Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la recherche du trésor noir.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:35

(Oups...Récupération totale des PVs...Du moins, tu récupères tout tes PVs, donc l'effet de la potion peut-être : Récupération totale ou alors supérieure au nombre de PV maximum que tu as)

En fait, il n'eût pas le temps de regarder qu'une petite boule de feu le percuta violemment (-3 PV), le totem rouge venant de s'animer devant lui. Puis le bleu et le jaune suivèrent le mouvement...D'autres bruits commencèrent à se faire entendre de gauche à droite, visiblement, il n'était pas seul...
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:49

Lorsqu'il détourna le regard, Kody reçut des boules de feu qui lui firent perdre de l'énergie. Ses yeux revinrent immédiatement sur les totems, ils savaient que les deux autres présences n'allaient pas rester bien longtemps caché, mais en attendant le Capitaine devait se débarrasser des totems.

Kody activa Kali.




Visant le totem rouge du regard, il fit une entaille en diagonale dans le vide devant lui, l'espace s'ouvrit et une autre ouverture apparue devant la statue rouge, l'entaillant (-10 Pv).

L'impérial se tenait toujours sur ses gardes, prêt à se défendre en cas d'attaque.

Il fit ensuite signe à son gardien d'aller attaquer le totem déjà touché, Réno prit son élan et envoya un puissant coup de poing dans la structure (-25 Pv).


"Bon essayons de comprendre ce qui se trame ici..."dit pensivement le Capitaine.

Observant méthodiquement tout ce qui se trouvait dans cette grande prairie, Kody faisait travailler son cerveau pour ne pas à avoir à le regretter sur un mouvement trop spontané.




Ärm actif:
-Réno.
-Kali.


PV=110-3=107
PM=70-30-30=10
Elément: Foudre
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:06

Bizarrement, aucune entaille apparue sur le corps du totem rouge, ce dernier ne bougeant même pas malgré la féroce attaque de Reno. Le totem rouge fonca subitement sur Reno pour le faire tomber. (-3 PV) Pendant ce temps, le totem jaune et le totem bleu firent chacun à leurs tours une petite boule d'énergie électrique et une autre constituée d'eau pour taper Kody des deux côtés. (-3*2=-6 PV)

(Pourrais-tu mettre les caract de Reno?)
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:52



Lorsque Kody vit que les attaques qu'il venait de porter étaient restées sans effet sur les totems, il se demanda comment il allait faire... il n'eut pas vraiment le temps de réfléchir que le totem bleu et le jaune lui tirèrent dessus, par réflexe, le Capitaine fit deux entailles temporelles dans lesquelles les balles d'énergie s'engouffrèrent (je n'ai pas perdu d'énergie avec les boules d'énergie). La balle d'eau fut téléportée derrière le totem rouge qui la reçut dans le dos (- 3 Pv pour lui) et la balle de foudre arriva directement sur le totem bleu (-3 Pv).

"J'ai eu chaud..."



Ärm actif:
-Réno.(20-3=17 Pv)
-Kali.

PV=110-3=107
PM=70-30-30=10
Elément: Foudre
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:14

Malheureusement pour Kody, les failles spatio-temporelles marchaient uniquement sur les Ärms et non les attaques de créatures ou autres choses non-douées de magie et n'utilisant pas d'Ärms. (-6 PV) (Ta capacité ne marche que sur les Ärms et non les attaques de monstres. Attention.)

Néanmoins, son idée semblait être bonne et les deux totems avaient reculés au moment où ils avaient crût apercevoir les boules qui foncaient vers eux. Les deux autres énergies commencèrent à se faire sentir, plus forte que leur congénères. Une entaille apparûe sur le dos du cou de Kody, vif et rapide, le coup ayant été porté avec une telle vélocité qu'il était impossible d'en protéger. (-5 PV) Quand à Reno, le sol commenca à trembler subitement avant de s'affaisser, s'écroulant sous ses pieds (-5 PV). Une lueur verte apparue d'un côté tandis qu'une lueur brune apparue de l'autre. Pendant ce temps là, les 3 totems decouleur rouge, jaune et bleu avaient combinés leurs forces pour s'en prendre à Reno, trois boules de différents éléments venant le taper. (-3*3 = -9 PV). Un petit éclat de lumière aveugla légèrement Kody, les miroirs cachés sous les plaques de terre et d'herbe, étant apparût pour certains...Qu'allait-il faire maintenant? Ils étaient à 5 contre 1.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:18

Leur mouvement de recul fut bref et subtile, mais Kody s'en aperçut, il avait vu la réaction des totems face aux boules d'énergie, l'apparition des miroirs lui donna une idée alors que la capacité spacio-temporelle de Kali s'avérait inutile ici.

Après avoir reçut une morsure dans le cou qui lui fit l'effet d'une griffure, Kody sentit le sol bouger avant que ce dernier ne s'affesse sous son gardien, lui occasionnant des dégats.

Le capitaine malgré la situation gardait les yeux rivés sur les totems, cherchant comment les vaincre, lorsque subitement le rouge, le jaune et le bleu combinèrent leurs attaques dans le but de se débarasser de Réno.


"Réno! Attrapes!" lança Kody en même temps qu'un des miroirs qu'il avait arraché du sol.

Le rhinocéros saisit la surface réfléchissante, s'en servant comme d'un bouclier miroir.... L'attaque combinée allait elle se réfléchir? En tout cas, l'orientation du miroir indiquait le totem rouge. (je renvoie l'attaque combinée et Réno ne reçoit pas les 9 points de dégats)

Deux lueurs se formèrent, l'une verte l'autre marron, ce devait être les deux sources que Kody avait sentit et qui l'avait attaqué... Il ne chercha pas à comprendre outre mesure et activa Aerith, il lui ordonna de s'attaquer à la lueur marron (-5 Pv) tandis que lui s'attaquait à la verte avec kali (- 10 Pv). Réno qui se cachait toujours derrière le miroir, le cala avant de porter un puissant coup de poing à la chose marron... (-25 Pv).






Ärm actif:
-Réno.(17-5=12 Pv)
-Kali.
-Aerith.

PV=107-5= 102
PM=10-10= 0
Elément: Foudre
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:00

La boule rouge percuta violemment le totem rouge, ce dernier l'absorbant comme si cela ne lui avait rien fait...Néanmoins l'attaque qu'avait portée Aerith sur le totem brun qui était apparu fût efficace : Celui-ci tomba en morceaux...
Malheureusement, les 4 autres totems commencèrent à briller violemment, repoussant Kody à l'autre bout de la salle (-10 PV) avant de revenir à leurs positions initiales, ne bougeant plus comme si de rien n'était. Le totem brun avait disparût, ses morceaux ne se trouvant pas sur le sol...Devait-il tout recommencer?
Il pouvait préparer le terrain avec ses miroirs maintenant...Kody avait pût voir que le totem brun s'était effondré après une attaque élémentaire du vent...Le totem brun maniait la terre, le totem vert le vent, le totem rouge le feu, le totem jaune l'électricité et le totem bleu l'eau...Mais le fait d'avoir attaqué le totem brun n'avait rien arrangé et tout était retourné dans l'ordre...
Les miroirs semblaient servir à quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:18

Kody se retrouva une nouvelle fois blessé par les totems qui s'étaient alliés pour l'envoyer à l'autre bout de le pièce.

Le totem brun était réapparut et le Capitaine se dit qu'il devait se dépêcher de trouver une solution pour se sortir de cette mauvaise passe.


"Vous commencez sérieusement à m'énerver!!!!" hurla l'impérial en direction des totems qui commençaient déjà à concentrer leur énergie.

Kody s'agenouilla et démonta 2 panneaux mirroirs qui plaça devant le totem rouge et le bleu et les orientant respectivement vers le jaune et le rouge. Il ordonna à Réno de faire de même en plaçant 3 panneaux face aux totems jaune, vert et brun, les façades réfléchissantes orientées vers les statues bleue, brune et verte.

Si les monstres l'attaquaient au moins les boules d'énergies seraient réfléchit.[i]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:24

Dès l'instant où Kody et Reno bougeaient pour placer les miroirs, les 5 totems tirèrent en même temps des boules d'énergies.
Chaque boule percuta un miroir, étant renvoyée vers un totem spécifique.
A chaque totem percuté par une boule, une explosion se produisit, signe que le totem venait d'exploser. Un petit vrombrissement se fît entendre tandis que les 5 totems fûrent réapparus mais avec la porte ouverte derrière les trois du centre.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:14

La protection réflectrice qu'avait offert les mirroirs avait sauvé Kody et son gardien, une porte apparue et le Capitaine se dirigea vers celle-ci, les mirroirs toujours en protection car il n'était pas rassuré, c'est pourquoi il se servit de sa compétence de perception améliorée pour sentir d'éventuel danger tout en progressant vers la sortie...

"Vraiment très dangereux cet endroit..." pensa t'il tout fort.

[Désolé pas grand chose à dire...]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:30

Il ne ressentait rien d'alarmant, comme les autres fois... Quand il pénétra dans l'autre salle, une torche verte se trouvait en son milieu, comme à son habitude... Elle disparue rapidement avant qu'une petite voix se fasse entendre, malgré les talents de Kody, il ne savait pas d'où elle provenait :

"Bon. Je pense que tu connais le principe maintenant...Et aussi une partie de l'histoire, voir toute l'histoire...Tu en as battus deux d'entre nous. Il t'en reste plus que deux...As-tu décidé de ce que tu allais faire avec cette Ärm? Enfin, je parle, je parle et tu sais aussi bien que moi qu'on doit se combattre tout les deux...Plus qu'un devoir, c'est surtout un test...Tu dois d'abord réussir à me trouver...On peut continuer à parler en attendant."
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:48

Kody venait une nouvelle fois d'arriver dans une pièce qui contenait une flamme magique, cette dernière était de couleur verte, la troisième des quatre à rassembler. Une voix résonna dans la salle et le Capitaine ne put trouver son origine.

"Bon. Je pense que tu connais le principe maintenant...Et aussi une partie de l'histoire, voir toute l'histoire...Tu en as battus deux d'entre nous. Il t'en reste plus que deux...As-tu décidé de ce que tu allais faire avec cette Ärm? Enfin, je parle, je parle et tu sais aussi bien que moi qu'on doit se combattre tout les deux...Plus qu'un devoir, c'est surtout un test...Tu dois d'abord réussir à me trouver...On peut continuer à parler en attendant."

Il essaya en vain de trouver d'où elle pouvait bien venir... mais sans succès.

"Teranor, je suppose? Oui je connais le principe, oui nous devons nous battre, oui je sais ce que je vais faire de cette ärm... enfin je crois, mais je voudrai que tu me racontes l'histoire de cette ärm, pourquoi est elle maudite? pourquoi êtes vous prisonniers? Belzephor, Exilor, Unosor et toi? Je sens une grande puissance en vous, je sens aussi un fardeau, un très lourd secret, votre magie m'interpelle et j'aimerai pouvoir la faire mienne d'un quelconque moyen, est-ce possible? Depuis que je suis entré ici, beaucoup de mes convictions se sont vue ébranlées, j'aimerai savoir où est le chemin que je dois suivre si ce n'est celui de la vengeance?"

Kody avait le point serré, il était très tendu, ne sachant pas exactement pourquoi mais son esprit semblait se concentrer et sa magie se noircir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:49

"Correct, je me nomme bien Teranos et je suis le troisième gardien...Que veux-tu que je te dise? Pourquoi sommes nous ici? Disons que nous n'avons pas vraiment décidés d'être là...Maintenant, nous sommes ici contre notre gré, mais nous sommes déjà morts...Pourquoi recherches tu l'Ärm? Tu l'as dit...Pour la vengeance...Pour d'autre, c'était à cause de son pouvoir...Et d'autres, c'était à cause du mystère qui l'entourait....Encore d'autres, c'était le fait de l'étudier qui les intéressaient...Et enfin, pour d'autres, ce n'était rien de plus qu'un simple défi...Défi qui a mal tourné...Chacun a ses convictions et ses propres valeurs..."

Une forte lumière verte apparue dans le dos de Kody, ce dernier ayant le temps de se retourner avant d'apercevoir une flèche verte enflammée qui se planta dans son corps (-3 PV) puis de voir une ombre disparaître.


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:19

La réponse du fantome fut des plus évasive et l'instant d'après une lueur brilla dans le dos de Kody, une flèche verte apparue et presque par reflexe le Capitaine activa son bouclier. Le projectile fit résonner le métal et un jet de flamme s'en échappa (je ne sais pas si il est touchable à ce moment là, sinon - 2 pv). Une seconde après l'ombre avait disparue.

"Je sais que tu ne fais que jouer ton role de gardien mais comme je l'ai dit à tes prédécesseurs, je ne souhaite pas vous tuer, j'ai juste besoin de cette flamme magique."

Kody se remit en garde et tenta de dénicher le fantome parmis les ombres de la salle.




Pv=102
Pm=74- 15= 59
élément: Foudre
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:22

(La flamme l'a bien touché)

"Oh une ärm qui te protège de mes petits coups...Et qui me touche aussi. Ingénieux...Mais quand les flammes sont éternelles, que fais-fu alors?"

La flamme qui avait parcourue la flèche de Kody se trouvait toujours sur le corps de ce dernier. (-1 PV par tour) Une seconde flèche pointa vers Kody dans son dos puis devant lui au même moment. Son bouclier de flammes pût le protéger des morceaux de bois (aucun dégâts) mais malheureusement les deux flammes allèrent encore se loger sur lui, un petit rire sans joie se faisant entendre, comme si cela n'était qu'une besogne. Les deux flammes ne l'avaient pas encore brûlé.

"Nous sommes déjà morts...Donc tu ne peux nous tuer...Juste nous libérer...Si tu ne suffit pas le même sort que nous."
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:26

[Donc si j'ai bien compris ton post, lorsque le feu des flèches touchent quelque chose, il reste et continue de consumer.... ok]

Le feu des attaques de Teranos se propageait sur le corps de Kody qui résistait comme ne sentant pas les brûlures. Le fantome décida de faire une attaque double, par l'avant et l'arrière. Kody se protégea une nouvelle fois avec son bouclier (-2 pv pour Teranos) pour l'attaque qui venait par l'avant et il fit briller une autre ärm... une superbe lance apparue dans sa main et un disque temporelle se dessina dans le dos du capitaine.



la flèche partit en direction de l'impérial mais elle s'engouffra dans un trou qui conduisit le projectile enflammé directement sur le fantome qui se retrouva pièger par ses propres attaques (donc si je suis ta logique, - 3 pv plus - 1 pv/tour, et les flèches sont considérées comme des ärms.) Les vêtements de Kody continuaient de brûler mais il arborait toujours un sourire pour le fantome.

"je comprends que tu es le gardien de cette flamme alors je vais te libérer à ton tour et je te prouverai que je suis digne de posséder cet ärm."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:17

(Tu devrais pourtant comprendre que ton ennemi n'est pas humain. Si il n'est pas humain, ses attaques ne sont pas des Ärms.^^
Sinon, tu as compris : Dès que le feu touche quelquechose, il y reste définitivement. Smile)


"C'est une très belle Ärm dimensionelle que voilà...Mais je veux te prévenir...Nous ne sommes pas des manieurs d'Ärms...Et celui qui nous a mis dans cet état est de même...Ne cherches pas à le combattre comme cela...Tu découvriras bien assez tôt qui est-il...Fais attention, très attention...Il est...Les Ténèbres..."

Malheureusement pour Kody les deux flammes avaient touchées son corps et commencaient peu à peu à le brûler (-2 PV/tour, en plus du -1 PV/Tour, ca te fait -3PV/tour).

"Ne penses pas le battre quand tu crois que cela sera le cas...Il reviendra, toujours plus puissant...Plus fort...Et il essayera de t'engloutir."

"CA SUFFIT TERANOR! Tu as abusé de ma patience! Tu vas en payer le prix!"

Soudainement, une voix venait de se faire entendre, beaucoup plus lugubre et imposante que celle de Teranor. Tout autour de Kody, le décor changea brusquement pour ne devenir qu'ombre....Un cliquetis se fît entendre avant que Teranor pousse un cri d'effroi, la lumière revenant, le jeune fantôme à l'habit vert étant en train de léviter au-dessus du sol, ne disant plus rien, mais regardant d'un air vide Kody. L'arc bandé, ce dernier se mis à grandir de plus en plus, 3 flèches de chaque côté de celle positionnée au milieu apparaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:44

"C'est une très belle Ärm dimensionelle que voilà...Mais je veux te prévenir...Nous ne sommes pas des manieurs d'Ärms...Et celui qui nous a mis dans cet état est de même...Ne cherches pas à le combattre comme cela...Tu découvriras bien assez tôt qui est-il...Fais attention, très attention...Il est...Les Ténèbres..."

"Ne penses pas le battre quand tu crois que cela sera le cas...Il reviendra, toujours plus puissant...Plus fort...Et il essayera de t'engloutir."


Teranor ne semblait pas être méchant même ses attaques n'émettaient pas de violence. Il orientait Kody dans la crypte où sommeillait le fabuleux ärm. Lorsqu'une voix fit trésaillir le Capitaine.

"CA SUFFIT TERANOR! Tu as abusé de ma patience! Tu vas en payer le prix!"

Un bruit de fracas résonna dans la salle et Teranor apparu finalement... mais comme vide de son âme... Il arborait un arc avec de nombreuses flèches. Kody se dit que sa seule solution était de l'éliminer rapidement,il désactiva son bouclier et en profita pour activer son gardien, Réno.



Kody ordonna à son rhino d'attaquer le fantome pseudo conscient (-25 pv) et de son coté l'impérial se servit de sa lance temporelle pour transpercer Teranor (-10 pv)...

"Je suis désolé.... je vais te libérer de cette emprise et je le vaincrai, je te le promets, je suis bien plus sombre que ton gardien... était-ce sa voix?..." murmura t'il comme si il lui parlait à l'oreille.

Le visage de Kody se crispa, le feu continuait à dévorer ses chairs.



[Tu abuses, tu aurais du préciser qu'elles étaient spectrales tes flèches et non réelle, j'ai considéré comme tes balles avec Linéa moi...]


Pv=102-1 (je ne l'avais pas compté au tour d'avant) -3=98
Pm=59-30 (pas compté non plus Embarassed )+15-30=14
élément: Foudre
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:13

Teranor ne répondit pas, se prenant les coups comme si il ne semblait ne plus rien ressentir. Positionnant l'arc dans les airs, les 7 flèches fûrent envoyées, s'abattant toutes sur Reno (-3*7 = -21 PV), les flammes restant figées sur le sol tandis que le fantôme ne semblait plus écouter Kody, le corps pris de tremblements. Le fantôme semblait déjà bien blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:12

Les flèches de l'arc de Teranor volèrent de concert, Kody connaissant la puissance de ces dernières il s'interposa devant l'une d'elle afin de se laisser un tour supplémentaire d'attaque. (-18 pour Réno et - 3 pour moi).

Le Capitaine activa un autre ärm toujours décider à en finir avec ce combat.




Le fantome se retrouva compresser (-5 pv) avant que Réno se jette désespérément sur le gardien de la flamme (-25 pv) et Kody lança une nouvelle attaque temporelle qui déchira l'espace entre le fantome et l'impérial (-10 pv). Les blessures du porteur de la flamme verte étaient sérieuse, Kody savait que ce combat ne durerait plus très longtemps...

Pv de Réno= 2 pv

Pv=98-3-3=92
Pm=14-10=4
élément: Foudre
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:21

"Les années...Les décennies...Les siècles...sont passés...depuis que je suis ici...peut-être que tu arriveras à mettre un terme à ce cycle sans fin...Fais attention à...Unosor...C'est la quatrième...Et le plus près de lui...Ne cherches pas à ...discu...ter... Même si ca ne sera peut-être...Que...pour quelques heures, je vais...me reposer. Il avait réussi...à me contrôler...Il peut tout...La douceur du souffle du vent vient rejoindre..."

Teranor n'eût pas le temps de terminer sa phrase, son corps disparaissant dans des flammes vertes, la torche verte s'éteignant comme pour avec les deux autres torches...Plus qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:50

Teranor commença à parler et Kody stoppa ses attaques.

"Les années...Les décennies...Les siècles...sont passés...depuis que je suis ici...peut-être que tu arriveras à mettre un terme à ce cycle sans fin...Fais attention à...Unosor...C'est la quatrième...Et le plus près de lui...Ne cherches pas à ...discu...ter... Même si ca ne sera peut-être...Que...pour quelques heures, je vais...me reposer. Il avait réussi...à me contrôler...Il peut tout...La douceur du souffle du vent vient rejoindre..."

Le fantome finit par disparaitre et la flamme s'évapora à son tour. L'impérial savait ce qui venait de se passer et il s'apprètait à sortir lorsqu'au moment de passer le pas de la porte il se retourna, il crut apercevoir l'âme de Teranor.

"Je vaincrai Unosor et je vous délivrerai... merci à toi et reposes en paix..."

Sur ces derniers mots, Kody fit chemin arrière et se retrouva dans le hall central ou une nouvelle flamme éclairait la pièce, il ne restait plus qu'une seule torche sans feu magique, celui garder par Unosor. L'avertissement de Teranor, lui revint en tête..."Fais attention à...Unosor...C'est la quatrième...Et le plus près de lui...Ne cherches pas à ...discu...ter... ".

Le dernier chemin vers le trésor se dessinait devant lui, Kody se dirigea vers la quatrième et dernière porte qui le ménerait à Unosor.

Qu'allait il trouver derrière?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:58

En fait, quand il pénétra dans cette zone, une impression plus que malsaine commenca à l'habiter...Tout autour de lui, le décor était complètement noir, impossible de s'y repérer. Seuls quelques points lumineux se trouvant sur le sol et sur les murs étaient visibles...
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:29

L'oppression fut immédiate, une sensation de mal pur envahi Kody. La noirceur de la pièce était palpable. Quelques petites lumières parcemaient la salle mais ne permettait pas le moindre éclairage...

Kody décida de se fier à ses sens, il aiguisa sa vue en plissant ses yeux, il calma sa respira pour avoir une meilleure écoute des sons qui fluctuait dans la salle, son esprit se concentra sur son odorat pour pouvoir capter les moindres effluves.


*Je crains le pire... mais bon je vais aller jusqu'au bout, je les délivrerai et j'obtiendrai ce pouvoir....*

La pièce était sans doute la dernière étape avant la dernière flamme...


[Utilisation de ma compétence de perception améliorée niv 3]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:59

Grâce à ses sens plus aiguisés que prévu, Kody eût la chance de voir que les lumières étaient un piège...Tout autour de lui, ce ne fût que des trous pour la plupart, seul deux ou trois chemins menaient à la fin de la pièce et à la dernière flamme. Gauche, droite ou celui du milieu? Qu'allait-il choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du trésor noir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du trésor noir.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caisse noir des Aiyoku
» Les voleurs du noir(Mj qui a le temps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser