Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A la recherche du trésor noir.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:23

"...FINI!"

La seule parole du Dévoreur était ce mot tandis que l'arme de Kody ricocha contre l'oeil, ne le transpercant pas, la boule noire que le monstre avait laissé tomber il y a quelques heures se trouvant maintenant dans l'une de ses mains gauches. Il l'avala subitement avant qu'un puissant rayon noir sorte sa bouche, détruisant l'espace et le temps devant lui. (-200 PV impossible à esquiver ou à absorber. J'espère que tu as un gardien sacrément pour absorber une partie des dégâts) Kody avait fait l'erreur de ne pas considérer la boule noire quand elle avait été extraite...Cela lui coûter cher maintenant...
TRES cher.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:13

(Salut, je voulais te dire de ne pas abuser dans ta Mjisation, je te rappelle que le départ du RP est à l'origine pour un rang 2, j'avoue avec le temps être passé, trés récemment, rang 3 mais tu as des attaques un peu limite en puissance comme celle là... J'ai déjà un problème de devoir jouer avec peu d'ärms car à chaque fois mes RP dur super longtemps... Ton attaque -200 pv, inesquivable et imblocable... si on imagine juste en catégorie Nature ärm, son cout est d'approximativement 250 pm, si on regarde la grille des niveaux... 250 pm plus ses pv, on est au delà de 255 pc donc ton monstre est au minimum de rang 5. Je conçois que certains RP soient plus durs que d'autres mais je suis venu ici pour 1 seul ärm, j'y suis depuis le 24 avril et même avec la coupure ça fait long, je sais que je gagnerai en conséquence mais bon. Essaies de tenir compte un minimum du niveau du personnage qui est "petit" rang 3 et face à un monstre de rang au moins 5. Sinon dernière hypothèse tu veux tuer mon personnage ^^ (bon comme tous les PJ et MJ ^^)

Je vais faire ce post en hide car je ne veux pas montrer mon nouvel ärm immédiatement à tout le monde alors que je viens tout juste de l'avoir. J'aimerai garder un minimum l'effet de surprise pour un adversaire ^^. Merci d'avance à toi.)







Statistique:
PV(max=130)= 130-118+(effet de la potion bleue?)+(?110?)= ??? (mais vivant c'est déjà ça ^^)
PM(max=84)= 54+ 30- 84= 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:39

(Tu as pas remarqué un problème? Il suffisait tout simplement de te protéger avec un gardien et le problème était résolu. Saches que tout problème a sa solution.^^
Saches aussi que tu n'es pas maître de ton destin, tu n'es qu'un marionnette parmis les nombreux jouets du MJ...Je pouvais faire de la facilité et te donner ton Ärm après 2 pages, mais non...De même...Tu en veux une bien bonne? L'effet là...Tu peux l'avoir après 5-6 tours, chose que j'ai fais environ...Une Ärm pourrait faire autant de dégâts avec 50-70 PM.^^
Je ne veux pas tuer un personnage, je le ferais jamais surement.)

Visiblement, le Dévoreur ne s'était pas attendu à voir une résistance façe à son attaque...Il pensait même s'être débarassé de son adversaire mais non...Il était encore et toujours là...Il avait la vie dure...Beaucoup trop dure même! Foutus fantômes...Ils s'étaient mêlés de ce combat et il allait les réduire à néant mais non...Il était encore là...

"Grrr...Grrr...NE...CROIS...PAS...
TUER..."


Le Dévoreur semblait complètement incontrôlable, seule la folie animait ses gestes...Il n'était déjà plus lui-même. Il recommencait à ouvrir la bouche, créant de nouveau un rayon qui bien que beaucoup moins puissant que l'autre semblait néanmoins être prometteur...

"Et bien et bien...Le Dévoreur semble avoir quelques problèmes..."

Cette voix...Où est-ce que Kody l'avait entendu...Cela faisait déjà quelques temps mais le petit fantôme rouge était apparut entre Kody et le Dévoreur, couvert de flammes :

"Belzephor, t'as oublié mon nom ou quoi?"

"TUES LE...TUES LE...JE TE L'ORDONNES!"

"Hey mon coco, je penses pas que je suis encore à tes ordres puisque j'ai perdu façe au gamin..."

"TE...REBELLERAIS TU??!!"

"Disons que mon affection a changée...Je vais regarder le spectacle..."

Le fantôme rouge s'éloigna lentement, se couchant sur un nuage.

(Tu récupères tout tes PVs ainsi que tu doubles tes PVs actuels pendant 3 tours)
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:15

Le dévoreur avait été surpris de ne pas retrouver Kody mort après son attaque mais il fut encore plus surpris de voir son ancien serviteur, Belzephor le gardien de la flamme rouge, ne plus répondre à son obeissance. Ce dernier avait fait son apparition entre Kody et la nouvelle forme du gardien millénaire.

"Salut belz' toujours aussi enflammé..." ironisa le Chess. "apparemment tu as perdu ton emprise et tes droits sur les gardiens des flammes... Je leur ai fait une promesse et j'ai l'habitude de les tenir, donc dit au revoir à tout le monde."

Le spectre après un brève discussion avec son ancien "maitre" alla se placer dans un coin de la salle décider à assister à la défaite du dévoreur.

"Je vais tenir ma promesse, je suis content que tu y assites pour porter la nouvelle à tes paires..."

Kody balaya les cieux d'un regard long, investit et... maléfique. Il leva un bras et toutes les ombres devant lui volèrent vers le dévoreur avant de l'attaquer sous tous les angles (-88 pv).

Les oiseaux se regroupèrent ensuite devant l'ex-capitaine.





Statistique:
PV(max=130)= 260
PM(max=88 )= 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:48

Le Dévoreur n'avait pas apprécié la trahison et encore moins le fait d'entendre ces paroles :

"Et bien...Si je m'attendais à ce que tu arrives à le mettre dans cet état...Mes félicitations...Dévoreur, je pense que ton règne est terminé mais tu devrais le savoir..."

Unisor était apparu entre les deux personnes ainsi qu'Exilor et Teranos. Les deux autres fantômes ne disaient rien mais n'en pensaient pas moins qu'Unisor. Le Dévoreur restait complètement muet, se prenant l'attaque de Kody de plein fouet sans réagir, la boule dans sa bouche éclatant en plusieurs rayons, 5 pour être précis, chacun se dirigeant vers les fantômes et Kody. Les 4 spectres avaient réussi à éviter l'attaque, se mettant chacun en position d'attaque. Quand à Kody, une vingtaine de corbeaux se prirent l'attaque, les corbeaux se reproduisant peu à peu mais le regard du Dévoreur s'illumina : Deux corbeaux avaient été repérés...
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:40

Des voix du passé surgirent du néant, raillant le dévoreur qui ne s'attendait pas à ce que tout se retourne contre lui....

"Et bien...Si je m'attendais à ce que tu arrives à le mettre dans cet état...Mes félicitations...Dévoreur, je pense que ton règne est terminé mais tu devrais le savoir..."

C'était la voix d'Unisor, Kody la reconnu immédiatement bien avant de voir ce dernier accompagné des deux autres gardiens des flammes magiques, Exilor et Teranos.

Le dévoreur vexé, humilié, défait sépara son attaque pour toucher tout le monde mais il ne parvint à rien. Les spectres avaient évité sans grande difficulté l'attaque alors que les corbeaux de Kody avaient joué leur role de protecteur (les corbeaux ne se régénèrent qu'en fin de tour... donc il m'en reste 64 si ton attaque était à 20.)


"Content de vous revoir tous ensembles, vous venez voir si votre poulain tient le coup?" ironisa t'il.

Les corbeaux s'éparpillèrent dans une grande envolée.

"Belz', Tera', Exil' et Uni', regardez le trésor que vous gardiez, celui pour lequel je suis venu et pour lequel je dois détruire le dévoreur."

Tous les oiseaux attaquèrent le dévoreur dans tous les sens (- 64 pv), l'attaque fit très rapide et les corbeaux se recentrèrent autour de Kody alors que les 20 disparus se rematérialisèrent devant les yeux de tous...



Statistique:
PV(max=130)= 260
PM(max=88 )= 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:08

Le dévoreur continuait de se taire bien que ce n'était pas par rage : Ils avaient osés le trahir? Qu'importe! Il était bien plus puissant que ces pathétiques créatures, il était les Ténèbres! Puisque les deux corbeaux pouvaient reproduire les autres, il allait s'en occuper sans problèmes. Deux flèches d'ombre apparaissaient dans chacune de ses mains avant de disparaître subitement pour se loger dans le mâle et la femelle des corbeaux. (-2 PV inesquivable/imparable et tout le tralala.)
Maintenant qu'il était débarassé de ces deux oiseaux, il pouvait facilement s'occuper de cet être inférieur qui se croyait l'égal de lui.


(Oh, ce n'est pas énorme comme dégâts, je le concois. Mais il suffit juste de s'occuper des deux corbeaux en empêchant les autres de les protéger.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:43

[Je voyais ton coup venir.... ^^. Tu as raison.... ce n'est pas beaucoup comme dégats... sauf que ce n'est pas aussi simple... Je viens de récupérer mon tour avec ton dragon volant qui a esquivé mon coup il y a quelques posts... ^^ Les corbeaux... les deux derniers corbeaux à mourrir seront toujours le mâle et la femelle... Je sais que cette ärm est puissante mais elle est aussi une grande contrainte pour moi... Pas d'autre ärm en même temps et je ne peux pas controler sa puissance en invoquant le nombre que je veux...]


Le dévoreur paraissait songeur... il réfléchissait probablement à une stratégie ou peut être avait il du mal à digérer la trahison des spectres... Subitement deux flêches de lumières sifflèrent fonçant sur 2 deux corbeaux qui se détachaient par leur caractéristique de reproduction de leur congénères. Le mâle et la femelle crièent sous la douleur avant de se consumer.

Kody fut terrifié par la précision de l'attaque qui réduisit ses corbeaux en lambeaux. Il se demandait comment il allait pouvoir continuer son combat sans "ces deux corbeaux là".

Les questions se choquaient dans sa tête mais il était tout de même en plein combat, il ne devait pas relacher son attention...

Il prit sur lui pour ne pas s'occuper des corbeaux tombés au combat, il se contenta de donner l'ordre au reste de la volée d'attaquer le dévoreur dans le but de venger le mâle et la femelle...


"Allez y mes petits!!! réduisez le en morceau." lança t'il d'un ton coléreux.

Un brouillard d'oiseau se dissipa avant de reconcentrer sur le dévoreur (- 86 pv), les cris d'oiseaux ponctuant les coups de becs qui perforait le corps de l'adversaire de Kody.

Les volatiles une fois terminé leur attaque vinrent se remettre devant leur maître... Soudainement deux corbeaux se mirent à crier, d'une douleur de déchirure... Le Chess pensa immédiatement à une nouvelle attaque du dévoreur mais... ce dernier n'avait pas bougé, encore victime de l'attaque passée... Le regard du manieur d'ärm revint sur les deux corbeaux... qui explosèrent dans un nuage d'une noirceur d'encre... des gouttes de ténèbres flottèrent quelques secondes avant de se recondenser en deux oiseaux... le mâle et la femelle!!!


"Whaou..." soupira Kody dans un élan de surprise.

Les deux oiseaux se divisèrent pour reformer les effectifs manquants...



Statistique:
PV(max=130)= 260
PM(max=88 )= 0

Dernier tour pour l'effet de la postion.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:27

Avant que les corbeaux atteignent le Dévoreur, Unisor fut soudainement aspiré sans comprendre ce qui lui arrivait. Unisor était maintenant dans le Dévoreur et des croassements s'étaient fait entendre, des corbeaux entièrement constitués d'énergie maléfique se positionnant devant les autres pour se becqueter entre eux. Il venait d'absorber les pouvoirs d'Unisor. (Rappelles toi, Unisor était capable de copier l'une de tes Ärms.^^)
Malheureusement, le nombre de corbeaux du côté du Dévoreur était bien plus important que ceux de Kody et le reste des corbeaux foncaient vers ce dernier. Nombreux, ils étaient beaucoup trop nombreux et Kody ne devait son salut qu'au sacrifice d'un autre fantôme qui s'était positionné pour le protéger, la majorité des corbeaux le percutant en explosant tandis que le reste s'avancait vers lui. (-50 PV en considérant que tes corbeaux sont déjà tous morts sauf les 2 autres)
Teranos et Exilor étaient encore là et un hochement de tête entre eux deux donna le départ, le premier s'enfonca dans le Dévoreur, les corbeaux maléfiques disparaissant après ce coup : Il s'était auto-détruit avec Unisor tandis qu'Exilor poussa un soupir avant de se tourner vers Kody le saluant en inclinant sa forme ectoplasmique avant de percuter de plein fouet le Dévoreur, explosant à son contact, le Dévoreur s'affaissant dans le ciel. (-150 PV)
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:39

Un spectacle funeste se dessina devant les yeux de Kody, tout d'abord ce fut Unisor qui se fit absorber, ses pouvoir en prime que le dévoreur ne se géna pas pour user... une nuée de volatile contra l'ârm de Kody et lui infligea des dégats par le surplus de corbeaux de son adversaire.

Puis ce fut le tour de Belzephor qui protègea le manieur de foudre de par son corps spectrale...


*Non!!!! Unisor, Belzephor!!!* résonna le coeur de Kody.

L'explosion en série de l'énergie spectrale avait projeté le Chess sur une vingtaine de mètres. Le regard de l'homme au sol se tourna vers les deux fantomes restants, il put voir qu'ils se firent un signe de tête entendu. Téranos se détruisit pour contrer les redoutables pouvoirs d'Unisor tandis que Exilor après un bref "au revoir" se jeta sur le Dévoreur dans une puissante explosion...

En moins d'une minute, les 4 gardiens avaient disparu dans une explosion spectrale, il ne restait d'eux que quelques flottements de poussières à la couleur de chacun... Le membre de l'Echiquier ne versa pas de larme, mais la peine y était. Il regarda autour de lui, il ne lui restait que 2 corbeaux, les autres avaient été anéantis, les spectres avaient également disparu... maigre constat, il se retrouvait seul... une nouvelle fois. Un drôle de phénomène se passa, les poussières spectrales dispersées dans la pièce se mirent à tourner lentement puis plus rapidement dans un vent qui les mena jusqu'au bracelet de corbeaux, les cendres s'y mélèrent sans difficulté, à présent ils seraient libre à travers l'ärm du manieur de foudre.

Lancé dans une folie passagère, Kody lança ses deux derniers corbeaux à l'assault du dévoreur qui était déja dans un piteux état (- 2 pv, oui je sais c'est peu mais bon.... on fait avec ce qu'on a ^^ et puis je ne savais pas si il était encore valide le boss avec ton histoire d'affessement).

Alors que l'effet de la potion cessait, L'armée sombre se reforma ensuite autour de lui, paré à affronter l'adversaire qui avait fait disparaitre les fantomes.



Statistique:
PV(max=130)= 260-50 (puis retour à la normale)= 130 (?)
PM(max=88 )= 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:30

(Souviens toi qu'il te reste une dernière potion. Wink)

Le Dévoreur n'avait quasiment pas sentit la petite piqüre causée par les deux uniques corbeaux. Il se relevait, haletant de douleur, une longue plaie ouverte sur la totalité du torse, il n'avait pas prévu l'apparition des 4 spectres et leurs trahisons.
Il devait tout simplement se concentrer et terrasser Kody...Ensuite, il se reposerait un bon siècle et reprendrait des forces...
Ses yeux s'étaient mis à briller d'une forte lumière, signe qu'il allait tout donner dans quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:03

[oui je sais tu ne laches pas le morceau aussi facilement... ^^ Juste par curiosité à la fin tu pourras me donner le nombre de pv totaux du dévoreur, toutes formes comprises? c'est pour mon post des records... =p]

Tout comme l'avait craint Kody, la ridicule attaque n'avait fait que peu d'effet... mais elle en avait fait tout de même..., le dévoreur était sur le déclin mais Kody avait appris au fil de son expérience et de ses combats de ne jamais sous-estimé un adversaire, même à terre...

"Je ne sais pas ce que tu me réserves encore mais ma confiance en toi est nulle, alors je relacherai ma vigilance qu'une fois que tu auras disparu de cet espace dimensionnel, de ton gré ou bien par la force si il le faut." lança t'il d'un ton sévère et froid.

Le Chess devait mettre un terme à ce combat qui avait vu disparaitre 4 combattants hors du communs, même si ils avaient ses ennemis, ils avaient pour eux le plus grand respect...

"Tu vas payer ce que tu as fait, et tu le feras de ta vie et de ta mort!!!"

Kody était persuadé que la dernière potion pourrait lui être utile dans la tache qui l'attendait, alors il décida de la boire entièrement....

Soudain le membre de l'échiquier sentit sa magie explosée et le nombre de ses corbeaux se multiplia par deux, tous sous l'ordre de Kody fonçèrent décidés à stopper le dévoreur avant qu'il n'aie eu le temps de porter une attaque (- 180 pv), les oiseaux volaient dans tous les sens....

Dans toute cette agitation n'avait pas sentit la doue chaleur qui rayonnait au niveau de son cou... mais la luminosité du pendentif attira son oeil....


"mais qu'est-ce... mais oui.... Dévoreur... ta fin est arrivée... il est temps de nous dire adieu... définitivement" Kody avait prit une voix grave et ténébreuse.

Il désactiva son ärm qui utilisait les corbeaux et activa celle qui brillait à son cou...

"Janus sword... activation!!!"

Kody avait plus rarement l'occasion d'activer cette ârm, qui était la plus puissante de son attirail (attention elle va piquer... Tu as considéré ton Dévoreur comme un seul monstre avec ses évolutions donc j'ai compté les dégats comme un seul monstre et les fantomes comme des coéquipiers... ils m'ont aidé, normal ^^).

Deux magnifique épées apparurent dans les mains de Kody, il sentit immédiatement le pouvoir monter en lui... toute cette puissance.... l'épée angélique resta neutre mais la démoniaque sembla dévorer l'espace de combat tellement elle irradiait de vengeance et de puissance.... Rangeant l'épée de l'ange dans son dos, Kody se saisit à deux mains de l'épée à la tête de démon....


"Prends ça et penses à dire adieu...."

Kody se rua sur son adversaire et porta l'attaque de toute la puissance de l'épée..... (-1604 pv, hé ouais je te l'ai dit elle pique cette attaque...^^, j'ai fait le calcul avec les dégats que tu m'as fait, les dégats prit par les fantomes, l'usure de l'épée des enfers... etc... ça fait beaucoup... si la il ne meurt pas... y a un truc... il est rang... 10 minimum Smile ).

L'attaque était tellement puissante qu'elle explosa littérallement dans l'enceinte du combat, projetant une lumière aveuglante!!!!







Statistique:
PV(max=130)=130
PM(max=90x2=180 )= 0+ 180-150= 30
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:05

(Salopard! Je pensais pas avoir affaire à ça XD)

"Je ne suis jamais MORT! J'EN AI PAS TERMINER AVEC TOI!"

De bien belles paroles pour le Dévoreur qui percuta l'attaque de plein fouet, disparaissant dans une fumée noire tandis que Kody revenait sur terre. Qu'elle ne fût pas sa surprise de voir le Dévoreur sous sa forme première qui le regardait : Un unique oeil globuleux en état déplorable, l'attaque avait été trop énorme et il ne pouvait même plus réagir et se défendre mais il se concentrait peu à peu pour se préparer à prendre son ultime forme avant qu'une petite fissure se présente sur lui, les fissures apparaissant de plus en plus avant de se briser.

"Que tu es pénible quand tu t'y mets. On te laisse dans la nature et tu deviens un être enragé et assoiffé de pouvoirs. Comme Attrape-Nigauds, j'ai crée de bien meilleures choses."

La voix était féminine tandis qu'une femme aux longs cheveux blonds et recouverte d'une cape et capuche noire abaissée se tenait devant Kody, un balai de sorcière dans sa main. Elle applaudit Kody avant de sourire :

"Qui auraît pût croire que mon jouet se ferait enfin brisé par quelqu'un mais la récompense en valait le coup n'est-ce pas? Tiens...Je vais te donner ce que j'ai utilisé pour le créer, tu le mérites bien."

La femme aux longs cheveux blonds se pencha légèrement en avant tout en montrant un décolleté assez généreux, prenant une pierre magique avant de l'envoyer à Kody, poussant un petit soupir :

"Créer ce genre de potions est ennuyeux mais cela permet à l'être humain de se dépasser. Cette puissance était colossale, je dois l'avouer bien qu'elle était si facile à éviter. Tu devrais faire attention à ce que tu possèdes mon jeune ami, tu pourrais le regretter. Imagines que cette puissance se retourne contre toi, qu'aurait-tu fait?"

(C'est une pierre magique de 50 PM. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:29

[^^ je savais que ça allait te plaire... :p]

"Je ne suis jamais MORT! J'EN AI PAS TERMINER AVEC TOI!"

Ce fut les dernières paroles de ce qui avait été le dévoreur... Il avait finalement retrouvé sa forme d'oeil avait de disparaitre, laissant la voix d'une femme poursuivre l'entretien...

Citation :
"Que tu es pénible quand tu t'y mets. On te laisse dans la nature et tu deviens un être enragé et assoiffé de pouvoirs. Comme Attrape-Nigauds, j'ai crée de bien meilleures choses."

[...]

"Qui auraît pût croire que mon jouet se ferait enfin brisé par quelqu'un mais la récompense en valait le coup n'est-ce pas? Tiens...Je vais te donner ce que j'ai utilisé pour le créer, tu le mérites bien."

[...]

"Créer ce genre de potions est ennuyeux mais cela permet à l'être humain de se dépasser. Cette puissance était colossale, je dois l'avouer bien qu'elle était si facile à éviter. Tu devrais faire attention à ce que tu possèdes mon jeune ami, tu pourrais le regretter. Imagines que cette puissance se retourne contre toi, qu'aurait-tu fait?"

Une pierre magique venait de lui être donné, il l'évalua et en déduisit qu'elle devait avoir une puissance de 50 pm

"Merci, madame ou mademoiselle je ne sais pas sans vouloir vous offusquer" dit il d'une voix calme.

la femme en face de lui dégageait une grande puissance magique et les révelation de création du dévoreur ne firent que confrmer la chose.

"Dites-moi, vous avez perdu beaucoup de "ces créations" dans la nature? Parce que j'avoue que j'ai joué de beaucoup de chance pour à la base récupérer un "simple" ärm..." dit il en montrant son bracelet.

Il se rapprocha d'elle, lentement comme pour l'admirer de plus prêt, sans doute attiré par la curiosité de la personne.

"Pour répondre à ta question, si l'attaque s'était retournée contre moi c'est que l'adversaire en face moi n'était pas à ma mesure, mais bon je suis du genre à m'investir dans mes combats donc si l'attaque avait été renvoyé, nous ne serions, sans doute, pas en train de parlementer. Je cherche à devenir plus puissant, à mettre à ma porter des ärms qui me permettraient retrouver mon passé ainsi qu'une personne qui m'est chère... Puis-je vous demander de vous présenter?"

Le chess avait cherché à engager la conversation avec la personne qui avait créé le dévoreur et il aurait voulu en savoir un peu plus sur cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

A la recherche du trésor noir. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:41

"Et bien et bien...C'est moi ou on passe du vouvoiement ou tutoiement en quelques secondes avant de revenir au vouvoiement? Tu ne sais pas sur quel pied danser pour t'adresser à moi? Tu peux garder le vouvoiement, cela ne me dérange pas.

Quand à mon nom, disons que cela a relativement peu d'importance mais que je suis celle qui s'occupe des plaines désertiques."


Elle poussa un petit rire avant de taper de son bâton, faisant apparaître un trou dimensionnel avant d'y plonger la main et d'en ressortir une pierre entièrement noire, son bâton s'illuminant sur la pierre magique avant qu'un oeil sombre apparaisse à nouveau autour : Le Dévoreur était de retour!

"Brave petite bête...Disparais donc de ma vue pour t'accroître et grandir comme auparavant. Quand à toi, je te demandais tout simplement ce que tu ferais. Dans le cas de ton attaque, il n'est pas difficile d'y remédier : Un simple Guardian Ärm aurait suffit à contrer ton attaque ou à t'éviter de te la prendre de pleine face. Le temps est si versatile et si malléable, peut-être que ce que tu recherches est déjà parti."

Le Dévoreur miniature acquiesa de la tête aux premières paroles de la femme aux longs cheveux blonds, disparaissant de sa vue et de celle de Kody.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:33

Le femme avait fait mouche en rappelant ses passages intempestif du "tu" au "vous".

Citation :
"Et bien et bien...C'est moi ou on passe du vouvoiement ou tutoiement en quelques secondes avant de revenir au vouvoiement? Tu ne sais pas sur quel pied danser pour t'adresser à moi? Tu peux garder le vouvoiement, cela ne me dérange pas.

Quand à mon nom, disons que cela a relativement peu d'importance mais que je suis celle qui s'occupe des plaines désertiques."

"Très bien, veuillez m'en excusez, mais permettez moi de vous demandez de faire de même... Commencez vos phrases par des "Vous" et non plus des "Tu", je VOUS en serai reconnaissant" lui répondit il insistant bien sur certains mots.

*Les femmes de nos jours, même pas moyen d'avoir un simple renseignement comme son nom.*

Le femme sortit ensuite un pierre d'un noir intense et façonna.... un mini-dévoreur...

"Qu'est-ce que..." lacha le Chess devant cette créature.

La sorcière fit un petit discours à son mini-truc avant de lui demander de disparaitre...

Citation :
"Brave petite bête...Disparais donc de ma vue pour t'accroître et grandir comme auparavant. Quand à toi, je te demandais tout simplement ce que tu ferais. Dans le cas de ton attaque, il n'est pas difficile d'y remédier : Un simple Guardian Ärm aurait suffit à contrer ton attaque ou à t'éviter de te la prendre de pleine face. Le temps est si versatile et si malléable, peut-être que ce que tu recherches est déjà parti."

Ce pendant, Kody n'était pas du même avis qu'elle... Lorsque la créature, acquiesça et voulu commencer à disparaitre, le manieur de foudre, activa sa lance du temps, Kali. D'un geste il sculpta un anneau dimensionnel autour du mini-dévoreur qui disparu.... pour réapparaitre au même endroit. Il grava ensuite dans l'air un second sceau temporel et la mini-créature entra dans un cycle dimensionnel où elle ne faisait que disparaitre pour réapparaitre quasiment au même endroit, piègé dans une espèce de boucle.

"Je ne sais pas qui vous êtes mais si vous dispersez des monstres comme celui ci un peu partout sur MÄR Heaven, des inoccents vont mourrir, tout comme ce qui s'est passé ici avant mon arrivée, le sol de l'entrée était jonché d'ossement, sans parler de cette pièce avec les monstres squeletiques... Je ne peux vous laisser répandre ce genre de créature, en temps qu'officier de l'Empire, je suis le garant de la paix en Heaven au service de l'Impératrice et des Ombres Thanatos et Hypnos. Donc même si vous ne souhaitez pas me donner votre nom, dites moi si je dois vous considérer comme amie ou ennemie de l'Empire du crépuscule?"

Le ton était resté très calme et sans tension, Kody avait toujours eut des dons de diplomatie, même si il n'en faisait que peu souvent usage.




[Désolé j'ai un peu contredit ton RP, mais tu es un MJ qui aime les rebondissements, je sais que tu vas t'adapter... et peut être même m'en vouloir... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

A la recherche du trésor noir. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:27

"Allons allons, qui a dit que je te laissais le choix mon chou? Je n'ai pas à te dire mon nom et cela est malpoli de parler à une dame de ma stature de la sorte. Néanmoins..."

Son sourire disparût subitement après le petit manège de Kody tandis qu'elle s'était approchée lentement de lui avant de se diriger vers le mini-Dévoreur. Quelques secondes plus tard, sans que Kody puisse le voir, la croix qu'elle avait au bout de son collier s'était mis à briller, les deux distorsions temporelles disparaissant subitement, l'oeil noir s'enfuyant au loin. Kody avait maintenant les deux bras tendus en croix, les deux jambes collées l'une contre l'autre tout en étant paralysé et immobilisé sur une gigantesque croix de Dieu, des ronces entourant tout ses membres pour l'interdire de se mouvoir.

"Je t'interdis de vouloir t'amuser avec mes créatures quand elles ne sont pas encore prêtes. Les hommes de nos jours sont capables de tuer un bébé dans l'oeuf juste par crainte. Pathétique chose que voilà. Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te tuer, juste te faire comprendre de ne pas t'amuser avec moi."

Sa besace dimensionnelle était apparue de nouveau à côté d'elle, la femme aux cheveux blonds plongeant sa main à l'intérieur avant d'en ressortir une pierre magique deux fois plus grosse qu'auparavant et de couleur rouge. Comparé à la puissance magique de la pierre qu'il avait obtenu, Kody pouvait sentir que celle-ci était bien plus forte que ce qu'il avait déjà vu auparavant. Elle la maintenait en l'air juste au-dessus de son visage, n'ayant pas besoin d'Ärms pour cela, comme si sa puissance magique a l'état pure était capable de réaliser ce petit tour de passe-passe.

"L'Empire? L'Impératrice? Ah, c'est vrai. Tu étais dans ce temple depuis tellement de temps, il est normal que tu ne sois pas au courant. Le plus petit des espoirs peut causer le plus grand des désespoirs, peut-être qu'une petite leçon s'impose avant de te raconter les derniers évenements, je vais me réjouir de voir ton visage se décomposer, au sens figuré ou au sens propre. Extraction."

Son balai s'était mis à briller, l'orbe au bout s'illuminant de mille feux tandis que la pierre magique faisait de même. La croix avait lâchée Kody, toutes ses Ärms ayant été désactivées tandis que la pierre rouge commença à se transformer, prenant la forme d'une hydre pentacéphale, 5 têtes regardant le jeune homme. La créature faisait 5 mètres de hauteur et était entièrement d'une couleur rougeyante, recouverte d'écailles de même couleur.

Tu m'as déjà vue à l'oeuvre avec le petit Dévoreur. Saches que contrairement à ce dernier, cette hydre n'est pas capable de s'améliorer dans le temps. Elle n'est pas très dure à battre malgré la pierre magique utilisée mais...Tu verras bien si je décides à utiliser son pouvoir intérieur..."
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:32

Kody, de son acidité vocale, semblait avoir irrité la femme qui ne se géna pas pour lui montrer qui était le plus fort dans la place... Elle le crucifia littéralement sur place, avec un ärm d'une force stupéfiante, l'air malicieux...


Citation :
"Je t'interdis de vouloir t'amuser avec mes créatures quand elles ne sont pas encore prêtes. Les hommes de nos jours sont capables de tuer un bébé dans l'oeuf juste par crainte. Pathétique chose que voilà. Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te tuer, juste te faire comprendre de ne pas t'amuser avec moi."

Contraint mais rendu muet, Le Chess décida de ne pas se laisser marché dessus...

"Je vois que même les dames de ta "Stature" n'ont pas forcément la politesse dans le sang... Et puisque le vouvoyement n'est pas de ton vocabulaire et que je suis pour l'égalité, JE me permets de TE tutoyer... Quand à la folie humaine... Tu as raison, elle est bien grande, elle plus que pathétique à mon avis mais elle n'est que la réaction logique des hommes à une situation, à un évènement ou bien à des personnes qui se croyent au-dessus des autres... Je ne compte pas mourrir, je souhaite même vivre, vivre pour progresser, pour donner à cette "Humanité" un sens."

L'étreinte se reserra et Gilictia fit apparaitre une besace dimensionnelle...

*Une besace... donc elle bien plus d'ärms que moi... rien que celle dont je suis victime* pensa t'il

Un globe en sortit et elle le manipula comme s'il s'agissait d'un vulgaire ballon.

Citation :
"L'Empire? L'Impératrice? Ah, c'est vrai. Tu étais dans ce temple depuis tellement de temps, il est normal que tu ne sois pas au courant. Le plus petit des espoirs peut causer le plus grand des désespoirs, peut-être qu'une petite leçon s'impose avant de te raconter les derniers évenements, je vais me réjouir de voir ton visage se décomposer, au sens figuré ou au sens propre. Extraction."

"L'Empire? L'Impératrice? de quoi tu me parles? quels évènements? Expliques toi, sorcière..."

La bouche de Kody se referma immédiatement comme si il venait de commetre un grave pêché, mais bon il ne connaissait pas le nom de la personne en face de lui et il ne voyait pas d'autre moyen de la qualifier.
Une hydre gigantesque apparue, bien que de grande taille, elle n'impressionnait pas Kody.


"Tu veux que j'en fasse quoi de ton sac à main? si tu sais pas quoi faire de tes ärms tu n'as qu'à me les donner."

Peu enclin à engager le combat, le Chess souhaitait avoir des éclaircissements sur la situation à l'extérieur.... Il se désintéressa de l'hydre pour se concentrer sur son propriètaire.

"Je ne sais pas qui tu es, je te l'ai dit. Je n'ai rien contre toi, je ne souhaite pas particulièrement me battre contre toi, je ne suis pas stupide. Je souhaite progresser, soit tu peux m'y aider, soit tu ne peux pas, soit tu ne veux pas. Dans tous les cas, tu dois me dire ce que tu comptes faire. La vie des gens n'est pas un jeu, il faut assumer les sacrifices que l'on doit faire pour construire un monde, certains d'entre eux sont obligatoires, d'autre sont plus qu'optionnels mais souvent ils sont douloureux, douloureux mais nécessaire. De toutes les personnes que j'ai du tué, je l'ai fait pour ma survie et non pour mon plaisir... C'est ça le devenir de l'homme... Sa survie et pour survivre, il faut devenir fort. C'est mon devenir à moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

A la recherche du trésor noir. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:36

"Allons allons mon petit garçon, tu n'es pas vraiment très correct. Les personnes de ma stature peuvent te tutoyer alors que les tiennes doivent s'agenouiller. A avoir la langue trop bien pendue, tu pourrais mourir sans comprendre ce qui se passe autour de toi. Néanmoins, vouloir donner un sens à cette Humanité, quel noble but. Tu as quel âge environ? Une vingtaine d'années tout au plus, tu es encore si jeune et si incrédule, tu n'es pas capable de voir la réalité de ce Monde. Au passage, le mot sorcière..."

Elle avait sortie maintenant une pierre magique entièrement bleue, presque aussi grosse que celle d'auparavant et donc la puissance magique semblait inférieurer. La pierre magique bleue s'était mise à se fissurer tandis que l'orbe de son balai s'était mis à briller à nouveau :

"Je n'aime pas vraiment ton langage à mon égard. Qu'importe les sacrifices encourus au niveau des Humains, vous n'êtes que des gouttes d'eau dans l'Ocean de la vie. Je suis là pour le purifier si tu préfères ce terme...Intensification."

La pierre magique de couleur bleue explosa soudainement, un gigantesque Leviathan de 8 mètres de hauteur se trouvant maintenant à côté de l'hydre qui semblait misérable comparé à ce monstre. D'une puissance magique inférieure par rapport aux pierres, le Leviathan semblait d'une force colossale et capable de réduire à néant Kody en quelques instants.

"Ce ne sont pas mes Ärms mais simplement quelques objets que j'aime utiliser comme les humains. Si tu veux, je peux te donner un aperçu de mes pouvoirs magiques mais je n'aimes pas me forcer à quelque chose dont je n'ai point envie. Si je le fais, je ne te garantie pas la vie sauve alors que tu viens à peine de sortir de cet endroit. Tu ferais bien mieux de t'enfuir, cela est un conseil. Et retournes donc voir ton cher...Empire."

Elle poussa un léger rire amusé à consonnance diabolique : Cet être était enfermé depuis tellement de temps, il ne savait rien du tout... Elle avait fait apparaître une petite bourse, l'envoyant à Kody avant de pousser un léger soupir :

"Les humains ont besoin de cela non? Pour leurs travaux et autres. Vas donc te procurer quelque chose qui te serait utile avec cet argent." (+ 15 000 Pyutas)

(Si c'est ton dernier post (tu peux rester hein?), je te donnerais tes PCs et tes points de compétences à la fin...)
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:09

[On va continuer un petit peu encore... j'aime bien la tournure que ça prend ^^. Et désolé si ce post sera court mais j'ai très peu de temps, je dois aller bosser Sad ]



Kody écoutait Gilictia raconter ses histoires sur les Humains, sur sa capacité à la purification et sur sa soi-disant puissance qu'elle ne voulait pas étaler... puis elle fit apparaitre un grand léviathan d'une pierre fissurée.

"Il est sympa et tout ton léviathan, tu me le donnerais pas? c'est pour un cadeau pour compère de l'Empire. Ca lui fera plaisir."


Elle sortit une petite bourse d'argent qu'elle envoya à Kody.

"Tu veux m'acheter? C'est bien peu pour que je parte mais si c'est pour avoir tué un de tes larbins qui était devenu "génant"... c'est plutot pas mal.. ça fait chasseur de primes!!!" se moqua t'il d'un ton rieur. "Si tu veux me confier des missions rémunèrées comme celui-ci je suis preneur, l'argent est une forme de puissance dans ce monde, mais va falloir faire un effort sur les chiffres et revoir l'espèrance à la hausse... "

Le Chess regardait la sorcière et la besace dimensionnelle qui l'accompagnait, il avait un peu l'impression d'être à un spectacle de magie mais il savait que le danger existait si la représentation tournait mal...

"Tu m'as sorti une belle hydre couleur de Feu, ensuite un magnifique léviathan couleur d'Eau, tu vas faire sortir quoi de ton chapeau à présent? un dragon couleur de Jade?... Plus sérieusement, j'ai l'impression que tu cherches à me dire ou à me faire comprendre quelque chose, j'aime pas trop jouer aux devinettes quand je suis trop loin de chez moi depuis longtemps, alors abrèges s'il te plait." Lança t'il d'une manière légèrement nonchalante.


Il attendait une réponse, les bras croisés entre une hydre et un léviathan...
Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

A la recherche du trésor noir. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:59

"Ce que je vais te faire comprendre?"

Elle claqua des doigts, le Leviathan de plusieurs mètres de hauteur allant frapper violemment Kody de toutes ses forces (-125 PV imparable donc les corbeaux ou les gardiens ne peuvent pas intervenir), l'envoyant au loin dans le ciel avant de se déployer longuement, deux ailes magnifiques apparaissant dans le dos de la créature, lui donnant une forme divine avant d'arriver juste au-dessus de Kody, lui redonnant un coup de queue pour le faire atterrir au sol. Avant qu'il ne puisse réagir, la femme aux cheveux blonds enfonça le talon droit dans le visage de Kody, créant un petit orifice d'où le sang s'écoulait. Son visage n'était pas tiré par la colère mais son regard en disait long sur ce qu'elle pensait de l'homme qui était à terre. D'une voix mielleuse, elle reprit la parole en gardant son talon sur lui, sa jupe cachant malheureusement ce qui aurait été une belle vue :

"Je vais te faire comprendre tout simplement ta position pathétique déchet. Tu n'es même pas capable d'égratigné l'une de mes deux créatures que tu penses avoir le droit de dire ce genre de choses à mon égard? Tu es faible et misérable, les gens de ta catégorie doivent comprendre leurs positions. Certaines personnes comprennent la différence entre moi et elles mais d'autres un tant soit peu hautaines ne comprennent que par le nombre de blessures qui recouvrent leurs corps. Malheureusement pour toi, tu fais partie de la seconde catégorie. As-tu une réclamation avant que je t'extermines et que je te ramènes à la terre qui t'a crée?"

La tête de Kody percuta à nouveau le sol, tout son corps criant de douleur au même moment. Le regard sadique qu'il pouvait entrapercevoir ne laissait présager rien de bon, elle avait même commencer à faire briller une bague avec une pierre tombale gravée dessus.

"Tu pouvais partir bien tranquillement et vivre heureux avec ta chère femme. Tiens, au passage, quel est son nom?Tu vas gentiment me le dire si tu ne veux pas qu'il t'arrive quelques problèmes n'est-ce pas? Et si tu ne veux pas me le dire, je serais forcée d'extraire cette réponse de tes pensées. Alors, tu ne vas pas faire l'enfant."
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:26

[Bon compte tenu de ce que tu as fait avec ce perso, des invocations et des effets inhérants qu'ils ont et de ton rang, on peut en déduire que tu n'as pas beaucoup de pv... donc tu es accessible avec des ärms qui excluraient l'interposition d'un gardien ou d'une défense ^^. Je m'en souviendrai méchante... bon je ne sais pas trop quoi répondre à ce post... >_<, bon je vais essayer quand même.]



Kody passa un sale quart d'heure, il ne comprit que trop tardivement, malheureusement pour lui donc il ne put se défendre, de plus la fatigue accumulée au cours de cette escapde commençait à peser sur ses nerfs et son jugement...

Citation :
"Tu pouvais partir bien tranquillement et vivre heureux avec ta chère femme. Tiens, au passage, quel est son nom?Tu vas gentiment me le dire si tu ne veux pas qu'il t'arrive quelques problèmes n'est-ce pas? Et si tu ne veux pas me le dire, je serais forcée d'extraire cette réponse de tes pensées. Alors, tu ne vas pas faire l'enfant."

La sorcière avait toujours le pied sur Kody, ce dernier agonisant du coups qu'il venait d'encaisser, mais il ne se laissa pas faire pour autant... Il saisit le pied de la femme et d'une prise en croc en jambe la fit tomber à la renverse, il se mit à califourchon sur elle et la situation aurait pu porter à confusion si ils n'avaient pas été seul à seul.

"Espèce de... tu ne sais même pas de quoi tu parles, je n'ai même pas de femme, tu prétends faire le beau temps ou la pluie sur le monde mais tu n'es rien de plus qu'une personne absurde de plus dans ce monde, alors ranges tes joujous et casse toi de là, tu en as assez fait. ok tu es plus forte que moi mais ton attitude montre que tu es plus faible que n'importe quel être de ce monde. Même ce léviathan à plus de cervelle que toi. Je n'attends rien de toi, au contraire j'aurai pensé que tu aurais pu me donner quelques renseignements mais apparemment ta présence n'est que fortuite." s'emballa Kody.

Le Chess gifla la sorcière, ce qui la vexa.

"Fille Stupide!!"

Kody se releva et se dirigea vers la sortie, il ne se retourna pas mais sa démarche trahissait ses blessures....

[Désolé pas vraiment d'idée... Fin du RP?]


PV(max=130) =5
Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

A la recherche du trésor noir. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:17

Dès l'instant où Kody s'était mis à la prendre à la renverse, l'hydre de feu le frappa violemment pour l'envoyer à une cinquantaine de mètres plus loin (-50 PV imparable), l'envoyant par la même chose au pays des songes.

Quand il se réveilla, il n'était plus au temple qui contenait l'Ärm qu'il avait tant convoité...Non, il se trouvait au beau milieu du désert de Luberia, à des dizaines de kilomètres du moindre village. La "chance" voulait que la femme aux cheveux blonds n'ai pas détruits ses Ärms pendant qu'il était inconscient. La prochaine fois, il saurait à quoi s'en tenir.


[Je vais faire le calcul.]
Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

A la recherche du trésor noir. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:27

[Alors en gain de perception améliorée : 21 points.
Gain en PC : 32 points.
Certaines pages n'ont méritées qu'un point tandis que certains valaient vraiment 3 points.
Gain de 15 000 Pyutas
Gain de l'Ärm que tu recherchais. Je lockes car je considères que tu réussi à trouver ton chemin.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du trésor noir. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du trésor noir.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Caisse noir des Aiyoku
» Les voleurs du noir(Mj qui a le temps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser