Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A la recherche du trésor noir.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:38

Lorsque Kody fit apparaitre la couleur jaune sur la dalle son esprit s'activa et il comprit le mécanisme qui régissait les murs de couleurs. Le vert s'abaissa et l'impérial fut repoussé des boutons...

"Hum intéressant comme petit jeu... Baissons le violet à présent!" dit assez confiant de lui.

Le capitaine s'avança une nouvelle fois sur les boutons, enfonçant le bouton du milieu ainsi que celui de droite, d'après sa réflexion du bleu et du rouge allaient apparaitre et faire s'enfoncer le mur qui correspond à ses deux couleurs mélangées... Bien que son attente fut courte Kody se prépara à toutes éventualités....
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:02

Quand il posa son pied sur le bouton droit, celui-ci pris une teinte jaune tandis que celui du milieu pris une teinte rougeâtre. Rouge et jaune...Cela ne donnait pas du violet....Une violente force repoussa Kody (-3 PV), le faisant tomber des boutons qui se désactivèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:15

[Je conteste la perte de points!! Même si mon perso à été prétentieux, il n'y a aucune raison qu'il perde des points? Il a fait du orange, non? donc ça doit pas faire tomber l'un des murs? A voir quand même... pour l'histoire des points...]

Kody venait d'être rejeté en arrière par une force mystèrieuse...

"Mais... du jaune et du rouge... mais je ... il doit y avoir une principe de rotation"

C'est partant de ce principe que L'impérial se releva et alla appuyer sur le bouton du milieu ainsi que sur celui de droite... Qu'allait il se passer...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:26

(Tu ne t'es pas posé la question sur l'ordre des murs?^^ C'est fait exprès!
Sinon ca serait trop facile. Wink )

Le bouton du milieu prît une couleur jaune tandis que celui de droite prit une couleur bleue...Encore une erreur... Il fût repoussé violemment (-3 PV) comme la première fois...Allait-il comprendre le mécanisme maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:44

Kody venait de faire une nouvelle erreur, ses pieds n'avaient pas agit comme il le souhaitait, il s'aperçut de son erreur mais trop tard..

"Zut..."

Trop tard, les boutons s'illuminèrent et Kody fut une nouvelle fois projeté en arrière..

"Arg j'en ai marre..."dit il attérissant sur les fesses.

Visiblement énervé le Capitaine se releva une ultime fois, sautant à pieds joints sur les mêmes boutons que précédemment, celui du milieu et celui de droite... espérant que la bonne couleur apparaisse finalement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:47

La couleur bleue apparue sur le bouton du milieu tandis que la couleur rouge apparue sur celui de droite. Le mur violet descendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:18

Il venait de faire apparaitre la bonne couleur, le violet, un seul pant de mur subsistait encore, un orange... un mur de couleur orangé le séparait de l'interrupteur qui ferait disparaitre le dernier obstacle avant la sortie, du moins c'est ce que l'impérial pensait.

"Bon à nous deux petit mur..."

Le capitaine se prit au jeu et appuya une nouvelle fois sur le bouton du milieu et celui de droite, si tout ce passait comme il l'envisageait, la combinaison des couleurs donnerait du orange.

*Orange...Orange..orange*

Les boutons brillèrent...




Pv=42-3-3=36 (j'avais pas marqué jusque là)
Pm=19
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:52

(Si tu remarques, les deux boutons étaient toujours les mêmes depuis le départ.^^)

Le troisième mur s'abaissa peu à peu pour laisser le champ libre à Kody, ce dernier activant l'interrupteur, le long pilier bleu rentrant dans le trou tandis que Kody pût pénétrer dans la seconde porte. Comme la première fois, une torche plantée dans le sol et faite en métal avait une petite flamme bleue au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:54

(oui j'avais remarqué et sans ma petite erreur il me resterai 3 points de vie en plus ^^. Bon je fais court car j'ai pas beaucoup de temps, je me rattraperai promis.)

Kody s'avança une nouvelle fois vers la flamme magique qui était de couleur bleue cette fois, il savait qu'un gardien allait sans doute apparaitre alors il se prépara....

"A nous deux..." dit il lentement


Toutes armes dehors il était prêt à récupérer cette flamme magique, deuxième étape de l'ouverture de la grande porte...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:06

Etait-il doué? Ou tout simplement, il avait compris après la première fois? La flamme de couleur bleue fût soudainement absorbée avant qu'un fantôme tout habillé de haillons de la même couleur que la flamme dans la torche de sa main. Il souria légèrement, avant de pousser un petit rire :

"Alors alors, j'ai vu que tu l'avais déjà battu...Je suis Exilor...Second gardien, je serais tout simplement ton adversaire maintenant...Commencons, commencons...Tu es dans un bien triste état...Tu ne tiendras jamais je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:48

Comme précédemment la flamme magique disparue de son pieds d'estale et apparue dans la main d'un gardien fantomatique. Ce dernier se présenta comme "Exilor".

"Alors alors, j'ai vu que tu l'avais déjà battu...Je suis Exilor...Second gardien, je serais tout simplement ton adversaire maintenant...Commencons, commencons...Tu es dans un bien triste état...Tu ne tiendras jamais je pense..."

Kody regarda fixement le second gardien de la flamme. Il ricana avant de répondre à son adversaire.

"Tu m'as l'air bien sur de toi... fantome, je crois même que c'est ce que m'a dit ton prédécesseur... avant de rendre la poussière. "

Kody claqua des doigts et Aerith entoura le spectre avant d'imploser dessus (-5 Pv). Le capitaine regarda la flamme que portait Exilor, l'impérial fit tourner Kali avant de la lever vers le plafond comme pour la planter mais un disque dimensionnel apparut et le fer de la lance s'y engouffra et un second disque se forma juste sous le spectre d'où le fer de lance sortit à une vitesse fulgurante (-10 pv). Exilor était bloqué par Kali et Kody en profita pour se jeter sur son adversaire, le frappant verticalement avec Mindy (- 8 pv), toujours à proximité une petit idée lui vint en tête.

"Burning shield vient à moi..." dit il tout doucement.

Une bouclier de flamme apparut dans la main gauche de l'impérial, le Capitaine se rapprocha un peu plus de son adversaire et plaqua sa défense sur ce qui servait de visage au spectre ( -2 pv, je sais pas si ça marche? ^^ mais j'essaie).

D'une série de bonds en arrière, Kody recula et extirpa Kali de son trou dimensionnel, libérant Exilor de son emprise.


"Je ne te le demanderai qu'une seule fois!! Donnes moi cette flamme si tu ne veux pas périr, je veux ce trésor et rien ne m'empèchera de l'avoir! Alors que décides-tu? Tu n'as le droit qu'à une seule réponse..." dit il d'une voix grave et glacial.





[Je me suis permis de te faire un rappel de tout ce que j'ai d'invoqué. ^^]

Pv=36
Pm=19-15=4
Elément: Foudre
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:33

"Nulle vanité dans mes paroles, contrairement au premier, nous autres n'acceptons pas ce genre de sentiments puriles...
J'ai une question : Ne penses-tu pas que tu as trop d'objets sur toi? Laisses moi t'en débarasser..."


Le fantôme bleu s'approcha doucement de Kody, le regardant dans les yeux bien qu'il n'y avait qu'un vide profond dans le regard du fantôme. Soudainement, les quatre Ärms de Kody se désactivèrent sans qu'il ne puisse faire grand chose, le fantôme revenant à sa place initiale, s'asseyant tout en tenant la torche dans sa main.

"Ne te sens-tu pas plus libre? Moins contraint? Dis le moi...
Pourquoi recherches-tu le trésor noir?"
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:31

Les 4 ärms de Kody furent désactivé en un claquement de doigts, l'impérial n'en crut pas ses yeux.

"Ne te sens-tu pas plus libre? Moins contraint? Dis le moi...
Pourquoi recherches-tu le trésor noir?"


Incrédule, le Capitaine s'approcha d'Exilor.

"Libre? non, ces ärms sont pour moi un moyen de me rassurer sur ma force et elles me servent à augmenter ma puissance jusqu'au jour où... Où je retrouverai ce chien qui a tué mon père. Peu m'importe les contraintes apportées, seul le résultat compte pour moi. Et pour ce qui est de ma recherche du trésor noir... Les dires font actes d'un trésor fabuleux, d'un ärm au pouvoir sans limite, attiré par la curiosité et par l'envie de le posséder... enfin de voir si je le mérite, car je ne pense pas que l'on choisit ses ärms, mais plutot que ce sont eux qui vous choisissent. Le destin obéit à des règles uniques et universelles qui font que les ärms passent dans vos mains et vous acceptent ou non. Exilor, tu m'as l'air moins forcené que ton Belzephor, comprends que j'ai besoin de ce pouvoir, je ne cherche pas à vous tuez, vous autres les gardiens de ces flammes, mais j'ai besoin de la magie de ces torches pour ouvrir la grande porte... "

Kody ne savait pas pourquoi il racontait tout cela à ce spectre mais si il avait une chance de pouvoir trouver ce trèsor avec un peu d'aide, il n'en serait que plus chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:33

"Et bien et bien...Ton désir est corrompu par la vengeance mais n'importe quel humain est imparfait... Je ne te jugerais pas là-dessus...Quand à l'ärm que tu recherches, je ne peux rien te dire à part de te méfier de son gardien...Nous même, nous sommes les gardiens de ce gardien...Pourquoi cela? Car la souffrance que nous causons est seulement physique et non physique est mentale.... Le gardien de l'ärm ne dévore pas que la chair...mais aussi l'âme...Je ne peux pas te laisser passer...Cela peut paraître ironique, mais je suis ton sauveur ainsi que ton bourreau...Finissons en..."

Le fantôme bleu disparût aux yeux de Kody avant de réapparaître devant lui, à quelques centimètres, enfoncant sa torche dans le corps de Kody. (-13 PV)
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:54

"Et bien et bien...Ton désir est corrompu par la vengeance mais n'importe quel humain est imparfait... Je ne te jugerais pas là-dessus...Quand à l'ärm que tu recherches, je ne peux rien te dire à part de te méfier de son gardien...Nous même, nous sommes les gardiens de ce gardien...Pourquoi cela? Car la souffrance que nous causons est seulement physique et non physique est mentale.... Le gardien de l'ärm ne dévore pas que la chair...mais aussi l'âme...Je ne peux pas te laisser passer...Cela peut paraître ironique, mais je suis ton sauveur ainsi que ton bourreau...Finissons en..."


Le spectre décida d'attaquer l'impérial malgré la mise en garde et l'explication des deux individus. Il tenta de planter la torche dans le corps du Capitaine mais ce dernier eut le reflexe d'activer son bouclier de feu qui atténua grandement le coup (13-7=-6 pv seulement), des petites flammes rouge commencèrent à tourner sur la surface du bouclier avant de voir des flammèches bruler ardemment touchant le spectre (-2 pv).

"Désolé de te décevoir, mais je veux cet ärm même si je dois affronter une être aussi terrifiant que tu le dis... Avertit tes semblables qu'ils seront les prochains..."dit Kody abrité derrière son bouclier.

Le Capitaine nen resterait pas là et il se battrait pour avoir cet ârm tant convoité.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:07

Exilor ne disait plus rien : Etait-il en train de réfléchir ou alors il préférait ne rien avoir à dire? Kody ne pouvait pas deviner les pensées du fantôme. Exilor se prît le retour de flammes sans gémir ni souffrir. Une de ses mains squelettiques frappa lourdement Kody comme une claque, Kody tombant en arrière sous le coup (-10 PV) malgré sa protection : Contrairement au précédent, le fantôme ne semblait pas se vanter de sa puissance ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:19

Le spectre qui tenait toujours la flamme dans sa main, attaqua une nouvelle fois Kody (10-7= -3 Pv), qui ne pu s'empêcher de tomber en arrière. Un nouveau jet de flamme brula Exilor (-2 Pv) alors que l'impérial fit briller sa bague avec la tête de Rhinocéros.

"Réno à ton tour!"



Un gros rhinocéros bipédique fit son apparition, le corps couleur acier (il est pas de type métal...), le gardien poussa un hurlement de rage avant de porter un puissant coup de poing au porteur de la flamme qui vola à l'autre bout de la salle (-25 pv). Le Capitaine vit que ce n'était pas une question de principe pour ce gardien de la flamme, mais une obligation de remplir son rôle.


Pv=36-6-3=27
Pm=68-15-30=23
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:33

"Je....J'ai...Ah...Tout est...Enfin..."

Le spectre tomba au sol, se relevant difficilement, la flamme bleue au bout de la torche semblant vaciller d'un moment à un autre. Visiblement, Exilor était dans un bien triste état, ses vêtements disparaissant peu à peu tandis qu'il fît tomber la torche aux pieds de Kody.

"Le gardien de la flamme bleue, Exilor...La pureté d'un ciel bleu azur...La force rougeoyante d'une flamme Belzephor...Nous sommes deux à être tombés mais nous ne faisons qu'un avec le gardien...Il est en train de se réveiller, de nous dévorer....Belzephor et Exilor...Teranor et Unosor, l'heure est peut-être venue...Goûtons au repos... Si seulement c'était possible...Il ira nous avaler...Et nous absorber...Nous dévorer et nous consumer...Avant de nous recréer et de nous oublier...Ce n'est qu'a la fin que l'on se souvient de nos débuts... "

Le fantôme disparût soudainement, la flamme bleue s'éteignant au bout de la torche. Quand Kody eût remarqué que tout était fini, il pût retourner à la place de départ (le chemin s'étant reconstruit après les explosions et la disparition d'Exilor), une seconde flamme, de couleur bleue étant apparue à la droite de la porte centrale, sur la torche la plus éloignée...Il n'en restait plus que deux...
*PONG* Quelquechose percuta le crâne de Kody avant de tomber au sol, une fiole avec un liquide bleu se trouvant à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:38

Exilor périt sous le coup de Réno, se désagrégeant en récitant comme un discours de libération et d'avertissement. Lorsque Kody fit le chemin arrière, il vit que tout s'était reconstruit à l'identique comme si aucune explosion n'avait eut lieu, rien...

Arrivé dans la salle principale, une seconde flamme, bleue cette fois-ci, embrasa une des torches encadrants la grande porte...


"Je me demande si c'est ce fameux gardien qui est derrière cette porte... Exilor, toi et tes semblables, je vous libérerai de la malédiction que semble vous imposez ce gardien."

Une fiole vint percuter le crâne du Capitaine.

"Aie..."

Lorsqu'il la regarda, il vit un liquide sirupeux, bleu... Se demandant si c'était un poison ou au contraire un onguent, il se concentra, déboucha tout doucement la fiole et sentit succintement le liquide pour en déterminer la composition, ses connaissances en potions et celles en chimie pouvant beaucoup l'aider.



Pv=27
Pm=23

Compétences:
Perception améliorée Niv 3.
Création de potions Niv 3.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:27

(J'avais oublié le niveau de création de potions! M'apprendra <_<)

Quand il renifla l'odeur et grâce à ses connaissances en la matière, il pût remarquer que le liquide à l'intérieur de la fiole n'avait rien de dangereux et qu'il était possible de le boire. Si il voulait, il pouvait boire le contenu d'une traite, en plusieurs gorgées, ou alors qu'une goutte...
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:48

Les connaissances de Kody lui furent très utile, il décida après réflexion de boire la moitié de la fiole...

Après avoir réfléchit à une nouvelle destination, le Capitaine décida de se diriger vers le Nord-Ouest.


"Sud-Est, Sud-Ouest, c'est fait... allons trouver ces flammes qui m'ouvriront la porte pour le trésor."

Marchant lentement mais d'un pas sûr, L'impérial franchit une nouvelle porte et arriva dans une pièce pas encore visitée....
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:42

(Je t'avais presque oublié)


Quand il pénétra à l'intérieur de la troisième salle, cette dernière était complètement recouverte de verdure, bon nombre d'arbres, de fleurs, de vegétation étant tout autour de Kody. La salle semblait n'avoir aucun problème et la porte en face de lui n'avait aucune grille ou mécanisme qui empêchait son ouverture. 3 totems rouge, jaune et bleu se trouvaient en triangle au centre de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:12

(oui j'ai remarqué que tu m'avais oublié... Shocked )

Lorsque Kody arriva dans la grande étendue verdoyant, il ne remarqua rien de spécial en dehors des trois totems, cependant il savait que depuis le début rien n'était facile.

Une drole d'aura se développa autour du Capitaine, sa sensibilité augmenta, ses sens s'affinèrent. Kody ne voulait pas se retrouver à être blessé comme avec la lave dans la salle des interrupteurs.

L'herbe vibra tout autour de l'impérial...


*Voyons ce que je peux apprendre de cette étendue d'herbe et de ces totems....*

Kody ferma les yeux pour augmenter encore un peu sa sensibilité....
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:00

Grâce à ses facultés sensitives supérieures à la moyenne, Kody pût remarquer que la verdure n'était pas si réelle que cela : Le premier constat fût de remarquer que certains endroits refletaient la lumière comme si des miroirs étaient présents et que la verdure n'était qu'une simple image. De plus, il pût sentir qu'il y avait 5 puissances magiques en ce lieu et non 3 comme il pouvait le pressentir en regardant les 3 totems.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:46

Le pressentiment de Kody venait de se révéler, il y avait 5 forces magiques, 3 venants des totems et 2 dissimulées... De même cette herbe holographique n'était pas pour rassurer le Capitaine dans son jugement.

"Je me demande bien ce que peuvent être ces sortes de mirroir sur le sol. Est-ce dangereux ou pas?"


Avant de s'avancer un peu plus sur ce nouveau terrain, Kody se concentra une nouvelle fois, dans le seul but de trouver la position des deux autres sources de magie.... Le regard se baladait de droite à gauche, de haut en bas, d'avant en arrière, comme si il traquait une proie....


[Au fait tu ne m'as pas dit ce que m'avait fait la moitié de potion bleue que j'ai bu...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du trésor noir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du trésor noir.
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caisse noir des Aiyoku
» Les voleurs du noir(Mj qui a le temps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser