Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:15

"Pourrais-je savoir ce que tu lui veux Hikage? A part le fait de vouloir l'énerver pour le rendre plus fort, je ne comprend pas l'utilité de tes paroles."

« Tu les comprendras le moment venu… A condition qu’il se foute vraiment rogne et qu’il me prenne pour cible… Enfin je ne peux pas t’en dire plus. »

Hikage savait ce qu’il avait en tête mais il était vrais que Quasos, lui, ne le savait pas et Hikage pouvait comprendre que son coéquipier se demande ce que pouvait bien fabriquer Hikage.

*D’un certain côté Quasos n’a pas vraiment tort… Je n’ais encore jamais utilisé cet ärm et je na sais pas si elle sera efficace contre lui… J’ais beau en connaître les effets je ne sais pas si le pouvoir de cet ärm pourra fonctionner sur n’importe quelle attaques…*

L’attaque des guerriers spartiates toucha Myanori tout comme le gardien que Quasos avait fait apparaître, un squelette de centaure tenant une faux, mais les cinq combattant à la cape rouge et aux équipements de bronze furent consumés par la contre-attaque enflammée de l’ancien chef de la quatrième génération.

*Merde… L’attaque était puissante mais les cinq gardiens sont maintenant inutilisables… Dommage ils auraient put être un bon moyen de me protéger…*

Myanori rentra alors sa main dans son ventre pour en sortir une énorme pierre magique. La grande sphère rouge brilla alors avant d’exploser donnant un surplus… Non un excés de puissance à Myanori. En effet si ses blessures s’étaient refermées les flammes qui entouraient sont corps avait surtout considérablement grandi. Le puissant ex-chef se dirigea alors vers le centaure d’os de Quasos et l‘explosa, au sens propre du terme, d’un coup de poing tandis que les débris du gardien se dirigèrent vers Quasos et l’héritier.

« Guardian ärm : Corn Snake ! »

Le serpent géant du sousui d’Ichimen’ Okugi apparut alors devant son maître, le protégeant totalement des débris du centaure sans que sa peau ne soit entamée par l’attaque.

« Je vois que tu t’es remis de la corruption de 8192… Ravis de refaire appel à toi mon cher serpent. Maintenant attaques la torche humaine devant toi ! »

Corn Snake regarda Hikage et inclina légèrement la tête, comme si il voulait le remercier de lui faire encore confiance. Puis le serpent géant exécuta l’ordre de son maître et attaqua Myanori (-40).

*J’espère seulement que Corn Snake va pas finir comme les cinq spartiates… Au pire j'ais de quoi le protéger, même si normalement c’est le contraire…*

[ PV=104(j’avais oublié que j’avais mis 2pts de meujeu en vie avant le début du combat ^^’) / PM=5+100-70=35 / ärm : Snake Family version 1 ]
Corn Snake--> Puis=40 / Res=40 / Arm=15

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:54

Sans rien dire avant d'éclater de rire, Myanori se jeta sur Corn Snake, rentrant subitement dans son corps sans qu'on ne puisse comprendre comment il avait fait cela. Le corps entier de Corn Snake fût soudainement coloré d'une lueur orange avant de cracher des flammes qui brûlèrent tout le monde y compris lui (-30 PV de groupe). Quasos pestiféra, activant une Ärm pour se protéger, une longue cape noire le protégeant intégralement du coup de Corn Snake.
Comme auparavant, Hikage ne pouvait désactiver Corn Snake.


(Il lui reste 25 PV à Corn Snake)
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:53

Alors que Hikage avait de nouveau invoqué son gardien et de lui ordonner d’attaquer Myanori, ce dernier éclata de rire et sauta en direction de Corn Snake pour… Rentrer dans son corps ! Et oui Myanori fusionna avec le gardien d’Hikage afin de le contrôler.

*Merde… Encore !*

Corn Snake se retourna alors après avoir prit une couleur orangée et se mit à cracher des flammes qui brûlèrent un peu tout et même son propre corps… Quasos activa alors un ärm qui le protégea tandis que Hikage, lui encaissa l’attaque, prêt à riposter.

« Quasos excuses-moi mais je vais te blesser un peu… Mais rien de grave je veux juste tester quelque chose. »

Hikage fit alors briller un des ses bracelets et fit apparaître dans son dos une paire de grandes ailes rouges de dragon.

« Tu connais cet ärm Quasos nan ? Tu sais donc quelles est mon idée alors fait de même s’il te plait… Si ça marche alors on pourrais lui causer des dégâts tout en désactivant mon gardien. »

Hikage battit alors violement des ailes faisant apparaître quelques coupures sur le corps de Quasos (-19) avant de foncer sur son dragon pour le planter les griffes de ses ailes dans sa peau qui ne fut que très peu entaillée (-4 après réduction) tout en espérant que Myanori soit aussi touché et qu’il ne puisse se défendre car il contrôlait Corn Snake (-19)…

[ PV=104-30=74 / PM=35-30=5 / ärms : Corn Snake et Dragon Wings ]
Désolé de la longueur du post.

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:01

Quasos soupira en voyant l'attaque d'Hikage avant de se tourner vers lui :

"Penses-tu vraiment que cette attaque me toucherait alors que ton Serpent n'a rien pût faire pour cela? Ne te soucies donc point de moi. Mais puisque tu le veux...Je te conseilles de t'éloigner ou de trouver un moyen de te protéger..."

Quasos rigola faiblement en voyant le gardien et Myanori qui se prenaient l'attaque de plein fouet (Myanori subi que 4 PV aussi) avant d'activer une de ses Ärms, faisant apparaître de nouveau ses os dans son dos. Sans qu'Hikage puisse comprendre quelque chose, les os se transformèrent en lames grandissantes tranchants tout ce qui se trouvait dans le lieu ainsi que le lieu lui-même, la zone se désagrégeant de tout les côtés. (-77 PV de zone). Myanori était ressorti de Corn Snake qui avait disparu, s'en prenant à Quasos avec de la rage à la figure, se jetant sur lui pour l'attaquer (-45 PV)

(J'espères pour toi que tu peux te protéger ou te soigner...)
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:47

"Penses-tu vraiment que cette attaque me toucherait alors que ton Serpent n'a rien pût faire pour cela? Ne te soucies donc point de moi. Mais puisque tu le veux...Je te conseilles de t'éloigner ou de trouver un moyen de te protéger..."

« Tu devrais plus t’inquiéter pour Myanori que pour moi… Tu es dans la famille pour longtemps nan ? Tu devrais connaître le nom de Jangan, l’ärm terrifiant que je tiens de mes ancêtres… »

Hikage se stoppa un instant… Il vit son attaque toucher malgré sa faible puissance avant que Quasos fasse réapparaître ses os. Cette fois-ci ils prirent une taille démesurée et prirent la forme de grande épées très tranchantes… Lorsque Corn Snake et Myanori encaissèrent l’attaque le gardien d’Hikage fut désactivé et Myanori se retrouvait seul, de nouveau vulnérable… Bizarrement l’héritier n’avait strictement aucune blessures.

« Il est l’heure de montrer votre puissance… Pour la première en combat réel… Ne me décevez pas mes chers yeux… Ghost ärm : Jangan ! »

Les yeux d’Hikage perdirent alors toute lueur et toute émotions pour prendre une couleur noir très mat mais pourtant reflétant l’image de Myanori, sans qu’Hikage ne le regarde spécialement…

Quasos ne pouvait voir ce qu’il se passait mais peut être l’avait-il comprit. En vérité Myanori était en ce moment la victime et le prisonnier du sousui des Ichimens et de son illusion… Dans son délire Myanori voyait des flammes émanant de lui devenir peu à peu noires pour se retourner contre lui et le bruler malgré les flammes normales qui l’entouraient toujours. A un moment il put aussi voir Corn Snake revenir en soulevant la terre et s’amuser avec l’ancien chef de la quatrième génération en le faisant passé de pics en pics avant de la transpercer avec sa corne. Vers la fin de l’illusion Myanori vu l’expérience numéro 8192 sous son avant dernière forme, le démon géant, débarquer de nul part et se battre contre lui tandis qu’il disparut pour qu’Hikage lui même s’approche avec une épée, ou plutôt une rapière en argent.


« 10…9…8…7…6…5…4…3…2…1… Châtiment illusoire… »

A ce moment même l’héritier planta la rapière en argent dans le cœur, enfin là où il devait se trouver, de Myanori qui ne pouvait pas bouger… Comme totalement paralysé… C’est alors que l’illusion se stoppa net (-77 à la place d’Hikage). Alors que les pupilles d’Hikage redevinrent normal et reprirent leur couleur verte émeraude.

« Telle est ma puissance… Quasos tu avais déjà entendu parler de cet ärm ? »

[ PV=74 / PM=35+70-100=5 / ärm : Jangan, désactivé ensuite ]

Voila mon Jangan ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:07

"J'en avais déjà entendu parler mais c'est vrai que c'est une Ärm très puissante et ancienne...L'une des miennes au passage. Enfin bon..."

Myanori était tombé en arrière, explosant soudainement tandis que deux pierres rouges roulaient sur le sol, le silence retombant à nouveau dans cet endroit.

"Tu as voulut voir tes ancêtres, c'est chose faite.
As-tu d'autres choses à faire en ces lieux ou non? Je pense que tu m'as montré que tu étais capable de gérer cette villa et de vraiment appartenerie à la famille. Tu peux donc habiter dans la partie supérieure de la villa, nous autres, expériences, nous habiterons dans les laboratoires."
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:37

"J'en avais déjà entendu parler mais c'est vrai que c'est une Ärm très puissante et ancienne...L'une des miennes au passage. Enfin bon..."

Myanori tomba alors à terre, en arrière… Visiblement il avait été vaincu par les attaques de Quasos doublé par celle d’Hikage… Deux pierres magiques, dont l’héritier était très friand, roulèrent sur le sol.

« Une de tes ärms… J’imagine que tu ne m’en voudras pas si je te dis que j’aimerais tout de même le garder… Surtout que je risque d’en avoir plus que besoin pour le Wargame… »

Hikage fit quelques pas en avant. Il fut étonné lorsqu’il se rendit compte qui lui était difficile d’avancer droit… Arrivé devant les pierres magiques Hikage tomba au sol, sur les genoux.

« Cet ärm… C’est la première fois que je l’utilise en situation de vrais combat… Il est vrais que cet ärm est très puissante mais si elle cause d’énormes dégâts psychologiques sur l’adversaire l’utilisateur n’en ressort pas non plus indemne mentalement… Tu arrivait à l’utiliser à ta guise toi ? »

Tant qu’il était au sol le sousui d’Ichimen’ Okugi en profita pour ramasser les deux pierres tombées au sol.

« Heureusement que ces merveilles rouge existent… Que seraient mes ärms sinon ?… » Dit Hikage en plaisantant. « Je me demande comment se portent Ralph et Kirua… Ils sont très bon et j’espère qu’ils viendront au Wargame… Je pense que c’est une très bonne occasion de se venger des Régulateurs félins qui osèrent nous virer de notre pays… »

Hikage se releva alors, assez difficilement certes mais il y arriva. Apparemment il se remettait peu à peu de l’utilisation de son puissant ghost ärm.

"Tu as voulut voir tes ancêtres, c'est chose faite.
As-tu d'autres choses à faire en ces lieux ou non? Je pense que tu m'as montré que tu étais capable de gérer cette villa et de vraiment apparteniez à la famille. Tu peux donc habiter dans la partie supérieure de la villa, nous autres, expériences, nous habiterons dans les laboratoires."


« Merci… Je n’ais vraiment pas envie de me refaire taper dessus par Balimdor » Plaisanta Hikage. « Enfin bon c’est une bonne chose pour moi et mes collègues Ichimens… Pour ce qui est de ce que je voudrais voir… Ben rien en particulier puisque je ne sais rien de mes ancêtres. Je te laisse la tâche de me dire ce que je devrais savoir et ce que je ne devrais pas savoir… »

Hikage commença à partir de la nécropole, prêt à retourner au QG… Mais il s’arrêta tout à coup et se retourna vers Quasos.

« Ah si ! Je voulais savoir ce que tu n’a pas dit sur Myanori tout à l’heure… Tu sais quand tu t’es arrêté en pleine phrase… »

[ Bon ben je pense que tu me réponds et après tu pourra considérer que je m'en vais, tout simplement. Sauf si la révélation est importante. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:06

"Je ne vois pas de problèmes, j'en ai d'autres tout aussi utiles et j'ai mon cimeterre si cela s'avère nécessaire. Vous utilisez les pierres magiques maintenant, c'est vrai que j'oublie des fois ce petit principe.
Quand à l'utilisation de mon ancienne Ärm, le problème vient de ton mental, tu n'es pas encore assez endurci pour l'utiliser mais cela viendra avec le temps. Comme cela te consumes la quasi-majorité de ta magie, tu es physiquement épuisé après ça.

Pour Myanori, ce n'est pas dur. Si tu as compris ce que je disais, tu parlais de cette Ärm qui appartenait à tes ancêtres donc à moi-même. Ainsi, Myanori était mon arrière petit fils, le 4eme chef. Mon véritable nom est Tsumujikaze Sucosa, créateur originel de la famille Tsumujikaze et mon fils s'appelle Tsumujikaze Lordibam et défend cette villa depuis des générations. Tu es environ le neuvième ou dizième Tsumujikaze si je ne me trompe pas.
As-tu des questions? "
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:11

« Je vois… Alors tu es celui qui « créa » cette famille… Tu est donc si puissant que ça… Impressionnant… Et Balimdor, enfin Lordibam est lui aussi un ancien chef… »

Hikage était assez surprit par ces révélations et restait assez admiratif devant son guide et aussi ancêtre… Hikage commença alors à marché dans le sens inverse de toue à l’heure, il se dirigeait donc vers la sortie.

" Tu es environ le neuvième ou dixième Tsumujikaze si je ne me trompe pas.
As-tu des questions? "


« Le neuvième ou dixième ?… Alors il n’exista que très peu de Tsumujikazes au sang pur… Comme je le pensais nous étions plus un clan qu’un famille… A part ça je n’ais pas vraiment de question… Je voulais juste te remercier pour ce que tu as fait pour moi et tout le tralala… Je vais y aller, je dois me préparer pour le Wargame. »

Lorsque Quasos, enfin Sucosa et l’héritier étaient de retour « en haut » Hikage passa à côté de Lordibam sans problème lui faisant un signe amical avant d’activer un andarta pour retourner au QG et peut être rendre visite à l’artisan…
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:16

[Alors deux pierres magiques de 50 PM et 15 PC pour cette quête.
Tu as aussi la possibilité de faire que cette villa devienne votre QG.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» De sombres origines... La villa "Tornade"
» Flavour Island "version cactus et compagnie" (Alle
» Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon
» Flavour Island version "Boule de Neige "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser