Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A la recherche du trésor noir.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:04

"Et bien...Tu comprendras bien assez ôt...Je te conseille d'utiliser toute ta force si tu veux espérer me battre...Et aussi de faire grandement attention à ça...Je l'aime bien cette Ärm...Allons se l'approprier..."

Le spectre à la cape violette claqua des doigts tandis qu'un même bouclier apparût devant lui, bien qu'il était maintenant en lévitation par la force magique de l'adversaire de Kody.

"Plus de temps tu prendras, plus ta mort sera certaine...Le sais-tu? Car je suis l'Unité...Le chiffre 1...Unique...Chacun de mes mouvements est une symphonie visuelle impossible à imiter une seconde fois...Nous allons commencer la 3eme partie si tu le désires...
Quand à la non-connaissance de la créature, je suis là depuis des siècles, je suis même le seul qui soit encore capable de se souvenir de tout...Je me suis arrêté à sa 3eme évolution...Le dévoreur m'en a annoncé qu'il en avait huit..."
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:27

Une voix spectrale résonna du fond sidéral...

"Et bien...Tu comprendras bien assez ôt...Je te conseille d'utiliser toute ta force si tu veux espérer me battre...Et aussi de faire grandement attention à ça...Je l'aime bien cette Ärm...Allons se l'approprier..."

La voix examina le bouclier de Kody avant d'en faire une pâle copie.

"Plus de temps tu prendras, plus ta mort sera certaine...Le sais-tu? Car je suis l'Unité...Le chiffre 1...Unique...Chacun de mes mouvements est une symphonie visuelle impossible à imiter une seconde fois...Nous allons commencer la 3eme partie si tu le désires...
Quand à la non-connaissance de la créature, je suis là depuis des siècles, je suis même le seul qui soit encore capable de se souvenir de tout...Je me suis arrêté à sa 3eme évolution...Le dévoreur m'en a annoncé qu'il en avait huit..."


Chaque mots, chaque syllabe se décomposèrent dans les oreilles de Kody, il réfléchit à chacune des paroles, se demandant si il y avait un sens plus profond que ce qu'Unisor le laissait paraitre.

"Je crois que je pourrai dire ce que je veux, je ne pense pas pouvoir compter sur ton soutien, aucun d'entre vous ne semble avoir de vrai savoir et encore moins de ... d'instinct, puisqu'aucun d'entre vous ne pense réellement que je puisse ressortir vivant d'ici. Puisque je n'ai pas le choix, je crois que je vais devoir te convaincre par la force..."

La phrase venait à peine de lancer la dernier syllabe que Kody se jeta sur le spectre à la cape violette. L'épée des enfers le suivant de près armer pour porter un coup puissant... l'Impérial feinta une attaque puis disparut de devant le fantome pour réapparaitre à sa gauche, l'épée s'abattit de toute sa puissance grandissante (- 50 pv, le dernier tour, j'avais pas attaquer mais c'est tout de même un tour donc augmentation de puissance... j'enlèverai le sacrifice du tour passé ce tour-ci.)

Kody savait qu'il aurait sans doute un retour du à la copie de son bouclier mais peu importe, il devait se montrer fort....





PV(max=120)=105-6=99
PM(max=77)=7
Elément= Foudre


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:47

(Tu pourrais me remettre tes PV, PMs et Ärms?^^
Que je m'adapte de nouveau :-p)

"Nous avons crût tellement de fois que la personne en façe serait celui qui le tuerait... A chaque fois, ils sont tombés façe à moi, me suppliant de les épargner,de leur laisser la vie sauve mais à chaque fois, ils sont morts..."

Ce n'était pas une menace ou de la vantardise qui se faisait entendre dans la voix d'Unisor, simplement une profonde lassitude...Le bouclier de feu d'Unisor frappa Kody (-2 PV) tandis que ce dernier avait l'air d'avoir oublié que sa lame avait été rétrécie (-30 PV normalement mais -23 PV avec le bouclier) par Unisor. Quand la lame pénétra le corps d'Unisor, ce dernier poussa un léger râle de douleur avant que la lame d'argent quitte la main d'Unisor, ce dernier la regardant avant de dire :

"Elle t'est inutile pour le moment...Je te la rendrais après...Et je te scellerais...Fais attention à ta prochaine attaque, ceci n'est pas une recommandation à la légère, un surplus magique te ferait beaucoup de mal."

(Il t'a chipé ta lame mais tu regagnes les PMs dût à son utilisation. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:32

La lame des enfers s'enfonsa dans le corps spectral d'Unisor... quelque chose clocha dans un moment figé... L'épée entra complètement dans la toile du fantome à la cape violette. Kody vit son ärm scellée sans qu'il ne puisse faire grand chose.

"Elle t'est inutile pour le moment...Je te la rendrais après...Et je te scellerais...Fais attention à ta prochaine attaque, ceci n'est pas une recommandation à la légère, un surplus magique te ferait beaucoup de mal."

Kody fit un bon en arrière, plus le combat avançait dans le temps, plus il perdait ses repères.

"Vous êtes qui exactement tous? quel trésor habite réellement ces lieux?"

L'impérial se ressaisit rapidement, d'un mouvement il activa un nouvel ärm, Kali. Le weapon ärm se matérialisa sous forme d'une lance finement ornée.

"Kali, ma belle, je compte sur toi, ne me déçoit pas."

L'ex-capitaine arma son bras, comme récitant et dessina un rituel, une porte temporel s'ouvrit, Kody d'un geste précis et rapide téléporta son coup directement dans le masque du fantome (-10 pv)







PV(max=120)=99-2=97
PM(max=77)=7+55-30=32
Elément= Foudre
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:34

"Tu apprécies tes ärms...n'est-ce pas? Même si ce ne sont pas des gardiennes, un posseseur d'ärms doit toujours être uni avec elles... En quelque sorte...Elles sont liées au coeur du propriétaire...elles seules savent réellement ce que tu ressens...

Le trésor qui se trouve ici, je ne peux pas en parler mais...Pardonnes seulement à ton Ärm...Elle s'en veut de t'avoir trahie..."


Kody ne comprenait pas vraiment ce que voulait dire Unisor mais l'épée des enfers se trouvait toujours dans le corps d'Unisor avant de sortir peu à peu mais sous sa forme scellée, c'est à dire deux bracelets. Ils allèrent se poser sur les bras de Kody avant de s'activer subitement, l'épée des enfers ayant repris sa taille normale mais sa puissance étant revenue à la normale.

"Des ärms puissantes mais qui sont attristées par ce qu'elles vont te causer...Regardes ton corps..."

Avant qu'il puisse faire quelquechose, des entailles faites de magie étaient apparues sur tout le corps de Kody, du sang s'éjectant de tout les côtés. (-23 PV imblocable, imparable, inesquivable)

"Tu es plus résistant que la moyenne, je n'ai plus beaucoup d'autres alternatives on va dire...

-----------------------

PM(max=77)=7+55-30=32 - 55 = -23 PM
Tant que tu ne désactives pas une Ärm, le surplus de magie te consumera peu à peu... Wink
J'espère que tu apprécies ma surprise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:00

La partie qui se déroulait entre Unisor et Kody s'orienta dans une pluie de sang, décidément ce fantome avait beaucoup de pouvoir et l'imagination pour torturer les convoiteurs du trésor noir... Le dernier porteur de la flamme, joua du défaut de magie de l'impérial pour lui consumer de la vie mais en contre partie... Il avait récupéré l'épée des enfers à sa pleine puissance... (je ne sais pas si elle repart de la puissance de départ ou si elle a encore grandit en puissance?).

Unisor flottait toujours dans la pièce, sans âme, sans peine... il faisait pitié à Kody qui sentait ses blessures le meurtrirent. Il désactiva sa lance Kali, récupérant de la force magique et évitant de perdre un surplus d'énergie. Le combat s'éternisait et il devenait de plus en plus difficile à soutenir pour Kody surtout si il devait affronter un monstre qui puisse effrayer 4 fantomes, puissants gardiens de flammes magiques.


*Je dois me donner à fond si je ne veux pas mourir ici* se sermona Kody.

Le rang 2 chargea de toute sa fougue sur Unisor, l'épée brilla avant de pourfendre l'air environnant et par la même occasion, blesser le gardien (-45 ou 55, je ne sais pas selon ce que j'ai dit au début?).

Kody s'essouflait, mais son adrénaline montait de concert lui procurant presque une sensation de plaisir dans ce combat.



PV(max=120)=97-23= 74
PM(max=77)=-23+30=7
Elément= Foudre
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:20

(Comme dit sur le tchat, l'ärm a été désactivée quand elle fût scellée donc elle a perdue la puissance accumulée donc -45 PV)

"Ah...L'Unité...L'Unité...Je suis...Seul...Très seul....Les autres ont disparus...Mais je dois tenir...Jusqu'au bout...Le contrôle mental n'est pas tout...Je dois...combattre...Ah....Fais attention à la noirceur..."

Unisor semblait bien plus fatigué qu'il ne le paraissait (un fantôme n'a pas réellement de blessures) et une boule noire, concentrée d'énergie pure se forma dans entre ses mains. (-15 PM, tu perds donc -8 PV à cause de l'excès)


"Tu es peut-être bien celui qui pourra le combattre...
Je n'ai plus rien d'autre à part ce que j'ai entre mes mains...
Es-tu prêt?..."
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:08

"Ah...L'Unité...L'Unité...Je suis...Seul...Très seul....Les autres ont disparus...Mais je dois tenir...Jusqu'au bout...Le contrôle mental n'est pas tout...Je dois...combattre...Ah....Fais attention à la noirceur..."
dit Unisor visiblement affecté par les coups encaissés... avant d'ajouté... "Tu es peut-être bien celui qui pourra le combattre...
Je n'ai plus rien d'autre à part ce que j'ai entre mes mains...
Es-tu prêt?..."


Néanmoins il ne se fit pas prier pour porter une nouvelle attaque cinglante à Kody qui ne put que l'encaisser en se recroquevillant sur lui-même.

*Satané fantome... Tu vas sincèrement me le payer*

L'ex-impérial qui avait mit un genou au sol sous la violence de la douleur, se releva le regard sévère mais sentait en lui qui la magie le consumait et le blessait. Devant la nature des attaques d'Unisor, Kody se rendit compte que son bouclier ne pouvait pas les stopper, il prit pour décision de le désactiver (récupération de 15 pm).

Seul subsistait dans sa main l'épée des enfers, fidèle compagne de l'aventure, Kody la saisit à deux mains, resserrant son étreinte dessus. Le fantome eut un petit mouvement de recul lorsqu'il vit que le rang deux se rua sur lui, il feinta une attaque par la droite, puis par le haut pour finalement passé sous lui et se relever d'un mouvement ample, fluide et rapide en tranchant Unisor (-50 pv). Arrivé sur ses pieds et sans se retourner pour voir le résultat de son attaque, Kody lança:


"Unisor, je reconnais ta valeur dans ce combat mais ma volonté est bien plus grande, va rejoindre tes prédécesseurs, je m'occupe du reste."

Le regard dans le vide, l'esprit dirigé vers ses compatriotes de la Chess.


PV(max=120)=74-8-3=63
PM(max=77)=-8+15=7
Elément= Foudre
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:19

"Je ne dois pas tomber...Je ne dois pas tomber...Je suis le dernier gardien...Il vaut mieux mourir par ma main que par celle du Dévoreur..."

Bien que le ton semblait très lasse et faible, le fantôme tenait bon...Kody avait parlé de volonté et Unisor en était la preuve non-vivante...La quasi-totalité de son corps avait déjà disparu, signe qu'il ne lui restait presque plus d'énergie ectoplasmique...Seule sa volonté le faisait tenir façe à Kody...La volonté de le protéger...de ne pas lui faire devenir comme lui...La boule grandie,, doublant de taille ainsi que la puissance magique absorbée. (Tu perd -30 PM au total donc -8 PV à nouveau). Puis la boule explosa dans les mains d'Unisor (-15 PV pour lui), il n'arrivait plus à contenir la puissance magique qui avait été dans ses mains...Plus du tout...Son corps se disloqua bien qu'il n'avait déjà plus de véritable apparence physique...Il fallait une puissance magique remarquable pour aspirer celle de ces adversaires...Et un esprit ainsi qu'un corps à toutes épreuves pour pouvoir résister aux séquelles...Corps qu'avait eût Unisor à l'époque...La dernière flamme disparue, le décor changeant subitement pour laisser une piece entièrement vide...Sauf une petite perle blanche...Entièrement blanche, la blancheur disparaissant légèrement tandis que les blessures de Kody se refermaient...La perle avait très légèrement changée de couleur...Allant vers le Noir...
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:45

Unisor faiblissait à vue d'oeil et ses paroles ne faisaient que le confirmer.

"Je ne dois pas tomber...Je ne dois pas tomber...Je suis le dernier gardien...Il vaut mieux mourir par ma main que par celle du Dévoreur..."

Dans un dernier sursaut il tenta un vaine attaque qui finit par le détruire, une perle rayonna d'une lueur céleste avant que les blessures de Kody guérrissent en même temps que sa magie.

La flamme disparue, rejoignant les autres qui brulaient dans la pièce centrale.

Kody ramassa la perle qui s'était ternie et retrourna dans la pièce où les quatre flambeaux devait à présent être allumés tous d'une couleur différente...




(petit mais précis... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:41

(Pouvoirs de la perle : -57 PV utilisés.)

Au centre de la place où résidait les 4 torches, un petit pied d'estale se trouvait là avec 3 flacons tous de couleur différent : Un rouge, un vert et un bleu...Il pouvait aussi passer la gigantesque porte en son fond et ignorer les 3 flacons. Il n'avait que peu de choses à faire avant d'arriver jusqu'a la fin de ce temple...

(Je préfère te prévenir : Ce que tu vas rencontrer dedans va être anormalement long et fort...:-p
Donc prends tes précautions, ca va être ton boss.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:52

Lorsque la perle régénéra l'ex-impérial, elle perdit de son éclat.

Kody se retrouva finalement dans la pièce où tout avait commencé mais les conditions étaient bien différente cette fois, les avertissements des 4 fantomes gardiens quant à ce qu'il allait trouver à l'intérieur, les potions ne lui échappèrent pas, la bleue lui sembla familière, elle ressemblait étrangement à celle qu'il avait consommé précédemment et qui lui avait rendu tous ses pouvoirs. Comme il était expert en potions (c'est ma deuxième compétence perso donc je l'utilise ^^), il examina les trois flacons pour savoir si l'une d'entre elles pouvaient être potentiellement dangereuse, le cas échéant, il garderait celle qui sont "Bonne" et entrera dans la porte à la rencontre de son destin...



Je récapitule, j'utilise ma compétence de potion pour analyser les 3 potions.




PV(max=128)=128
PM(max=77)=77
Elément= Foudre

Compétences:
perception améliorée Niv.3
Potion Niv.3


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:14

(Je te laisse éditer ton message. La perle est comme un anneau de soins...
Elle a une quantité maximum de PV qu'elle peut soigner.
Sur sa quantité maximale elle a perdue 57 PV, il lui en reste ????, ça tu peux pas le savoir. Tu n'as pas perdu de vie. o_O
Je suis sadique mais pas salopard! Bref, tu as récupéré 57 PV (dont la totalité de tes PVs) mais la perle magique a perdu un peu de son pouvoir, pour ça qu'elle devient un peu noire.)


Les trois potions semblaient être bénéfiques...La bleue semblait néanmoins différente de celle qu'il avait bût différamment. Elle était à usage unique contrairement à celle d'avant. Il pouvait voir que la potion rouge semblait le soigner complètement si nécessaire, celle verte pouvait lui faire dépasser ses limites magiques tandis que la bleue bien qu'elle fût impossible à deviner de tête car trop complexe, semblait combiner les deux. Quand il pénétra dans la dernière pièce, une sorte de boîte de fer de taille moyenne (3 mètres sur 2 sur 2.) était en son milieu...Il pouvait voir qu'elle était légèrement enfoncée dans le sol, c'était à lui de décider si il devait y rentrer dedans ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:18

[Ré-éditer pour le précédent ^^]

L'analyse des potions rassura Kody qui les mit dans sa besace en vue de les avoir sous la main en cas de problème contre cet être si redouté.

*On ne sait jamais, mon intuition me dit de faire très attention.*

En s'avançant dans la pièce du fond, il vit une grosse boite en fer, solide comme une cage des donjons de la forteresse.

la situation inquiètait un peu Kody qui avant de s'approcher un peu plus de la boite décida se repérer un danger potentiel. pour se faire, il concentra toute son attention sur la pièce, il fit le vide dans son esprit pour aiguiser ses sens au maximum (utilisation de la compétence améliorée de Niv.3). Il se concentra tout d'abord sur la salle, regardant dans tous les petits coins de la pièce exigue avant de venir étudier la grosse boite et son potentiel de danger (?)...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:53

Visiblement, il n'y avait aucun danger..."L'ascenseur" était juste là pour l'ammener vers son destin...Voilà tout...Ce n'est pas parce qu'il ne connaissait pas une chose qu'elle était forcément dangereuse.

(Je te pensais pas si suspicieux. ^^'
J'ai rien d'autre à dire là moi
Par contre, tu n'as rien gagner car compétence inutile sur le moment.)
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:10

Kody avait inspecté avec minutie la boite en métal et il put constater qu'elle faisait office d'ascenseur.

Comme si quelqu'un l'invitait, l'ex-capitaine avança lentement jusqu'à la boite pour emprunter l'ascenseur.


*Bon je crois que je suis partit pour une danse... mais ne serait-ce pas une danse funeste...*

*J'ai un réel mauvais présentiment... je te jure que si on sort d'ici vivant je te donnerai un échantillon de ma puissance d'antan...*

Le regard de Kody se mit à briller, comme si ce que venait de dire Doky était synonime de pouvoir absolu.

La concentration reprise, Kody n'eut pas longtemps à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:24

L'ascenseur descendit doucement, comme aspiré par le sol, Kody à l'intérieur...Tout était noir autour de lui...Oh ce n'était pas un noir étalé comme avec Unisor, non c'était un noir absolu....Une petite voix inquiétante se fît entendre, l'intonation semblant bien plus pointue que mille dagues plantées en plein coeur :

"Et bien...Si je m'attendais à ce qu'Unisor tombe un jour...Stupide jouet inutile...Il n'a servit à rien à ce que je vois..."

La voix s'arrêta de parler tandis que Kody pouvait sentir une présence malfaisante dans son dos. Quand il se retourna, une pupille linéaire verticale de couleur noire le regardait fixement, sans sciller, auréolée d'un rouge-orange violent à regarder. La chose continuait de le fixer tandis que la voix reprît la parole, bien qu'on ne pouvait pas savoir d'où elle venait...

"Quel est ton nom humain? J'aimerais savoir qui va remplacer Unisor dès que je t'aurais dépossèdé de tout ce qui t'appartiens..."

L'obscurité semblait disparaître peu à peu autour de Kody et de l'oeil, celui-ci s'étant fermé à moitié pour mieux observer Kody...Des petites flammes de différentes couleurs étaient visibles autour de lui.

(Petite règle lorsque le combat débutera : Comme ce dernier sera assez long, je te dirais quand tes gardiens seront de nouveau utilisables si tu en as.)
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:58

[Bon j'ai pas compris ton histoire de gardien plus utilisable, tu m'en avais pas parlé... mais bon pas grave.]



L'ascenseur se mit à descendre, les parois défilaient et se noircissaient de plus en plus au fur et à mesure que le membre du Chess s'enfonçait dans les profondeurs de ce temple hostile.

*Je sens un pouvoir latent se réveiller...*

*Oui je sais je le perçois distinctement aussi.*

La descente finit par se terminer dans un bruit sourd, devant lui Kody ne put que distinguer que la noirceur du paysage et l'atmosphère ténébreuse, il se demandait si son coeur allait devenir aussi noir si il maitrisait ce pouvoir convoité car il était évident que c'est tout ce qui tournait autour de ce trésor.... De la noirceur et de la rancoeur.

Soudain une voix rompit le lourd silence de la pièce.


"Et bien...Si je m'attendais à ce qu'Unisor tombe un jour...Stupide jouet inutile...Il n'a servit à rien à ce que je vois..."

Kody eut un moment de recul, surpris par le ton plus que sombre de l'être proche de lui, ce dernier toujours de sa voix démoniaque reprit avec une question.

"Quel est ton nom humain? J'aimerais savoir qui va remplacer Unisor dès que je t'aurais dépossèdé de tout ce qui t'appartiens..."

L'effet de stupeur passé, le rang 2 prit un ton à la fois serein mais défiant d'arrogance.

"Que t'importes de connaitre mon nom? tu seras mort assez vite pour ne le dire à personne."

Les poignets de Kody se mirent alors à briller, signe de l'activation d'un de ses ärms qui lui serait impératif dans sa victoire.

Citation :
Nom : L’Epée des Enfers
Type : Darkness/Weapon Arm
Apparence sous forme scellée : deux bracelets d’or (un emplacement de pierre)
Apparence sous forme libre : une épée entièrement fait d’argent
Puissance : 40 + 5 par tour activé
Résistance : /
Pouvoir : cette épée empêche la cicatrisation des blessures ce qui provoque un saignement illimité
Cout: 55
Contrepartie: de fine coupure apparaissent sur les bras de l’utilisateur (-3PV par tour d’activation)

Une sublime épée totalement faite d'argent apparue dans la main droite de l'ex-capitaine, l'obscurité bien que disparaissante génait la vision du manieur d'ärms, c'est pourquoi en prévention il décida d'aiguiser ses sens pour ne pa rater son coup (Utilisation de ma compétence de perception améliorée Niv.3) avant de se jeter littéralement sur l'oeil fixe (-40 pv) Le coup si rapide et précis qu'une personne extérieure aurait pu croire que ce coups seul aurait pu trancher le temps et l'espace.

"Ne me sous-estimes pas..." dit Kody toujours sur son ton d'éffronté.



Caractéristiques:
PV(max=130 )=130
PM(max=78 )=78-55=23
élément= Foudre.

compétences:
Perception améliorée: niveau 3.
Création de potions: niveau 3.


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:45

"Tu as déjà la noirceur du coeur...Cela sera encore plus facile de t'éliminer et de te violer au plus profond de ton âme...Tout ce qui t'était cher disparaîtra peu à peu...Tu ne seras plus qu'une coquille vide...Néanmoins..."

Dès l'instant où Kody frappa l'oeil, ce dernier se désagréga devant ses yeux tandis que la salle fût envahie par une lumière très forte, aveuglant Kody avant de montrer où il était...A l'air libre? Dans un champ en ruines...Un champ qui lui rappelait vaguement quelque chose à Kody...Puis la vérité se fît entendre, la voix ténébreuse étant toujours aussi invisible :

"Oui...Le temple...Tu as été manipulé depuis le début, tu n'as rien remarqué, tu es faible...Je ne dois pas te sous-estimer? Je ne fais que te juger à ta pitoyable valeur et existence... Penses-tu vraiment me battre avec une attaque aussi faible?"

L'oeil était de nouveau apparût en face de Kody, deux fois plus imposant qu'avant...Continuant de léviter au-dessus du sol, un tremblement se produisit quand quelque chose percuta le sol....Une longue queue avec une pointe, pure concentrée de magie démoniaque se trouvait maintenant sur le dos de l'oeil. Sans attendre, elle alla se planter dans le bras de Kody (-10 PV).

"Cela ne fait que commencer...Tu vas bientôt goûter..."
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:57

L'attaque de Kody fit voler en éclat l'oeil mais de sa première impression, cela avait été sans effet car la voix était toujours là, présente, orgueilleuse... tout d'un coup, un flash lumineux aveugla le membre de la Chess... il se retrouva en extérieur... non ce devait être une hallucination.

La voix se fit une nouvelle fois entendre...


"Oui...Le temple...Tu as été manipulé depuis le début, tu n'as rien remarqué, tu es faible...Je ne dois pas te sous-estimer? Je ne fais que te juger à ta pitoyable valeur et existence... Penses-tu vraiment me battre avec une attaque aussi faible?"

L'attaque n'avait elle pas atteinte son adversaire? Une queue pointue apparue sur le dos d'un nouvel oeil, plus imposant. Lorsque le coup fut porter, Kody activa dans un reflexe extrème, son bouclier. Le nouveau membre frappa lourdement sur la protection de feu qui atténua l'impact (-3 pv au lieu de 10). Résistant au poids de l'attaque...

"Flambe, Burning Shield!!!!"

Le bouclier s'enflamma soudainement, un geyser remonta la queue jusqu'à l'oeil, lui infligeant des dégats de feu (-2 Pv).

Mais Kody ne comptait pas en rester là, mais il sentait que quelque chose clochait, il décida de calmer le jeu pour mieux rebondir.

Il ralentit sa respiration, concentra sa vigilance dans l'air ambiant, cherchant à ressentir les vibrations de la voix de son ennemi, pour dénicher... (je fais ça car j'ai un doute sur le fait que j'attaque mon ennemi et pas non un leurre, donc utilisation de ma comp de perception améliorée niv.3 pour localiser précisément mon adversaire.)

Une fois localisé, Kody ouvrit les yeux et fonça droit sur son adversaire, lui portant un coup direct (-45 pv).

La force qu'affrontait Kody était d'ailleurs, il n'était même plus sur d'être toujours sur Mär Heaven...




Citation :
Nom de l'Ärm : Burning Shield
Type d'Ärm : weapon ärm
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un bracelet
avec la gravure d'un bouclier dessus
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : un bouclier
argenté auréolé d'une aura rouge flamboyante
Puissance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : réduit de 7 les dégats de chaque
attaques reçues et inflige 2 dégats à l'attaquant
élément: Feu
Coût d'Activation de l'Ärm : 15




Caractéristiques:
PV(max=130 )=130-3-3=124
PM(max=78 )=23-15=8
élément= Foudre.

compétences:
Perception améliorée: niveau 3.
Création de potions: niveau 3.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:14

"Tu m'amuses...Qu'espères-tu donc? Trouver d'autres moi? Je suis unique...Je suis les Ténèbres..Chaque être qui tombe dans la haine et dans la rancoeur augmente mes forces..."

Le coup percuta de plein fouet l'oeil qui explosa à nouveaux en milliers de morceaux noirs avant de se reformer...L'oeil était de nouveau là, la queue aussi...Puis le reste du corps apparût : Deux pinces gigantesque faisant actes de présence tandis que le Dévoreur était sous une forme de scorpion encore plus grand qu'avant. Sans plus attendre, les deux pinces piegèrent Kody, le soulevant avant de l'enfoncer dans le sol (-20 PV).

"Tu ne veux donc pas te laisser faire? Qu'importe, un être mort m'est tout aussi utile qu'un vivant."
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:48

L'attaque de Kody augmenta l'amusement de l'être de ténèbre, le corps de ce dernier semblait évolué au fur et à mesure des dégats qu'il recevait, à chaque fois un peu plus puissant, le combat s'annonçait déjà long et difficile mais en plus une intensité d'une rare violence se préparait.

Un immense corps de scorpion se dévoila depuis les ténèbres de l'oeil, Kody ne vit pas le coup venir et aussitot il se retrouva emprisonner dans la pince du monstre à 6 pattes, heureusement qu'il avait pu diminué l'étreinte en intercallant son bouclier, il espérait simplement qu'il tiendrait le choc, puis l'ex-capitaine fut abattu sur le sol qui explosa sous le choc titanesque (-13 pv après là réduction du bouclier).

Kody était à demi enterrer lorsque les flammes jaillir de son bouclier diffusées par une centaine de petits trous, ce fut une pluie de petites flammèches qui attaquèrent le scorpion (-2 pv).

S'extrayant d'un puissant bond, les rochers volèrent au dessus du sol, Kody furieux sentait son corps ne plus lui répondre... comme si quelqu'un voulait en prendre le controle...


*Laisses-le moi...*

"Non, ce misérable insecte est ma proie" dit froidement Kody qui semblait parler tout seul.

Doky voulait se réveiller mais Kody avait encore le controle de son corps, mais pour combien de temps... Ses cheveux commençaient à briller mais pas de la même lueur qu'à l'habitude, non pas de la noirceur du démon qui l'habitait... Cette sensation était bien plus forte pourtant ses cheveux arboraient une couleur doré... presque angélique.

*Laisse moi, je te dis...*

"Arrêtes, ce n'est pas le moment!!!"

Kody, qui avait déployé une grande force pour s'extraire de son ensevelisement, avait sauté si haut qu'on aurait pu croire qu'il volait. Il reserra sa main sur le pommeau de son épée, cette dernière aspira un peu de sa vie avant de briller un peu plus de puissance.

Le membre de la Chess finit par ré-atterrir sur ses pieds, mais à peine avait il finit de toucher le sol qu'il bondit sur son adversaire décidé à lui trancher une patte ou deux... (-50 pv).





Caractéristiques:
PV(max=130 )=124-13-3=108
PM(max=78 )=8
élément= Foudre.

compétences:
Perception améliorée: niveau 3.
Création de potions: niveau 3.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:19

"Et bien et bien...Tu es encore plus...goutu que je le pensais...Tu possèdes une double âme...Une âme double que je scinderais en deux...Une âme double qui me protégera après ta destruction...Qu'importe ce que tu tentes de faire, tout est voué à l'échec, résignes toi, admets ta défaite et je te laisserais une partie de tes souvenirs, donc ces derniers...Ces souvenirs qui montre que tu n'as point réussi à sauver les esprits des quatre spectres...Tu crois que je ne t'ai pas entendu? Je suis omniscient..."

Bien que le Dévoreur Scorpion semblait être en piteux état, ses coups n'avaient point perdus d'intensité et les deux pinces soulevèrent Kody avant de le jeter dans les airs, la queue du scorpion s'enfoncant violemment dans le corps du jeune homme, le traversant comme dans du beurre. (-25 PV)
Les deux pinces reprenèrent Kody tandis que la queue se retira, le corps de Kody voilant contre un des nombreux piliers à moitié détruits du décor (-10 PV).
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:44

[On pourrait presque croire que tu as décidé de me tuer ^^.]

Les coups répétés de Kody commençaient à avoir raison du scorpion mais ce dernier ne perdait pas de sa hargne...

Il attrapa le rang 2 entre ses pinces avant de le faire une nouvelle fois souffrir. Après avoir été malmené, une partie de son corps fut transpersé mais Kody dévia le dard avec son bouclier et évita de toucher un point vital (-18 pv après réduction) et lorsque les flammes s'échappèrent de la protection de métal, la chaleur cicatrisa en partie les plaies avant d'infliger des brûlures à la queue du scorpion (-2 pv).

Les pinces se placèrent en étau avant d'envoyer l'ex impérial sur une colonne de granite, bouclier s'étant une nouvelle fois trouvé entre les pinces et le corps du lancier (-3 pv après réduction). Similaire à la fureur qui consumait le corps de Kody, une nouvelle série de flamme tourbillonèrent avant d'enflammer le corps entier du scorpion (-2 pv).

L'épée des enfers ponctiona une nouvelle fois de l'énergie du corps déjà usé de l'ex-capitaine (-3 pv), vitalité qui vint renforcer la puissance de la lame.

Kody s'appuya sur sa lame pour se relever, avec difficulté il y parvint.


"Tu es omniscient? ... Tu sembles être plus vieux que tout ce que je connais, tu as deviné que mon âme... était double. Tu penses faire un double repas?.... Mais laisses moi te dire que tu vas plutot souffrir doublement. En tout cas, qui ou quoi que tu tu sois, tu es un reliquat du passé. Tu n'as aucune connaissance du présent et encore moins du futur. Je sauverai les esprits comme je leur ai promis... en te tuant.... même si je ne peux les faire revenir à la vie, je peux au moins les libérer de ton emprise. Ce trésor dont tu es le gardien, je le ferai mien!!!!"

Les cheveux de Kody viraient de plus en plus souvent au blond...

" Je serai ton bourreau, tu vas retourner au seuil de la création de ce monde, tu vas périr par ma lame, de sa puissance...."

Les voix se mélangeaient peu à peu, parfois celle de Kody, à d'autres moment celle de Doky, mais qu'était cette autre forme? leurs consciences paraissaient fusionnées... Néanmoins Kody gardait le contrôle du corps... du moins pour le moment... L'épée brilla intensément et un éclat de soleil se refléta dessus, éblouissant le scorpion qui ne put voir le coup venir, le membre de la Chess venait une nouvelle fois de lui porter une attaque, passant sous l'abdomen, il l'entailla (-55 pv)




Caractéristiques:
PV(max=130 )=108-18-3-3=84
PM(max=78 )=8
élément= Foudre.

compétences:
Perception améliorée: niveau 3.
Création de potions: niveau 3.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:30

(Si le Boss de fin n'avait pas envie de te tuer, ca m'embêterait quand même.
Razz )

"Allons allons...Je vois que tu t'emportes, qu'espères-tu en faisant venir ton alter ego? Me battre? Un peu de sérieux...Avant de vouloir accomplir les choses dont tu parles, tentes de survivre et évites de me considérer comme un niais, je ne suis pas tes pitoyables anciens combattants. J'ai joué avec ton passé, je t'ai manipulé dans le présent et ton futur est à mes côtés..."

La lame frappa violemment le scorpion à l'unique oeil ténébreux, son corps explosant comme auparavant tandis que la voix se fît encore plus sombre, se renforcant à chaque seconde qui s'écoulait :


"Tu souffres...Tu faiblis de plus en plus tandis que j'exulte et je deviens de plus en plus fort...Comprends donc la différence de pouvoir entre toi et moi..."

L'oeil ténébreux se trouvait de nouveau devant Kody, subissant bon nombre de soubresauts tandis qu'une forme humanoïde et brillante faisait son apparition : Tout son corps était noir mais recouvert d'écailles, pour tête, il n'y avait que l'oeil et des griffes remplacaient les mains. Sans prévenir, le Dévoreur allongea l'une de ses griffes, chaque doigt s'enfoncant dans la peau de Kody (-15 PV).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du trésor noir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du trésor noir.
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caisse noir des Aiyoku
» Les voleurs du noir(Mj qui a le temps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser