Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A la recherche du trésor noir.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:59

La salle était un grand piège, les lumières étaient des trous qui l'aurait mené directement à la mort, ses sens l'avait une nouvelle fois sauvé. Trois chemins non piègés, ceux là apparemment seulement, se dessinaient devant lui. Intrigué par ce choix, Kody se concentra une minute.

Après sa courte réflexion, il choisit d'aller tout droit et donc de prendre le chemin du milieu...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:05

Le Chemin le plus facile d'accès, le chemin qui le menerait au dernier gardien avant de rencontrer cette chose...Le chemin qui s'effondra sous ses pieds, Kody tombant lourdement sur le sol (-10 PV) dans une pièce recouvert d'os en tout genre, visiblement, bon nombre de personnes étaient tombées dans les pièges, des pics se trouvant à la plupart des endroits, trop haut pour que Kody puisse se les prendre ou se planter rien qu'en les touchant de côté. Contrairement à la salle au-dessus, celle-ci était parfaitement éclairée mais comment? Au loin, Kody pût voir une échelle qui semblait le ramener au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:48

Le Capitaine avança et... chuta. Il se blessa dans sa dégringolade. Il remarqua immédiatement les squelettes humains qui jonchaient le sol de la salle éclairée!!! Un frisson lui parcouru l'échine et à la vision de l'échelle il choisit de monter à l'échelle en ayant bien vérifier que cette dernière n'était pas piègée, ni bancale (je te connais toi...).

Il revint à la salle précédente, sombre et avec les 3 chemins, celui du milieau était à proscrire, il décida alors de prendre par la gauche, espèrant avoir un peu plus de chance...


Pv=92-10= 82
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:54

Dès qu'il posa le pied sur l'échelle, il fût projeté en arrière, s'écroulant sur le sol, l'échelle étant entourée par un halo. Quelques petits bruits se firent entendre, et 3 squelettes entourèrent rapidement Kody, tous puissamment armés : Une faux pour l'un, une hache à 2 mains pour l'autre et pour le dernier un marteau à 2 mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:54

Kody sentit une présence, il pivota sur lui même et vit les 3 squelettes. Le combat s'annonçait inévitable. La meilleure défense étant l'attaque, Le Capitaine ne chercha pas à s'expliquer avec ses ossements et activa une ärms.

"épée des enfers..."



Les bracelets dorés de l'impérial brillèrent et une épée apparu dans sa main, immédiatement des blessures apparurent sur son corps. Le combat ne devait pas durer trop longtemps pour ne pas perdre trop d'énergie, Kody s'attaqua en premier au porteur de la faux (-40 Pv). Il surveillait les deux autres morts, peu rassurer par leur présence...


PV=82
PM=74-55=19
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:58

Le squelette à la faux explosa en morceaux, ses ossements tombant sur le sol. Un petit ricanement se fît entendre des deux autres, le squelette avec son maul (marteau à 2 mains) venant frapper lourdement Kody sur les hanches (-10 PV) tandis que celui à la hache à 2 mains osseuse vient l'entailler le long du corps (-8 PV).
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:30

Un des monstres squelletiques avait volé en éclat mais les deux autres en profitèrent pour l'attaquer, un autre bracelet de Kody se mit à briller.



Le bouclier s'interposa sur la hache, réduisant les dommages de son coup (-1 au lieu de -8 pv), l'épée siffla de l'autre coté contre la créature au marteau (-45 pv). Kody était extrèment concentré sur son combat.



PV=82-7-1-3=75
PM=19-15=4
élément: Foudre


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:38

(Si c'est de chaque attaque recue, tu ne perds pas 10 PV mais 3 PV. Donc tu as 75 PV et non 68 PV. Smile)

Le monstre au marteau vola en morceaux avant que le squelette à la hache éclate de rire, accompagné par les rires des deux autres squelettes qui étaient normalement "morts" (bien qu'ils le soient déjà). Les deux squelettes au sol éclatèrent en morceaux avant de se réunir en un seul monstre : Un centaure donc les bras étaient en fait deux lames osseuses et tranchantes. Le squelette à la hache sauta sur le centaure avant que les deux monstres se lancent à l'attaque, le centaure frappant violemment avec ses deux lames (-15 et -15 PV) tandis que le squelette à la hache le frappa avec cette dernière (-8 PV).
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:11

Un deuxième squelette vola en éclat au grand bonheur de Kody qui se dit qu'il n'avait plus qu'un seul adversaire à combattre... lorsque les deux guerrier osseux se relevèrent et s'ssemblèrent en un grand centaure... Le guerrier à la hache réiterra son attaque suivit de près par le centaure est ses deux attaques.

Kody para avec son boucliers (-1; -8 et - 8 avec la réduction), les deux squelette reçurent un retour de flamme du bouclier (-2 pv pour le guerrier à la hache au tour d'avant aussi d'ailleurs... et -4 pv pour le centaure car il a fait 2 attaques). Saisissant l'épée des enfers qui continuait à lui ponctionner son sang, Kody porta un puissant coup sur le centaure (-50 pv). Le choc avec les os fut violent.





PV=75-1-8-8-3=55
PM=4
élément: Foudre
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:53

Le guerrier centaure vola en éclats, visiblement, il était plus résistant que ses deux squelettes réunis, mais pas assez pour résister à l'attaque de Kody. L'unique squelette à la hache ricana de nouveau, continuant de foncer vers Kody pour tenter de lui planter sa hache dans le corps. (-8 PV, tu fais la soustraction hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:40

Le centaure n'avait pas résisté au puissant coup de l'épée des enfers, décidément cette arme avait une puissance plus qu'intéressante, d'ailleurs fasciné par cette dernière, le Capitaine se mit à sourire alors que d'autres écorchures firent leur apparition.

Le guerrier à la hache n'avait pas abandonné l'affaire et se jeta dans un ultime assault, Kody para avec son bouclier (-1 pv au lieu de - 8 ) et des flammes entourèrent la hache et son utilisateur (-2 pv)

L'impérial riposta puissament avec un coup d'épée qui fit un bruit de tonnerre qui s'abbattit sur le squelette (-55 pv) qui vola en arrière....


*Décidément cette ärm est vraiment méritée....*
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:06

Et le dernier squelette explosa en morceaux. Visiblement, lui aussi n'avait pas de chance...C'était terminé? Définitivement? En fait...Pas vraiment...Encore une fois, les squelettes se relevèrent et décidèrent de se réunir...Mais cette fois-ci, ce fût un dragon fait entièrement d'os...UN dragon? En fait...3 têtes ornaient le corps du dragon...Kody avait le choix : Soit attaquer chacune des têtes, soit attaquer le corps qui était plus résistant...La première tête attaqua Kody, crachant un souffle acide. (-15 PV)
Cela n'allait que débuter...
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:26

Un squelette dragonique se constitua devant l'impérial, son corps avait reçut un signal, du fond de sa caverne, il ne savait pas depuis combien de temps il était dans ce "temple" et par conséquent il ne savait pas qu'une nuit éternelle planait sur MÄR Heaven.

Pour le moment il avait un dragon à affronter. Ce dernier lui cracha un jet d'acide que le bouclier contra (- 8 au lieu de 15 pv), un tourbillon de flamme jaillit à son tour de la protection et entoura la tête qui avait ouvert les hostilités. Mais Kody ne les autres l'attaquer, il voulait anticiper... Il resserra sa main sur son épée diabolique qui ponstionna un peu plus de sa vie pour accroitre sa puissance... L'arme siffla l'air qui avait été échauffé par le jet de flamme du bouclier et frappa puissamment la seconde tête (-60 pv).


*Ca commence vraiment à sentir mauvais... tu es sur que l'ärm en vaut la chandelle?*

"Bien plus que ce que tu crois... accroches toi, je vais te guider vers la puissance..."

Le regard de Kody venait de se noicir et devint peu plus glacé, il lui restait encore une flamme magique à récupérer et le gardien d'un ärm à abattre, ce n'était pas le moment de craquer
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:20

Les flammes pathétiques que Kody pouvait lancer quand il ripostait ne faisait pas du tout peur au dragon squelettique. Par contre, le fait de perdre sa seconde tête le gêna beaucoup plus. Les deux têtes encore valides décidèrent de s'en prendre à lui, optant pour une attaque cumulée en joignant leurs deux souffles en un seul. (-30 PV)

(Pas grand chose à dire pour ton retour désolé...Mais bon, c'est du combat, et les squelettes, ca parle pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:34

[Avoues que tu t'amuses bien, bon je ne compte pas crever donc vu que tu me pousses à finir ma potion bleue avant mon prochain combat, je n'ai pas de le choix...]

Le combat tournait au vinaigre, les têtes venaient de combiner leurs forces et elles étaient fermement décidées à se débarasser de Kody...

L'attaque fut si puissante qu'elle faillit le tuer si il ne s'était pas protèger derrère son bouclier (-23 pv au lieu de - 30 pv) qui brula comme jamais, crépitant quelques peu avant de cracher son souffle de flamme sur les têtes (-2 pv sur chaque tête). Le pauvre impérial se sentait très faible, à la limite de perdre connaissance... Il vacilla et dans son mouvement fit tinter quelque chose...*gling gling*


*La potion, mais oui il m'en reste, je crois que je n'ai pas le choix de toute manière si je ne veux pas finir ma vie devant ce pitoyable dragon.*

Avant de pouvoir jouir d'un quelconque rétablissement, Kody décida qu'il devait éliminer une autre tête, le corps du dragon lui paraissant un peu trop résistant. Ses mouvements étaient ralenti par ses blessures qui croissaient en plus avec l'épée des enfers alors il choisit de l'avoir par la ruse, il commença à tourner autour du dragons, les têtes cherchant à le suivre commencèrent à osciller en rythme... ou presque il arriva un moment ou les têtes avaient un mouvement décalée de par leur position opposée sur le corps (j'ai battu celle du milieu normalement non? donc reste que celle de part et d'autre du corps logiquement ^^). Fatalement les têtes squeletiques s'entrechoquèrent, les sonnant et laissant un instant de liberté à Kody pour porter son coups sur la tête numéro 3 (- 65 pv) aussitot la main de l'impérial se serra de douleur, l'ärm qui prenant un peu plus de vie...

*C'est maintenant ou jamais, je n'aurai sans doute pas d'autre chance de l'utiliser. Je dois profiter qu'il soit sonné.*

Le capitaine fit quelques bonds en arrière pour s'éloigner suffisamment du gros monstre squeletique, il mit sa main dans sa poche et en sorti... le reste de la potion bleue.

*Allez cul sec, à la tienne!!!*

Il but ce qui restait de sa fiole et ses forces revinrent complètement (récupération de tous mes Pv). Il était près à en découdre pour l'acte final avec ce dragon.




(je ne marque pas le détails de ce que j'avais perdu avant de prendre la potion mais si tu y tiens je peux rééditer. Pour info, il me restait 7 Pv avant de récupérer mon énergie.)

PV=116
PM=4
Elément= Foudre
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:55

(Heureusement que tu le signales...La prochaine fois, tu peux le mettre plus à jour? Je veux dire...A chaque fois que tu postes ? Car j'avais pas vu ton état... Suspect. Faut que je fasse gaffe, je te tuerais presque! )

Une seconde tête venait de tomber, le dragon n'ayant plus qu'une seule pour tenter de tenir le coup. Le corps s'affaissa pour que la tête se rapproche du sol, comme si le monstre squelettique était fortement blessé : Visiblement, même si c'était un gardien, il n'avait rien pût faire contre Kody et ce fût avec l'énergie du désespoir (si les squelettes savent ressentir cela.) que le monstre cracha son dernier souffle (-15 PV)
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:49

[Désolé de répondre aussi tard pour tous les posts que je gère, mais à nouvelle horaire de travail, nouvelle horaire de postage... Et l'heure très matinale me casse un peu O_o]

Le gardien squeletique avait pris un sacré coup par la perte de sa deuxième tête, il ne lui en restait plus qu'une seule et la vie (si je puis dire) qui va avec... La potion que Kody pris lui avait redonné sa vitalité d'avant combat, si quelqu'un assitait au combat, il aurait été abasourdit par ce retour en forme des plus spectaculaire.

L'épée des enfers toujours dans une main pour attaquer, le bouclier dans l'autre pour se défendre, l'impérial eut un petit sourire qui fut tout de même bref car le dragon l'attaqua dans un élan de desespoir, le souffle vint s'échouer une nouvelle fois contre le bouclier qui réduisit un partie de la puissance de ce souffle draconique (-8 au lieu de - 15 pv), l'aura de chaleur dégagée par le burning shield se méla à l'épée qui porta son coup un peu plus puissant encore. D'un geste transversal puissant, l'arme siffla et décapita la dernière tête encore vaillante (-2 pv du retour du bouclier et -70 pv pour la dernière tête.). Le monstre vacilla.... Kody en profita pour se reculer un peu et observer ce qui allait se passer maintenant qu'il n'avait plus de tête pour attaquer, il restait méfiant... et observait l'échelle prisonnier de l'aura...


*Espérons que ce soit suffisant...*



PV=116-8-3=105
PM=4
Elément= Foudre
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:46

Le dragon squelette explosa en morceaux et disparût aussitôt...
Visiblement une bonne chose de faite...
Maintenant, Kody pouvait monter tranquillement les marches et tenter de rejoindre Unisor.


(Tu dois pas être en quête contre les Êtres? Si c'est le cas, on peut mettre sur pause la quête là hein?Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:52

[non je n'y suis pas moi, quand ils ont fait la distribution j'étais en vacances Sad]

Le dragon vaincu, Kody ressentit un grand soulagement mais des inquiètudes lui vinrent de concerts.

*Si des créatures aussi fortes que ce dragon habitent cette cave, ce trésor n'affectera t'il pas ma vie, ce peut il qu'il puisse me tuer?*

Le capitaine se ressaisit rapidement, reprennant le dessus sur ces émotions.

L'échelle qui était protègée par l'aura était de nouveau accessible, Kody remonta à l'étage supérieur, à la croisée des chemins.... La dernière fois il avait opté pour celui du milieu, ce coup-ci il prit le chemin de Gauche....


"Adviennes que pourra..."



[désolé, peu de chose à dire, je dois rechoisir un chemin ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:00

Il n'eût aucun problème pour traverser tandis que le chemin de droite se désagréga. Il ne lui restait plus qu'a rentrer dans la dernière salle pour rencontrer Unisor. Quand il pénétra à l'intérieur, le décor changea subitement tandis que la porte avait disparût. Tout autour de Kody, ce ne fût que l'espace, les étoiles, les galaxies et le cosmos...Où était-il tombé? Un petit soupir se fît entendre, entre tristesse, lassitude et désespoir ainsi que l'abandon...Mais rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:26

Le choix de Kody avait finalement été le bon, il marcha quelques secondes avant d'entrer dans une nouvelle salle... La rencontre avec Unisor approchait, l'impérial s'y était préparé mais... la pièce dans laquelle il entra... Il n'y avait ni haut, ni bas, pas de réelle consistance.

Le Capitaine était déboussolé par cette situation assez particulière, il décida alors de se concentrer, de reprendre son calme et d'aborder la situation de la manière la plus logique...

Il ferma les yeux, de toutes manières il n'avait aucun repère visuel, il aiguisa ses autres sens, ralentit son pouls pour ne pas qu'il le gène dans sa concentration. (Utilisation de la compétence de perception améliorée de Niv. 3). Le silence règnait, il entendit le soupir... il cherchait d'où celà pouvait venir... il cherchait la dernière flamme...


*Où te caches-tu Unisor?*



Perception améliorée Niv.3

PV=105
PM=75
Elément= Foudre
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:03

Grâce à ses yeux, Kody pût remarquer qu'une ombre se déplacait autour de lui, dans le vide intersidéral et qu'une flamme de couleur violette la suivait. L'ombre s'arrêta de bouger avant de pousser un petit rire franc :

"Oh...Les autres avaient raison de te faire confiance, tu es capable de me repérer rien qu'avec tes yeux...Ce n'est pas rien! Je pense que tu connais mon nom n'est-ce pas? Je m'appelle Unisor et je suis le dernier gardien des flammes, j'ai en ma possession la dernière flamme qui t'ouvrira la porte vers le Dévoreur des Âmes. Personne n'a jamais réussi à obtenir la dernière flamme et seuls quelques rares personnes ont réussies à arriver à ce stade. Veux-tu qu'on commence maintenant? Ou alors, préfères tu discuter?"
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:17

A force de concentration, le Capitaine du crépuscule parvint à distinguer une ombre, puis une forme pour finir par apercevoir la flamme violette que gardait Unisor. Ce dernier lui proposa une discussion ou bien d'engager le combat, Kody s'était déjà fait avoir une fois à ce petit jeu là...

"Nous pourrions faire les deux en même temps, non?" dit il en s'élançant sur le porteur de la flamme.

L'impérial souhaitait en finir au plus vite dans cette grotte, il avait un mauvais préssentiment, comme quelque chose se tramait dehors, à travers la roche il pouvait le sentir. Il devait donner son maximum et ne pas se retenir comme il l'avait fait jusqu'à présent. En plus il y avait les avertissements des autres porteurs vis à vis de CE gardien là, Unisor. Kody invoqua une nouvelle fois l'épée des enfers.



"Comme tu peux le constater, je ne vais pas me retenir. Tu as envie de parler alors je t'écoute, parles moi de ce dévoreur d'ämes" dit il alors qu'il allait porter son coup.

L'épée apparut dans un tourbillon de flamme, parfaitement synchroniser dans le mouvement de l'Impérial, avant de déchirer l'enveloppe spectrale du fantome (-40 pv).



PV=105
PM=77-55=22
Elément= Foudre


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:30

"Et bien et bien...Je m'appelle Unisor, ce n'est pas pour rien...
Je suis l'Unité...Je suis celui qui contrôle les dimensions...Tu l'apprendras bien assez tôt...Pour ma part...Réduisons cette épée..."


Un trou gigantesque apparût devant Kody, absorbant son épée avant de la recracher, cette dernière ayant divisée de taille de moitié. Le fantôme prît le coup sans broncher mais l'effet semblait être grandement réduit. (-20 PV au lieu de -40. Néanmoins, ton bonus d'attaque est toujours de 5 et non de 2.5 Wink)

"Malgré quelques blessures, il faut bien préparer le terrain...Tu sais pourquoi personne n'a réussi à me battre? Car ils sont morts...morts par leur propre puissance...Fais attention...Je te le conseille...Je te parlerais du dévoreur en temps et en heures..."
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:17

Alors que Kody portait son coup, son épée fut engloutit dans un trou temporel avant de resortir, diminuée de moitié en puissance...Mais le coup avait été porté.

"Et bien et bien...Je m'appelle Unisor, ce n'est pas pour rien...
Je suis l'Unité...Je suis celui qui contrôle les dimensions...Tu l'apprendras bien assez tôt...Pour ma part...Réduisons cette épée..."
Dit le fantome se présentant avant de poursuivre la discussion. "Malgré quelques blessures, il faut bien préparer le terrain...Tu sais pourquoi personne n'a réussi à me battre? Car ils sont morts...morts par leur propre puissance...Fais attention...Je te le conseille...Je te parlerais du dévoreur en temps et en heures..."

*Morts par leur propre puissance?? que veut il dire par là?* se questionna l'Impérial le visage inquiet.

"Que veux tu dire par leur propre puissance? Je vois que tu es un manipulateur du temps... intéressant"

Entendant encore les mots d'Unisor "il faut bien préparer le terrain...", soucieux de rester en vie, Kody décida d'activer son bouclier en protection, mais décida de ne pas attaquer ce coup-ci, préférant jouer de son intelligence et laissant une place à la discussion qui serait peut être préférable.




"Alors Unisor, tu dois savoir que tes prédécesseurs ont dit de moi que je n'étais pas capable d'obtenir ce Trésor Noir, avant de se raviser et de me faire confiance avec je l'avoue un "peut être" de leur part modérant leur avis. Mais toi tu es le dernier, celui qui reste entre moi et le gardien de ce trésor. Je suis sur que tu ne sais même pas ce que tu protèges. Tu n'es qu'un pion dans cette partie, je t'offre la liberté en réduisant ce dévoreur d'äme en cendre. Offres-moi la puissance qui ne me fera pas faillir... et je ne vous décevrait pas, ni les autres, ni toi."

Kody était parfaitement calme, il n'attendait que la réponse d'Unisor.



PV(max=120)=105
PM(max=77)=22-15=7
Elément= Foudre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du trésor noir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du trésor noir.
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caisse noir des Aiyoku
» Les voleurs du noir(Mj qui a le temps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser