Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:56

(J'ai exagéré...:-p Ca va te prendre juste minimum 1 à 2 semaines pour le battre.^^'
Et là, je ne rigoles pas...)

Le bocal explosa en morceaux, la lame d'Hikage coupant net en deux l'oeil qui tomba sur le sol, inerte...et mort...Il n'avait rien pût faire contre ça...Sauf que l'oeil recommenca à bouger bien qu'il était découpé en deux...La partie manquante fût régénérée, donnant deux yeux au lieu d'un...Deux yeux avec une patte au bout, patte qui avait poussée...Les deux pattes à un oeil commencèrent à courir autour d'Hikage, le prenant en tenaille avant de s'élancer vers lui. La première attaque fût facilement esquivée par Hikage, celle-ci arrivant de façe, malheureusement, la patte avec un oeil dans son dos le frappa lourdement (-5 PV).
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:50

Hikage trancha facilement le bocal et l'oeil en deux, cependant l'oeil commença à bouger malgrès sa légère "division" et les moitiés d'oeil se régénérèrent pour former deux yeux "armés" de deux pattes à chacun. L'un des yeux frappa Hikage dans le dos, sur le coup Hikage ne le snetit pas approcher mais il se retira vite fait avant de se faire avoir par l'autre.

*Merde... Si il continue à se régénérer et à se multiplier à chacunes de mes attaques j'en finirais jamais... Bon en gros je ne peux pas les couper, je dois les avoir d'un coup et donc les transpercer... Comme pour l'autre expérience.*

Hikage commença donc à courir le plus rapidement qu'il le pouvait en décrivant des mouvement droits et irréguliers afin de destabilsier la vision des yeux vivants qui lui servaient d'adversaires pour ce test. une fois arrivé à porté d'un des yeux, celui qui l'avait précédement frapper lachement dans le dos, il lui donna un violent coup de sabre, pointe en avant afin de percer l'oeil à pattes...

[ PV=123-5=118 / PM=0 / arme : Katana ]


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:16

(N'oublis pas de me mettre tes PVs^^')

La lame s'enfonca lourdement dans l'oeil, le transpercant violemment tandis que la lame était facilement ressortie de l'autre côté du globe oculaire. Le monstre tomba sur le sol, inerte, avant d'être pris de spasmes...Mais il ne faisait que ça, il tremblait de toutes parts, sans rien faire d'autre...
Bien que cela pouvait étonner Hikage, il fût néanmoins viligeant et pût éviter l'attaquer de l'autre oeil qui s'était rapproché de lui, sautant en l'air pour tenter de lui planter la griffe dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:29

[ Dur dur de faire du RP sans ses ärms ^^. ]

L'attaque d'Hikage atteint sa cible, plutôt une bonne nouvelle non ? Certe oui mais la suite des événements était plutôt inqiètante, et même si dans l'immédiat rien ne fit regretter son attaque à Hikage ce dernier se demandait vraiment pourquoi l'oeil vaincu tremblait de toutes parts. Heureusement pour Hikage il ne resta pas trop longtemps à ce poser des question sur ça et il put esquiver, relativement facilement, l'attaque de l'autre oeil en se baissant puisque celui-ci avait sauté pour atteindre Hikage. Mais Hikage ne s'arrêta pas à une simple esquive, non il préféra en profiter pour se relever, se retourner et asséner un puissant coup de sabre à l'oeil.

*Mince, non pas ça !*

Réalisant son erreur Hikage dévia sa lame dans le but, enfin plutôt dans l'espoir, de toucher la patte de l'oeil avec le tranchant de son katana plutôt que de trancher l'oeil au risque de le démultiplier...

[ PV=118 / PM=0 / arme : Katana ]
Pfiou, quand je dis que c'est dur de faire du RP de combat avec un simple katana je rigole pas, j'en ais baver juste pour un post comme ça(en même temps j'étais pas terriblement inspiré).
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:33

(Je le sais, je le sais...C'est même pris en compte...Et puis, ne t'inquiètes pas, des surprises t'attendent tout au long. :-p)

La patte de l'oeil vola dans les cieux, retombant au loin, très loin tandis que l'oeil roulait juste à côté de l'autre patte avec un oeil...Les tremblements de la patte à oeil s'arrêtèrent subitement, la patte sans oeil se relevant tout en courant de tout les côtés avant de foncer vers la patte à l'oeil transpercée, le globe oculaire tout seul se collant à l'autre mais quand la patte tenta de se lever, elle pencha sur le côté, les deux yeux étant trop gros pour ça. Heureusement, l'autre patte était déjà venue, se posant en-dessous de l'oeil sans patte, les deux yeux ayant fusionnés ensemble, une pique de chaque côté des yeux étant apparue bien qu'elle ne semblait pas dangereuse...Une petite voix se fît entendre au loin :

"Troisième forme...Dis toi qu'il ne t'en reste plus que dix maintenant. Si tu arrives à tenir sans mon aide jusqu'a la sixième voir la septième, je serais peut-être gentil et je t'offrirais quelque chose si tu es ambidextre..."
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:09

Après qu'Hikage coupa la patte de l'oeil une chose étrange se produisit pour finallement arriver à la fusion des deux Yeux pour former deux yeux collés avec une pattes chacun, donc deux pattes au final. Mais Pour le moment Hikage n'était toujorus pas inquiété par une quelconque attaque dangereuse de la par de l'expérience numéro 8192.

"Troisième forme...Dis toi qu'il ne t'en reste plus que dix maintenant. Si tu arrives à tenir sans mon aide jusqu'a la sixième voir la septième, je serais peut-être gentil et je t'offrirais quelque chose si tu es ambidextre..."

Cette voix, plutôt famillière à Hikage s'éleva, venant de nulle part. Hikage ne prêta qu'à moitié attention aux paroles de Quasos et retenu le principal, c'est à dire que l'expérience avait encore dix formes alors qqu'Hikage en était à la troisième.

*Bon... Soit il en reste dix dont celle là et donc il y en avait douze à l'origine, ou alors il parle de dix forme après celle là ce qui signifirait qu'il en avait treize ce qui est suremetn el cas puisque 8192 est égal à 2 puissance 13... Mais le plus embêtant dnas l'histoire c'est que les formes sont surement de plus en plus puissantes et ça risque de vite devenir un gros problème. Enfin bon le mieux reste de vite se débarrasser des première formes en subissant le moins de dégâts possibles pour attaquer les dernières.*

Hikage commença à se concentrer pour trouver une bonne tactique d'attaque si possible pas trop répétitive par rapport aux précédentes... Mais il réalisa vite qu'il devait garder le maximum de tactiques et techniques différentes pour la suite et que tant que la puissance de 8192 était assez faible il pouvait, non il devait utiliser ses tactiques de base.

Ainsi Hikage recommença à courir très rapidement, en tout cas le mieux qu'il le pouvait, afin d'approcher l'expérience numéro 8192 sans que celle ci ne puisse deviner où Hikage allait frapper. Cette fois ci Hikage choisit d'attaquer par derrière en frappant avec la pointe de son katana, certe cela était plutôt lache mais il ne devait oublier toute notion d'honneur et de respect de l'adversaire après avoir appris que son adversaire allait vite devnir extrêmement puissant...


[ PV=118 / PM=0 / arme : Katana ]
Et dire que j'étais trop pas insipré au début du post, comme quoi l'inspiration vient en postant (comme l'appétit XD).
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:31

La pique qui s'était mise sur le côté gauche explosa soudainement, faisant apparaître une griffe deux fois plus grande que celles qui servait de pattes à 8192. Des étincelles se firent au moment où elle fît un mouvement de 180 degrés, la lame percutant la griffe de plein fouet sans pour autant la traverser, ainsi les deux griffes du "visage" étaient plus résistantes que les pattes, du moins, c'est ce qu'Hikage pouvait en conclure. La maintenant dans sa "main", 8192 fît éclater l'autre pique du côté droit du "visage", une autre griffe apparaissant, celle-ci placant sa paume non-dangereuse sur le torse d'Hikage, exercant une forte pression pour l'envoyer contre le mur, gardant le katana dans sa griffe gauche, se retournant pour l'avoir en face d'elle. Elle fît virevolter la lame dans les airs avant de lever la patte gauche, frappant lourdement sur le côté de la lame pour la faire tournoyer tout en l'envoyant sur Hikage....qui la rattrapa avec une facilité peu commune! La bête semblait étonnée de cela et posa ses 4 pattes sur le sol bien qu'elle était trop surprise pour réagir sur le coup.


-------------------------

[T'as un bol monstre. 1D20, si tu faisais pas 15, tu te prenais ta propre lame. T'as fait 19 donc critique et donc tu as le droit à un tour d'initiative sans qu'elle puisse faire quelquechose. Profites en]
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:40

[ Tiens, pour une fois que ma chance réelle s'incruste dans le forum ^^. ]

L'attaque d'Hikage fut très, peut être même trop facilement parée par 8192 au goût d'Hikage. Pire encore Hikage perdit le contrôle de son prorpe katana, bien qu'apparement il n'était pas vraiment à lui, et l'expérience 8192, soit l'adversaire d'Hikage, envoya le katana en question en direction d'Hikage, allait-il se faire prendre par sa propre arme ?... Et ben non ! En effet à la surprise de tous, c'est à dire 8192, Quasos et peut être même Hikage lui même, ce dernier réussit à rattraper le katana, et par la poignée s'il vous plait, avec une facilité plus que déconcertante.

*Que... Mon bras, c'est moi ? C'est Quasos ? Non... En fait je ne sais pas, c'est trop bizarre...*

Certe Hikage ne comprenait rien à ce qu'il s'était passé mais ce qu'il avait remarqué c'est que son adversaire était encore plus surpris que lui, et c'était plutot compréhenssible. Enfin bref, une vrais occasion en or pour Hikage qui ne fit ni une ni deux avant de tracer aussi vite qu'il le pouvait en contournant la "bête" pour la frapper encore une fois par derrière avec la pointe en avant en visant bien le globe occulaire qui était à sa droite, donc le globe droit puisqu'Hikage était derrière et donc dans le même sens que 8192...

*Si tu crois que je vais m'arrêter là tu rêve...*

Sur le coup de la surprise l'expérience fit une rotation de 180 degrés afin d'avoir Hikage en contre mais, malheureusement pour 8192, Hikage était déjà dans les airs et il asséna un violent coup de sabre au globe occulaire gauche en retombant, le tranchant en deux. Une erreur ? Peut être que oui, mais Hikage était dans une sorte d'excès de confiance et puis peut être que finalement ce qu'il fuyait depuis tout à l'heure était la bonne solution...

[ PV=118 / PM=0 / arme : Katana ]
Je considère que l'oeil droit explose avec le coup de sabre, si ce n'est pas le cas alors j'éditerais en disant que ma seconde attaque vise entre les deux yeux et non celui qui reste.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:50

(Pour faire exploser, faudrait une explosion...Là, tu as juste traversé complètement l'oeil comme au départ du combat...Donc je considères que tu tentes de trancher entre les deux.)

L'oeil de droite était mort sur le coup donné par Hikage. Néanmoins, les deux griffes du côté droit ne semblaient pas prêtes à mourir et ce fût celles du côté gauche et du côté droit qui bloquèrent la lame du katana d'Hikage, le dos des deux semblant muer de toutes parts, des morceaux de chair apparaissant pour donner une plus grosse consistance au monstre, celui-ci ne ressemblant à rien de connu, les morceaux de chair entourant les deux yeux, les griffes plantées des côtés sortant de la chair, elle-même en train de muer, 5 autres doigts griffus apparaissant au niveau du dos de la paume, faisant des griffes sur deux étages. Deux pattes étaient apparues pour soutenir son "visage" qui était la seule chose que l'on pouvait "distinguer" du monstre pour l'instant, des poils de couleur violet le recouvrant. Pendant qu'il s'était transformé, Hikage fût projeté dans les airs, le monstre tenant sa lame à nouveau comme auparavant et Hikage s'était préparé à esquiver bien que très difficilement la lame que 8192 allait lui lancer...si c'était le cas... Les 20 doigts griffus s'allongèrent subitement, transpercant Hikage de toutes parts dans les airs avant de le faire tomber sur le sol. (-25 PV)


"Dégénérésence cellulaire...Il vient de passer à la sixième forme pour survivre. Je crois que les ennuis commencent maintenant...Attention."
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:24

Hikage avait réussit à transpercer l’œil droit de l’expérience numéro 8192 et ce même globe oculaire succomba à l’attaque du sousui des Ichimen’ Okugi. Cependant la seconde attaque d’Hikage n’eut pas autant de succès puisque les « bras » des deux yeux bloquèrent la lame d’Hikage. Visiblement lorsqu’un œil était vaincu il n’en était pas de même pour le bras qui y était lié… Mais Hikage n’était pas au bout de ses suprises puisque 8192 commença à se transformer de nouveau, cette fois les partie de son « corps » se recouvrèrent de chair et de nombreux doigts griffus apparurent sur le dos des mains de la dite expérience.

*Merde… Si je ne me dégage pas de là vite fait que vais en chier !*

Et les pensées d’Hikage ne tardèrent pas à être confirmées. En effet Hikage n’eut pas le temps de se dégager que déjà l’expérience numéro 8192 l’avait envoyer en l’air et lui avait lancé son propre katana, Hikage esquiva la lame de justesse mais il fut transpercé à de multiples endroits pars les vingt doits pourvus de griffes de 8192 avant de lourdement retomber au sol, non loin de sa lame.

"Dégénérescence cellulaire...Il vient de passer à la sixième forme pour survivre. Je crois que les ennuis commencent maintenant...Attention."

« Alors là j’ais aucunes peine à te croire… Tu m’as dis que cette chose avait 13 formes non ? On dirait bien que finalement je vais en chier ! »

*Bon réfléchissons… Cette satané expérience n’est encore qu’à la moitié de son avancement de transformation, ce qui signifie que je vais avoir du mal, beaucoup de mal à le vaincre… J’imagine que la seule chance que j’ais pour le tuer est de battre toutes ses formes et je dois donc perdre le moins de temps possible avec les formes précédents les plus puissantes… je dois donc éviter d’épuiser mes resserves d’énergie, je dois à tout prix augmenter la rapidité de mes mouvements et il faut que tout mes coups fassent mouches ! Bon aller, c’est parti !*

Hikage saisit alors son katana et disparut du champ de vision de son adversaire afin d’arriver le plus vite possible dans son dos pour lui asséner un coup de katana bien précis, il fallait qu’il en finisse rapidement avec cette forme pour passer à la suivante …

[ PV=118-25=93 / PM=0 / arme : Katana ]


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:17

La créature 8192 roula sur le côté alors qu'Hikage tentait une attaque surprise dans son dos, se retournant vivement tout en frappant lourdement sur la lame de son katana pour le faire pencher sur le côté et lui permettre de le frapper, malheureusement, sa force n'avait pas été encore complètement mise au point et rien ne se passa tandis que la créature fît un bon en arrière avant de se maintenir contre un mur, ses griffes plantées dessus pour le soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:34

L’attaque d’Hikage fut plutôt facilement esquivée par l’expérience 8192 et cette dernière frappa le katana d’Hikage ce qui fit pencher l’héritier sur le côté, 8192 venait de créer une belle ouverture dans la défense du sousui des Ichimens… Cependant 8192 ne voulut pas attaquer, ou plutôt ne put attaquer Hikage car Hikage ne pensait pas que 8192 l’ait fait exprès.

*Il s’arrête ?… j’ais peut être une chance !*

Hikage tenta alors de trancher 8192 mais celui-ci se dégagea trop vite pour permettre à Hikage de contre-attaquer. 8192 Avait fait un bon impressionnant et arriva à se retenir en hauteur en plantant ses griffes dans le mur qui se trouvait derrière lui.

*Merde… Il se tient à distance maintenant le con. On dirais qu’en plus de gagner en force il devient intelligent… Je suis pas sur de pouvoir faire ça mais tout à l’heure j’ais réussit à récupérer mon katana qu’il m’avait lancé… Allez je tente ça !*

Hikage se mit à alors à courir en direction du mur où se trouvait perché 8192, arriveé non loin du mur Hikage accéléra sa vitesse pour disparaître de nouveau du champs de vision de 8192, enfin il l’espérait, et réapparaître dans les airs derrière 8192. Pour faire cela Hikage avait rpit appuis sur le mur pourtant vertical, visiblement les capacités physiques d’Hikage commençait à augmenter, à moins que ça ne soit qu’une impression, mais cela allait-il suffire à Hikage pour vaincre au moins cette forme là de 8192 ?…

[ PV=93 / PM=0 / arme : Katana ]
Pfiou, je peine à faire du bon RP là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:31

Sans plus attendre, dès l'instant où Hikage avait disparût de son champ de vision, le monstre était redescendu rapidement, courant autour de son ancienne localisation comme attendant Hikage, comme si il était doué de prescience...Pouvait-il voir l'avenir?...Il y avait peu de chances et pourtant...Quand Hikage réapparût, ce fût le monstre qui était derrière lui, lui lacérant le dos de toutes parts. (-20 PV)

"Tu devrais faire attention...Tu ne vois que quelques secondes après...8192 voit beaucoup plus loin...Il imagine tout ce qui risque de se passer, il n'est qu'a sa sixième forme et pourtant, il y a de fortes chances que son QI soit déjà supérieur au tien..."

(Si tu fais qu'une seule action, tu ne vas jamais t'en sortir. Tentes de réfléchir à ma réponse à chacun de tes messages et donc de deviner la suite et d'agir en conséquence...)
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:05

L’attaque d’Hikage était un nouvel échec puisque lorsque Hikage arriva derrière 8192 ce dernier avait déjà disparut du champs de vision d’Hikage pour ré-apparaître dans son dos avant que le sousui des Ichimens n’ait eut le temps de frappé. 8192 lacéra alors le dos d’Hikage qui tomba ensuite sur le sol. Hikage ne put se relever que difficilement, 8192, lui, était retombé au sol aussi, mais volontairement.

"Tu devrais faire attention...Tu ne vois que quelques secondes après...8192 voit beaucoup plus loin...Il imagine tout ce qui risque de se passer, il n'est qu'a sa sixième forme et pourtant, il y a de fortes chances que son QI soit déjà supérieur au tien..."

« Mouais… Il est très clair que 8192 est très intelligent… Mais ne sous estime pas mon quotient intellectuel, ni même ma capacité à trouver une tactique d’attaque… Si tu voulais vraiment que je galère il aurait plutôt fallu ne pas me dire ça sur 8192… »

Hikage empoigna alors fermement son katana avant d’utiliser de nouveau sa rapidité au maximum pour disparaître de nouveau du champ de vision de 8192, mais cettef ois Hikage ne se contenta pas de réapparaître derrière ou sur le côté pour le frapper. Non cette fois Hikage réapparaissait parfois derrière 8192, parfois sur sa droite ou sa gauche, ou encore devant lui mais sans jamais terminer son mouvement. En effet à chaque fois qu’Hikage approchait vraiment de 8192 il faisait « marche arrière » et disparaissait de nouveau pour réapparaître autre part et recommencer sa feinte. Jusqu’au moment où Hikage décida de terminer son mouvement pour frapper 8192, il avait choisit d’attaquer par devant, après tout peut être que 8192 avait prévu une attaque dans le dos ou, à la limite, sur les côtés…

[ PV=93-20=73 / PM=0 / arme : Katana ]
Vivement que je retrouve ma magie histoire que je récupère des possibilités de RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:55

8192 ne comprenait pas vraiment ce qui se passait autour de lui. Cet homme bougeait dans tout les sens et il était impossible de le suivre. Elle réussissait à calculer ses mouvements, peu à peu...avant de complètement perdre le nord. Les deux yeux continuaient d'observer Hikage avant d'abandonner, les griffes réagissant pour parer mais trop tard...Le corps fût découpé en deux avant que Quasos apparaisse à côté d'Hikage, le corps de 8192 étant maintenant parcouru de nombreux soubresauts, bien plus vifs qu'auparavant.

"Hmmmm...Tu es beaucoup trop violent des fois...Cela peut-être une excellente chose ou non...Allez je vais te retirer ce sérum...Mais même avec ça, tu devras te méfier..."

Sans plus attendre, une Ärm brilla au doigt de Quasos, soignant complètement Hikage tandis qu'il sentait de nouveau sa magie en lui. Quasos fît un petit sourire énigmatique avant de disparaître à nouveau.

"Méfiance...Je te conseille de te méfier..."
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:52

La tactique d’Hikage avait encore mieux fonctionnée que ce dernier ne l’avait pensé. En effet Les mouvements rapides et irréguliers d’Hikage semblait fortement perturber les observations et les mouvements de parades de 8192. Lorsque « l’héritier » lança sa véritable attaque 8192 réagit trop tard et la lame d’Hikage découpa l’expérience en deux. Juste après Quasos était apparut aux côtés d’Hikage et 8192 s’était « reformé » mais était prit de mouvements convulsifs bien plus rapides et à une fréquence plus élevée.

"Hmmmm...Tu es beaucoup trop violent des fois...Cela peut-être une excellente chose ou non...Allez je vais te retirer ce sérum...Mais même avec ça, tu devras te méfier..."

« Trop violent ? Tu croyais franchement que j’avais le choix ? Cette satané expérience s’est montrée plutôt coriace… »

Quasos activa un de ses ärms et une de ses bagues brilla avant que toutes les blessures d’Hikage ne se referment. Hikage se sentait beaucoup mieux physiquement mais, encore plus important, il avait récupéré sa précieuse magie et ne se gêna pas pour la faire ressentir à tous… Enfin cette démonstration était à la fois volontaire et involontaire puisqu’en récupérant sa magie Hikage n’était plus vraiment habitué à la retenir et ce ne fut que quelques secondes après, une vingtaine, qu’il la re-concentra en lui.

"Méfiance...Je te conseille de te méfier..."

« Tu te répètes mon vieux… En tout cas merci pour ma magie, même si c’est plus par nécessité qu’autre chose, enfin j’imagine que sans mon pouvoir magique je n’aurais eut aucune chance… »

Hikage marqua un temps, regardant aux alentours en bougeant lentement la tête de gauche à droite puis de haut en bas. Finalement il arrêta ses mouvements de tête et posa tranquillement et doucement sa main droite sur le pommeau de son katana, mais le sien dans le bas de son dos pas celui que Quasos lui avait prêté. Une fois sa main posé il commença à la serrer autour du pommeau avant de faire disparaître les sceaux qui bloquaient la lame dans son fourreau et de dégainer violemment son katana en criant la phrase magique.

« Tranche l’air, weapon ärm : Tsumujikaze’s Katana !!! »

Le précieux katana d’Hikage dégageait une incroyable sensation de puissance et l’air autour de la lame commençait à tourbillonner pour former une mini tornade qui disparut quasiment aussitôt, une démonstration ? Oui mais aussi une diversion. En effet dès que la mini tornade disparut Hikage commença à bouger et , encore une fois, il décida de réapparaître derrière 8192 mais il n’y resta qu’un temps mais au lieu de commencer à bouger dasn tout les sens Hikage était réapparut au dessus de 8192 et abaissa violemment sa lame en direction de l’expérience déclenchant une puissante tornade qui allait taillader ou encore écraser 8192 sur le sol si il ne faisait rien (-50)…

[ PV=73+67=140 / PM=0+100-55=45 / ärm : Tsumujikaze's Katana ]

Je récupère ma magie... Je récupère mon RP !!! Mwaaaaaaaaaaaaah ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:38

8192 ne réagissait pas à l'attaque que venait de faire Hikage. Il continuait d'être pris de convulsions, de plus en plus rapides tandis que ses poils tombaient, sa peau se déchirant de toutes parts pour laissant apparaître deux ailes, puis quatre, six et enfin huit...Les yeux énormes avaient rétrécis pour former deux globes oculaires de taille normales, des cornes étant apparues sur le dos du crâne, des piques sur les coudes et les genoux...8192 se tenait maintenant devant Hikage, le regardant d'un air désinvolte, comme si il n'avait plus à s'inquiéter de ce dernier. Quasos poussa un petit soupir suivi d'un 11 tandis que le démon 8192 disparût aussitôt de devant Hikage, pour réapparaître derrière puis subitement devant lui, sa main griffue enserrant sa tête avant de l'envoyer contre le mur de l'arène (-25 PV imblocable/imparable/inesquivable)
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:45

L’expérience numéro 8192 ne fit rien pour esquiver l’attaque d’Hikage, non aucune réaction contre l’assaut de l’héritier (je sais pis il encaisse ou si il ne sent rien à mon coup). Masi ce n’était cela qui inquiétait Hikage, non ce qui l’inquiétait c’était les convulsion de 8192 qui s’accélérait encore et encore avant qu’il ne commence à ce transformer, une nouvelle forme ou encore la septième qui était arrivée à « maturité » ? Mystère… En tout cas Hikage n’avait pas le temps de se poser trop de question, désormais il avait un véritable démon imposant en face de lui… Un démon muni de 8 ailes dans le dos, de nombreuses cornes derrière la tête et de longs pics qui prolongeaient les coudes et les genoux de 8192… Hikage devait donc être extrêmement méfiant face à 8192. Mais Hikage n’eut pas le temps de se méfier, ni de se défendre d’ailleurs, à peine Quasos eut-il soupiré et lâcher un faibel « 11 » que 8192 était déjà derrière Hikage avant de se retrouver devant lorsque Hikage tourna sa tête. Le sousui des Ichimens n’arrivait pas à suivre le démon 8192 et retourna la tête vers lui mais la main de se dernier enserra la tête de l’héritier, finalement 8192 envoya Hikage contre le mur de l’arène… La puissance du démon n’avait strictement rien à voir avec celle de ses précédentes formes.

*Il a dit 11… Onzième forme ? Déjà… Enfin je préfère ça, si jamais cette puissance était celle de là sixième ou septième forme alors je n‘aurais aucune chance… Mais puisque c’est déjà la onzième alors peut être vais-je le vaincre…*

Hikage se releva alors difficilement à l’aide de son katana. Hikage avait été surpris mais il en fallait bien plus pour le mettre à terre.

*Bon réfléchissons… Ce démon possède huit ailes… Donc il sait voler, peut être même que le nombres peut commun d’ailes qu’il possède témoigne de sa rapidité dans les airs, comme sur terre d’ailleurs. Bon il ne me laisse pas le choix.*

Le précieux katana de la famille Tsumujikaze disparut des mains d’Hikage, celui-ci semblait avoir besoin de toute sa magie, ou presque pour sa prochaine attaque.

« Second peau… Version 1 : Cœur de Pierre. »

Une lumière rouge sortit de la manche gauche d’Hikage qui ne laissait même pas apparaître un doigts de la main droite d’Hikage. Ce dernier commença à se transformer à son tour, tout d’abord sa taille et sa corpulence augmentèrent considérablement, puis les vêtements d’Hikage disparurent pour laisser apparaître une peau faite entièrement d’une dure roche. Les mains d’Hikage, enfin plutôt les poings, était disproportionnées par rapport au reste du corps, pourtant déjà énorme pour un humain. Les pieds d’Hikage, eux, était devenus circulaire et tout aussi énormes que les poings… Désormais Hikage était prêt.

« J’arrive, démon. »

Dans la seconde qui suivait Hikage était en l’air et retomba lourdement sur le sol, là où 8192 se trouvait. Certes le démon allait sûrement esquiver mais la tonne de roches et de particules poussiéreuses soulevaient par Hikage allait considérablement gêner la perception de 8192, Malheureusement pour le démon Hikage, lui, ne craignait pas les effets de son ärms, assez étrange certes mais bien pratique pour l’héritier qui fonça sur 8192 qui ne put le voir que lorsque Hikage se trouvait juste devant lui, le poing droit en avant. Le démon 8192, aidé de sa rapidité, allait-il pouvoir esquiver l’attaque de l’héritier qui se bâtait avec tout son potentiel ? Allez savoir (-50) …

[ PV=140-25=115 / PM=45+55-80=20 / ärm : Seconde Peau, version 1 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:56

8192 avait été impressionné par la transformation d'Hikage mais restait néanmoins sur ses gardes. Il para le coup grâce à 3 de ses ailes, celles-ci se déchirant bien qu'il ne semblait pas souffrir de cette déchirure : Il avait été touché, aucun doute là-dessus mais ses blessures n'étaient pas visibles. Maintenant que le corps de son adversaire était bien trop lourd pour voler, il n'avait aucun problème à déployer ses ailes, s'envolant plus lentement que si il avait ses huits ailes, une boule d'énergie de couleur noire avec des éclairs à l'intérieur apparaissant au niveau du torse du monstre avant d'être éjectée vers Hikage, le frappant de pleine force. (-30 PV)
Hikage devait maintenant trouver un moyen d'utiliser sa force et de pouvoir viser le ciel pour toucher le démon...


(Tu ne croyais pas que ca allait être aussi simple quand même...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:12

L’attaque d’Hikage avait été rapide et puissante, cependant le démon 8192 para le coup avec trois de ses huit ailes qui, sous la violence de l’impact, se brisèrent. 8192 s’envola alors, il semblait moins rapide que tout à l’heure, Hikage avait peut être raison pour sa théorie sur la vitesse liée aux ailes du démon… Bref 8192 était donc en hauteur par rapport avec Hikage, juste devant le torse de la bête une sorte de boule d’énergie noire parcourue de l’intérieur par des éclairs se forma. Cette dernière fut projetée en direction d’Hikage avec une vitesse telle que le sousui d’Ichimen’ Okugi ne put l’esquiver. Le choc fut violent, en effet la boule explosa dès qu’elle eut toucher Hikage de plein fouet, le pauvre héritier fut donc comme compresser entre le sol et la pression du souffle dégagé par l’explosion de la boule d’énergie de 8192.

*Merde… Plus balèze et plus rapide que prévu… J’en suis à la onzième forme… Mais je suis passé de la sixième à celle-là… Avec un peu de chance je pourrais affronter la dernière après celle-là… Avec encore plus de chance et de puissance je pourrais peut être même l’avoir avant sa prochaine transformation, mais je doute que désormais ça ne soit pas aussi facile.*

Hikage se releva, plutôt lentement. Puis il se mit à regarder son adversaire, le démon 8192 était hors d’atteinte pour la forme qu’Hikage venait de prendre… Après une dizaine de seconde à regarder 8192 Hikage baissa la tête et semblait fixé son poings droit du regard.

*Peut être que si j’utilise cet ärm pour une double attaque ou ne serait-ce que pour faire duversion j'arriverais à lui causer de serieux dégats avec mon poings… Après tout qui ne tente rien n’a rien.*

« Guardian ärm : 300 !!! »

Un guerrier vêtu d’une cape rouge et portant un simple bouclier comme moyen de défense. Le spartiate avait comme arme une lance au fer plutôt long et surtout très aiguisé. L’héritier leva alors le poing droit en l’air et l’abaissa rapidement afin de frapper violemment le sol qui se déchira sous l’incroyable pression dégagée par le coup d’Hikage. De nombreuses et importantes roches était sorties du sol pour s’élever dans les airs. Hikage sauta et prit appuis sur une roche pour sauter sur une autre et ainsi de suite avant d’atteindre le démon 8192 alors que son gardien spartiate avait fait de même mais était arrivé au dessus de 8192. Hikage lui porta un coup d’une incroyable puissance. Le choc allait être terrible (-50) et, en plus de cela, le guerrier spartiate de l’héritier prit appuis sur une roche mais dans le but de se propulser avec une vitesse considérable sur le démon, fer de lance en avant (-17).

[ PV=115 / PM=20-20=0 / ärms : Coeur de Pierre et 300 ]
Coeur de Pierre=40-30=10PV



Dernière édition par le Lun 15 Oct - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:46

Et bien...L'humain était plus intelligent qu'il le pensait mais il ne savait pas à qui il avait affaire...Trois autres ailes avaient protégées le démon, ne lui en laissant plus que deux, une de chaque côté pour lui permettre de voler...Il avait esquivé sans problèmes l'attaque du spartiate, l'empoignant par le cou avant de l'envoyer sur Hikage, un rayon sortant de la paume de sa main droite, transpercant les deux corps sans problemes. (-25 PV chacun). Il était descendu à nouveau, ses deux ailes se déchirant maintenant pour aller se placer sur ses bras, comme de longues piques.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:27

L’attaque d’Hikage fut, encore une fois, bloquée par trois ailes du démon 8192. La bonne nouvelle c’est que ce dernier n’est possédait plus que deux et que la riposte de l’expérience aux treize formes n’avait pas physiquement affecté par la contre-attaque de 8192 grâce à son ghost/guardian ärm. Décidément les ancêtres d’Hikage avait eus une très bonne idée en créant ce genre assez spécial d’ärms qui protégeait son utilisateur sans permettre à son adversaire de contourner la défense… Certes le guerrier spartiate du sousui des Ichimens y avait laissé des plumes, mais même si habituellement Hikage utilise son 300 pour d’autres tactiques et que celui-ci n’avait servi à rien ce détail n’avait quasiment aucune importance.

*Bien… Il peut toujours voler mais sa vitesse est minable comparé à celle qu’il avait juste après sa transformation. Je ne peux pas dire qu’il soit lent mais bon je m’en sors plutôt bien sur ce point. Maintenant il va falloir que je commence à le blesser… Ca serait bête de toujrous résister mais de se faire avoir sur l’endurance… Surtout qu’il me reste encore la treizième forme à affronter après…*

Puis Hikage fut totalement surpris par une nouvelle transformation… Les deux ailes restantes de 8192 se déchirèrent avant de venir fusionner avec les deux bras du démon. Désormais 8192 n’avait plus deux bras mais deux pics. Une nouvelle forme, la treizième ? Telle était la question. Car jusque là toutes les transformations, même minimes, avaient été signes de nouvelles formes mais Hikage trouvait cette transformation un peu légère… Surtout pour le passage de la douzième à la dernière forme…

« Eh Quasos ! C’est quoi ça ? Une sorte de nouvelle arme pour 8192 ou la dernière forme de cette expérience ? En attendant… Weapon ärm : Tsumujikaze’s Katana !»

N’attendant même pas que Quasos lui réponde, après tout ce dernier n’allait peut être pas répondre et si il le ferait alors il pourrait le faire après, Hikage se mit de nouveau à courir aussi vite qu’il le pouvait. Il avait décidé de recommencer son mouvement irrégulier et rapide de tout à l’heure mais cette fois il restait à distance plus raisonnable à cause de la grande rapidité du démon 8192 et aussi du mystère que renfermait sa nouvelle forme, ou peut-être sous-forme. Mais cette fois Hikage n’avait décidé d’exécuter un seul mouvement d’attaque. Non pour atteindre son adversaire Hikage avait décidé d’envoyer une tornade sur la droite de 8192, puis une autre en face, une troisième derrière, une quatrième sur la gauche du démon avant de sauter pour envoyer une toute dernière juste au dessus de la tête de l’expérience. Hikage avait lancé les tornade à des distance différentes selon l’ordre de lancement afin que les cinq tornade atteignent 8192 en même temps (-50) …

[ PV=115 / PM=0+20+80-55=45 / ärm : Tsumujikaze's Katana ]
Coeur de Pierre=10-25=-15--> désactivé / 300=17-25=-8--> désactivé

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:54

Quasos restait complètement muet bien qu'il observait Hikage. Le démon quand à lui déchiquetait avec la force de ses bras les quatre premieres tornades avant de se prendre la dernière (-10 PV). Le coup n'avait été qu'une égratignure et il allait devoir faire bien mieux si il voulait l'abattre. Sans rien dire, le démon planta ses deux bras dans le sol avant de les retirer, les deux ailes en moins. Il émettait un petit râle de joie, comme si Hikage ne savait pas dans quoi il était tombé.
Le démon marchait maintenant lentement vers Hikage, faisant sortir ses griffes, ayant une marche impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:49

L’attaque d’Hikage n’avait pas vraiment porté ses fruits, mais le démon 8192 avait été tout de même un peu touché, et cela était déjà une victoire en soit. Seulement Hikage savait bien que pour vaincre cette expérience Hikage allait devoir faire mieux, beaucoup mieux même… Après avoir absorber une grande partie de l’attaque d’Hikage, qui retomba au sol après son attaque d’ailleurs, 8192 planta ses deux énormes pics dans le sol avant de retirer ses bras, laissant les pics dans le sol et ses bras libres. Le démon fit sortir ses griffes et marchait désormais fièrement, non impérialement en direction de la position actuelle d’Hikage, les pics loin dans son dos et toujours plantées dans le sol de la zone de combat.

*Une attaque directe ? Une chose aussi simple après une telle phase de défense, ça serait fort décevant…*

Mais tout à coup l’expression du visage d’Hikage changea radicalement, avait-il compris quelque chose ? Sans aucun doute.

*Merde ! J’ais failli oublier ses pics là bas… Et puis pourquoi se petit cris de joie tout à l’heure ? Ses ailes faisait de lui un combattant très rapide, mais auraient-elle le pouvoir d’absorber la puissance de l’expérience ?… Ou alors c’est autre chose… Quoiqu’il en soit je doit prendre mes distance… Si j’utilise ça il réagira sûrement en conséquence, j’aurait voulu le surprendre en évitant une de ses attaques pour contre-attaquer mais vaut mieux prévenir que guérir… Et puis si ce qu’il prépare est bien ce que je pense j’ais pas vraiment d’autres choix…*

« Nature ärm : Wind Wings. »

De sublimes ailes de vent apparurent dans le dos d’Hikage. Ces ailes ressemblait fortement à des ailes d’anges, seule leur composition différaient de celles-ci d’ailleurs. Hikage s’envola alors que le démon 8192 marchait toujours royalement vers Hikage

*Si le plan de 8192 est bien celui auquel je pense alors l’attaque des pics risque de s’étendre sur tout le sol… Voilà pourquoi je me suis envolé… Mais c’est aussi possible que l’attaque se propage sur les murs… Peut être même le plafond, heureusement que celui-ci est très haut… Enfin bon il faut que je reste en vol vers le milieu de la salle… Mais si ce démon avait déjà prévu ça alors… J’ais intérêt à me méfier, je risque d’y avoir recours… Pour la toute première fois.*

Hikage leva alors son sabre en l’air prêt à déclencher une nouvelle tornade d’une incroyable puissance… Mais à la surprise de tous il se contenta de désactiver son sabre, il n’allait pas attaquer sur ce tour… Mais qu’est ce que le sousui d’Ichimen’ Okugi avait-il derrière la tête ?
La suite au prochain épisode !…


[ PV=115 / PM=45-45+55=55 / ärm : Wind Wings ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:38

Le démon s'était arrêté, regardant brièvement Hikage avant d'ouvrir la gueule : Il restait dans les airs? Aucun problème. Ouvrant la bouche en direction d'Hikage, une boule de feu sortie de cette dernière, Hikage pouvant facilement l'esquiver...Puis une seconde...Une troisième...Et elles allaient de plus en plus vite...

Puis plus rien...Une boule de feu restait dans la bouche du démon 8192, continuant de grandir de plus en plus avant de sortir de sa bouche sans pour autant s'arrêter de grossir...4... Non 5 fois plus grosse que les précédentes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !   La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La villa "Tornade"... Le retour de l'héritier !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» De sombres origines... La villa "Tornade"
» Flavour Island "version cactus et compagnie" (Alle
» Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon
» Flavour Island version "Boule de Neige "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser