Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche du trésor noir.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:30

Grâce à sa perception améliorée, il pût remarquer trois statues représentant des monstres à une seule corne, une des statues bloquant le passage pour continuer le chemin. Qu'est ce que Kody allait faire?
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:16

Trois statues unicornues se dressaient sur une plateforme devant le capitaine, ne sachant pas trop à quoi s'attendre il décida d'aller y envoyer son gardien Réno.

"Réno! vas pousser cette statue qui gène! jettes-là dans la lave! que je puisse continuer à progresser dans cette fournaise! Et tant que tu y es profites-en pour pousser les autres aussi dans cette soupe magmatique."

Le rhinocéros couleur acier avança jusqu'aux statues et saisissant l'espèce de gargouille, la poussa du passage directement dans la lave en dessous d'où se trouvait le capitaine, il fit de même pour ses deux congénères.

Kody se dirigea alors vers la plateforme où il y avait les trois statues, il emprunta ensuite un sentier très escarpé en zig-zag. Il arriva finalement sur un morceau de terre avec une forme cubique bleue...




[Au cas où je sois aller trop vite, dit le moi et je ré-éditerai.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:21

(Ca ne fait rien, n'édites pas)

Dès l'instant où Réno toucha la statue qui genaît le passage, l'endroit fût absent de toute fumée, rendant visible la plateforme tandis que le rhinocéros recula en voyant la statue qui bougeait légèrement, les deux yeux s'illuminant. Elle regarda les deux personnes (je considère qu'il n'a pas touché les deux autres) avant de pousser un petit cri, sautillant vers Kody et Réno.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:22

L'approche du gardien de Kody semblait avoir éveillé une des statues. Cette dernière commença à sautiller vers le capitaine et son rhinocéros.

La gargouille fit deux petits sauts lorsque Réno arma son point et l'envoya en plein dans le visage (- 25 Pv) de la statue au regard brillant. L'impérial désactiva son bouclier pour pouvoir récupérer un peu de magie et faire appel à Aerith.




"Dis au revoir monstre de pierre!"

Tendant la main droite en direction de la statue, il referma la main en prononçant simplement le nom de son ärm.

"Aerith..."

Une explosion fissura le torse du monstre de pierre (-5 pv), Kody ne perdait toujours pas sa concentration et d'un saut vers la gargouille lui porta un puissant coup au niveau de sa gorge (- 8 Pv).

Le capitaine retomba sur ses pieds et ré-arma sa lance derrière lui en garde, son gardien à sa gauche et Aerith qui flottait à sa droite.




V=97
PM=4+15-10= 9
élément: Foudre
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:33

Un bruit, comme du verre brisé semblait s'être fait entendre dès l'instant où Réno porta le premier coup... Ensuite, les autres fûrent inefficaces tandis que la statue s'était arrêtée avant de tourner sur elle-même tout en se rapprochant dangereusement de Kody, les morceaux de pierre tombant tandis qu'il prenait une couleur orangée, rouge...Que se passait-il? Pendant ce temps, les deux autres statues restaient inertes.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:26

Lorsque Kody donna l'ordre à son gardien d'attaquer et que ce dernier fit écho d'un bruit de verre brisé, il eut comme un déclic.

"Ho non!" dit il en ouvrant grand les yeux.

*Quoi? qu'est ce qui se passe?*

*Pas le temps de t'expliquer...* remarqua le Capitaine en commençant à courir.

"Réno, reviens par là, vite!!!!"

Kody ainsi que son gardien se mirent à courir le plus vite et le plus loin possible de la statue qui tournait de plus en plus vite à mesure que sa couleur tendait vers le rouge... explosif.

Ils fonçèrent le plus vite et le plus loin qu'ils purent pour s'éloigner de la statue, ils ne se retournèrent même pas et arrivèren finalement jusqu'à la dalle rose à l'autre bout de la salle qu'ils avaient déjà visité.

Alors qu'il commençait à se retourner pour voir si ils avaient échappé à la statue, les bruits de la lave en fusion faisant des bruits asourdissant, Doky lui reposa la question.


*Bon tu m'expliques?*

"Il allait exploser c'est tout!" toujours en train de se retourner.

Qu'en était il de la statue?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:44

(Grrr, salopiaud! Tu pourrais mon effet! >_<...)

Kody avait réussi à deviner ce qui allait se passer... Courant du mieux qu'il le pouvait, il réussi à se rendre sur la prochaine plate-forme tandis qu'une gigantesque explosion se produisit sur l'autre plate-forme puis une vingtaine de secondes plus tard, deux autres se produisirent, il ne restait plus rien des trois statues...
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:56

[hé hé c'est pas à un Kody qu'on apprend à faire la grimace ^^]

Kody venait de déjouer un nouveau piège grace à ses nombreuses inexpériences passées comme celles du manoir d'Hényl.

Il reprit donc son chemin, voyant les débris des anciennes statues réduites en poudres, il se dit que la détonation devait être très puissante.

Après le champs de ruines des gargouilles, le Capitaine prit un sentier en zig-zag arrivant sur une nouvelle plateforme avec une forme bleue carrée, concentrant son regard sur la chose pour savoir de quoi il s'agissait...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:26

Quand il remarqua l'interrupteur au sol, il pût voir devant lui un gigantesque pilier horizontal de couleur bleu qui empêchait de continuer le chemin. Sur sa droite, il remarqua qu'il y avait un pilier de couleur violet qui s'était enfoncé...Visiblement l'ancien mécanisme... Quand il activa l'interrupteur bleu, un petit tremblement de terre se produisit, 4 bombes tombant juste à côté de lui, l'explosant de toutes parts pour le mettre au sol (-20 PV). Il entendit un petit ricanement et tout en regardant le plafond, il remarqua quelqu'un en tenue de bouffon avec une bombe non-allumée à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:56

[Rooo le méchant... >_<]

Lorsque Kody s'approcha de cette nouvelle plateforme, il comprit ce qu'avait été le tremblement d'avant. Il était content de sa progression et avait négligé le danger en activant trop rapidement un interrupteur.... Conséquence il venait de se prendre 4 explosions de plein fouet.

"Arg... ça m'apprendra à faire plus attention."

Un petit ricannement attira l'attention du Capitaine impérial, lorsqu'il leva sa tête, un bouffon avec une bombe dans la main le nargua.

"Ho ça t'amuse de balancer des bombes sur les autres toi?"

Le poseur de bombe ricana une nouvelle fois, ce qui énerva légèrement Kody qui était encore fumant des explosions passées.

"Aerith!"

Cet ordre simple suffit à produire une compression d'air autour du bouffon (- 5 pv) qui se décrocha du plafond et attérit juste devant l'impérial. Kody lui porta alors un coup de lance (- 8 pv) qui fit grandement reculer le petit bonhomme qui vit une partie de sa tenue déchirée.

"On ne se moque pas de moi, impunément! Réno à ton tour!"

Le rhinocéros couleur acier regarda son maitre avant de se tourner vers l'adversaire, il arma son point avant de l'envoyer tout droit dans la figure du bouffon (-25 pv) qui recula une nouvelle fois sous le coup...

Kody se remit en position de combat, Réno était en garde et Aerith flottait paisiblement au coté du Capitaine.



[J'ai considéré que j'ai pas pu évité cette attaque compte tenu de l'effet de surprise, même si j'avais jamais dit dans mon poste d'avant que j'avais appuyé sur la dalle bleue ^^. ]


Pv= 97-20= 77
Pm= 19
Elément: Foudre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:02

(Tu as la célérité pour esquiver? :p Faudra me remettre tes 3 Ärms utilisées car je crois qu'on a changé de page. Wink)

Le petit plaisantin tomba subitement en subissant toutes les attaques avant de mettre une main sur le sol, pour se rattraper, s'équilibrant en se tenant sur une bombe.

"Tic tac boum! C'est la fête à la bombe! Veux-tu jouer avec moi? Dis dis? Tic, tac boom...Ca va faire très mal! Une petite bombe, deux petites bombes, trois petites bombes, quatre petites bombes!"

4 bombes d'environ 15 centimètres tombèrent devant le clown. L'une d'entre elles s'activa subitement, venant frapper Réno de plein fouet. (-10 PV)
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:58

Le petit plaisantin avec les bombes s'adressa à l'homme en face de lui.

"Tic tac boum! C'est la fête à la bombe! Veux-tu jouer avec moi? Dis dis? Tic, tac boom...Ca va faire très mal! Une petite bombe, deux petites bombes, trois petites bombes, quatre petites bombes!"

Il lança une attaque explosive sur le gardien qui reçu pas mal de dégats. Kody eut un moment de recul en voyant les autres bombes aux pieds du bouffon.

"Hum, ce n'est pas bon tout ça. Il faut en finir au plus vite... Réno attaques-le immédiatement."

Le gardien s'exécuta et envoya un magistral coup de poing en plein torse du monstre (- 25 pv). D'un signe de main il ordonna une nouvelle attaque à l'encontre du poseur de bombe. Une explosion d'air (- 5 pv) ravaga le buste du bouffon et Kody sauta sur le bonhomme pour lui expliquer ce qu'il pensait de la situation, un puissant coup transversal de lance (-8 Pv) vint entamer le corps du bouffon équipé de bombes...

Espérant que cette rencontre fortuite ne dure pas trop longtemps, le Capitaine reprit une garde défensive en cas de réplique de l'adversaire.




Réno:
Pv= 20-10=10


Pv=77
Pm=19
Elément: Foudre
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:25

Le bouffon, bien que très mal en point, continuait de rigoler et de danser , tapant dans ses mains tandis qu'une petite bombe se dirigea vers Reno, le faisant disparaître (-10 PV) , les deux autres foncant vers Kody (-20 PV). Quelques secondes plus tard, il tapa de nouveau dans ses mains deux bombes mesurant maintenant bien 50 centimètres tombèrent devant le boufon, le protegeant de Kody si il n'avait rien pour passer outre.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:50

Le bouffon fit exploser une nouvelle bombe qui fit disparaitre le rhinocéros, Kody sentit son énergie magique remontée en flêche. Le lanceur de bombe décida de s'attaquer ensuite à l'impérial.

Il lança deux bombes en direction du Capitaine qui ne bougea pas, il se contenta de faire briller l'un de ses ârms.




[i]Le bouffon shoota dans ses petites bombes, les envoyant directement sur Kody qui se contenta de tracer un cercle devant lui. Un espace dimensionnel s'ouvrit et les charges s'y engouffrèrent... L'impérial sourit et un autre cercle apparut derrière le bouffon d'ou sortir les bombes qui lui explosèrent en pleine figure (- 20 pour bouffon et non pour moi^^). Il fit alors apparaitre deux bombes bien plus grosse que les précédentes, rendant l'approche de Kody impossible pour lui porter un coup direct.

Il réfléchit un instant comment contrer ses intentions, il eut un éclair et se dit qu'il devait essayer... Il commença à faire tourner Mindy au dessus de lui, Aerith compris tout de suite ce qui se passait, ses yeux se mirent à briller intensément, des petits vents se levèrent dans la salle, soulevant un peu de braise. L'atmosphère se chargea en électricité statique, les vents devinrent de plus en plus intense. Le bouffon se souleva avec ses bombes et tout ce petit monde vola dans tous les sens, des décharges électriques percutèrent le bonhomme et les bombes tout ceci dans un phénomène presque cataclysmique. Kody venait de lancer son attaque combinée "Raging Storm" qui avait endommagé son adversaire (-12 Pv) et l'avait paralysé.





Pv=77
Pm=19+30-30=19
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:06

(Bizarre cette défense...Je sais pas trop où la régler...Ca permet de renvoyer toutes Ärms de 30 dégâts ou moins? Enfin si c'est ce que je lis...)

Quand les deux bombes retombèrent sur le sol, deux gigantesques explosions se produisirent, faisant basculer le bouffon et Kody, chacun à l'opposé de l'autre sur la plate-forme (-20 PV pour tout les deux). Kody avait beau s'être amusé à renvoyer les deux bombes pour qu'elles explosent sur le bouffon, il n'avait pas réfléchi à la conséquence de son geste avec les deux bombes en l'air...Comment téléporter une explosion? Enfin soit, le bouffon se releva plus que difficilement, l'air énervé :

"Ah, j'en ai marre! Tu l'auras voulus, je voulais pas l'utiliser, enfin si...Ca t'apprendra! BIG BABA BOMB!"

Une gigantesque ombre apparue au-dessus du bouffon qui commenca à ricaner avant de lever les yeux et de pousser un cri d'effroi. Une bombe d'environ 3 mètres se tenait devant Kody, la mèche s'étant allumée depuis déjà quelques secondes et visiblement, sa magie ne pouvait pas faire grand chose... Il devait se débarasser d'elle et le plus rapidement car une explosion de cette ampleur provoquerait surement une chute du plafond...

(Tu l'apprécies ma surprise? :p
Avant c'était du Zelda, là c'est du MArio RPG!)
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:29

[J'en étais sur... tu m'avais déjà dit ça pour mon RP du temple du feu. ^^ et non j'aime pas ta surprise!!!! Crying or Very sad ]


"Ah, j'en ai marre! Tu l'auras voulus, je voulais pas l'utiliser, enfin si...Ca t'apprendra! BIG BABA BOMB!"


Une gigantesque bombe apparue, écrasant celui qui venait de l'invoquer. La mèche était déjà en train de se consumer, la situation était critique et Kody le savait.

Ne sachant pas trop quoi faire, il tenta un peu tout et n'importe quoi... Il fit signe à Aerith d'essayer d'étouffer la mèche avec un compression d'air (- 5 pv), il tenta ensuite de couper la mèche par une fissure temporelle horizontale en dessous de la zone incandescente (-10 Pv). Finalement il se servit de sa lance Mindy comme d'une perche... Il courut droit sur la grosse bombe, plancta sa lance dans le sol, d'un bond appuyé il sauta les pieds en avant sur la bombe pour la faire chuter de la plateforme espèrant qu'elle tombe dans la lave qui étoufferait l'explosion redoutée.




Pv=77-20=57
Pm= 19
Elément: Foudre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:10

La gigantesque bombe roula lentement, très lentement, la mèche continuant de diminuer puis peu à peu, elle se dirigea vers le bord avant de tomber....*PLOP* Ce fût le seul bruit de la bombe dans la lave...Visiblement, elle n'avait rien eût de dangereux en elle sinon l'explosion dans la lave aurait provoqué une gigentesque vague de lave.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:15

[T'es un farceur toi Razz ^^]


La grosse bombe avait été un leurre, lorsqu'elle tomba dans la lave, Kody se jetta au sol pour se protéger mais rien ne se passa à sa grande surprise...

Le capitaine se releva et regarda là où la BIG BABA BOMB, la lave faisait de petites vagues mais juste à cause la masse qui venait d'y tomber.


"Ouf on a eut de la chance sur ce coup.!" dit il encore en sueur.

Ne voulant pas perdre de temps, l'impérial reprit son chemin, il prit le chemin de gauche, arriva à une intersection, Kody prit alors à gauche pour arriver sur une plateforme ou des trucs orangés et un interrupteur de couleur jaunit se trouvaient. Le capitaine se dirigea tout droit sur la dalle qui devait activer un nouveau mécanisme....
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:23

Malheureusement pour lui, il devait mieux se méfier des choses orangées sur le sol....Où se trouvait-il? Au-dessus de la lave en fusion et qu'était ce donc ces choses orangées? Des filets de lave....Dès qu'il passa dessus, sa chaussure commenca à fondre lentement tout en brûlant son pied (-5 PV) et avant qu'il eût le temps de dire "ouf", un mur de flammes apparut derrière lui, produit par les filets orangés sur le sol, son dos brûla légèrement (-10 PV). La prochaine fois, il allait devoir mieux se méfier et pourtant, avec ses sens plus développés, il aurait pût facilement le deviner mais bon...peut-être que le fait d'y avoir échappé belle à la gigantesque bombe l'avait déconcentré encore une fois...Quand il posa le pied sur l'interrupteur, un petit tremblement (encore un) se fît entendre, mais le gros pilier bleu qui genaît la sortie semblait toujours être là.

(Plaisantin démoniaque je suis.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:13

[Je me doutais que c'était de la lave, mais tu voulais que je la passe comment? en urinant dessus? ^^]

Kody avait joué les têtes brûlées et s'était jeté dans un filet de lave qui le blessa légèrement, ce pendant la pression sur la dalle libéra un nouveau mécanisme mais ne sembla pas du tout en relation avec le pilier bleu...

"Mince je ne suis pas encore sortie de cette galère..."

Usant de tous ses sens et de toute sa réflexion, le Capitaine se concentra (utilisation de ma compétence de perception améliorée de niveau 3) pour retraverser les petits filets de laves sans se blesser.

L'impérial traversa de manière transversale la pièce, il arriva sur une nouvelle plate forme ou 3 objets circulaires étaient présents. Kody se concentra une nouvelle fois pour découvir de quoi il s'agiissait, il devait limiter les erreurs si il voulait sortir vivant et avec le trésor de cette grotte soit disant maudite....




Pv=57-5-10= 42
Pm= 19
Elément: Foudre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:13

[Comme tu viens de le faire : En utilisant ta compétence perception améliorée.
Si on me dit pas qu'on l'utilise, je considère que tu ne l'utilises pas.^^]

Devant lui en plus des 3 boutons, il pouvait qu'un objet jaune s'était enfoncé : Peut-être la chose qui s'était activée auparavant? Il voyait un interrupteur bleu au bout, sûrement ce qui faisait déplacer le pilier bleu qui genait le chemin vers la porte de sortie. Quand il tenta de s'approcher de l'interrupteur bleu, 3 murs de différentes couleurs apparurent devant lui, empêchant quiconque de passer outre. En jetant un oeil sur le côté, il était possible de remarquer que les murs entouraient COMPLETEMENT l'interrupteur. Dans l'ordre (devant Kody) il était possible de voir ces trois couleurs : Vert, Violet et Orange. Que devait-il faire?

[Là, je suis sûr que tu vas me haïr Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:31

[Ok, je voulais juste pas balancer à foison ma compétence pour pas me répéter mais bon j'ai compris, tu vas l'avoir à toutes les sauces. Smile ]

Kody vit les trois boutons qui devaient controler chacun une paroi des murs qui entouraient l'interrupteur bleu. Utilisant sa perception améliorée pour arriver à établir un lien entre les boutons et le coté qui bougera... L'impérial regarda attentivement avant de se lancer sur les boutons (ont ils une couleur?) choisissant d'appuyer sur la couleur du bouton qui correspondait au mur de la même teinte.

*J'espère que c'est ça....*

Le capitaine commença à appuyer sur les boutons, quel allait être le résultat....


[Ouais tu as raison je te déteste... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:41

[Bip,bip. Dans certains moments, je la considère comme automatiquement utilisée. De même, si tu l'utilises à des mauvais moments, fais gaffe à pas perdre de niveau. Wink]

Les trois boutons au sol semblaient être de la même couleur, c'est à dire gris. Quand il posa le pied sur celui du milieu (ils sont alignés), celui-ci brilla d'une couleur bleue. Sur quel autre bouton allait-il appuyer maintenant? Celui de gauche ou de droite?
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:37

[Je ne pense pas que je l'ai utilisé n'importe comment non plus... La couleur des boutons je ne pouvais pas la deviner non plus. T'en fait pas je ne suis pas stupide non plus je ne vais pas faire en sorte de perdre des niveaux bêtement. :p]

Kody venait d'appuyer le bouton gris du milieu, ce dernier brilla d'une lueur bleue ce qui étonna l'impérial. Sans vraiment réfléchir à ce qu'il faisait il posa son autre pieds sur le bouton de gauche. Se demandant ce qu'il allait se passer... Il savait qu'il avait encore du chemin devant lui à parcourir. Reprenant le controle de sa pensée, il regarda ses pieds chacun sur un bouton.


Le second bouton brilla....
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:36

(Pour la couleur, c'était normal.^^)


Le bouton prît une couleur jaune tandis que le mur de couleur vert s'abaissa soudainement. Kody fût repoussé des deux boutons, ces derniers se désactivant en émettant un petit bruit...Il allait sûrement devoir continuer à faire cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du trésor noir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du trésor noir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caisse noir des Aiyoku
» Les voleurs du noir(Mj qui a le temps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser