps d’Hikage mais visiblement 8192 était loin d’être le genre d’adversaire qui se laisse faire. En effet les trois membres du démon semblait se réunirent pour « discuter » de la tactique à utiliser contre l’héritier et une fois leur conversation terminée les trois membres se séparèrent. La jambe droite s’enfonça entièrement dans le sol tandis que le bras droit et la jambe gauche se dirigèrent vers Hikage. Le bras arriva par le haut pour violemment le frapper. Pendant sa descente Hikage fut, enfin aurait dut être, frappé par le genou de la jambe droite dans le dos alors que la gauche tenta de lui enfoncer le pieds dans le ventre… ce que l’expérience 8192 n’avait remarqué et n’avais pas prévu c’est qu’Hikage avait fait de nouveau appel à son puissant serpent, Corn Snake. Le gardien de l’héritier s’enroula autour de son maître et sa peau très épaisse encaissa les attaques successives des trois membres restant sans même sentir les coups qu’il venait de recevoir. Lorsque que Hikage et son serpent se posèrent sur le sol Corn Snake se déroula et se tenait à présent entre Hikage et les membres du démon 8192.

« Bien… je ne m’attendais pas vraiment à ça mais j’espère que tu ne croyais pas qu’un comba de se genre serait suffisant face à moi… Bien Corn Snake fait son boulot… Empale la jambe gauche !!! »

L’imposant serpent d’Hikage obéit sans broncher et chargea sans ménagement la cible que son maître lui avait attribué (-40).

*Très bien… Tant que j’aurais de quoi me protéger et contre attaquer je devrasi m’en sortir sans trop de bobos… Bon commençons déjà par les membres.*

Hikage entendit alors ses ailes membraneuses de dragon et les rabattit fortement ce qui eut pour effet de créer une bourrasque qui toucha les trois membres restants de l’expérience numéro 8192 (-19 de zone)…

[ PV=95 / PM=20+55-70=5 / ärms : Dragon Wings et Corn Snake ]
Corn Snake--> Puis=40 / Res=30
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:12

Le démon poussa un long grognement de rage en voyant sa jambe gauche se faire détruire avant...d'éclater de rire? Oui, c'était bien d'un rire dément que le démon s'exhaltait en voyant Corn Snake abattre sa jambe gauche qui explosa en morceaux, morceaux qui allèrent se coller à Corn Snake avant que les tentacules du torse et de la tête se jetèrent sur lui, l'enroulant de tout les côtés pour le détruire...

Sauf que ce n'était pas la destruction qu'attendait le Serpent mais le possession...Corn Snake se retourna lentement, les tentacules s'étant administrées dans son dos, l'ärm d'Hikage arrêtant de briller, signe qu'il ne pouvait plus la désactiver.


"Les démons ont toujours été des personnes aimant contrôler les autres...Tu vas avoir beaucoup de mal...Sauf si tu arrives à retirer les tentacules du corps de Corn Snake...Mais ce n'est pas avec tes Ärms que tu y arriveras..."

Quasos avait dit ça, étant prêt à faire briller l'une de ses Ärms pour soigner à nouveau si Hikage était trop blessé : Il l'avait prévenu : Deux fois où il allait le soigner...ensuite... Devil Corn Snake se tourna vers Hikage, le frappant violemment de sa queue recouverte de pics tandis que les 3 membres restants restaient là, inertes. (-40 PV)
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:29

Hikage s’était de nouveau débarrassé d’un membre du démon, la jambe gauche. Cette dernière explosa et les débris se posèrent sur le corps de Corn Snake. D’ailleurs les tentacules du buste du démon 8192 s’était enfoncées dans le dos, si on considère qu’un serpent à un dos, et le Corn Snake se retourna vers Hikage, son maître, qui ne comprenait pas.

« Que… Corn Snake que fais-tu ? »

Hikage eut une rapide réponse de la part de Quasos.

"Les démons ont toujours été des personnes aimant contrôler les autres...Tu vas avoir beaucoup de mal...Sauf si tu arrives à retirer les tentacules du corps de Corn Snake...Mais ce n'est pas avec tes Ärms que tu y arriveras..."

Hikage n’eut même pas le temps de répondre puisque son propre serpent fonça sur l’héritier et fit onduler son corps pour frapper Hikage avec la bout de sa queue recouverte de pics. Hikage ne put réagir à l’attaque de son gardien, encore sous le choc de la corruption que Corn Snake venait de subir…

*Merde… Que vais-je faire ?… Je ne pourrais pas battre Corn Snake avec des ärms de bas-niveaux et ce gardien me demande pas mal de magie… Attends… Mais oui c’est ça ! * Pensa Hikage en ayant les yeux braqués sur le katana noir. *Je vais utiliser ça, après tout qui me dit que cette lame ne réagira pas avec ma magie ?…*

Hikage fit demi-tour et fonça sur la katana noir qui était encore planté dans le sol, déjà fortement entamé par les précédentes attaques d’Hikage et de son adversaire. Il s’en saisit rapidement et retourna dans les airs, il s’arrêta un instant se concentrant et tentant de faire rentrer sa magie dans la lame du katana noir.

« Je ne vois pas d’autres possibilités donc je vais essayer ça… »

Hikage commença alors à voler le plus vite possible en direction de sont gardien mais il ne le frappa pas, non il préféra passer derrière et tenter de sectionner les tentacules qui étaient plantées dans le « dos » de Corn Snake. Une fois cette actions terminée, réussite ou non, Hikage fonça sur les 2 membres restant, passant au milieu en tournoyant et donc en les griffant et les taillants avec son katana noir pour terminer sa course en plantant sans ménagement ses griffes et sa lame dans le torse du buste… Reculant ensuite le plus rapidement possible(-19 de zone avec surplus éventuel selon votre opérateur de la lame noire).

[ PV=95-40=55(aïe) / PM=5 / ärms : Dragon Wings et Corn Snake (corrompu) ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:20

Les tentacules se détachèrent lentement bien que cela n'avait pas affecté le démon comme pour l'attaque des griffes d'Hikage. Il remarquait que même si la main et le pied restants étaient bien protégés, leurs résistances n'étaient pas si grandes que cela. (Ils ont peu de PVs)
Corn Snake s'inclina devant Hikage comme pour s'excuser d'avoir été possédé par le démon. Sans qu'Hikage lui en donne l'ordre, le serpent gigantesque recouvert de pics enserra la dernière main, l'explosant violemment : Visiblement, le serpent n'avait pas apprécié d'être possédé par le démon. (C'était l'effet du retour de possession. Le gardien utilisé avait le droit d'attaquer une seconde fois donc il pourra encore attaquer pendant ton tour).
Maintenant, ils étaient à égalité et l'experience 8192 ne semblait plus tout aussi fière qu'auparavant, Quasos arrêtant de faire briller son Ärm : Il n'aurait pas à le guérir surement. Un petit rayon sortit de la bouche de la tête et du corps liés, allant frapper Hikage (-20 PV), le dernier membre restant étant le pied qui donna un coup de talon dans la tête du serpent pour le gêner et l'empêcher de défendre son maître : Ils n'étaient pas battus pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:33

Le précieux gardien serpent d’Hikage fut délivré de l’emprise de 8192 et il s’inclina devant son maître, comme pour se faire pardonner. Aussitôt Corn Snake se retourna et fonça sur le seul bras encore « en vie » et l’enserra fortement, les pics sur le corps du serpent géant s’étaient plantés dans le bras mais Corn Snake ne s’arrêta pas là, en effet il continua à resserrer son étreinte jusqu’à ce que le bras explose… Désormais le démon 8192 ne possédait que deux parties de son corps…

L’expérience numéro 8192, sûrement vexée, envoya sa jambe restante sur Corn Snake pour le gêner pendant que le buste du démon lança un rayon d’énergie sur Hikage.

« Merci Con Snake… Je ne t’en veux pas pour t’être fait posséder, mais je vais avoir besoin de te désactiver… »

Corn Snake disparut alors Tout en regardant son maître qui avait été plutôt clément même si de toute façon ce n’était pas de la faute du serpent si il fut utilisé contre son maître.

« Bon… Nature ärm : Satetsu, le sable de fer ! »

La grande quantité de sable noir réapparut alors et se plaça sur la peau d'Hikage afin de lui servir d'armure. De plus Hikage avait refermer ses ailes de dragon qui stoppèrent le rayon d'énergie(parade donc -10 au lieu de -20) alors que la faible secousse dégagée par l'impact entre le rayon et les ailes fut absorbé par l'amrure de sable métallique (armure de 10 donc 0 dégâts).

« Tu vois mon cher démon… Ce n’est pas avec des attaques du genre que tu pourra m’atteindre… Ou en tout cas me blesser sérieusement… Tu as intérêt à me montrer plus de puissance… Beaucoup plus. Et je sais que tu en es capable, à moins que ta division ait aussi affaibli ta puissance de frappe. »

Hikage ré-ouvrit ses ailes de dragon et les plaça en arrières, totalement étirés. L’héritier leva alors son bras droit, puis aussi son bras gauche afin que les deux soient tendus en direction du démon. Le sousui d’Ichimen’ Okugi leva alors ses deux bras ensemble encore plus haut, ils se situaient à présent au dessus de la tête d’Hikage.

« Je vais utiliser une des formes les plus meurtrières de mon Satetsu… Viens à moi le monde d’acier ! »

La grand quantité de sable noir, qui avait suivit le mouvement des bras d’Hikage, se transforma en une sorte de toile d’araignée aux « branches » rigides et très tranchantes. La toile en question se dirigea plus particulièrement sur le dernier membre restant au démon 8192, visiblement Hikage voulait se retrouver en un contre un face au buste de 8192. Enfin bref la jambe restante au démon se fit entourée par les toile de fils noirs, fins mais rigide et la toile se resserra autour dans le but de la trancher de toutes parts (-40)…

[ PV=55 / PM=5+70-60=15 / ärms : Dragon Wings et Satetsu, le sable de fer ]


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:42

(La prochaine fois...Dis moi que tu as une armure.
Je me suis torturé la tête pour savoir ce qui se passait avec une double parade, etc.
Donc tu m'édites vite ton Ärm et tu me met Armure de 10 en pouvoirs spéciaux sinon je te ramènes le grand frère de 8192, c'est à dire 16384.Evil or Very Mad
Sachant que je veux pas voir Blocage dedans. <_<
Pareil pour tes posts, mets moi Réduction des dégâts de 10 ou Armure de 10 plutôt que ça, ca me perturbes; :p
Par contre, je pense que l'ordre que tu as donné n'est pas bon : D'abord, la parade, ensuite l'armure. Il faudra demander à Thanatos à ce sujet. Je serais très bref car là, le pauvre démon peut plus faire grand chose.)

Le démon regardait la décomposition de son dernier membre avec effroit : Il ne pouvait plus rien faire! Les dégâts qu'il avait tenté de causés n'étaient plus capables d'abattre son adversaire et dans une tentative désespérée, ses tentacules étaient revenues.
Il tentait tout simplement de s'enfuir pour ne pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:33

[ Ca y est j’ais édité mon cher petit MJ ^^. ]

L’attaque d’Hikage, à l‘aide de son Satetsu, fut assez puissante pour détruire le dernier membre qui restait à 8192. Désormais le buste du puissant démon se retrouvait sans défense et, chose plutôt étonnante, l’expérience 8192 tenta de s’enfuir… Tentative totalement désespérée puisque les combattants se trouvaient dans une salle close alors à moins de détruire les murs il était peu probable que le démon puisse s’enfuir.

« Quoi ? Tu jette déjà l’éponge ? Tu tente de t’enfuir en plus… Après ce long et difficile combat je ne peux l’accepter… Désactivation de Satetsu, Weapon ärm : Tsumujikaze’s Katana ! »

Hikage ressortit alors son katana familiale de son fourreau et le point en direction de son adversaire.

« Désormais tu ne peux compter que sur ton armure… Puisque s’en est terminé de tes membres… »

Hikage battu alors puissamment des ailes et arriva rapidement sur le torse du démon 8192 tout en tentant d’y planter ses griffes de dragon bien que l’armure n’allait sûrement pas être entamée par le ghost ärm d’Hikage (-19 bien ça sera sûrement inutile).

« Et maintenant va au diable Démon !!! »

Dit Hikage tout en plantant violemment la lame de sont puissant katana ainsi que celle du katana noir que Quasos lui avait prêté au tout début du combat (-50 et l’attaque de la lame noire en plus). Hikage se posa alors délicatement et lentement sur le sol avant de désactiver ses ailes de dragon… Comme pour provoquer l’expérience numéro 8192 si cette dernière avait survécu…

[ PV=55 / PM=15+30=45 / ärm : Tsumujikaze's Katana ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» De sombres origines... La villa "Tornade"
» Flavour Island "version cactus et compagnie" (Alle
» Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon
» Flavour Island version "Boule de Neige "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser