Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche du trésor noir.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. Empty
MessageSujet: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:01

"Donc vous êtes sur que c'est dans cette grotte??" dit Kody à l'homme qui l'accompagnait.

"Oui m'sieur, c'est là que tout le monde dit qu'il serait caché. Même les anciens en sont persuadés donc la légende doit être vraie!"


Le capitaine restait dubitatif devant les réponses que lui donnait son guide. Pour être sur il n'y avait qu'un seul moyen et il le savait, il devait aller voir lui même car son accompagnateur l'avait précisé au départ qu'il n'entrerait pas dans cette grotte.

"Pourquoi personne n'ose rentrer si c'est le véritable trésor noir qui est dedans? Il est convoité par tellement de personne, moi y compris. Donc je ne comprends pas."

Kody s'assit sur un rocher non loin de là pour attendre les explications de l'homme.

"Et bien c'est à dire que ... comment dire, il y a un monstre qui vit dedans et il mange même les cadavres des gens qui'il tue, donc il n'y a pas de preuves mais vous devriez me croire, c'est dangereux d'y aller"

"Hum... difficile à croire ton histoire quand même, avoues-le. Mais bon tu m'as bien aidé à arriver jusqu'ici, donc je vais te croire sur parole, ce qui est rare chez moi. Bon je suppose que j'y vais tout seul?"

Le guide fit un signe qui traduisait sa peur et ne laissait aucun doute sur le fait que Kody allait y aller seul. Il toucha tous ses ärms pour vérifier leur place. Tout était paré, il prit alors la direction de la grotte et entra...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:13

Pourquoi ce nom de trésor noir? Qu'est ce que ce trésor avait-il de si spécial pour que tout le monde en ai peur et surtout qu'était-ce donc ce monstre nécrovore qui semblait être chargé de le défendre? Quand il pénétra à l'intérieur de la grotte, la première chose qu'il pût remarqué était la matière dont était constitué les murs : De l'Onyx...Ou alors une roche du même gabari tellement était noire... Ce n'était pas du charbon ni du soufre à cause de l'odeur... Il entendit un petit déclic quand il posa le pied au sol et eût le temps de se rouler en avant avant de voir 4 pics (2 horizontaux, 2 verticaux) qui se rencontrèrent et se percutèrent au centre...Visiblement, le monstre n'était pas le seul problème ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:25

A peine était il entré dans la grotte qu'un mécanisme s'activa et manqua d'embrocher l'impérial.

"Hé bien, ça commence bien. Bon je crois que je vais commencer par une petit observation de cette grotte qui m'a l'air dangeureuse, les dires de la population seraient ils fondés?"

Pivotant sur lui même, Kody se servit de ses sens pour ressentir le maximum de choses présentent dans la caverne avant de savoir si il pouvait avancer dans une ambiance plus sûre... Que cachait réellement cette grotte? [Utilisation de ma compétence de perception améliorée niv 3]

Il observa aussi les murs et gratta le minerai pour en rapporter pour échantillonnage à la base.



PV=100
PM=64

compétences:
Perception améliorée: niveau 3.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:21

Heureusement pour Kody, le fait d'avoir développer ses 5 sens plus que d'autres personnes "communes" l'aida plus que tout. Ainsi, il remarqua les dalles qui étaient mal placées par rapport aux autres, les nombreux trous dans les murs qui indiquaient l'emplacement de plusieurs flèches empoisonnées et d'autres pièges tout aussi dangereux pour un homme qui n'avait aucune connaissance de cela et aucun développement sensoriel...
De plus, la roche qu'il grattait était très facilement friable et il n'eût aucun mal à en prendre plusieurs morceaux pour les étudier plus tard au calme.
Enfin il arriva dans une salle gigantesque, de nombreuses torches de quatre couleurs différentes étant visibles tout autour de lui, ainsi que 5 portes dont celle centrale qui semblait être quatre fois plus grande que les 4 autres (deux de chaque côté de la porte centrale). De chaque côté de la porte, 2 torches non-allumées se trouvaient là....Il avait maintenant le choix du chemin à suivre : Sud-ouest, sud-est, Nord-Ouest, Nord-Est ou Sud et sortir de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:01

Les erreurs passées de Kody ainsi que sa mise en pratique régulière avait permis au jeune capitaine de voir et de déjouer les pièges de l'entrée de la grotte. Ces pièges étaient semblent ils assez archaiques mais ils étaient tout de même redoutables si ils se déclenchaient.

Se rapprochant prudemment pour ne pas actionner un des détecteurs qui animeraient un mécanisme quelconque. Kody se trouva près des quatre portes.


"Je n'ai pas envie de me perdre la dedans. Il faut que je trouve un moyen de pouvoir faire demi-tour si nécessaire."

Ramassant un fragment d'ossement qui trainait au sol, il déchira une manche de sa chemise et en fit une torche qu'il alluma avec les feux déjà présent autour des portes.

Il observa minutieusement les 4 entrées et la grande porte, voir si elle ne contenait pas de renseignements sur le trésor qu'il recherchait ou bien un mécanisme d'ouverture.

Après avoir bien regarder, il tira au sort son chemin et prit le sentier de la porte Sud-est.


"en route capitaine!" s'amusa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:10

Quand il pénétra dans la salle, la première chose qu'il pût ressentir était le froid glacial qui l'habitait. Dès les premiers pas, il remarqua qu'il faisait du "stop", avancant très peu malgré ses pas réguliers. Quand il arrêta de marcher, il avancait tout seul sur le sol glacé, avant de percuter quelquechose de dur...Devant lui se tenait une gigantesque cube de glace d'environ deux mètres. Tout en tournant la tête, il pouvait apercevoir un trou qui semblait avoir les dimensions du cube de glace ainsi qu'une porte verrouillée avec de gros barreaux métalliques tout autour, empêchant quiconque de pénétrer si le problème n'était pas résolu. Se demandant quoi faire, Kody posa une main sur le cube de glace pour se maintenir droit avant de sentir que quelquechose s'échappait peu à peu de lui. En moins de temps qu'il pût dire ouf, le cube de glace glissa lentement sur le sol verglacé avant de percuter un mur, explosant sur le coup...Quand il se releva, le cube de glace venait de retomber devant lui, en parfait état...Et des rochers étaient apparus tout autour de Kody...Si le cube touchait un rocher, il ne se cassait pas, par contre dès qu'il touchait le mur ou était bloqué, il explosait...



A la recherche du trésor noir. Test1ig3


(T pour trou, P pour porte, C pour cube...Tu ne peux pas arrêter le cube quand il est dans sa lancée.)
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:08

Kody venait de rentrer dans une pièce très froide, le sol était glissant... Lorsqu'il regarda plus en détails, il vit la surface briller et réfléchir son image.

*De la glace, je suis sur de la glace!*

Stagnant au départ, il adapta rapidement ses pas pour pouvoir progresser en toute sécurité, il tomba nez à nez avec un gros bloc de glace qu'il poussa sur un mur et fit de la glace pilée.

*Humm, sympa comme endroit*

Il se retourna et vit avec une grande stupeur que le bloc de glace était revenu à sa position de départ.


Il analysa la situation et l'environnement dans lequel il se trouvait avant de comprendre ce qu'il devait faire. Il fit quelques essais infructueux pour mettre le bloc de glace dans le réceptacle. Puis il trouva une solution: (vu de dessus)

arrivant pas le haut et poussa le bloc qui s'arrêta sur un rocher, il poussa ensuite le glaçon par la gauche, puis par le haut, par la gauche puis encore par le haut et le bloc percuta... un "truc" vert indéterminé au premier coup d'oeil...


[mouvement du bloc de glace: v; >; v; >; v]




PV=100
PM=64

compétences:
Perception améliorée: niveau 3.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:16

Quand le cube de glace percuta la chose verte, les deux choses explosèrent en même temps, le cube réapparaissant à son endroit d'origine. Parmis les morceaux de la créature verte, ceux-ci se réunirent en une seule forme gélatineuse et verte, deux fois plus grande que Kody. Visiblement, il avait réveillé un "Blob" de couleur vert. Il n'y avait aucun doute que si il s'amusait à toucher l'autre chose verte immobile, un second blob allait en apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:00

Kody avait heurté un blob dans la manipulation du bloc de glace. L'être gélatineux n'inspira pas du tout confiance au capitaine qui préféra anticiper le combat qui s'annonçait déjà. Son analyse de la salle lui avait révélé la présence d'un autre "truc" vert qui était sans nul doute un autre blob.



D'un geste il fit voler le blob en éclat à coup de pression exercée par Aerith (-5 Pv). Sachant pertinemment que cela ne suffirait pas, il fit refaire au bloc de glace le parcours qui avait éveillé la chose visqueuse, il reçu donc le bloc en pleine face en plus, l'écrasant ou autre chose, le capitaine s'en moquait même si il restait en position de défense au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:33

Quand le bloc de glace percuta le blob de plein fouet, ce dernier explosa en millier de morceaux gélatineux, l'un d'entre eux touchant l'autre rocher vert, réveillant le second blob. Visiblement, cela s'annoncait encore amusant...Kody allait-il réussir à battre ce second blob ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:08

Kody avait littéralement explosé le blob qu'il avait malencontreusement réveillé avec le bloc de glace, sentant les intentions plus que mauvaises de ce dernier.

L'éclatement gélatineux toucha le deuxième blob et le réveilla à son tour, deuxième galère!


*Tu es doué toi je te jure* fit remarqué Doky

"Oui je vois ça, bon ben au deuxième alors..."

Le capitaine impérial réfléchit rapidement à un solution des plus adaptées. Il décida d'agir avec l'idée d'obtenir le même résultat qu'avant, c'est à dire l'éclatement de la masse verte.. mais avec un petit effet en plus... Il reprit alors le cube en main et arrivant pas le haut et il poussa le bloc qui s'arrêta sur un rocher, il poussa ensuite le glaçon par la gauche, puis par le haut, par la gauche puis encore par le haut et le bloc se trouvant à présent à l'endroit du premier blob. Il arriva alors par la gauche du glaçon qui buta sur un rocher sans qu'il se brise et finalement il le poussa par le bas... Le bloc de glace fonça sur le blob, prêt à le percuter mais Kody se servant une nouvelle fois de son nature ärm, Aerith, éclata le blob (-5 Pv) qui laissa passer le glaçon qui vint se loger dans le trou qui était prévu à son emplacement.

Ne cherchant pas à savoir ce que devint le blob, l'impérial activa une lance qu'il se servit comme d'un pic pour se stabiliser sur le sol glissant et avancer rapidement jusqu'à la porte qui s'était ouverte.




Kody se demanda rapidement où le ménerait cette ouverture...


[mouvement du bloc de glace: v; >; v; >; v; >; ^]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:31

En fait le blob n'eût même pas le temps d'exploser par Aerith qu'il fût emporté par le cube de glace, tombant avec dans le trou en un bruit des plus singuliers (*PROUT*), la porte s'ouvrant finalement, Kody s'y engouffrant. De l'autre côté, la faible température disparue aussitôt, Kody pourvant apercevoir une torche avec une flamme rouge au bout, oh, ce n'était pas une torche banale, elle-ci était faite en acier et il était facile de remarquer que la flamme rouge était magique...Plantée dans le sol, la torche ne semblait pas pouvoir bouger...Quel était son utilité?
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:56

Kody venait d'arriver dans une drole de salle, son premier reflex fut d'éveiller tous ses sens pour pouvoir tirer quelque chose de cette salle au cas ou un piège s'y trouver ou au contraire si une bonne surprise pouvait l'attendre.

Il vit une torche en acier avec une flamme rouge, la structure de la torche lui rappela ce qu'il avait vu dans l'une des salles précédentes. Il se remémora les torches non allumées dans la pièces des 5 portes.


"Je dois sans doute la rapporter la-bas, mais comment je vais m'y prendre...?"

Cherchant un ustensile dans la salle qui pourrait lui permettre de déplacer la flamme magique avec lui, il parla tout fort.

"Allez vient avec moi, jolie petite flamme, j'ai besoin de toi pour mon petit trésor"

Inspectant le sol, les murs, le plafond et tout autre recoin de la salle, Kody réfléchissait ardemment..
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:22

Dès l'instant où il prît la parole pour se parler "à lui-même", un petit ricanement siniste se fît entendre, la flamme rouge disparaissant pour apparaître sur une torche en bois tenue par une faim...osseuse? Un haillon rouge recouvrant la totalité du petit être qui lévitait au-dessus du sol, il devait bien mesurer 50 centimètres de hauteur et avait le regard espiègle. Tenant la torche avec la flamme rouge dans sa main droite osseuse, son visage n'était pas visible à part deux yeux plissés de couleur rouge-jaune.

"Hihihihi...Alors tu es ici pour le trésor? Mais penses-tu être capable de l'obtenir? Je ne vais pas pouvoir te le laisser, foi de Belzephor. Goûtes donc à ce petit souffle de feu."

Un long souffle enflammé sorti de la bouche de Belzephor, touchant la flamme rouge avant de fonçer vers Kody (-7 PV).
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:28

Au premier son de sa voix, un gnome volant en pyjama intégral rouge.

"T'es qui toi?"

Le bonhomme avait pris la flamme magique.

"Hihihihi...Alors tu es ici pour le trésor? Mais penses-tu être capable de l'obtenir? Je ne vais pas pouvoir te le laisser, foi de Belzephor. Goûtes donc à ce petit souffle de feu."

Un souffle de feu sorti de la bouche de Belzephor et filla tout droit vers Kody qui fit briller l'un de ses bracelets avec un petit sourire.

"Burning shield!" se contenta t'il de dire.



Un bouclier apparu sur l'avant bras du capitaine, s'interposant entre le souffle et l'impérial, réduisant l'attaque à néant.

"Attends ce n'est pas tout le télétubbies, tu vas voir si je suis capable de l'obtenir..."

Un souffle d'air chaud commença à tourner sur le devant du bouclier et un petit tourbillon de flamme s'en échappa, entourant le porteur de la flamme (-2 pv).

"C'est ce que l'on appelle un retour de flamme non?"

Ne laissant pas Belzephor récupérer, il avança sa main désignant le monstre volant et la ferma. Aerith se condensa autour de lui et une immense pression (- 5 pv) s'abattit sur lui. Kody s'élança sur le porteur de la flamme magique et lui assena un coup de lance avec Mindy (-8 pv) qui était toujours activa depuis la salle de glace.

"Donnes moi cette flamme tu seras gentil, je veux ce trésor noir alors si tu m'aidais dans la tâche en me donna ce flambeau ça m'arrangerait bien."

Regardant Belzephor dans les yeux, soutenant son regard pour lui montrer sa détermination.


PV=100
PM=64-15-10-15=24
élément: Foudre
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:37

"Hihihi...Ce n'est pas comme si ses blessures me genaîent...Je crois t'avoir dit mon nom non? Tu es peut-être sourd...Tes flammes ne me font pas grand chose hihihi. Jouons, dansons, chantons...La cérémonie macabre va commencer!"

Il semblait n'avoir ressenti aucune blessure façe à la triple d'attaque de Kody mais son oeil expérimenté lui prouvait tout le contraire...Malgré l'absence apparente de blessures, il avait bien touché son adversaire...qui disparût subitement des yeux de Kody avant de réapparaître derrière lui à quelques mètres, commencant à tourner sur lui-même, une aura de flammes l'entourant avant de percuter Kody (-10 PV, tu fais le retrait de l'armure, ca fait -3 PV). Après cela, il semblait être légèrement étourdi et ses paroles n'avaient aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:27

Kody sentait que le petit démon se jouait de lui.

"Hihihi...Ce n'est pas comme si ses blessures me genaîent...Je crois t'avoir dit mon nom non? Tu es peut-être sourd...Tes flammes ne me font pas grand chose hihihi. Jouons, dansons, chantons...La cérémonie macabre va commencer!"

Belzephor fit une feinte pour passer dans le dos du capitaine, lui envoyant une nouvelle salve de flamme qu'il atténua avec son bouclier (- 3pv au lieu des 10 ), un nouveau retour de flamme eut lieu (- 2 pv pour Belzephor). Le petit démon sembla s'assomer à moitié dans son attaque et L'impérial saisit sa chance pour lui porter une nouvelle pluie de coups.

"Cesses de te mentir, tu ne peux pas résister à un membre de l'empire tel que moi, si tu veux rester en vie tu ferais mieux de me donner cette torche."

Désactivant Aerith qui disparut de la pièce, un gardien fit son apparition.



Un rhinocéros de couleur acier très massif se planta devant Belzephor. Sa corne se mit à tourner et d'un puissant coup de tête au porteur de la flamme (-25 pv). Il s'ensuivit un grand coup transversal de lance (- 8 pv) qui arracha à moitié la cape du démon à moitié assomer.

"Alors penses tu que je sois celui qui va sortir le trésor de cette grotte?"

Le démon allait il se relever une nouvelle fois ou allait il succomber de ses blessures... Kody était prêt à réagir.



V=100-3=97
PM=24+10-30=4
élément: Foudre


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:32

(Ton rhinocéros a aucun élément? Ou alors il est métal?^^)

En fait, il n'y a pas eût de réponses de Belzephor, ce dernier disparaissant en poussière en même temps que la torche et la flamme rouge. La flamme rouge ne réapparue pas au bout de la torche de métal qui était dans la pièce, visiblement, elle avait complètement disparue...Qu'allait-il faire maintenant que la flamme n'était plus là? Il avait ressenti son pouvoir magique quand il l'avait vu et il savait au fond de lui qu'il était impossible de la recopier...
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:27

(c'est marqué dans son descriptif, il est neutre. C'est juste sa couleur acier.^^)

Kody venait de réduire Belzephor en cendre et avait fait disparaitre par la même occasion la flamme magique.

"Mince elle est passée ou?"

Le capitaine fit un inspection minutieuse de la pièce mais ne sembla pas sentir de magie qui pourrait faire référence à la flamme.

*Non y a rien.*

*Bon on fait quoi maintenant?*

Kody réfléchit une minute pour poser la situation.

"Bon ben pas le choix on fait demi-tour."

Ne voyant pas de réelle solution il décida de faire machine arrière et de revenir jusqu'à la salle des 5 portes.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:23

Quand il pénétra dans la salle, il pût remarquer qu'une flamme rouge était apparue sur la seconde torche à droite de la porte centrale... Visiblement, le fait d'avoir tué le monstre avait ramené la flamme sur la torche... Plus que trois.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:50

Lorsque Kody revint dans la pièce principale, il se rendit compte que la flamme magique rouge avait gagné l'une des torches qui étaient éteintes.

"Si je comprends bien je dois faire toutes les direction et récupérer une flamme de chaque couleur, trouver un moyen de la ramaner ici et ... "

Ne terminant pas sa phrase il prit une nouvelle direction, s'aventurant vers le sud-ouest, la démarche assuré et le coeur vaillant il marcha droit et prit une nouvelle porte qui le mènerait vers une nouvelle flamme...


[Désolé il n'y avait pas grand chose d'autre à dire :s]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:53

(Fais rien, c'est normal)

Quand il pénétra dans la seconde salle qu'il venait de visiter, une forte chaleur commenca à l'envahir, plusieurs chemins s'offrant à lui au-dessus d'un torrent de lave...Plusieurs rochers bloquaient le passage, empêchant quiconque de passer sur les chemins tandis qu'au moindre saut, un fort courant glacé venait projeter quiconque contre la mur de départ.

A la recherche du trésor noir. Test2va5
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:51

Kody arriva dans une salle dont la tempature était à l'opposé de la salle de glace. Ici une chaleur intense régnait et un labyrinth au dessus de la lave...

Kody décida de prendre le chemin de droite et alla se placer sur la dalle rose, attendant de voir ce qui se passerait.



[Désolé j'ai pas beaucoup de temps donc j'ai du faire court mais je me rattraperai.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:00

Quand il posa le pied sur la dalle rose (normalement c'était un bouton ou un truc du genre), un tremblement se terre se produisit, comme si quelquechose venait de se déplacer...Mais quoi donc? Il ne voyait pas l'autre bout de la salle (même si c'est seulement 5-10 mètres de distance, la fumée sortant de la lave empêchant une vision claire des choses)
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:28

Appuyant sur un bouton de couleur rose, le sol se mit subitement à bouger... Ne pouvant s'agripper, Kody se contenta de poser un genou et une main au sol pour avoir une position la plus stable possible. Un bout d'un petit moment le tremblement s'arrêta.

"Wahou, cet endroit est dangereux, de la glace des tremblement de terre, de la lave et des démons, je comprends un peu mieux pourquoi tout le monde craint cette grotte."

Se relevant sans trop perdre de temps, Kody fit marche arrière jusqu'à l'embranchement des chemins, il prit alors le chemin de gauche, le sentier au dessus de la lave était escarpé et le capitaine dû avancer prudemment pour ne pas finir dans ce bain bien trop chaud à son gout.

Des formes se dessinèrent devant lui, trois silhouettes rondes vaguement rose....


"Qu'est ce que c'est?"

Le capitaine s'avança lentement des trois formes, il se concentra pour se servir de ses capacités d'analyses afin de ne pas tomber dans une situation qui pourrait mal tournée. (utilisation de ma compétence de perception améliorée de Niveau 3).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du trésor noir. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du trésor noir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les voleurs du noir(Mj qui a le temps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser