Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:47

Le démon explosa en morceaux et "exploser" dans le sens propre du terme. Dès qu'il se savait déjà mort, il allait emporter son adversaire avec la même puissance qu'il avait déchaîné contre lui à la fin...Une explosion ravagea entièrement l'arène, blessant très gravement Hikage avec la même intensité que son dernier coup. (-50 PV de groupe)

L'experience était maintenant morte, l'arène disparaissant peu à peu tandis que du sang se déversa sur Hikage, Quasos se tenant légèrement la tête à cause de la douleur qu'il venait de subir en compensation de la guérison de l'humain (entièrement soigné).


"Humpf...Humpf...Bien bien...Tu as réussi la seconde partie et cela en ne requérant qu'une fois mon aide. Ta puissance magique s'est développée au fil du combat, je l'ai senti...Les humains sont comme cela, tes ancêtres aussi...bien qu'ils poussaient la puissance à leurs ultimes limites.
Que désires-tu maintenant? Après ce combat, tu as peut-être reconsidéré ton choix."
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:24

Hikage en avait donc terminé avec le démon 8192 qui se fit exploser dans le but d’emmener Hikage dans sa tombe mais ce dernier put tout de même résister à cette attaque relativement terrible et que Quasos dut aussi essuyer… Mais cela n’empêcha pas ce dernier de signer une dernière fois Hikage qui retrouva toute ses forces et toute sa puissance.

"Humpf...Humpf...Bien bien...Tu as réussi la seconde partie et cela en ne requérant qu'une fois mon aide. Ta puissance magique s'est développée au fil du combat, je l'ai senti...Les humains sont comme cela, tes ancêtres aussi...bien qu'ils poussaient la puissance à leurs ultimes limites.
Que désires-tu maintenant? Après ce combat, tu as peut-être reconsidéré ton choix."


« Reconsidérer mon choix et mes envies ?… Hors de question. J’ais besoin de savoir ce que faisaient mes ancêtres, de savoir quelles étaient les circonstances de leur massacre ainsi que les causes… Et aussi je veux savoir pourquoi je fut le seul à en ressortir vivant et à voir le soleil se lever de nouveau après qu’il se soit couché sur ce terrible jour… »

Hikage marqua une pause et se releva, il était tombé sur le sol avec la violence de l’explosion, et essuya un peu son kimono. Il fit ensuite craquer les os de sa nuque avant de reprendre avec sur le visage une expression qui ne lui était point habituelle. Il devait demander autre chose à Quasos.

« J’ais une autre question… Bien qu’il soit fort possible que la réponse ne puisse être positive… Serait-il possible que je transforme la villa, enfin au moins une partie de la villa, en QG pour l’organisation que j’ais créée et qui fut bannie de ses terres ?… »
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:06

"Les circonstances de leurs morts? A force de jouer avec le feu, on s'y brûles...Tu ne le sauras pas avant plusieurs années voir moins de temps si tu es capable de progresser très rapidement.
Pourquoi tu as survécu et que tu es le dernier descendant? Beaucoup de questions pour peu de réponses, saches le. Tu peux mourir sans connaître la vérité par contre...
Te moquerais-tu de moi? Tu voudrais laisser un non-membre de ta famille pénétrer dans la villa "Tornade"? Tu n'as donc aucun respect pour tes ancêtres?"


Un long cimeterre à la lame noire était apparu dans la main de Quasos, 4 pierres magiques entourées de runes gravées à l'intérieur. La lame n'était posée qu'a quelques centimètres du cou d'Hikage, signe que Quasos n'avait pas apprécié la demande d'Hikage avant de faire disparaître son cimeterre.

"Peut-être que nous accepterons ce que tu veux car je ne suis pas le seul à vivre ici. Mais seulement si tu arrives à nous prouver que tu es le digne héritier. N'oublies pas qu'a part moi et Balimdor, d'autres expériences bien plus craintives vivent parmis ces murs. Ta villa n'est que la coquille extérieure des nombreux laboratoires sousterrains de ta famille.
Tu voudrais donc nous faire partir?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:18

La réponse de Quasos fut sèche… Très sèche même… Mais au moins elle avait le mérite d’être précise et Hikage n’allait pas trop discuter la décision de Quasos même si il allait devoir contester certaines de ses paroles.

« Qui a dit que j’allais vous déloger ? Je t’ais juste demandé si je pouvais emmener quelques uns des membre de mon organisation c’est tout… mais de toute façon il y en a d’autres qui cherchent des endroits où nous loger donc si tu ne veux pas ça n’est pas si grave que ça… »

Hikage s’arrêta dans ses paroles… Quasos n’allait sûrement pas reconsidérer sa décision donc autant changer de sujet…

« Bon quelle est la prochaine épreuve ?… Si toute fois il y en a une… Et puis si tu le souhaite tu peux m’en faire passer plusieurs et si je réussit tu me donne le droit d’emménager… Oups, pardon j’avais dis que ce n’était pas trop grave… De toute façon j’ais pas vraiment envie de vous arracher ce lieu par la force… C’est contre les principes de mon organisation et mes propres principes donc… »

Hikage avait terminé ses quelques paroles et attendait avec impatiente la réponse de Quasos… En espérant que ce dernier ne soit pas vexé ou irrité…

[ Très court désolé. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:09

"Tu peux déjà avoir le droit d'emménager dans ce lieu, notre cher ogre te laisseras dorénavant passer, je l'ai contacté par télékinésie à ce propos. Battre une experience comme 8192 n'était pas si simple que ça. Nous habitons cet endroit depuis plusieurs générations, nous sommes mêmes issus de CES personnes contrairement à la majorité des autres expériences.
Peut-être que nous pourrons te laisser habiter ici ainsi que tes camarades mais seulement en ce qui concerne la partie "visible". Une seule personne à part toi-même tente de rentrer dans le laboratoire et elle finie comme sujet à disséquer, me suis-je bien fait comprendre? Si c'est le cas, voyons si je peux t'accorder cela...
Une dernière épreuve, c'est bien vrai mais je réfléchis à quel laboratoire te faire visiter ou si je dois t'ammener à la nécropole de tes ancêtres...A toi de décider."
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:40

« Oh… Je peux personnellement vivre ici… C’est déjà une bonne chose… Merci pour le compliment… Mais d’un autre côté j’ais eut besoin de me faire soigner pour battre 8192… »

Quasos donna alors un semblant d’autorisation pour ce qui était d’emmener quelques Ichimens dans la villa sans qu’ils ne puissent entrer dans les laboratoires… Enfin tout cela n’était pas encore sûr de toute façon.

« Une dernière épreuve, c'est bien vrai mais je réfléchis à quel laboratoire te faire visiter ou si je dois t'amener à la nécropole de tes ancêtres...A toi de décider »

« J’ais déjà visité un laboratoire… Et puisque selon toi je ne pourrais pas en apprendre plus sur mes ancêtres facilement je pense que je vais tenter de découvrir quelque chose sur eux à la nécropole… Oui je pense que tu devrais m’emmener aller là-bas… »

[ Vraiment très très court mais je devais juste faire mon choix nan ? ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:20

"Vas pour la nécropole mais je te préviens seulement...
Enfin non, tu dois facilement te douter que certains de tes ancêtres ont tentés de tromper la mort après avoir essayé de créer la vie...Ca à donner quelques résultats un peu "spéciaux..."


L'être à la peau blanche se dirigea lentement vers la sortie de la villa, faisant un léger salut à l'ogre qui regarda un peu Hikage en biais avant de faire un geste de la main amicale, signe qu'il lui avait déjà pardonné sa petite entaille crée aux bras, entaille qui avait déjà disparue depuis le temps. Ils se trouvaient maintenant derrière la villa, dans une sorte de petit cimetière avec une sorte mausolée, Quasos invitant Hikage à pénétrer à l'intérieur tout en faisant apparaître des flammes au-dessus des deux personnes, des flammes restantes éternellement juste pour servir de lumière.

"Tu as peut-être un endroit spécifique à visiter dans le mausolée ou je te sers de guide? Par contre, si on se fait..."attaqués", je serais contraint de venir t'aider bien entendu."

Bon nombre de corps et de squelettes se trouvaient un pe upartout ainsi que des araignées difformes qui regardaient les deux hommes d'une drôle allure. Il était possible de remarquer que le mausolée s'enfoncait dans le sol et que les cadavres et les squelettes pour certains n'avaient vraiment rien de "bien humain".

(Si tu veux, je vais te créer une "famille", du moins, des ancêtres.
Ca me pose pas de problèmes et je suis sûr que la surprise de fin te réserverait quelques surprises.)
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:20

Quasos acquiesça et emmena Hikage dans la nécropole de ses ancêtres. Une nécropole qui contenait un cimetière banale et un mausolée. Quasos fit alors apparaître des flammes en suspens en guise d’éclairage. Hikage put alors voir un grand nombre de squelettes mais ils étaient loin d’être tous issus de corps humains.

"Tu as peut-être un endroit spécifique à visiter dans le mausolée ou je te sers de guide? Par contre, si on se fait..."attaqués", je serais contraint de venir t'aider bien entendu."

« Euh… Pas vraiment non, aucun en particulier… Enfin si en fait, j’ais réussit à mettre la main sur un nom, ou un nom et un seul… »

Hikage marqua une petite pose… Il cherchait dans sa mémoire quel était ce nom dont il n’arrivait pas à se rappeler… Puis il sortit un bout de papier de l’intérieur de son kimono.

« Finalement on dirait que j‘ais bien fait de le noter sur un bout de papier. »

Hikage lit le bout de papier dans sa tête et le rangea. Comme si il souhaitait absolument le savoir et le réciter de tête… D’un certain côté c’est vrais qu’il avait tendance à être de lui qui savait tout de tous les Ichimens… En tout cas il tentait toujours d’en savoir le plus possible…
Enfin bref Hikage, après avoir rangé le bout de papier, commença à réciter le nom un peu compliqué de cette personne inconnue.


« La personne en question s’appellerais Tsumujikaze Myanori… Enfin selon mes sources donc ce nom reste incertain… Enfin bon j'aimerias savoir si tu connais cette personne, si toute fois elle existe, et si oui où son corps se trouve-t-il »
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:33

Quasos acquiesa légèrement de la tête, ne réagissant pas au nom que l'humain venait de lui donner.

"Tsumujikaze Myanori, chef de la 4eme génération, son surnom était le Pieux Enflammé. Il vouait un culte à un Dieu qui n'existait que pour lui-même...Un être assez cinglé à la base, pourquoi veux-tu voir où se trouve sa tombe?"

Ils continuaient de se diriger, Quasos semblant visiblement emmener Hikage là où il voulait se rendre, des râles se faisant entendre au fur et à mesure de l'avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:26

"Tsumujikaze Myanori, chef de la 4eme génération, son surnom était le Pieux Enflammé. Il vouait un culte à un Dieu qui n'existait que pour lui-même...Un être assez cinglé à la base, pourquoi veux-tu voir où se trouve sa tombe?"

Hikage resta un peu pensif… Alors que lui et Quasos se dirigeaient vers la peut être tombe de ce Myanori, pendant leur trajet Quasos et Hikage pouvaient entendre des sortes de râles… Hikage se décida alors à répondre à son guide

« Tsumujikaze Myanori… Je ne sais pas, ou plutôt je ne savais pas trop qui il était… Cependant il est le seul Tsumujikaze dont j’ais put apprendre le nom… J’ais l’impression que mes ancêtres n’était pas trop du genre sociale… »

Hikage continuer de penser… Il se demandait ce que pouvaient bien faire ses ancêtres autrefois… Il ne savait rien d’eux après tout…

« Dis… C’est encore loin ? »
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:45

"Patience est mère de toute les vertues...Hum? Qu'est ce que?"

Quasos s'arrêta subitement, restant complètement immobile tout en tendant l'oreille. Lentement, il répéta le message de Zedd à Hikage avant de se retourner vers lui quand cela était terminé :

"Nous ferions bien mieux de nous dépêcher je crois. Tu m'as l'air d'avoir quelques problèmes à l'extérieur."

Quasos accéléra subitement le pas, sa façon de courir ressemblant à celle d'un envol, comme si ses pieds ne touchaient plus terre. Après quelques minutes, ils arrivèrent enfin à un cercueil de pierre entouré d'une dizaine de torches flamboyantes. La tombe était légèrement entrouverte mais impossible de savoir ce qu'il y avait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:12

Hikage et Quasos marchaient toujours en direction de la tombe de Mynori Tsumijikaze et lorsque l’héritier commença à se plaindre du temps qui passait Quasos commença à lui répondre mais ne put terminer sa réponse, il fut coupé par quelque chose qu’il semblait pouvoir entendre alors qu’Hikage, lui, n’entendait pas. Quasos lui répéta donc les paroles d‘un certain Zedd qui se disais « porte-parole des Anges Exterminateurs »… Il connaissait donc Larme et Mister cat Bon, les anges qui avaient affronté Shikyo, Okura et Ceï. Mais ce fut surtout une certaine séquence du discours de ce Zedd qui impliquait le sousui d’Ichimen’ Okugi.

« Je parle à présent à chaque manieur d'Ärm de ce monde. Chacun d'entre vous pourra librement se présenter au Wargame et essayer de remporter cet artefact inestimable. Le sort du monde dépend de chacun d'entre vous. La présence de certains est toutefois exigée, pour de multiples raisons. Lucifel, Kain et Kody de l'Echiquier ... Linea Azalée, ancienne chef de la Shizen Zoku Erementar ... Hikage et Ralph des Ichimen Okugi. Vous avez tout à gagner à venir, les réponses à toutes les questions seront à ce tournoi. Ceux qui se désisteront seront pourchassés sans répit et tués. »

"Nous ferions bien mieux de nous dépêcher je crois. Tu m'as l'air d'avoir quelques problèmes à l'extérieur."

« Ouais apparemment ces anges exterminateurs ont besoin des meilleurs manieurs d’ärms humains… je suis plutôt content d’en faire partie même si je suis assez inquiet de ce qu’il va se passer… »

Quasos se mit alors à accélérer le pas et commença à courir… On peut être voler au raz du sol, il était difficile de se prononcer sur cela vu la manière dont Quasos courait. Finalement l’héritier et son guide arrivèrent devant une tombe entre-ouverte…

« C’est ici ? C’est la tombe de Tsumujikaze Myanori n’est ce pas ?… Comment ce fait-il qu’elle soit ouverte ? Hein Quasos ? »
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:10

"Tout simplement qu'il a dût se réveiller pour ne pas changer...Bon, bon, bon...Je crois que nous tenons là l'origine des bruits."

Sans plus attendre, Quasos fît apparaître sa lame avec laquelle il avait menacé Hikage il y a quelques minutes avant de donner un coup dans le vide, une petite ligne rouge apparaissant après, comme pour guider les deux hommes. Plus ils avancaient, plus Hikage pouvait apercevoir des tombes comme : Tsumujikaze Ayano, Tsumujikaze Carinor, Tsumujikaze Sucosa, Tsumujikaze Banicalis, Tsumujikaze Lordibam. Les râles s'étaient rapprochés peu à peu, de nombreux petits pas se faisant entendre :


"4ème génération...Que je me souviennes, cela veut dire qu'il fait partie de celle qui était considérée comme les maniaques pyromanes...En quoi s'était-il "transformé"? Une salamandre? Ou un hybride enflammé?"

Quasos semblait réfléchir tandis qu'Hikage pouvait sentir une forte odeur de brûlée...Ils étaient maintenant dans une grande pièce où bon nombre de tombes se trouvaient enfoncées dedans : Surement des ancêtres bien moins importants voir anonymes ou alors tout simplement des domestiques. Au fond de la salle, un petit être de 90 centimètres avait ouvert une tombe, il était entièrement nu et chauve et n'avait pas remarqué les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:56

"Tout simplement qu'il a dût se réveiller pour ne pas changer...Bon, bon, bon...Je crois que nous tenons là l'origine des bruits."

*Se réveiller pour ne pas changer ?… Je ne saisit pas trop le sens de cette phrase mais bon… En même temps mes ancêtres eux même me sont difficile à comprendre donc…*

Quasos activa alors de nouveau l’ärm qu’il avait activé devant Hikage pour le mettre en garde, visiblement il affectionnait beaucoup son cimeterre… Quasos leva sa lame en l’air et lorsqu’il l’abaissa une ligne rouge apparut devant l’héritier et son guide et Hikage et Quasos se mirent à la suivre. Lorsqu’il avançaient Hikage en profitait pour jeter quelques coups d’œil sur les côté histoire de relever quelques noms sur les tombes.

*Ayano… Carinor… Sucosa… Banicalis… Lordibam… Tout ces prénoms sont ceux d’ancien Tsumujikazes… Et dire qu’ils étaient si nombreux mais si peu connus…*

"4ème génération...Que je me souviennes, cela veut dire qu'il fait partie de celle qui était considérée comme les maniaques pyromanes...En quoi s'était-il "transformé"? Une salamandre? Ou un hybride enflammé?"

« Quasos… Tout ces Tsumujikazes étaient-ils des chefs tout comme Myanori ?… J’ais l’impression que cette quatrième génération était un peu plus connu du monde extérieurs que les autres… Puisque je n’avais jamais entendu parler des autres noms… »

Le sousui des Ichimens continua son parcours en suivant Quasos jusqu’à ce qu’ils arrivent à un endroits où étaient disposées d’autre tombes, apparemment celles de membres bien moins importants… Peut être même inconsidérés… Au fond de la salle se trouvait une créature mesurant un peu moins d’un mètre et chauve et qui semblait être en train d’ouvrir une tombe… Un profanateur ?

« Hey ! Quasos tu connais ce type ? Il bosse comme fossoyeur ? »
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:23

"Ceux qui sont à l'écart des autres sont des chefs d'anciennes génération. Myanori et sa génération étaient surtout connus pour leurs actes assez téméraires et pyromanes...Les grands incendies et autodafés humains étaient causés par eux..."

Quasos gardait son calme apparent jusqu'a ce qu'ils arrivent à l'endroit des nombreuses tombes, Hikage lui posant une question, question à laquelle il ne répondit pas, son cimeterre brillant avant de faire apparaître un rayon lumineux de couleur rouge qui alla détruire la tombe, la petite créature se retournant en ayant évité le coup tandis que Quasos prit la parole :

"Myanori Tsumujikaze, chef de la 4eme génération, je me vois obligé de mettre un terme à ton existence. Tu ne devais plus te réveiller à ce jour et malgré que tu sois..."

Quasos ne termina pas sa phrase, visiblement, il ne voulait plus continuer à parler.

(Tu as l'initiative du combat)
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:26

"Ceux qui sont à l'écart des autres sont des chefs d'anciennes génération. Myanori et sa génération étaient surtout connus pour leurs actes assez téméraires et pyromanes...Les grands incendies et autodafés humains étaient causés par eux..."

« Oh je vois… Pas super la réputation familiale… »

Quasos leva alors son magnifique cimeterre et l’abaissa, envoyant un rayon rouge qui alla détruire la tombe que « fouillait » la petite créature… Cette dernière se retourna.

"Myanori Tsumujikaze, chef de la 4eme génération, je me vois obligé de mettre un terme à ton existence. Tu ne devais plus te réveiller à ce jour et malgré que tu sois..."

« Cette chose est… Tsumujikaze Myanori ?… Je pensait qu’il se serait transformer en quelque chose de plus impressionnant… Mais d’un autre côté l‘expérience 8192 a commencé par être un simple œil dans un bocal… »

L’apparence de Myanori était en effet assez paradoxal par rapport avec la place qu’il occupait au sein de la famille pendant l’ère de la quatrième génération et cela était pourtant loin de rassurer Hikage… Il allait devoir affronter un ancien chef de la famille, mine de rien le combat allait sûrement être plus difficile qu’il n’y paraît… Mais il y avait autre chose qui tracassait Hikage.

*Il n’a pas terminé sa phrase de tout à l’heure… Et pourtant il pouvait largement le faire ce Myanori ne l’en empêchait pas… Peut être Quasos ne veut-il pas me mettre au courant de certaines choses, espérons que ses cachotteries de seront pas de longue durée… Mais qui peut bien être Tsumujikaze Myanori si ce n’est un ancien chef…*

Hikage se posait pas mal de questions mais il ne pouvait pas vraiment s’en poser pendant encore trop longtemps… Après tout il devait faire face à ce Myanori… Ce dernier semblait être lié au feu d’après ce que Hilage avait compris et les ärms de vent de l’héritier n’allait pas servir à grand chose… Ce qui était au passage très dommage pour le sousui des ichimens…

« Je me dois donc d’en finir avec vous… Tsumujikaze Myanori… Et moi espérait ne pas trop avoir à combattre c’est raté entre ça et le prochain Wargame… Bon, nature ärm : Satetsu le sable de fer. » Dit Hikage sans grande conviction.

Le sable de métal noir d’Hikage réapparut encore en une importante quantité et si la plupart de ce sable resta en suspension au dessus de l’héritier, quelques grains de sable, nombreux mais bien peu en rapport avec la quantité apparut, vinrent créer une armure autour d’Hikage et une épée qu’il saisit de la main droite.

« Voyons ce que vaut un ancien chef au corps à corps… »

Hikage se lança alors sur son adversaire pour tenter de le trancher avec son épée noire à double tranchant (-40)… Cette technique était plutôt brutale et même si ce n’était pas le style d’Hikage de foncer tête baissée il avait cette fois opter pour ça, excès de confiance ou envie de tester son adversaire ?…

[ PV=144 / PM=105-60=45 / ärm : Satetsu le sable de fer ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:00

Dès l'instant où la lame d'Hikage alla trancher vif la petite créature qui correspondait à Myanori, celle-ci leva son regard vers l'homme avant de sourire sans la majeure partie de ses dents, son oeil droit s'activant subitement pour laisser voir une couleur orange, une vague de flammes allant consumer subitement Hikage (-25 imblocable). L'oeil droit du monstre était donc une pierre magique...Qu'en était-il de l'oeil gauche?

Quasos ne se laissa pas distraire par l'attaque que venait de subir Hikage et lança sa propre attaque, faisant briller la première pierre de son cimeterre avant de créer une longue plaie sur le corps de Myanori, une plaie dont le sang rouge s'écoulait, des bulles apparaissant sur la blessure avant que des furoncles les remplacent, la créature pestant en faisant un saut en arrière (-40 PV + 10 de poison) tandis que la même vague de flammes alla frapper de plein fouet Quasos qui se protégea avec sa cape, une légère blessure apparaissant sur son corps.


------------------

Myanori :
PV : ??? - 90 = ???

Quasos :
PV : ??? - 20 = ???
PM : ??? - 70 = ???
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:29

L’attaque d’Hikage atteignit sa cible mais l’héritier était loin de se douter que son adversaire ne possède des yeux, en tout cas au moins un, qui soit en fait un sorte d’ärm… Bien que l’on pourrait plutôt considérer cela comme une pierre magique agissant directement sur son corps. Dans tout les cas Hikage venait d’encaisser une attaque de flamme plutôt puissante et rapide, d’ailleurs elle « perça » facilement l’armure de sable noir…

*Merde… C’est plus rapide et plus que prévu… Et puis je m’attendait pas à ça… Peut être mes yeux me serons utiles et même nécessaire d’ici la fin du combat. En tout cas je semble pouvoir faire confiance à Quasos… C’est un puissant allié*

Hikage fit alors disparaître son Satetsu qui, cette fois, n’allait lui être très utile et commença à concentrer sa magie dans une autre ärm bien plus puissant et qui allait demander à Hikage d’y mettre tout sa puissance magique… Son collier en forme de rosace commença à briller… Il était ampli de magie.

« Guardian ärm : Golliath ! »

Aussitôt le géant de pierre apparut devant Hikage et ce dernier lui monta dessus jusqu’à arriver à son épaule droite…

« Golliath… Ca fait déjà deux fois en peu de temps… J’ais encore besoin de toi. Cette chose là est notre ennemi… Et il est loin, très loin d’être faible. Bon allons-y Golliath. »

Dans l’instant qui suivit le golem de pierre saisit ses deux épée et les serra fortement entre ses mains avant de les abattre violemment sur le chef de la quatrième génération, Myanori (-105). Cette attaque avait causé d’énormes dégâts à la nécropole dont le toit s’était déjà effondré à l’apparition de Golliath…

« Quasos… j’ais comme qui dirais l’impression que ce Myanori est très puissant… Et il utilise son propre corps qu’il a modifié pour se battre… Etait-ce courant chez les Tsumujikazes ? »

[ PV=144-40=104 / PM=45+60-105=0 / ärm : Golliath ]
Golliath : Puis=105 / Res=105

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:18

"Courant chez les Tsujumikazes? Et bien disons que..."

L'oeil gauche du monstre avait brillé de la même manière que celui de droite, le coup de Goliath étant évité alors que Myanori prît entièrement feu, ressemblant à une torche humaine avant de se diviser en trois exemplaires ressemblant traits pour traits à l'original. Quasos fît disparaître sa lame avant de soupirer, le dos de son corps étant pris de convulsions avant que ces habits se déchirent, laissant apparaître une trentaine d'os recourbés qui arrivaient devant son corps, tous à la pointe affûtée. Sans qu'Hikage ne puisse comprendre ce qui se passait, de multiples entailles recouvraient son corps ainsi que celui de Goliath, les trois Myanori subissant quelques blessures eux aussi. (-30 PV de groupe et ca vise aussi les alliés/Gardiens selon Thanatos et la nouvelle règle.)

"Chacun a sa marque de fabrique, tu n'as peut-être pas encore découvert la tienne."

Les trois petits créatures s'élancèrent à l'attaque, allant frapper Hikage, Quasos et le Goliath, chacune s'occupant d'un adversaire. (-20 PV chacun)

----------------------------------

Myanori 1 :
PV : ??? - 30 = ???

Myanori 2 & 3 :
PV : ??? - 30 = ???

Quasos :
PV : ??? - 20 = ???
PM : ??? + 70 - 100 = ???
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:08

Après avoir fait briller son œil droit, déclenchant une vague de flamme, Myanori activa son autre œil, le gauche donc, ce qui le fit s’enflammer entièrement… Après quoi il se multiplia pour faire apparaître deux autres Myanori ressemblant exactement identiques à l‘original…

"Courant chez les Tsujumikazes? Et bien disons que..."

Quasos fit alors disparaître son cimeterre pour que son dos commence à trembler avant que des os, assez nombreux, long et recourbés, lui arrivant devant lui. Aussitôt le corps d’Hikage fut recouvert d’entailles ainsi que son gardien et les trois torches-humaines.

"Chacun a sa marque de fabrique, tu n'as peut-être pas encore découvert la tienne."

A ces mots Hikage descendit de son gardien et atterrit juste à côté d’Hikage.

« Je ne sais pas si on peux appeler ça une marque de fabrique mais je possède ça… »

Hikage leva alors son bras droit jusqu’à ce qu’il soit perpendiculaire à son corps, il posa alors la main droite sur la manche, anormalement longue, qui recouvrait son bras et sa main gauche et commença à la tirer en arrière. Peu à peu apparut alors un bras non humain… Ou plutôt un avant-bras non humain qui faisait office d’ärm… Visiblement quatre pierres magiques pouvaient être incrustées en plus de celle qui s’y trouvait déjà.

« Ma transformation de mon corps en pierre et due à cette ärm… D’ailleurs j’ais bien l’impression qu’elle va m’être utile. »

Hikage fit alors disparaître son énorme gardien et fit briller la pierre magique qui se trouvait dans son bras tout en laissant retomber ce dernier et laissant la manche de son kimono glisser dessus. Le corps d’Hikage commença alors à grandir et à grossir jusqu’à atteindre approximativement le double de sa taille et de sa corpulence initiales. La peau de l’héritier se transforma alors en une peau de roche très solide qui absorba entièrement l’attaque d’un des trois Myanori (absorption à20) qui l’avait attaqué alors qu’un autre s’occupait de Quasos alors que le dernier se retrouvait sans cible.

« Il faudra faire mieux… »

Hikage attrapa alors le corps du Mynaori qui se trouvait devant lui avec une de ses deux immenses main et commença à le serrer le plus fort possible dans le but de l’écraser complètement, enfin si on considère que sous cette carapace de flamme un vrais corps se cachait (-50)…

[ PV=104-30=74 / PM=0+105-80=25 / ärm : Seconde Peau version 1 : Coeur de Pierre.]
Coeur de Pierre : Puis=50 / Res=40

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:52

Le clone attaqué par Hikage disparu mais pas d'une façon commune. Il explosa complètement au contact d'Hikage (-50 PV imblocable) tandis que Quasos se prit le coup sans faiblir. Il voulait recommencer son attaque mais s'arrêta subitement avant de faire disparaître les os, son sang s'écoulant lentement vers Hikage pour le soigner (+90 PV). Les deux derniers Myanoris se regardèrent avant de se jeter sur Hikage (-20 PV) ainsi que Quasos, celui-ci prenant le coup tandis qu'un peu de sang coulait de sa tenue :

"Je ne pouvais pas utiliser mes os sinon tu serais mort à l'heure qu'il est. Fais attention à son explosion..."
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:19

Hikage avait bel et bien réussit à vaincre un des Myanori mais ce dernier ne se contenta pas de disparaître mais il explosa tenta sûrement de causer le plus de dégâts à son adversaire, quitte à être vaincu autant emporter son ennemi dans la tombe… Heureusement pour lui le sousui d’Ichimen’ Okugi était protégé par son ghost/guardian ärm qui, au prix de cette protection, se fissura avant de tomber en poussière. Quasos fit alors disparaître ses os.

"Je ne pouvais pas utiliser mes os sinon tu serais mort à l'heure qu'il est. Fais attention à son explosion..."

« C’est vrais que cette capacité est utile en combat où tu serais en infériorité numérique mais comme cette fois ci c’est l’inverse… Pour ce qui est de son explosion je l’ais apprit à mes dépends, j’ais comme qui dirais l’impression que le corps à corps est à éviter… »

Hikage se fit alors charger par un des deux Myanori et s’envola en activant ses ailes de vents pour esquiver le coup alors que Quasos, lui, usa de nouveau de son holly ärms qui transféra un peu de son sang vers l’héritier pour le soigner.

« Hey Tsumujikaze Mynaori, tu ne m’atteindra pas avec ce genre d’attaque et une si faible puissance… Es-tu sur d’être un ancien chef ?… »

*Si je le provoque il s’énervera peut être et j’obtiendrais possiblement ce que souhaite de lui… Espérons qu’il tombe dans le panneau. *

[ PV=74+90=164 ---> PVmax=140 / PM=25+80-45=60 /ärm : Wind Wings ]

Post cours je sais.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:21

La créature ne lui répondait pas, le clone de cette dernière n'ayant visiblement pas appréciée de ne pas toucher Hikage. De plus, Hikage semblait se moquer de lui et en tant qu'adepte du feu, il avait plutôt le sang chaud. La pierre magique arrêta soudainement de briller, le clone se faisant absorber par Myanori qui doubla de taille, ouvrant ce qui lui servait de bouche avant de cracher un long souffle de feu qui brûla tout ce qui était autour de lui, la place commençant à s'incendier (-40 PV inesquivable de groupe). Le pire était que le clone absorbé par Myanori semblait l'avoir soigné (+50 PV) en prime tandis que Quasos se soignait lui-même (+90 PV)
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:01

Les provocations d’Hikage ne déclenchèrent aucune réaction auprès de Myanori et de son clone… En tout cas elles de leur arracha pas un seul mot… Mais la punition n’allait pas tarder à se faire ressentir… En effet Myanori semblait en avoir marre de se battre avec ce genre de technique, il arrêta alors de faire son œil, ou plutôt sa pierre magique gauche. Il absorba alors son clone et doubla de taille avant de cracher un jet de flemme d’une grande puissance et dont la température était suffisamment élevée pour faire fondre les alentours…

*Ca ça risque de faire mal…*

Hikage désactiva alors ses ailes de vent et retomba rapidement au sol… Malheureusement si le jet de flemme fut esquivé les dégâts causées par la chaleur eux touchèrent tout de même Hikage qui avait désormais partiellement brûlé et, surtout, la manche gauche qui cachait son bras n’était plus…

« C’est douloureux… Brulant mais pas assez… Tu ne vas quand même pas perdre la face contre un utilisateur de vent nan ?… »

*C’est puissant mais je n’ais toujours pas eut ce que je voulait de lui… Si seulement je pouvais utiliser la puissance de mon vent sur lui… Mais ça serait du gaspillage.*

De plus le vrais Myanori semblait aller mieux depuis qu’il avait fusionné avec son clone… Hikage allait vraiment avoir du mal à vaincre Myanori et ce même si Quasos se trouvait à ses côtés…

*L’utilisation de genre de gardien est risqué… Enfin ça pourrait me donner un certain avantage mais si il utilise encore le même genre d’attaque ça risquerais de ne pas durer longtemps… Tant pis, après tout il a utilisé en avalant son clone donc peut être qu’il ne recommencera pas tout de suite, et puis qui ne tente rien n’a rien…*

« Guardian ärm : 300 ! »

Hikage fit alors apparaître cinq gardiens… Cinq guerriers spartiates tous munis d’une cape rouge et d’un bouclier rond alors que trois d’entre eux portaient une épée à la lame courbe et que les deux autres tenaient une lance a à la main.

« Allez y mes guerriers… Votre cible est Myanori Tsumujikaze, cette torche « humaine » là. »

Aussitôt les guerriers spartiates, sans aucune peur, fondirent sur Myanori. Les trois guerriers à l’épée tentèrent de l’encercler pour l’attaquer à trois en même temps alors que les deux autres sautèrent pour lui retomber dessus leur lance en avant bien pointées sur la tête de l’ancien chef de la quatrième génération (-17*5 pour un total de –85)…

[ PV=140-40=100 / PM=55+45-100=5 / ärm : 300 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:24

"Pourrais-je savoir ce que tu lui veux Hikage? A part le fait de vouloir l'énerver pour le rendre plus fort, je ne comprend pas l'utilité de tes paroles."

Quasos avait dit cela avant de faire la même chose qu'Hikage, invoquant pour un sa part un centaure entièrement fait d'os et tenant une faux. En moins de quelques secondes, la créature frappa violemment Myanori en même temps que les soldats, ces derniers mourant après leurs attaques en raison de la contre-attaque enflammée de la part de la créature. Seule le centaure de Quasos semblait s'en sortir sans d'énorme difficulté.

Myanori planta subitement sa main dans son ventre, y retirant une pierre rouge 4 fois plus grosse que celles remplacant ses yeux. La pierre rouge éclata en morceaux tandis que le corps de Myanori avait ses blessures qui se refermaient entièrement, son corps enflammé brûlant encore plus qu'auparavant, les flammes atteignant le plafond. Seul les yeux étaient maintenant visibles derrière les flammes, signe que Myanori ne comptait pas laisser réchapper les deux hommes. D'un coup de poing, il explosa le centaure de Quasos (-50 PV), celui-ci explosant au sens premier du terme, les morceaux d'os allant se loger en Quasos et Hikage (-15 PV)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» De sombres origines... La villa "Tornade"
» Flavour Island "version cactus et compagnie" (Alle
» Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon
» Flavour Island version "Boule de Neige "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser