Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A la recherche du trésor noir.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:16

Les attaques répètées détruisaient un peu plus le corps du dévoreur mais sa force augmentait considérablement à chacun des assaults de Kody...

L'oeil et le scorpion en entier volèrent en éclat dans une pluie de noirceur sans véritable équivalent... Un nouvel être fut ensuite son apparition, fait de ténèbres et d'écailles, la créature articula des mots qui parurent dérisoire au manieur d'ärm.


"Allons allons...Je vois que tu t'emportes, qu'espères-tu en faisant venir ton alter ego? Me battre? Un peu de sérieux...Avant de vouloir accomplir les choses dont tu parles, tentes de survivre et évites de me considérer comme un niais, je ne suis pas tes pitoyables anciens combattants. J'ai joué avec ton passé, je t'ai manipulé dans le présent et ton futur est à mes côtés..."


Kody s'était relevé et il observait avec attention le spectacle qui se réalisait devant lui, l'homme poisson noir (Smile) le scorpion qui s'évaporait... et la créature si pathétique à ses yeux...

"Tu dis que tu me manipules? pitoyable, tu ne sais rien de mon passé..."

La créature attaqua avec sa nouvelle forme, étirant l'un de ses doigts en direction de Kody... ce dernier para en partie le coup avec son bouclier ( -8 pv après réduction), décidément cette protection avait sauvé à de nombreuses reprises la vie du manieur de foudre.

"Tu souffres...Tu faiblis de plus en plus tandis que j'exulte et je deviens de plus en plus fort...Comprends donc la différence de pouvoir entre toi et moi..."

"Tu as raison, je souffre de plus en plus mais je ne faiblis point, au contraire chaque seconde ici renforce mon envie de te détruire et c'est toi qui ne réalise pas la différence entre toi et moi, je ne parle pas de pouvoir, non, mon pouvoir est tout autre, mais pour ta chance dit toi que le mien est encore scellé car je n'ai pas suffisamment de puissance magique pour le maitriser. Donc le plus chanceux dans cette histoire ça restes toi, sois en sûr..."

Le corps sanguinolant (-3 pv de l'épée), l'échiquier avança, plein de confiance, subjugant la créature par son air déterminé.

" Moi Kody... Moi Doky... Nous... allons faire de toi notre prochain serviteur pour une ère nouvelle... "

A peine avait il finit sa phrase qu'il fonça sur son adversaire le contourna par la gauche et le prit à revers ( -60 pv) avant de finir dans une posture entre attaque et défense.... une mini détonation éclata par la grande puissance qui se dégageait du corps de l'ex-capitaine. Une puissance naissante se faisait sentir, le regard du manieur d'ärm se durcissant.

A la recherche du trésor noir. - Page 7 Character




Caractéristiques:
PV(max=130 )=84-8-3=73
PM(max=80 )=8
élément= Foudre.

compétences:
Perception améliorée: niveau 3.
Création de potions: niveau 3.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:54

(Plutôt Lezard Wink)

"Un pouvoir magique scellé? Héhéhé...Voilà l'excuse à ta faiblesse? J'espère pour toi que tu es capable de tenir encore sur tes jambes...Ton passé m'importe peu, il sera avalé, tu ne seras plus qu'un pantin. Pourquoi cherches-tu à résister? Tu sais très bien qu'importe les coups, tu ne fais que me renforcer..."

L'épée traversa le corps du Dévoreur facilement bien qu'elle semblait avoir une faible résistance (Armure de 15 donc juste -45 PV) tandis que la main griffue s'allongea subitement comme auparavant, s'agrippant à la tête de Kody, le ramenant vivement vers lui tandis que son autre main griffue avait disparue pour laisser place à une boule...Boule qui s'enfonca subitement dans le corps de Kody avant de se retirer du bout du bras du Dévoreur pour la laisser en lui.

"Intérieure...Extérieure...
Physique...Psychologique...
Ta souffrance ne fait que débuter, qu'importe qui tu es, les limites de ton impuissance te seront visibles...Me faire devenir un serviteur? On ne peut dompter les Ténèbres..."
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:33

"Un pouvoir magique scellé? Héhéhé...Voilà l'excuse à ta faiblesse? J'espère pour toi que tu es capable de tenir encore sur tes jambes...Ton passé m'importe peu, il sera avalé, tu ne seras plus qu'un pantin. Pourquoi cherches-tu à résister? Tu sais très bien qu'importe les coups, tu ne fais que me renforcer..."

Les paroles de Kody ne semblaient pas avoir convaincues le dévoreur et ce dernier affichait avec son nouveau corps une nouvelle résistance au coups.

"Te moquer? voilà comment tu évites de prendre au sérieux mes dires? tu crains donc tellement de mourir face à quelqu'un comme moi? Ta faiblesse est pire que je le pensais. tu penses être les ténèbres mais l'idée même que ma force cachée soit plus grande que la tienne t'effraye rien qu'à l'entendre... haha."

Le dévoreur avait reçu la puissance de l'attaque de Kody et bien que son corps présentait une armure à présent, il avait subit bon nombre de dégats. Mais Kody se rendait peu à peu compte que lui aussi en avait reçu pas mal. Subitement l'une des mains griffues du lézard des ténèbres s'allongea, saisissant la tête de Kody alors que son autre main lui insera une boule dans le corps...


"Que m'as tu fait?" dit il en reculant...


Cette attaque lui parut des plus bizarre car elle ne lui infligea pas de dégats. Inquiet sur le type de l'attaque, Kody décida de la jouer sécurité... en ne portant aucun coups mais plutot en cherchant à comprendre ce qui lui arrivait...

"Intérieure...Extérieure...
Physique...Psychologique...
Ta souffrance ne fait que débuter, qu'importe qui tu es, les limites de ton impuissance te seront visibles...Me faire devenir un serviteur? On ne peut dompter les Ténèbres..."

"Alors si on ne peut dompter les ténèbres... alors je deviendrai plus fort qu'elles... je serai moi-même le maître des ténèbres, je serai celui qui te détruira et j'obtiendrai bien plus que ton pouvoir...."

Le paysage autour des deux combattants était chaotique, le combat avait détruit une bonne partie des contructions, l'affrontement qui se déroulait ici n'était pas celui raconté dans les manuscrit ancien, non... non c'est le face à face entre deux entités maléfiques... entre les ténèbres et un esprit chargé de haine pure envers tout et tous... L'aura dorée et les cheveux rendu clairs par une puissance inconnue, faisait de Kody une toute nouvelle personne... pourquoi ce changement? quelles seront les conséquences?




[je ne sais pas si tu avais oublié les dégats ou si c'est normal, mais dans une idée d'un coup fourré de ta part (oses dire que y en a pas Smile) j'ai préféré ne pas porter d'attaque ce tour ci mais l'épée augmente tout de même en puissance et donc je perds des pv ^^. Si la perte des pv est un oubli de ta part, je ré-éditerai.]




Caractéristiques:
PV(max=130 )=73-3=70
PM(max=80 )=10
élément= Foudre.

compétences:
Perception améliorée: niveau 3.
Création de potions: niveau 3.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:55

(Tu sais bien que je fais pas ce genre d'erreurs. Tout était prévu. Very Happy)

"Et tu penses me détruire en restant inactif? Tu penses me faire mourir d'ennui? Pathétique race humaine..."

Sans bouger, l'Homme-Lezard Devoreur cligna de son unique oeil, Kody étant soudainement pris d'un malaise qui se logeait au niveau de son estomac. Quelques secondes plus tard, une cinquantaine de pics étaients sorties de son corps, le transpercant de toutes parts à l'intérieur, du sang noir coulant de ses plaies (-15 PV impossible à parer,esquiver,absorber, etc). Mais ce n'était pas fini, les plaies brûlaient le corps de Kody, visiblement, la couleur du sang n'était pas anodine à cette souffrance. (Pendant 5 tours, tu vas perdre 5 PV impossible à réduire à zero, c'est du poison. Ca commence à partir du prochain tour donc tu ne perd que 15 PV là)

"Sens-tu la vie qui te quitte peu à peu? Tu es faible, je ne fais que le répéter mais tu n'arrives pas à assumer ton infériorité...Déchet humanoïde, pensais-tu battre le Dévoreur là où des centaines voir des milliers d'autres ne sont point arrivés?"

(A la prochaine forme, on mettra un peu de musique pour mouvementé le combat. :-p J'en ai à mettre.)
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:57

(Bon désolé, le post sera assez court, je suis en retard pour bosser sinon ^^)


La boule que lui avait mit le Dévoreur venait de montrer son utilité en blessant Kody et en l'empoisonnant... la situation s'aggravait dangereusement. Non paniqué, le membre de l'Echiquier saisit la perle qui l'avait soigné au préalable, espèrant peut être qu'au delà de ses capacités de soins, elle en avait aussi des curatives.... à toi de me donner l'effet que ça produit ici...)

"Sens-tu la vie qui te quitte peu à peu? Tu es faible, je ne fais que le répéter mais tu n'arrives pas à assumer ton infériorité...Déchet humanoïde, pensais-tu battre le Dévoreur là où des centaines voir des milliers d'autres ne sont point arrivés?"

"Tu as raison... je fais partie des milliers de fous qui sont venus ici, mais je serai celui qui t'anéantira et qui te dominera. Tu es puissant, je te l'accorde mais je suis téméraire et je te vaincrai pour obtenir ce pouvoir!!!"

Kody se jeta sur son adversaire avec son épée avant de le transperser (-70 Pv, je te laisse faire la réduction).



Caractéristiques:
PV(max=130 )=70-15-3=52
PM(max=80 )=10
élément= Foudre.

compétences:
Perception améliorée: niveau 3.
Création de potions: niveau 3.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:07

(Perle magique de soins : ??? - 78 PV = ??? PV
Tu récupères tout tes PVs)


La musique (Digimon Savers Insert Song)

La perle de Kody continuait de se noircir, le blanc ayant en presque disparut pour laisser une couleur noire s'installer de plus en plus. Néanmoins, elle semblait encore utilisable.

"Hmpf....Qu'est ce que...Qu'importe..."

Visiblement, le Dévoreur ne s'était pas attendu à voir cette perle entre les mains de Kody tandis que son corps explosa comme auparavant. Quand enfin, il recommenca à revenir en un seul morceau, Kody pouvait s'apercevoir qu'il était plus grand...Bien plus grand qu'auparavant...Il devait bien mesurer dans les 6 mètres de hauteur, son bras droit avait été remplacé par un magnifique gourdin de la même noirceur que le corps, corps qui pouvait faire penser aux gigantesque cyclopes des anciens temps...L'oeil s'ouvrit sur le "visage" du cyclope, le regardant en rigolant :

"Ainsi...Tu sais te soigner? Je ne sais pas qui t'a donné cette perle mais il me suffit juste d'utiliser une bonne partie de ma puissance pour t'empêcher de te soigner."

Sans attendre de réponse, le Cyclope Dévoreur frappa violemment Kody, l'envoyant contre un mur qui fût traversé, puis un seconde, un troisième, un quatrième tandis que le 5eme se fissura seulement...C'était complètement différent de l'ancienne forme...Celle-ci était basée sur la force pure...(-60 PV) Kody cracha soudainement du sang, il ne devait pas oublier le poison qui était resté en lui.(-5 PV)

(Alors là, je te conseille de faire très attention. Si tu ne fais pas attention à tes PVs, tu seras vite mis à terre. Brutal le Cyclope? Oui...Très. Mais tu verras bien.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:41

Kody avait ébranlé la trop grande fierté de son adversaire avec sa guérison "perlée" mais ce dernier ne se démonta pas et après avoir encaissé le coup d'épée, il porta une attaque qui fit quitter le sol au manieur d'ärms et traverser 4 murs et fissurer le cinquième.

La réception fut brutale....



"arg..." lacha l'ex-impérial qui se releva difficilement.

La puissance du coup avait surpris Kody qui malgré son bouclier (-63 pv après la réduction de la protection et retour de flamme - 2 Pv) avait été sérieusement amoché. La perle lui avait été de grand secours et il se devait de continuer à l'utiliser car elle lui était précieuse mais rien ne pouvait attester que cela suffisait... C'est pourquoi l'ex-capitaine sortit de sa poche une petite fiole (utilisation d'une potion de 20 pv).

Une fois l'onguent prit, Kody pu voir certaines de ses blessures se panser avant de se jeter dans une foulée spectaculaire qui allait se finir par un coup de sabre d'argent (-75 pv) mais comme dans une lueur d'espoir, l'homme au cheveux couleurs soleil fit briller sa boucle d'oreille avant que deux yeux bleus électriques apparaissent à ses cotés.


"Aerith... mon amie... ta puissance peut faire la différence, tu peux être ma goutte d'eau... enfin mon coup de vent..."

Une petite sphère d'air tournante se forma autour de l'oeil du cyclope de 6 mètres avant que dans un violent craquement de l'air, la bulle se comprime (-5 pv, je sais c'est un peu ridicule mais bon c'est mon premier ärm ^^ par contre lit bien car même si tu as une protection, une absorption ou tout ce que tu veux, cet ärm fait tout de même 1 pv de dégât).

La puissance du coup de Kody l'avait propulsé entre les jambes du monstre géant qui avait forcément un handicap pour se déplacer compte tenu de sa taille.






Caractéristiques:
PV(max=130 )=52+78-53-3+20-5=89
PM(max=80 )=10-10=0
élément= Foudre.

compétences:
Perception améliorée: niveau 3.
Création de potions: niveau 3.


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:38

(T'aimes pas ma musique?:'(
Si c'est le cas, je te réserve une bonne musique pour ton final. Au passage, tu as oublié de retirer 5 PV pour le poison. En comptant celui de ton prochain tour, ca en fait 10.)

Contrairement à l'homme-Lezard, le Dévoreur Cyclope semblait bien plus souffrir qu'avec un "simple" coup d'épée (Dégâts multipliés par 1.5 donc il s'est prit 120 dégâts), le cyclope s'écroulant facilement sur le sol avant d'exploser comme à son habitude.

"Hum...Même le Cyclope n'a pût te terrasser. Evoluons...Evoluons...Il est temps d'arrêter les plaisanteries..."

Sans plus attendre, 5 longues entailles apparurent sur le torse de Kody, le faisant saigner gravement. (-40 PV imparable) Quelques secondes plus tard, une longue crinière noire était apparue, des crocs sortant de sa bouche, laissant s'écouler un liquide qui semblait acide au vu de la fumée qui apparaissait à l'endroit où elle tombait ainsi que la destruction de la roche. Les griffes semblaient bien plus dangereuses que celles d'auparavant et devant lui se tenait une autre forme d'homme-bête : Un mélange de tigre, de panthère et de lion, les 3 félins réunis dans un même corps...De l'autre côté, la perle avait quasiment obtenue une noirceur extrême, signe qu'elle allait bientôt être utilisée complètement.


[Tu récupères 51 PV donc ta ta totalité.
Perle de soins : ??? - 51 = ???]
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:14

(Si si j'aime bien la musique, elle est entrainante ^^. j'ai ré-édité mon ancien poste pour le poison et j'y ai pensé dans celui-ci...)


Kody avait pu se soigner reprendre un léger avantage dans ce combat peu ordinaire, lors de ses attaques, ses coups se sont retrouvés à avoir une puissance peu ordinaire, comme si ils avaient eu un effet décuplé, cet avantageux coup du sort surpris le Chess...

*Mais que c'est il passé....*

Puis le retour à la réalité fut intense avec l'apparition d'une nouvelle forme....

"Mais c'est pas vrai... il va revenir encore longtemps lui... il a combien de forme... je comprends pourquoi personne ne le tue... les gens meurent contre toi... ils sont comme dans un manège sans fin... tu les ennuies avoues..." ironisa Kody dans une situation qui ne semblait pourtant pas s'y prêter.

D'un coup d'oeil rapide, Kody s'aperçut que la perle avait une couleur des plus sombres...

*Je pense qu'elle va bientot me lacher...*

Sans plus attendre, l'ex-capitaine de l'Empire se rua sur son nouvel adversaire, du moins sa nouvelle version... tandis qu'Aerith s'attaquait à nouveau à l'oeil... Le coup d'épée fut porté sur le flan de la bête, Kody appuya sur la garde de son arme pour pouvoir porter un coup profond et puissant (- 80 pv pour l'épée et -5 pv pour mon nature...). la weapon ärm ponctionna un peu de sang de L'ex officier du crépuscule (-3 pv pour moi) alors que le retour de flamme du bouclier avait infligé des dégats au dévoreur (-2 pv).


"Pourquoi t'acharnes tu à survivre, tu n'es plus rien... "

Kody défiait son adversaire...



Caractéristiques:
PV(max=130 )=130-5-3-40=82
PM(max=80 )=0
élément= Foudre.

compétences:
Perception améliorée: niveau 3.
Création de potions: niveau 3.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:33

"Venant d'une personne qui va bientôt rejoindre les autres pour m'obéir, permet mois de rire à tes paroles...Tu es beaucoup trop faible pour proférer de telles choses..."

Le coup d'Aerith n'avait pas pût être portée et Kody pouvait sentir que ce n'était qu'avec de la chance qu'il avait pût toucher le Dévoreur lors de son attaque. Visiblement, sa célérité n'était pas là seulement pour faire jolie et il devait se méfier.

"La chance ne fait pas tout..."

Sans plus attendre de remarques de la part de Kody, le Dévoreur homme-félin disparût de ses yeux avant d'aller loger sa griffe dans le dos de Kody, la plantant allégrement en lui avant d'en extirper....La boule noire qu'il avait...Boule recouverte de sang (-40 PV) avant de sourire et de la déposer au loin.

"Juste une mesure de sécurité...Héhéhé..."
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:20

[Bon je ne sais pas si je dois encore me retirer les 5 pv de poison vu que tu m'as extirpé la boule... si il faut je reposterai. Une dernière chose, envoies moi un mp pour me dire quand il est presque mort, j'aimerai faire un truc avant qu'il meurt.]


Le dévoreur se moquait des paroles de Kody qui était pourtant très sérieux. D'un seul coup, le monstre mi-humain, mi-félin disparut avant de venir sortir la boule du corps du Chess dans une atroce douleur. Le bouclier ne pouvant rien sur ce coup là (tu as vu je reste réaliste ^^).

Le manieur d'ärm tomba à genou, visiblement épuisé par l'ensemble des combats qu'il avait du mener... sa motivation semblait diminuer...


"Pourquoi... pourquoi je ne suis pas assez puissant que va penser le seigneur Thanatos de ma faiblesse, et Hypnos... je lui ai promis de devenir fort..."

Les pensées de Kody s'envolèrent au gré de son imagination lorsque d'un sursaut ses yeux laissèrent couler des larmes...

"Amy, ou es tu? Je te cerche depuis si longtemps... que.. qu'est ce que tu deviens, allons nous nous revoir.... Oui!!! nous devons!! Nous le devons!!!!!!" finit par hurler Kody qui venait de reprendre toute sa fougue.

Se relevant avec l'aide de son épée qui lui prit un peu plus de pouvoir, il sortit une nouvelle potion, rose et sirupeuse, différente de la précédente (Récupération de 30 pv) et sentant que le combat devait se finir, il usa une dernière fois de la perle qui était pratiquement noire....

*Aides moi juste une dernière fois ma petite...*

Kody tendit la main, commandant une attaque au visage de son adversaire, bien conscient que celà n'aurait sans doute aucun effet blessant sur lui il espèrait au moins une fraction de seconde d'inattention du dévoreur pour un effet de surprise... l'explosion résonna (-5 pv) masquant un temps la vison du monstre dans un nuage de poussière, l'Echiquier porta un puissant coup transversale sur le torse du félin bipède et cyclope (-85 pv).

"Je te tuerai, par n'importe quel moyen... tu m'entends..." souffla Kody à ce qui aurait pu servir d'oreille au dévoreur.





Caractéristiques:
PV(max=130 )=82-40-3+30+??=69+??
PM(max=82 )=2
élément= Foudre.

compétences:
Perception améliorée: niveau 3.
Création de potions: niveau 3.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:17

(Aucun problème mais tu as encore le temps. Tu récupères 13 PV avec la perle...Elle n'a plus de pouvoirs sinon...A toi de calculer combien de PV tu as récupéré au total. Pour le bouclier, j'avais pas besoin de m'inquiéter et de le signaler, à force, tu as compris.^^')

Le Dévoreur explosa de nouveau en morceaux tandis que les ruines du temple commencèrent à trembler de tout les côtés. Bon nombre de rochers se soulevèrent dans les airs, une force oppressante émanant maintenant tout autour de Kody, la boule noire restant sur le sol, complètement inerte...Il émanait une puissance maléfique tout aussi puissante que celle du Dévoreur...Où était-il passé au passage? Une voix lointaine se fît entendre, une voix quasi-divine...Venant des profondeurs de la Terre? Ou alors du déchirement des Cieux?

"Me forcer à prendre cette forme...Une ferveur stupide anime ton bras...Une lueur d'espoir se fait voir dans tes yeux...Tout ça...Je vais te le briser...En mille morceaux...Je vais te rayer de cet espace-temps...J'en ai fini avec toi, tu ne deviendras pas un de mes esclaves...Cela serait encore trop doux...Non...Je vais détruire jusqu'a la moindre de tes molécules...Exploser jusqu'à la plus petite partie atomique..."

Le tremblement de terre continuait de plus bel jusqu'a ce qu'une ombre gigantesque apparaisse au-dessus de Kody. Un vent puissant se fît sentir avant que Kody fût envoyé au loin par une bourrasque très violente, bon nombre de rochers tombant sur lui en même temps. (-20 PV impossible à réduire/parer, etc) Quand il pût enfin sortir de la masse de rochers, il pût remarquer l'apparence du Dévoreur...Un dragon entièrement noir se tenait devant lui, l'un des deux yeux rempli entièrement de vide tandis que l'autre avait une teinte rougeâtre, regardant longuement Kody...Le pire ne venait pas de l'aura qui émanait de lui, mais plus de son physique...Les ailes étaient déchirées, le corps ne semblait pas avoir de réelles consistances en ce qui concernait la peau, on pouvait même apercevoir le coeur sous une fine protection osseuse, os qui sortaient de toutes parts, des lambeaux de chair pendant au bout de certains d'entre eux...
(Tu vas te faire plaisir avec la 7eme forme...)
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:00

Le coup d'épée trancha puissamment le dévoreur avant de faire un mini-cratère dans le sol, explosant une nouvelle fois la forme de son adversaire....

Ce dernier sembla plus que mécontent des résultats que Kody obtenaient.


"Me forcer à prendre cette forme...Une ferveur stupide anime ton bras...Une lueur d'espoir se fait voir dans tes yeux...Tout ça...Je vais te le briser...En mille morceaux...Je vais te rayer de cet espace-temps...J'en ai fini avec toi, tu ne deviendras pas un de mes esclaves...Cela serait encore trop doux...Non...Je vais détruire jusqu'a la moindre de tes molécules...Exploser jusqu'à la plus petite partie atomique..."

Un genou toujours au sol, le membre de l'Echiquier releva la tête en direction de la voix et lui répliqua:

"Tu n'as toujours pas compris? tu auras beau te relever, je te détruirai à chaque fois, tu seras toujours un peu plus fort? Et bien moi aussi, à chacune de tes forme tu me rends plus fort! Tu es en train de me forger pour te tuer, tu crées celui qui va te détruire et en ce moment tu me façonnes pour que ma puissance soit écrasante...."

La pièce devint tout d'un coup oppressante, Kody se retrouva projeter dans les airs, incapable de se défendre... Il fut également assaillit par une pluie de rochers... Sortant en rampant entre ce monticule de pierres, l'ex-capitaine vit une forme des plus impressionnantes... un dragon.

*Je ne sais pas pourquoi mais cette forme ne me plait pas vraiment...*

Kody ne l'avait pas remarqué mais depuis un petit moment, Doky ne lui répondait plus.... comme si la personnalité avait été absorbée...

Le Chess se dégagea des rochers, libérant aussi son épée qui lui prit un peu plus de vie (-3 pv pour moi), des douleurs du aux chocs avec les pierres lançaient le manieur d'ärm.

Kody regardait fixement le dragon, la différence de ses yeux... Il se méfiait mais il devait également attaqué, il s'élança sur son adversaire dans une course effreinée avant de lui enfoncer dans le coeur(-90 pv) et il ordonna à Aerith de créer une explosion d'air au niveau du coeur apparent de la bête (-5 pv, ça me fait beaucoup rire la différence de puissance entre mes deux ärms).

Il se recula rapidement afin de pouvoir garder un oeil sur son adversaire et éviter un éventuel coup fourré.





Caractéristiques:
PV(max=130 )=69+13-3-20=59
PM(max=82 )=2
élément= Foudre.

compétences:
Perception améliorée: niveau 3.
Création de potions: niveau 3.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:39

(Pour le poison, tu ne l'as plus au passage)

"IMBECILE!"

Sans qu'il puisse s'y attendre, dès l'instant où Kody frappa le dragon, ce dernier balanca sa queue noire dans le corps du jeune homme, l'envoyant au loin contre un pilier, ce dernier s'écroulant sous lui (-25 PV) tandis que le dragon avait été blessé...Mais que faiblement? (Armure de 25 et réduction des dégâts par 2) Visiblement, le Dévoreur était plus puissant...BEAUCOUP plus puissant qu'avec son avant-dernière forme... Sans attendre que Kody se relève, la patte du Dévoreur s'abaissa violemment sur le corps de l'humain, l'écrasant de tout son poids. (-30 PV)

------------------

PV du Dévoreur Dragon : ??? - ( 90 - 25 = 65/2 = 33) = ???
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:21

[C'est ce que tu as trouvé pour prolonger la vie de ton dévoreur ^^ armure et division des dégats? là je vais ramer lol)

La proximité de l'ex-impérial lors de son coup d'épée lui valut d'avoir un puissant retour en force du dragon qui frappa puissamment l'envoyant sur un pilier qui s'effondra sur lui (-18 avec la réduction de mon bouclier qui est toujours actif), par chance la protection atténua les chocs et Kody orienta les flammes qui s'échappèrent du bouclier vers ce qui servait de visage au dragon (-2 pv).

Sans laisser de répit au manieur de l'épée, le dragon frappa de sa puissante patte en plein sur le bouclier (- 23 après réduction), ce dernier brula les chairs nécrosées du membre du dévoreur.

Kody repoussa la patte suffisamment pour pouvoir se dégager.... Il roula pour se mettre à l'abri d'un des pilliers où il se décida à essayer les potions qu'il avait trouvé à l'entrée. Il prit d'abord une de ses potions (récupération de 30 pv) puis la fiole avec le produit vert. Paré à reprendre le combat, il s'adressa à son nature ärm:


"Aerith, attaques lui la tête!!!!!!!"

les yeux électriques brillèrent avant qu'une détonation de vide imposa sur le crâne du monstre (-5 pv ?), l'étourdissant une fraction de seconde, l'épée des enfers dont la lame brillait très intensément, bu une nouvelle fois le sang de l'ex-membre du crépuscule avant de gagner en puissance.

Profitant du petit laps de temps d'inattention du dragon, Kody fonça et entailla la gorge du monstre (-95 pv ?), puis il roula pour se planquer derrière un autre pilier, espérant que le dragon ne le découvre pas.



[J'ai pas mis les effets de la potion verte, je te laisse le privilège de le faire, j'ai également mit les dégats avec parenthèses, voila... bon dur combat en perspective... au fait petite question, j'ai l'impression que c'est le monstre le plus fort du forum qui a été combattu non?]




Caractéristiques:
PV(max=130 )=69+13-3-20=59
PM(max=82 )=2
élément= Foudre.

compétences:
Perception améliorée: niveau 3.
Création de potions: niveau 3.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:06

(Tout était prévu, du début à la fin...Et tu ne vas jamais apprécier.
Quand au monstre le plus puissant, oui et non, c'est le plus long mais c'est comme dans certains RPGs...Les monstres sont beaucoup trop forts pour toi mais y a toujours une aide "extérieure" qui t'aide à résoudre le problème.
PS : Tu as oublié de regagner tes 30 PV avec ta fiole)

Quand il bût la potion verte, Kody pouvait sentir la puissance qui s'insufflait en lui...Une puissance, irréelle, surnaturelle...Une majorité des blessures s'étaient refermées tandis que ses Ärms brillaient d'une lueur bleutée...Le coup d'Aerith fût absorbé sans problèmes mais quand il s'agissait de celui de l'épée, ce fût une autre affaire...(- 95*1.5 = 143 dégâts - 25 = 118/2 = 59 PV) La lame passa beaucoup plus facilement qu'auparavant dans la peau du dragon qui s'écria de douleur avant de grogner rageusement, s'envolant dans les cieux pour empêcher Kody de l'atteindre en ce qui concernait le corps à corps...


(Effet de la fiole : Double tes Points de Vie et tu récupères 130 PV, multiplie par 1.5 tes PM, la puissance et la résistance de tes Ärms.
Tout cela ne dure que 3 tours.)
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:35

Kody se sentit investit d'une puissance prodigieuse en absorbant la potion verte et sans s'en rendre compte la puissance de ses attaques avaient beaucoup augmentés même si Aerith n'était toujours pas assez puissante pour faire de réels dégats au dragon...

"Phénomènal cette puissance..." dit il en regardant ses ärms qui avaient des reflets bleutés...

Le corps de l'ex-impérial regorgeait de magie, il pouvait à présent activer de nouveaux ärms....

Le dragon craignant la nouvelle force de Kody, décida de s'envoler pour éviter les attaques au corps à corps... mais cela était sans compter la ruse de son adversaire, devenu fin stratège au fil de ses missions.

Le bouclier toujours accroché au bras de l'ex-capitaine impérial brillait d'une puissance nouvelle mais là n'était pas ce que Kody montrait, non un autre ärm était en train de s'activer... une bague avec une lance dessus...


"Je vais te montrer un autre de mes joujous, il va te plaire je suis sûr..."

L'éclat de Kali brilla intensément mais une lueur bleue s'ajoutait... symbole de la nouvelle puissance...

Une magnifique lance argentée se matérialisa dans la main de Kody qui affichait un sourire non dissimulé tout en fixant le dragon qui tournait au dessus de lui...


"Que le spectacle commence..."

Aerith fit retentir une nouvelle déflagration qui perturva légèrement le vol du dévoreur. destabilisé ce dernier ne vit pas qu'au dessus de sa tête un disque dimensionnel était apparu et d'où une lance surgit pour se planter dans son crâne (-10x1,5=-15 pv). Le monstre volant était figé en l'air par la lance qui le tenait immobile, c'est alors que Kody qui était toujours au sol, Kali planté dans le sol avec un disque dimensionnel faisant la liaison spatio-temporel entre le sol et l'endroit aérien où se trouvait le dragon.... Serrant la poignée de son épée comme pour vérifier qu'elle était toujours là, toujours plus puissante.

Le membre de l'Echiquier regarda le dragon en l'air, lui sourit avant de regarder le trou dimensionnel à ses pieds. D'un petit bond il sauta dedans pour se retrouver sur le dos du monstre où il lui porta un coup d'épée durectement au sommet du crâne pour atteindre le cerveau, si le dévoreur en avait un... (-100x1,5= -150 pv). Les effets de la potion verte éblouissaient le manieur d'ärm.


Citation :
Nom de l'Ärm : Kali
- Type d'Ärm : Weapon/Dimension ärm
- Description de l'Ärm : attaque ET défense physique/spatio-temporelle
- Apparence de l'Ärm sous forme scellée : bague avec un diamant en forme de lance
- Apparence de l'Ärm sous forme libre : Lance de 1,75m de couleur blanche lumineuse et avec 2 emplacements (vides pour le moment) pour des pierres magiques.
- Puissance de l'Ärm : 10
- Résistance de l'Ärm : /
- Pouvoirs de l'Ärm :
Attaque : lorsque le coup de lance est donné, une faille spatio-temporelle est crée et le coup apparaît là ou Kody le souhaite, c’est un coup téléporté donc imparable.
Défense : Kody peut créer une ou plusieurs (en cas d’attaque multiple) failles spatio-temporelles de la taille désirée qui téléporte l’attaque. Elle est renvoyée n’importe où, où Kody le souhaite dans un rayon d’un kilomètre. Ne fonctionne qu'avec les attaques venant d'Ärms au coût inférieur de celui de Kali.
- Coût d'activation de l'Ärm : 30




Caractéristiques:
PV(max=130x2=260 )=59+30(potion du tour d'avant)+130=219
PM(max=82x1,5=123 )=123-45-15-10-30=23
élément= Foudre.

(potion: tour 2/3)

compétences:
Perception améliorée: niveau 3.
Création de potions: niveau 3.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:48

Le Dévoreur Dragon éclata de rire en voyant la tentative pathétique de Kody pour espérer l'attaquer en hauteur...Oh, c'était pas mal comme idée de planter sa lance dans son crâne...Si il n'était pas aussi résistant...La lance percuta le crâne du Dévoreur pendant quelques secondes, secondes où Kody se téléporta... Malheureusement, il n'y avait que le vide en-dessous de lui et il pût voir que la lance l'accompagnait : La lance n'avait pas passée outre les écailles du dragon malheureusement...Kody s'écrasa au sol (-15 PV malheureusement impossible à réduire) tandis que le dragon était redescendu : Il n'avait même pas à s'inquiéter de cet adversaire aussi stupide...

(L'idée était bonne, très bonne...Mais tu aurais dût viser les ailes. Tu en aurais déchirée une (elles sont bien plus fragiles que la peau du dragon) et la lance l'aurait traversée à moitié, tu aurais pût te téléporter...^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:37

[Je voulais pas en faire trop mais l'idée de couper les ailes de ton dragon j'avais peur d'en faire trop mais j'aurai pas du... tant pis pour moi :'( en plus j'ai perdu un précieux tour... snif.]




Kody venait de louper son coup, sa lance avait malheureusement ricochée sur le crâne trop solide du dragon...

*Damned!!!*

La réception fut difficile... Mais l'ex-impérial n'en resterait pas là. Il ramassa sa lance, se releva et fixa à nouveau le dévoreur qui tournait mais beaucoup plus bas qu'avant le coup qui fut un échec.

Le monstre tournait... harmonieusement et constamment, au même rythme lanscinant... Kody ne mit pas longtemps à comprendre et anticiper la trajectoire du dragon... Kali brilla... l'ex-capitaine tendit la lance devant lui rapidement... et le dragon écarquilla les yeux... comme si était victime d'une crise cardiaque... il comprit pas immédiatement mais la lance d'argent venait de lui transperser le coeur (-10x1,5= -15 Pv).


Stupéfait par la soudaineté de l'attaque, le dévoreur-dragon se mit à chuter vertigineusement prêt à s'écraser... Kody profita de la situation pour sauter à la rencontre de son adversaire et le croisa... tranchant ce qui lui servait de gorge... (-105x1,5=-158 pv).

Le chess retoucha le sol, se retourna pour voir le monstre littéralement s'écraser, creusant la roche pourtant solide avant qu'une des colonnes de pierres s'effrondre sur lui.

Les ärms de Kody perdirent la brillance bleue et leur puissance par la même occasion...


*Dommage je vais devoir faire sans maintenant...*

Il fut prit de même d'une sorte de coup de fatigue mais il se rendit compte simplement que sa votalité allait aussi revenir à la normalité.





Caractéristiques:
PV(max=130x2=260 )=219-3-15= 201
PM(max=82x1,5=123 )=23
élément= Foudre.

(potion: tour 3/3)

compétences:
Perception améliorée: niveau 3.
Création de potions: niveau 3.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:56

(Même si viser le coeur est un peu gros, je considère que c'est bon en sachant que même si le poitrail est bien moins protégé que le corps du dragon, il est quand même assez costaud. :-p)

Le dragon explosa en morceaux sans un mot pour ne jamais revenir...Tout était devenu complètement calme...Kody était retourné dans la salle où le Dévoreur était apparut, une petite boîte se trouvant en son milieu, posée sur un piedestal.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:49

[J'avoue que le coup du coeur... mais bon je l'ai tellement bien justifié aussi ^^]


Les attaques répètées sur le Dragon le firent exploser dans une nova d'énergie pure....

Le calme s'était installé et l'espace temps se brouilla pour montrer la pièce de rencontre avec le Dévoreur.

Etait il réellement parti ou était-ce encore un de ses tours? La question restait en suspend alors qu'un coffret tronait sur un piedestal...

kody s'en approcha, lentement, et avec prudence l'observa sous tous les angles pour vérifier l'absence d'un quelconque piège. (Perception améliorée Niv.3) Si il n'y avait aucun danger alors il ouvrirait la petite boîte.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:46

Rien du tout s'était produit quand il ouvrit la petite boîte, l'Ärm qu'il recherchait depuis tant de temps se trouvait dans cete dernière...
Il avait enfin réussi ce qu'il voulait après tant de problèmes mais combien de temps s'était écoulé à l'extérieur? Le Dévoreur avait parlé d'une zone piègée autour de Kody dès qu'il avait pénétré dans ce faux temple...
Faux temple qui existait toujours d'ailleurs puisqu'il était encore à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:36

[Je dois faire la sortie là, c'est bien ça? ça tombe bien j'avais encore un truc à faire dans ce Rp avant de partir ^^.]



Lorsque Kody ouvrit la boite, un ärm était là, seul, il avait la forme d'un bracelet mais ses mailles était formées de ....

"Quoi? c'est ça ce fameux trésor???!!! il a rien de terrifiant!!!" dit il d'une façon mélée de colère et de déception.

Il saisit la boite et regarda l'ärm de plus près toujours sans l'avoir touché, le bracelet se mit subitement à résonner... comme si il voulait parler.

De la fumée noire se dégagea de la boite qui se mit légèrement à chauffer et Kody lacha la boite, elle se cassa en heurtant le sol. Le réceptacle en morceau, on put voir que c'était le bracelet qui dégageait cette fumée noire et pleine de ténèbre. Ce dernier se mit à léviter et des voix résonnèrent dans la tête de Kody.



*Alors comme ça tu es venu me chercher finalement...*

*Que... qu'est ce que c'est que ça* la voix de Kody revenait à la normale

*J'étais bien obligé, il n'avait pas conscience de ton existence* qui lui aussi retrouvait sa personnalité...

*Tu as mit combien de temps? 2? non 3?*

*Presque 3 siècles en effet*

*Mais de quoi parlez vous, qui est-ce?*

*Tu devrais dire qu'est-ce que c'est... ce bracelet est... comment dire...*

*Je suis le lien qui manque à ton âme, ce qui te manque pour être un guerrier, pour redevenir le roi des ténèbres infernales.*

*Tu n'avais même pas remarqué que nos âmes avaient commencé à fusionner tant tu étais absorbé par le combat contre le dévoreur, c'est la proximité du bracelet qui a permis cela.*

*Une fois que tu l'auras mis vos esprits ne feront à nouveau plus qu'un, actuellement je maintiens vos esprit séparés pour vous empêcher de fusionner et pouvoir vous parlez mais si je romps vous ne faites plus qu'un... Doky es-tu prêt à retrouver Kody et lui redonner sa puissance d'antan? Car en retrouvant votre unité, vos mémoires aussi vont fusionner et des souvenirs que vous croyiez perdu... vous vous paraitre si clair... Pour toi aussi Doky, rends ce qui appartient au roi, mais avant celà, les temps ayant changé, je pense que les dieux pourront voir être défavorable alors armez vous d'au moins un sceau. Kody, tu sais toi même que ta destinée passerait par là, mais pas pour les raisons que tu pensais... Maintenant... Unis toi.*


L'emprise du bracelet cessa et Kody tendit la main vers l'ärm qui dégageait une puissance ténébreuse jamais rencontrer... Le contact se fit et le bracelet s'associa au Chess. Les cheveux de Kody qui pendant la discussion intérieure avaient reprit leur teinte sombre, brillèrent à nouveau d'un éclat doré... et... un masque de ténèbre commença à apparaitre sur le visage de Kody, exaltant sa puissance. L'explosion de l'aura balaya la pièce....

A la recherche du trésor noir. - Page 7 Ichigollofinalw1


Un sourire démoniaque figeait son visage, une quantité de souvenirs submergea son esprit qui devint si clair... Le masque finit par recouvrir son visage même si la transformation fut rapide, mais la sensibilité nouvelle du guerrier, lui indiquait qu'il devait rapidement sortir d'ici....


C'est ainsi qu'il alla jusqu'à la boite ascenseur décidé à sortir d'ici et d'aller rendre des comptes à Thanatos, son supérieur ainsi que de montrer sa puissance nouvelleà Hypnos. Seraient ils fiers de lui?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du trésor noir. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:40

(Et malheureusement, c'est pas terminé. Twisted Evil )

"DIS..."

La voix semblait provenir de l'Ärm que Kody venait de récupérer...Une voix qu'il commencait à connaître...

"TU...NE...M'AURAIS...PAS...OUBLIER!"

Le temple explosa en morceaux autour de Kody tandis que l'ascenseur s'était bloqué avant de se diriger vers les Cieux, poussé par une force inconnue. Il dépassait les nuages et se trouvait maintenant au-dessus d'eux tandis que six yeux percants de couleur rouge regardaient Kody : Chaque oeil devait bien mesurer la même taille que ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

A la recherche du trésor noir. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:47

Une autre voix s'échappa du bracelet, mais cette dernière était légèrement familière...

"TU...NE...M'AURAIS...PAS...OUBLIER!"

L'ascenseur mena Kody dans un lieu inconnu au dessus des nuages...

"Toi... tu n'en as pas marre de te faire pulvériser?"

6 yeux firent leur apparition devant le Chess, menaçant comme à chaque fois... Un ärm brilla et Kali apparue une nouvelle fois dans la main de son propriètaire...


Kody fit tournoyer sa lance et par une attaque dimensionnelle, creva un des yeux (-10 pv).


"Disparait avant que je ne te les crève tous..." dit il en se replaçant en position d'attaque.

Bien qu'il avait à présent un masque, on pouvait aisément comprendre que Kody ne plaisantait pas.



Statistique:
PV(max=130)= 130
PM(max=84)= 84-30=54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du trésor noir. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor noir.   A la recherche du trésor noir. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du trésor noir.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les voleurs du noir(Mj qui a le temps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser